Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/04/2015 10:19)
Connaisseur
En vrai la FAF envoie tous les joueurs là-bas, tous ceux qui s'y retrouvent reviennent en mode chevaux mourants.
En fait c'est surtout que je kiffais Meghni et que ça doit être le premier cas chelou lié à la clinique Aspetar dont j'ai entendu parler. T'as d'autres exemples de joueurs DZ qui en sont revenus en lambeaux ?
Citation (Miam @ 13/04/2015 11:02)
Pas faux sur Lucas.
Mais ce serait bizarre qu'un type comme Rolland ne l'ouvre pas s'il se passait des trucs chelous, non ?
Je suis sur mon tel et c'est un enfer de chercher mais j'ai le souvenir d'une interview du doc Rolland qui vantait la qualité des soins proposés, peut-être lors du stage pendant la trêve.
Citation (sahara @ 13/04/2015 11:11)
S'il y va pour finalement jouer en anticipé pour se blesser pour plus longtemps après, non merci...
Le poisson a de meilleurs effets sur l'organisme des joueurs ; il suffira juste de prévoir le sac à vomi dans son caleçon.
En fait ça vient d'où la phase sur le poisson ? Le faux contrôle positif d'Ochoa ? Elle revient tout le temps et j'ai raté l'épisode, ça rend fou.
Edit: Ou Messi qui gerbait en plein match peut-être? De toute façon un seul poisson mythique: