Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
TrappACouilles
Citation (Alain Miamdelin @ 03/09/2019 11:26) *
Et si on a enfin un mec capable de transformer des demi occasions en buts, alors gros gros upgrade.

Oui parceque Cavani non seulement il sait pas.combiner, mais son probleme c'etait en fait aussi qu'il sait pas marquer sur des demies occases ? huh.gif

Je crois qu'il faut quand meme que certains (je ne parle pas de toi specifiquement) soient honnetes et disent enfin juste qu'ils n'aiment pas Cavani de façon arbitraire, parceque sa tete ne leur revient pas. Plutot que de nous faire des dissertations sur des raisons x ou y, pour ensuite les oublier une fois qu'un attaquant semblable peut le mettre sur le banc. Vous aimez.juste pas sa gueule quoi
Par exemple moi je deteste Trapp, et c'est completement arbitraire, je l'ai deja dit. Il aurait pu nous faire gagner la LDC je le detesterais toujours cette chienne ph34r.gif
ramutcho
Citation (Nikos B. @ 03/09/2019 10:22) *
C'est un Cavani en plus jeune et en prêt. Alors que Cavani est en bout de course.

Si il peut faire le début de la campagne de C1 c'est une grosse chance.

C'est un gros coup de Léo. Son arrivée nous enlève une épine du pied. Inespéré
Oyé Sapapaya
Léo anticipe avec un très bon joueur le départ de Cavani.Techniquement cette saison il vient remplacer Jesé, une énorme plus value donc.
Alain Miamdelin
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:28) *
Oui parceque Cavani non seulement il sait pas.combiner, mais son probleme c'etait en fait aussi qu'il sait pas marquer sur des demies occases ? huh.gif

Si, mais il lui en faut 4.

Les fameux dommage edi c'est pas moi qui les ai inventés. Sans parler du nombre de situations qu'il nique rien que sur le contrôle.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/09/2019 11:30) *
cette saison il vient remplacer Jesé, une énorme plus value donc.

Dis comme ça ça fout le vertige laugh.gif Comme dire que Herrera gueye remplacent rabiot diarra.
Maboune
La plus value ça sera surtout s'il parvient à jouer comme un vrai point d'appui pour ses partenaires, que ce soit sur des longs ballons ou dans le jeu court.
TrappACouilles
Citation (Alain Miamdelin @ 03/09/2019 11:31) *

Les fameux dommage edi c'est pas moi qui les ai inventés. Sans parler du nombre de situations qu'il nique rien que sur le contrôle.

Bizarre c'est pas ce que les chiffres disent... Des supporters subjectifs suivant les joueurs qu'ils aiment ? Noooooooon jamais

Citation (Maboune @ 03/09/2019 11:33) *
La plus value ça sera surtout s'il parvient à jouer comme un vrai point d'appui pour ses partenaires, que ce soit sur des longs ballons ou dans le jeu court.

Il fait 15 passes par matches en moyenne
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:35) *
Il fait 15 passes par matches en moyenne

C'est pas contradictoire.
NeoS

J'ai vraiment hâte de vous voir réagir quand il ratera des actions dans un but vide comme il a fait plusieurs fois à l'Inter popcorn.gif
Alain Miamdelin

Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:35) *
Bizarre c'est pas ce que les chiffres disent... Des supporters subjectifs suivant les joueurs qu'ils aiment ? Noooooooon jamais

Ils sont dans quels chiffres les contrôles ratés qui niquent les actions ?

Jaime pas spécialement icardi. Mais t'essaies de nous dire que t'es lus objectif que les autres ?

Citation (NeoS @ 03/09/2019 11:38) *
J'ai vraiment hâte de vous voir réagir quand il ratera des actions dans un but vide comme il a fait plusieurs fois à l'Inter popcorn.gif

Moi je m'en branle d'icardi. Comme je disais c'est pas me profil que j'aurais privilégié. Mais dans le registre ça me paraît bien plus fort que Cavani.
Après si c'est pas le cas, ben... C'est un prêt.
Pastk
Bats les couilles du débat Cavani. On a un gros attaquant en plus et c'est très bien, basta.
NumeroStar
Il faut arrêter le délire du gars ingérable. En tout cas sur l'ensemble de ses saisons à l'Inter jamais eu de problèmes avec ses coéquipiers sauf avec le clan croate (à cause de Wanda).
Verrattissimo
Sur la gazzetta les commentaires des interisti me font marrer. Ils se demandent pourquoi monaco et naples offraient 65 ml, la rome 40 ml + dzeko et il nous le filent à nous pour un prêt sans option de 5 ml, les pauvres ils me font la peine laugh.gif
witchfinder
Citation (Pastk @ 03/09/2019 11:45) *
Bats les couilles du débat Cavani.

A 16M/an, non.
ChosenMilo
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:23) *
Oui c'est le futur Cavani je suis d'accord. C'est juste pas le Firmino/Benzema que voulait tous ses haters.
Moi ca me va tres bien, je trouve ca juste cocasse de lire ceux qui defoncaient Cavani soit disant pour son profil, venir s'astiquer sur Icardi

on a pas besoin d'un profil ala firmino ou benzema, quand nous avons neymar, dans l'effectif.
c'est lui qui vampirise les ballons & est a la preparation de nos actions.
ce qu'il nous faut c'est de l'efficacité dans le dernier geste, et icardi en a beaucoup,

Beuzech
ça a déjà été posté mais je remets ça là pour ceux qui veulent comprendre les raisons du divorce avec l'Inter

Titi24
Citation (Verrattissimo @ 03/09/2019 11:48) *
Sur la gazzetta les commentaires des interisti me font marrer. Ils se demandent pourquoi monaco et naples offraient 65 ml, la rome 40 ml + dzeko et il nous le filent à nous pour un prêt sans option de 5 ml, les pauvres ils me font la peine laugh.gif

Il y a une option d’achat mon ami, prêt payant de 5m et OA à 65 millions.
TrappACouilles
Citation (Alain Miamdelin @ 03/09/2019 10:44) *
Jaime pas spécialement icardi. Mais t'essaies de nous dire que t'es lus objectif que les autres ?

unsure.gif Tu as lu mes messages ? Je dis exactement l'inverse en prenant l'exemple Trapp.
Ce qui me gêne c'est que la plupart de ceux qui détestent Cavani enrobent leur haine dans des considérations footballistiques et technico/tactiques, considérations qu'ils jettent aux chiottes dès qu'un joueur arrive pour possiblement le remplacer.
Ca aurait été plus simple depuis le début de dire qu'ils peuvent pas le saquer sans vraie raison, sans nous faire des dissertations mythos

Citation (ChosenMilo @ 03/09/2019 10:53) *
on a pas besoin d'un profil ala firmino ou benzema, quand nous avons neymar, dans l'effectif.
c'est lui qui vampirise les ballons & est a la preparation de nos actions.
ce qu'il nous faut c'est de l'efficacité dans le dernier geste, et icardi en a beaucoup,

Je suis plutot d'accord, je relevais juste ce qu'on peut lire sur le forum depuis de longs moments. BenBecker est un parfait exemple.
Des milliers de lignes pour nous expliquer que Cavani n'est pas adapté à l'équipe, qu'il faut un 9 moins buteur mais plutot passeur et prêt à se sacrifier pour M'Bappé, à "larbiner" pour lui plutôt que l'inverse, à faire marquer M'Bappé quitte à lui laisser la surface, etc. Au final on prend exactement le profil inverse de ce qu'il s'est tanné à décrire, et il vient s'en féliciter neokill@h.gif Et ça vaut pour une bonne partie de la clique. Babou1 au moins est resté cohérent par contre.
Stean
Citation (ramutcho @ 03/09/2019 11:27) *
Tu l'as vu jouer sérieusement?
Personnellement, j'aime assez ce stye de joueur, les 9 à l'ancienne comme on n'en fait plus.

Mais, toi, avec tout ce que tu as bavé sur Cavani (pousse-ballon qui campe devant), tu te réjouis de son arrivée? Extraordinaire implosion du tibia.gif

J'en ai rien à faire de son style à partir du moment où il est capable de contrôler le ballon et de le rendre proprement. C'est absolument tout ce qui m'importe. Fini les une-deux et les contres avortés parce qu'un joueur de foot professionnel est incapable de remiser simplement en une touche. Je demande le minimum technique, et Icardi saura le faire mieux que le Dieu du CUP, c'est tout.
Tourista-chan
Pas fan du joueur et du profil mais ça reste quand même un gros renfort.
En vrai, je trouve que son profil n'apporte pas grand chose de plus à l'équipe ph34r.gif
J'aurai préféré un milieu de plus.
Maboune
Le problème de Cavani c'est qu'il ne participe pas au jeu ET qu'il ne sait pas jouer en pivot. C'est un renard de surface, ce qui n'est plus adapté au foot moderne depuis quelques années.
Si Icardi est capable de remiser et prendre les ballons de la tête ça me va amplement, même si il ne participe pas à la construction.

TrappACouilles
Citation (Maboune @ 03/09/2019 11:41) *
Le problème de Cavani c'est qu'il ne participe pas au jeu ET qu'il ne sait pas jouer en pivot. C'est un renard de surface, ce qui n'est plus adapté au foot moderne depuis quelques années.
Si Icardi est capable de remiser et prendre les ballons de la tête ça me va amplement, même si il ne participe pas à la construction.

C'est con alors parceque Icardi c'est un renard des surface et pas du tout un joueur de pivot.
NumeroStar
Ses vidéos youtube donnent envie de mettre la main dans le slip. Buteur né.
stoner_man
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 12:55) *
C'est con alors parceque Icardi c'est un renard des surface et pas du tout un joueur de pivot.

Il a un bon jeu de tête et va au duel aérien (ce que Cavani ne fait pas) selon les suiveurs de l'Inter qui en ont parlé hier.
gandjao
S'il sait faire un controle et une conduite de balle ça sera déjà un plus.
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 12:55) *

Ça sert à rien de t'exciter dès maintenant. Perso j'attends de voir ce que ça va donner avec ses compères de l'attaque avant de me prononcer.

Ça n'empêche que ça fait plaisir de voir Cavani enfin mis en concurrence, c'est mieux pour tout le monde.
johnloved
QUOTE (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:15) *
unsure.gif Tu as lu mes messages ? Je dis exactement l'inverse en prenant l'exemple Trapp.
Ce qui me gêne c'est que la plupart de ceux qui détestent Cavani enrobent leur haine dans des considérations footballistiques et technico/tactiques, considérations qu'ils jettent aux chiottes dès qu'un joueur arrive pour possiblement le remplacer.
Ca aurait été plus simple depuis le début de dire qu'ils peuvent pas le saquer sans vraie raison, sans nous faire des dissertations mythos

Je suis plutot d'accord, je relevais juste ce qu'on peut lire sur le forum depuis de longs moments. BenBecker est un parfait exemple.
Des milliers de lignes pour nous expliquer que Cavani n'est pas adapté à l'équipe, qu'il faut un 9 moins buteur mais plutot passeur et prêt à se sacrifier pour M'Bappé, à "larbiner" pour lui plutôt que l'inverse, à faire marquer M'Bappé quitte à lui laisser la surface, etc. Au final on prend exactement le profil inverse de ce qu'il s'est tanné à décrire, et il vient s'en féliciter neokill@h.gif Et ça vaut pour une bonne partie de la clique. Babou1 au moins est resté cohérent par contre.

http://www.culturepsg.com/news/club/cauet-...s-complet/28237

Wait and see... popcorn.gif
joroto
Suffit de regarder la video dont parles Omar dans le podcast pour voir qu'il y a de grosse differences avec cavani.
Rien que la première touche de balle, la conduite de balle, les duels aeriens, le style de mouvement dans la surface, les qualité de toucher devant le but avec des but super fin techniquement alors qu'il est en position de déséquilibre. Purs buteurs les 2 et plus l'envie de finir seul que de decaler le pote a côté. Les similitudes s'arrêtent la.
Th1B
Bienvenue Mauro wub.gif
Je sens qu'il va faire une énorme saison
Baojin
Mais putain y'en a qui sont pas contents que, pour une fois, le club anticipe l'avenir et remplace Cavani par bien meilleur sachant que la jument part l'été prochain ?

On a un des meilleurs 9 d'Europe pour 70 millions là. Il a le temps de se faire à l'équipe et être prêt à 100% quand Cavani partira. Et si la colle se faisait pas (ça serait tragique) on ne lève pas l'option d'achat.

Mais non gneugneugneu je voulais un 5e gardien ou un meilleur jardinier à la place. On aurait eu Can aussi si la juve n'avait pas mis le stop.
ramutcho
Citation (Stean @ 03/09/2019 10:33) *
J'en ai rien à faire de son style à partir du moment où il est capable de contrôler le ballon et de le rendre proprement. C'est absolument tout ce qui m'importe. Fini les une-deux et les contres avortés parce qu'un joueur de foot professionnel est incapable de remiser simplement en une touche. Je demande le minimum technique, et Icardi saura le faire mieux que le Dieu du CUP, c'est tout.

Citation (Stean @ 25/08/2019 21:15) *
Aucune vanne mais il n'aurait jamais pu faire le match de Choupo ce soir. Aujourd'hui un 9 ne peut plus passer son temps à camper et attendre que le ballon arrive pour finir. Ciao l'artiste.

Ok

Tonio
Même si pas mal d'infos sont sortis depuis hier au sujet du cas Icardi a l'Inter, je viens de tomber sur une analyse assez complète et intéressante je trouve de la relation entre le joueur et le club milanais.

Mauro Icardi, la fin du feuilleton estival 2019
Quasi-modo
Icardi pratiquement au même montant que Cavani (70 vs 64) au même âge alors que les prix ont explosé depuis 2013 c'est le casse du siècle.

C'est comme si on avait eu Koulibaly meilleur DC de Serie A au prix de T. Silva 2012 (tous les deux 28 ans), soit environ 42 M€...
cyba79
Question physique : quand est-ce que l'on pourra le faire jouer ?

Vu sa dernière saison à l'Inter, ça fait un bail qui n'a pas été aligné.
Il nous sera bien utile notamment en C1 avec la suspension de Neymar et les blessures de Cavani et Mbappé mais le match du Real est déjà dans 15 jours.....c'est très court !
Lagag
Il est pas sélectionné j'imagine donc il aura le temps de faire des pompes laugh.gif

Il n'y a pas quelque match amical avec les non-sélectionnés? Il pourrait ensuite entrer contre Strasbourg et un peu plus longtemps contre le Real.
romano
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 12:15) *

Icardi est meilleur techniquement que Cavani?
M`P
Citation (Quasi-modo @ 03/09/2019 18:30) *
Icardi pratiquement au même montant que Cavani (70 vs 64) au même âge alors que les prix ont explosé depuis 2013 c'est le casse du siècle.

C'est comme si on avait eu Koulibaly meilleur DC de Serie A au prix de T. Silva 2012 (tous les deux 28 ans), soit environ 42 M€...

Tu peux pas occulter une chose, quand Cavani part c'est une star dans son club et tout le monde se l'arrache.

Je me méfie énormément des joueurs mis au placard dans leur club. Tu prend rabiot par exemple, tous les supporters le veulent dans leur club... alors que nous on sait que c'est une douille. Le vrai coup c'est surtout le prêt sans Obligation d'achat ! On est gagnant quoi qu'il arrive
Verrattissimo
Ce mec il a une qualité reconnu partout: il est toujours libre au moment de recevoir le ballon. Donc il deviens létale. dans une équipe ou les défenseurs adversaires agonisent derrière les deux kikis.
Ricky
Y'a un but de la tête que j'ai encore dans le crane... Il a deux défenseurs sur lui, un coup de reins il arrive à se placer entre les deux très rapidement et marque de cette façon en faisant appel contre appel d'une violence... J'aimerai bien le revoir ce but d'ailleurs.
En tout cas il est vraiment pas lent ! Les mecs n'y ont vu que du feu.
ASD
Citation (Ricky @ 03/09/2019 19:44) *
Y'a un but de la tête que j'ai encore dans le crane... Il a deux défenseurs sur lui, un coup de reins il arrive à se placer entre les deux très rapidement et marque de cette façon en faisant appel contre appel d'une violence... J'aimerai bien le revoir ce but d'ailleurs.
En tout cas il est vraiment pas lent ! Les mecs n'y ont vu que du feu.

Ricky
Citation (ASD @ 03/09/2019 19:48) *

Nickel, c'est celui là, franchement c'est clean, j'adore ! Merci. wink.gif
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:22) *
Quand on joue avec Cavani/MBappé c'est un probleme car M'Bappé "larbine" pour Cavani. Ca tombe bien, Icardi ca doit etre le seul attaquant top mondial qui fait encore moins de passes que Cavani.

Ah oui tu as raison Cavani est une merde c'est pour ça qu'il a plus planté que Icardi si tu compares leurs periodes italiennes. Et Icardi lui bien sur ne pousse jamais la balle dans un but vide, tu as bien du regarder ses compiles...

Ce sont deux face d'une meme piece. Mais il faut croire que le coté cassos tatoué bling bling ça vous fait plus tripper qu'autiste de la pampa, c'est comprehensible. Mais du coup tous les arguments "objectifs" anti Cavani, se cassent un peu la gueule si vous vous rejouissez de la venue d'Icardi. En gros c'est une question de swag. Pourquoi pas en meme temps

Mais arrête de jouer le thug.

Cavani a une touche de balle dégueulasse qui ne lui permet même pas de remiser un ballon pour Mbappé ou Neymar, et quand les deux monstres lui filent caviar sur caviar il vendange un max.

Sans parler de l'apport offensif de la tête pour Icardi pour notre équipe et en tant que remiseur, rien que dans ce domaine il encule Cavani.

Icardi s'il est associé à Mbappé dans l'axe, aura déjà plus de connexion avec kiki. Tu parles de passes décisives pour Icardi, il a joué avec qui a l'Inter comparé à Cavani avec nos deux cracks ?

Non mais à en croire TrappACouilles, le dommage Edi c'est juste une vision de l'esprit tordu du forum.

On va comparer avec Icardi leur loupés on va rigoler.

Il y a juste à voir les loupés d'Icardi comparé à Cavani en vidéo, ce n'est pas le même monde.
xo157
Citation (ASD @ 03/09/2019 20:48) *

Sortie Areolesque de Donnaruma. On l'a échappé belle lui
BenBecker
Citation (Pastk @ 03/09/2019 11:45) *
Bats les couilles du débat Cavani. On a un gros attaquant en plus et c'est très bien, basta.

+1
C'est surtout le fait de mettre de la concurrence au poste qui apporte une plus value, puisqu'on aura jamais du Neymar Mbappé en pointes.
TrappACouilles
Citation (BenBecker @ 03/09/2019 19:57) *
Non mais à en croire TrappACouilles, le dommage Edi c'est juste une vision de l'esprit tordu du forum.

Espèce de nigaud, même les chiffres montrent à quelle point Cavani est efficace. Non mais tu as raison je devrais écouter l'avis de haters qui ont sans doute vu la lumière.
Tu le détestes et tu construis des argumentaire suivant le sens du vent. Retourne donc rouspéter sur Leonardo, Nasser et compagnie et lustrer la nouille de Neymar qui est parti pour une bouchée de pain comme tu l'annonçais depuis le début.
NumeroStar
Cavani était efficace, c'est terminé pour lui. Compensant sa technique limité par une dépense physique importante, il peut plus le faire. 2 blessures en six mois, à son age, c'est signe de déclin évident.
Crocrodor
Ce que j'aime avec Léo, c'est qu'il est sans pitié dans le boulot.
Il a recruté Cavani, il n'a aucun soucis à la jarter une fois qu'il ne fait plus l'affaire.
Ricky
En même temps les mecs ils ne sont pas au smic...
ribob
Très malin le Cavani il poste 4 vidéo insta aujourd’hui sur sa récupération et son taf physique en mode je suis pas mort. neokill@h.gif
Crocrodor
Il a un désavantage, c'est que c'est Icari qui va débuter les prochains matchs.
Si l'Argentin (comme on s'y attend tous ici) claque, Cavani ne retrouvera jamais sa place de titulaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.