Dur pour lui, en espérant qu'on le retrouve rapidement .
footixnumba1
11/03/2020 23:31
Alors que l'histoire avait très bien commencé, j'ai beaucoup plus de mal à l'imaginer rester au PSG la saison prochaine.
QUOTE (romano @ 11/03/2020 23:08)
Dur pour lui, en espérant qu'on le retrouve rapidement .
paredes était au fond aussi, aujourd'hui malgré tuchel le gars est sorti de l'eau, pour icardi c'est pareil, il reste des matchs pour qu'il se remette.
D'Alessandro
11/03/2020 23:34
Citation (footixnumba1 @ 11/03/2020 23:31)
Alors que l'histoire avait très bien commencé, j'ai beaucoup plus de mal à l'imaginer rester au PSG la saison prochaine.
Cavani va se reblesser.
On se remet en condition physique et un tour chez le coiffeur !
On aura besoin de lui.
Citation (footixnumba1 @ 11/03/2020 23:31)
Ce n'est pas lui qui décide et il a le droit de se bouger le cul.
footixnumba1
12/03/2020 13:52
Citation (Philo @ 12/03/2020 12:37)
Je souhaite qu'il reste mais je doute de sa mentalité s'il reste confiné au banc. Il semblerait qu'il en soit responsable avec sa mauvaise condition physique mais les joueurs sont parfois entêtés. Il ne s'était pas remis en question après la perte de son brassard à l'Inter ce qui l'a conduit à Paris aujourd'hui.
S'il fait sa tête de cochon, voudra-t-on lever l'option d'achat?
stromboli
12/03/2020 14:00
Citation (footixnumba1 @ 12/03/2020 13:52)
Je souhaite qu'il reste mais je doute de sa mentalité s'il reste confiné au banc. Il semblerait qu'il en soit responsable avec sa mauvaise condition physique mais les joueurs sont parfois entêtés. Il ne s'était pas remis en question après la perte de son brassard à l'Inter ce qui l'a conduit à Paris aujourd'hui.
S'il fait sa tête de cochon, voudra-t-on lever l'option d'achat?
Y'a aucune raison de le confiner au banc.
Cavani profite des circonstances et de s'être reposé un mois en janvier quand on galérait sur les pelouses les plus pourries de la saison.
Mais il ne sera plus là la saison prochaine et on aura toujours besoin d'un avant-centre avec les stats d'Icardi.
Citation (Philo @ 12/03/2020 11:37)
S'il a pas le choix c'est possible qu'on tente un sign and trade?
Vince206plusHDI
12/03/2020 17:43
Citation (romano @ 12/03/2020 16:44)
la Juve en rêve à priori ...
Citation (romano @ 12/03/2020 16:44)
Oui mais tu prends un gros risque malgré tout. Une fois que t'as le joueur sur les bras, faut être sûr de pouvoir le revendre.
Citation (Philo @ 12/03/2020 18:02)
Oui mais tu prends un gros risque malgré tout. Une fois que t'as le joueur sur les bras, faut être sûr de pouvoir le revendre.
Pas si tu t'es mis d'accord avec tout le monde avant. D'autant que dans ce cas ça arrange même la Juve qui préfère faire affaire avec nous plutôt qu'avec l'Inter. Dans le pire des cas se retrouver avec un 9 de niveau LDC de 27 ans pour 75M à un poste ou on aura une place cet été sur les bras, ça ne serait pas dramatique. Le seul souci potentiel vient de l'incertitude coronavirus et de l'influence que ça va avoir sur le calendrier, les transferts et surtout l'économie.
J'espère quand même qu'on ne va pas l'enterrer trop vite pour quelques kilos en trop, à moins qu'il se soit fâché avec la direction. Il ne faut pas oublier toutes les qualités qu'il a montré et ce ne serait pas le premier joueur à avoir un passage compliqué lors de sa 1ere saison ici. Sur les vidéos post match d'hier en tout cas il n'a pas l'air de faire la gueule.
De plus en plus d'articles sur lui...
Y a vraiment un débat sur l'apport sportif d'Icardi au PSG sérieusement ? On sait tous que Mbappé excelle autour d'un autre attaquant, Icardi c'est pile ce qu'il nous faut maintenant que l'autre Cave se casse.
Le débat ne devrait porter que sur le prix vu la période, encore que on parle d"un top joueur mondial.
J'ai regardé rapidement les stats de matchs :
Icardi - Mbappé ont été associés 15 fois (je compte deux demis-matchs pour un match)
15 matchs ensemble
Mbappé 15 buts, 6 passes décisives dont 5 pour Icardi
Icardi 12 buts, 2 passes décisives dont 1 pour Mbappé
Je crois que le souci est devenu personnel entre Tuchel et lui.
Crocrodor
06/04/2020 19:33
Ce qui est incroyable c'est la vitesse à laquelle ça s'est détérioré.
La conf de presse où Tuchel l’encense n'est pas si vieille que ça.
elcuervo
06/04/2020 22:19
Citation (Crocrodor @ 06/04/2020 20:33)
Ce qui est incroyable c'est la vitesse à laquelle ça s'est détérioré.
La conf de presse où Tuchel l’encense n'est pas si vieille que ça.
Le point sur lequel Icardi est indefendable, c´est sa condition physique.
Parisian
06/04/2020 23:11
Le mec allait pas durer avec sa femme et les gosses de son pote qui restent en Italie. Il a du se démotiver et bouffer comme quatre.
ManoCornuta
07/04/2020 09:05
Citation (Nemeto @ 06/04/2020 14:53)
Y a vraiment un débat sur l'apport sportif d'Icardi au PSG sérieusement ? On sait tous que Mbappé excelle autour d'un autre attaquant, Icardi c'est pile ce qu'il nous faut maintenant que l'autre Cave se casse.
Le débat ne devrait porter que sur le prix vu la période, encore que on parle d"un top joueur mondial.
Icardi - Mbappé ont été associés 15 fois (je compte deux demis-matchs pour un match)
15 matchs ensemble
+1 je capte pas non plus ...
Citation (elcuervo @ 06/04/2020 23:19)
Le point sur lequel Icardi est indefendable, c´est sa condition physique.
Une Draxler. Un super début de carrière au PSG, et ça se repose doucement sur son salaire de ministre.
Qu'il signe chez nous et se fasse une vraie condition physique.
Parisian
07/04/2020 09:25
Citation (ManoCornuta @ 07/04/2020 10:05)
+1 je capte pas non plus ...
Une passe sur les 15 buts de Mbappe qui doit être notre fer de lance en attaque et mis dans les meilleurs conditions. C'est si aberrant de se dire qu'un attaquant plus travailleur (surtout quand on disparait de la circulation en LDC) nous serait plus utile ?
Et pas trop Ben Yedder du coup, limite Slimani ferait mieux le boulot.
J'espère que les fans de Icardi ne sont pas des anti-Cavani, parce qu'il a un peut les mêmes soucis en terme de jeu, l'efficacité en plus (mais se procure moins d'occasions) et le travail défensif en moins (je compare au Cavani d'il y a quelques années qui était déjà décrié par certain, dont moi, pour ces défauts).
Oyé Sapapaya
07/04/2020 12:33
ManoCornuta
07/04/2020 17:00
Bon ....
witchfinder
07/04/2020 17:12
Mouais...
J'espère qu'on ira chercher un gros potentiel pour lui foutre la pression. Edouard ?
JeromeTouboulArnaudHermant
07/04/2020 19:55
Bonne nouvelle.
2 mois qu'il est moins bien mais ça ne doit en aucun cas effacer le positif des 4 premiers mois.
elcuervo
07/04/2020 19:57
Oui, bonne nouvelle car le prix est tres acceptable et on a imperativement besoin d´un 9. Maintenant, a lui d´aligner les tours de terrain
Citation (elcuervo @ 07/04/2020 20:57)
Oui, bonne nouvelle car le prix est tres acceptable et on a imperativement besoin d´un 9. Maintenant, a lui d´aligner les tours de terrain
A voir le prix post crise sanitaire /eco quand meme.
Crocrodor
07/04/2020 22:05
Vu la relation Tuchel - Icardi, lever l'option veut dire se séparer du coach.
Citation (Crocrodor @ 07/04/2020 23:05)
Vu la relation Tuchel - Icardi, lever l'option veut dire se séparer du coach.
Ou le revendre/l'échanger
GermainYoupi
08/04/2020 00:50
Citation (Babou1 @ 07/04/2020 21:43)
A voir le prix post crise sanitaire /eco quand meme.
+1
Faut être sacrément con pour lever l’option tôt avant cette deadline.
stromboli
08/04/2020 08:33
Citation (GermainYoupi @ 08/04/2020 01:50)
+1
Heureusement qu'on anticipe au lieu d'attendre un éventuel état du marché qu'on ne connaîtra pas avant des mois et qui n'aura de valeur que pour l'année prochaine et pas pour les cinq ans d'un contrat.
Si tu attends l'option tombera légalement, t'auras plus ton 9 et sans doute aucun de ce niveau disponible à bas prix, les clubs préféreront garder leurs actifs un an de plus que de les brader une année de catastrophe.
Parisian
08/04/2020 08:39
Citation (stromboli @ 08/04/2020 09:33)
Heureusement qu'on anticipe au lieu d'attendre un éventuel état du marché qu'on ne connaîtra pas avant des mois et qui n'aura de valeur que pour l'année prochaine et pas pour les cinq ans d'un contrat.
Si tu attends l'option tombera légalement, t'auras plus ton 9 et sans doute aucun de ce niveau disponible à bas prix, les clubs préféreront garder leurs actifs un an de plus que de les brader une année de catastrophe.
Ou pas, certains club auront besoin de liquidités,il y aura aussi les situation contractuelles, donc il y aura des opportunités aussi.
Je parle pas spécifiquement d'un 9 ou d'Icardi, je parle de manière générale.
Quand on entend parlé certains, c'est un pur tocard qu'on va signer...
Le mec a fait un meilleur début statistique au PSG qu'Ibra, Cavani et ses premiers mois où il marche sur l'eau, Mbappe et presque Neymar alors qu'il n'avait plus joué depuis 6 mois.
Alexinho
08/04/2020 09:12
Et je ne pense pas qu'il y ait réellement un gros problème en Tuchel et Icardi.
Ozzy Ryss
Il n'y a pas le choix surtout, on ne va pas passer d'un attelage Icardi-Cavani à rien du tout.
witchfinder
Citation (yo_yo @ 08/04/2020 10:03)
Le mec a fait un meilleur début statistique au PSG qu'Ibra, Cavani et ses premiers mois où il marche sur l'eau, Mbappe et presque Neymar alors qu'il n'avait plus joué depuis 6 mois.
70 millions franchement ça passe moyen.
LondonAlex
08/04/2020 09:23
+1
Pourquoi? On en saura pas beaucoup plus sur sa valeur post crise d'ici la deadline et l'option nous permet d'avoir 0 concurrence. Son salaire est déjà fixé et bien inférieur à celui de Cavani, qu'on lève l'option maintenant ou dans 2 mois ça change rien.
Les 9 de haut niveau sont rares, c'est un actif qu'on peut sécuriser et même s'il n'a pas le profil idéal (à mon avis) pour compléter Neymar et M'Bappé, il pourra toujours être échangé et gardera une bonne côte peu importe l'état du marché.
Biensur que dans 3 mois on y verra beaucoup plus clair.
Si et comment la saison reprend, si les sponsors et ayant droits assument leurs engagements, si dez clubs morflent.
Perso j'imagine mal qu'icardi vaille 70M avec cette nouvelle donne.
Citation (witchfinder @ 08/04/2020 10:12)
70 millions franchement ça passe moyen.
70 millions pour un joueur de ce calibre qui en plus ne joue pas pendant les trêves internationales c'est (C'était ?) un super tarif. Higain a coûté 90 millions à la Juve en 2016 pour prendre un exemple proche, Lukaku 85 millions en 2017, Nicolas Pépé 80 millions l'an dernier (
), etc...
Cavani c'était 64 millions, pas si éloigné et c'était en 2013.
On peut dire que salah a coûté 42 millions, Mane 40 millions, Halland une 30ene de millions, enfin bref il y a plein de contre exemple.
witchfinder
08/04/2020 10:32
Citation (yo_yo @ 08/04/2020 10:29)
70 millions pour un joueur de ce calibre qui en plus ne joue pas pendant les trêves internationales c'est (C'était ?) un super tarif. Higain a coûté 90 millions à la Juve en 2016 pour prendre un exemple proche, Lukaku 85 millions en 2017, Nicolas Pépé 80 millions l'an dernier (
), etc...
Cavani c'était 64 millions, pas si éloigné et c'était en 2013.
J'essaie d'y mettre les formes, mais je pense en plus que c'est un sacré connard pas super pro en plus
Alexinho
08/04/2020 10:37
Citation (witchfinder @ 08/04/2020 11:32)
J'essaie d'y mettre les formes, mais je pense en plus que c'est un sacré connard pas super pro en plus
C'est sur que la prise de poids au moment où on joue la C1 c'est n'est pas très pro.
Citation (Nemeto @ 06/04/2020 14:53)
15 matchs ensemble
Le problème n'est pas l'association Icardi/Mbappé mais le trio Icardi/Neymar/Mbappé qui donne à l'Argentin un rôle très pauvre et figuratif, Mbappé préférant largement jouer avec Neymar (ce qui est logique).
L'autre souci, c'est peut-être la différence d'état physique entre l'élite européenne et lui :
Faut déjà voir si il est vraiment motivé à se projeter sur plusieurs années au PSG. Et ensuite quel projet sportif on veut mettre en place vu qu'il a profil assez particulier quand même. Dans son style, il est esseptionnel. Je pense qu'un Sarri donnerait beaucoup pour l'avoir comme pointe vu comme il aime ce genre de profil.
Malgré ses stats démentiels, je trouve qu'il est un peu utilisé à contre emploi chez nous. Ça ne se voit que dans les gros matchs où on joue beaucoup plus direct parce qu'on a des espaces. Lui j'ai l'impression qu'il brille beaucoup plus dans un jeu de possession, structuré à tempo lent, qui débouche sur des centres ou des décalages travaillés. Pas dans un jeu en rupture et de 1 contre 1 qu'on finit par avoir quand il y a des espaces parce que c'est criminel de jouer autrement avec Mbappe et Neymar (ou qu'ils ne veulent pas jouer autrement ?).
stromboli
08/04/2020 11:32
Citation (Babou1 @ 08/04/2020 10:28)
Biensur que dans 3 mois on y verra beaucoup plus clair.
Si et comment la saison reprend, si les sponsors et ayant droits assument leurs engagements, si dez clubs morflent.
Perso j'imagine mal qu'icardi vaille 70M avec cette nouvelle donne.
La décision elle se fera au moment ou l'option tombe.
C'est aucun de nous qui décidera quel est le moment opportun et ni Icardi ni l'Inter ne repousseront la date pour laisser le temps au PSG de prendre son temps.
Et la valeur du joueur se calcule pas sur la saison prochaine mais sur les cinq ans d'un contrat.
Si c'est pour prendre un médiocre à 20 millions cette année juste pour que vous ayez le plaisir de débattre toute l'année sur le mercato et nos manques j'vois pas l'avantage.
elcuervo
08/04/2020 12:23
+1
L´option est valable jusqu´au 31 mai. Il est evident que si on ne la leve pas, Icardi ne signera pas ensuite.
Or c´est quoi les autres solutions pour un 9 a 65 M?
On va faire un final four avec 2 obèses icardi et neymar
Je l'aime bien icardi mais faut vraiment qu'il arrête le kinder bueno c’est pas possible.
Citation (yo_yo @ 08/04/2020 10:03)
Les mêmes qui se paluchaient sur lui après son hat trick en janvier contre St Etienne et qui priaient pour qu'on lève l'option.
Très bonne chose qu'il reste.
NumeroStar
08/04/2020 14:52
Citation (Zul @ 08/04/2020 13:42)
Je l'aime bien icardi mais faut vraiment qu'il arrête le kinder bueno c’est pas possible.
Les Twix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.