Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 16/12/2019 00:40) *
C'est sur que c'est pas une passe, il y met zero sécurité dans l'angle ou le dosage.

Son coup d'oeil rapide derrière me fait douter.
Za£e
Le mec touche encore une fois un ballon toutes les 5minutes et plante encore.

Citation (D'Alessandro @ 16/12/2019 00:29) *
Je ne suis pas certain (je le pense mais vu son caractère de finisseur, pas sûr) qu'il souhaite la passer à Mbappé sur l'occasion loupé qui file en 6m.

Vu le coup d’oeil et la qualité qu’il a devant le but, je pense à une passe. Il sait clairement qu’il n’a pas l’angle pour marquer et vu l’orientation du corps, difficile de faire plus en retrait.
nyadom2
Leonardo aurait dit que son avenir est entre ses mains? On le met en valeur pour le perdre pour rien?
FuFax
Clairement une volonté de passe pour moi.
Parisian
Citation (nyadom2 @ 17/12/2019 00:28) *
Leonardo aurait dit que son avenir est entre ses mains? On le met en valeur pour le perdre pour rien?

Biensur que son avenir est entre ses mains, c’est le principe d’un prêt.
Comanchero
Quel tueur.
Classe, sobre...j'étais déjà fan avant...Mais là...
Il a l'air d'être heureux en plus, bonne entente avec ses coéquipiers, discret.

Faut le sécuriser le bougre.

PS : encore entendu cette tainp' de Dugarry hier soir qui expliquait encore au calme que Benedetto était au dessus et qu'il aurait fait aussi bien, voir mieux si il était au PSG à la place d'Icardi... vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (Comanchero @ 17/12/2019 07:50) *
Quel tueur.
Classe, sobre...j'étais déjà fan avant...Mais là...
Il a l'air d'être heureux en plus, bonne entente avec ses coéquipiers, discret.

Faut le sécuriser le bougre.

PS : encore entendu cette tainp' de Dugarry hier soir qui expliquait encore au calme que Benedetto était au dessus et qu'il aurait fait aussi bien, voir mieux si il était au PSG à la place d'Icardi... vahid.gif

Et notre avocat était Di Méco ph34r.gif
Rod Jr
Citation (FuFax @ 17/12/2019 00:49) *
Clairement une volonté de passe pour moi.

+1, pour moi vu la surface avec laquelle il la prend il veut la remettre.
Après, Babou1 me fait douter, il s'y connait en face à face raté.
yo_yo
Citation (Rod Jr @ 17/12/2019 08:39) *

neokill@h.gif
Babou1
Citation (Rod Jr @ 17/12/2019 08:39) *

neokill@h.gif

Tu t'y connais aussi en 2 vs 1 ou tu finis en solo :nene:
Respectez un peu Icardi, meme cavani ne se trompe pas autant sur une passe.
Flow
Il ne se trompe pas dans sa passe, c'est après le premier rebond que le ballon tourne méchamment imo
Happy_Culture
Citation (Parisian @ 17/12/2019 04:09) *
Biensur que son avenir est entre ses mains, c’est le principe d’un prêt.

On n'est peut-être pas dans le cas d'un prêt avec option d'achat normal, car là on profite de ce joueur à prix cadeau cette année... wub.gif

Mais dans un cas normal, le bon sens veut que ça soit le club qui accueille le joueur qui a l'option, c'est à dire le droit d'exercer ou non au prix fixé dans le contrat. Pas le joueur, dont le salaire est lui aussi déjà fixé dans le contrat de prêt. Sinon ça me semblerait beaucoup trop facile de contourner le contrat.
Alain Miamdelin
Citation (Happy_Culture @ 18/12/2019 11:25) *
On n'est peut-être pas dans le cas d'un prêt avec option d'achat normal, car là on profite de ce joueur à prix cadeau cette année... wub.gif

Mais dans un cas normal, le bon sens veut que ça soit le club qui accueille le joueur qui a l'option, c'est à dire le droit d'exercer ou non au prix fixé dans le contrat. Pas le joueur, dont le salaire est lui aussi déjà fixé dans le contrat de prêt. Sinon ça me semblerait beaucoup trop facile de contourner le contrat.

En cas de prêt avec option d'achat, le seul qui n'a pas son mot à dire c'est le club prêteur. Mais évidemment que le joueur et le club acheteur doive se mettre d'accord.
D'ailleurs le joueur reste salarié de son ancien club, il faut qu'il soit d'accord pour signer avec le nouveau avec un contrat de plusieurs années.
Happy_Culture
Ça ne me semble pas possible, pour moi les termes du contrat joueur / nouveau club sont déjà actés.

L'intérêt de l'option d'achat pour l'emprunteur, c'est que ça fixe les prix (transfert + futur salaire) même si la valeur du joueur explose tout. L'option d'achat étant à 70, imaginons qu'Icardi continue sur cette lancée, qu'un club comme le Real se pointe en fin d'année et propose 100 millions à l'Inter. Le joueur, intéressé par le Real et/ou par une partie du transfert (genre prime de 10 millions offerte par l'inter), aurait le droit de refuser notre option d'achat ?

Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur...
ManoCornuta
Je suis d'accord ça, je ne vois pas en quoi Icardi à son mot à dire, son salaire parisien a déjà été négocier ya eu des fuite sur son futur salaire par exemple....
nappy
Citation (Happy_Culture @ 18/12/2019 14:51) *
Ça ne me semble pas possible, pour moi les termes du contrat joueur / nouveau club sont déjà actés.

L'intérêt de l'option d'achat pour l'emprunteur, c'est que ça fixe les prix (transfert + futur salaire) même si la valeur du joueur explose tout. L'option d'achat étant à 70, imaginons qu'Icardi continue sur cette lancée, qu'un club comme le Real se pointe en fin d'année et propose 100 millions à l'Inter. Le joueur, intéressé par le Real et/ou par une partie du transfert (genre prime de 10 millions offerte par l'inter), aurait le droit de refuser notre option d'achat ?

Si c'était le cas, ça serait relativement fréquent. Si vous avez des exemples, je suis preneur...

Giovani Lo Celso tu connais?
smokey

+1

Citation (nappy @ 18/12/2019 14:56) *

Bah justement il est quand même passé par la case transfert définitif au Betis malgré le fait que sa valeur avait explosée.
Parisian
Citation (ManoCornuta @ 18/12/2019 15:53) *
Je suis d'accord ça, je ne vois pas en quoi Icardi à son mot à dire, son salaire parisien a déjà été négocier ya eu des fuite sur son futur salaire par exemple....

Donc Leonardo raconte de la merde rolleyes.gif
cyba79

C'est pas un peu ce qui s'est passé avec Arteta ?

On l'avait récupéré en prêt au mercato hivernal saison 2000-2001 auprès du Barça et il avait réalisé une superbe moitié de saison chez nous.

On disposait d'une option d'achat mais on se l'était fait piquer par les Rangers qui lui proposait un salaire bien supérieur à notre proposition.
ribob
Citation (cyba79 @ 18/12/2019 15:17) *
C'est pas un peu ce qui s'est passé avec Arteta ?

On l'avait récupéré en prêt au mercato hivernal saison 2000-2001 auprès du Barça et il avait réalisé une superbe moitié de saison chez nous.

On disposait d'une option d'achat mais on se l'était fait piquer par les Rangers qui lui proposait un salaire bien supérieur à notre proposition.

Arteta était prêté sans option d'achat.
ManoCornuta
Citation (Parisian @ 18/12/2019 15:10) *
Donc Leonardo raconte de la merde rolleyes.gif

Bah oui il tape en touche pour pas qu'on le fasse chier à savoir si le club va payer la clause maintenant ou en juin et continuer à mettre une saine pression sur le joueur, du genre "si tu es bon on payera ta clause, continue comme ça"

Ça se tient....
Babou1
Impossible que Icardi/Wanda aient le moindre espace de décision/négociation apres le 31/08 et la concrétisation du pret.
Sinon grosse faute professionnelle de Leo.

Son avenir entre ses mains, ca peut juste vouloir dire qu'il doit se bouger le cul pour qu'on ait envie de le recruter cosmoschtroumpf.gif
NumeroStar
Il est heureux ça se sent et on lui propose un salaire enorme. Aucune raison pour qu'il parte.
Alain Miamdelin

Le salaire après le prêt n'est pas inclus dans l'opération de prêt, je ne vois pas d'où ça sortirait.
Pour ton exemple, si le real retourne le cerveau d'Icardi et que celui-ci refuse l'offre de Paris, alors oui à échéance de l'option d'achat ils pourront l'acheter.

Citation (ManoCornuta @ 18/12/2019 14:53) *

Pareil que plus haut. C'est vrai que dans ce cas on a entendu parlé du salaire négocié d'Icardi, mais c'est l'exception (en admettant que les infos soient fiables). Si c'est contractuel, c'est que ça a été signé en dehors de la négo "football" sous seing privé peut-être.
Dready14
Citation (nappy @ 18/12/2019 14:56) *

Aucun rapport, le Betis a justement levé l'option d'achat et le joueur a signé.

Pour moi Icardi ne peut plus négocier, il a signé un pré-contrat qui s'active si on lève l'option. Après peut-être qu'il peut quand même le refuser je sais pas.
Comme dit plus haut si c'était le cas on aurait vu ça fréquemment.
Kaeliss
Pour moi un prêt avec OA je pense aussi que ça veut dire que son contrat au PSG est prêt à être signé et qu'il ne manque plus que le paiement de la clause et la signature de Leo.

Je vois 2 manières d’interpréter les paroles de Leo, soit ça veut dire qu'il ne tient qu'à lui de nous montrer ce qu'il vaut pour qu'on l'achète, soit que même si on pourrait légalement l'y obliger, on ne signera pas un joueur s'il n'a pas envie de venir.
amphisbaena
Après, est-ce qu'Icardi a vraiment un intérêt à partir si Neymar reste, par exemple ? Le type va être 9 avec un distributeur de caviars derrière, touche un salaire monstrueux, est quasi assuré d'être titu et en confiance... C'est pas un tremplin, Paris, non plus, c'est un endroit où tu joues la gagne en LDC, avec un niveau au dessus de l'inter.

Le seul truc qui joue contre nous pour le garder, c'est la L1, comme toujours.
footixnumba1
Citation (Kaeliss @ 18/12/2019 19:56) *
Pour moi un prêt avec OA je pense aussi que ça veut dire que son contrat au PSG est prêt à être signé et qu'il ne manque plus que le paiement de la clause et la signature de Leo.

Je vois 2 manières d’interpréter les paroles de Leo, soit ça veut dire qu'il ne tient qu'à lui de nous montrer ce qu'il vaut pour qu'on l'achète, soit que même si on pourrait légalement l'y obliger, on ne signera pas un joueur s'il n'a pas envie de venir.

Je l'ai compris ainsi.

Citation (amphisbaena @ 18/12/2019 21:45) *
Après, est-ce qu'Icardi a vraiment un intérêt à partir si Neymar reste, par exemple ? Le type va être 9 avec un distributeur de caviars derrière, touche un salaire monstrueux, est quasi assuré d'être titu et en confiance... C'est pas un tremplin, Paris, non plus, c'est un endroit où tu joues la gagne en LDC, avec un niveau au dessus de l'inter.

Le seul truc qui joue contre nous pour le garder, c'est la L1, comme toujours.

Il y a aussi le fait que sa famille vit en Italie. Vont-ils vouloir déménager?
witchfinder
Citation (footixnumba1 @ 18/12/2019 20:52) *
Il y a aussi le fait que sa famille vit en Italie. Vont-ils vouloir déménager?

A priori ils déménagent dans tous les cas.
voolool
Leornado ne voulait-il pas parler des performances d'Icardi quand il dit que le transfert ne tenait qu'à lui?
couleurs
https://as.com/futbol/2019/12/20/internacio...587_717360.html

Selon cet article de AS qui cite le Corriere dello Sport, Icardi aurait bien un droit de veto quant a l'exercice de l'option d'achat. Ils citent le cas similaire il y a quelques annees du pret de Salah a la Fiorentina.
NumeroStar
A partir du moment où ce n'est pas une option obligatoire le joueur peut décider de partir. Mais je suis confiant, aucune raison objective d'un départ.
wil
Est-ce qu'il n'y a pas une question de matchs joués pour que l'option soit levée obligatoirement ?

Cela pourrait expliquer l'entrée en jeu au Mans.
milan700
Il fait un bon début de saison y'aurait peut être d'autres clubs intéressaient par son profil. Wanda Nara est son agent...
_HHH_
Enfin pour le moment, si l'on en croit les déclarations de Wanda mois après mois, nous devons surtout nous faire du souci à cause de l'attachement du joueur à l'Inter.
Il semblerait qu'il n'ait toujours pas fait le deuil du maillot Nerazzuri, et s'il y a la moindre possibilité de recoller les morceaux je ne jurerais pas qu'il nous choisisse par rapport à l'Inter... Mais des morceaux, il en a beaucoup à recoller, entre les tifosis qui ont fini par le lâcher - et le clasher - au plus fort de la crise, les coéquipiers avec lesquels il s'est embrouillé bien sûr, mais aussi les dirigeants, qui en plus l'ont plutôt bien remplacé avec Martinez + Lukaku et qui attendent certainement avec impatience les €uros de l'option d'achat. Pas sûr que Conte ne le réclame à cors et à cris non plus.

S'il doit se résoudre à partir de l'Inter, en revanche, je suis persuadé qu'il viendra définitivement chez nous. Visiblement il se sent très très bien dans le vestiaire. Il est dans un club prestigieux où il va voir son palmarès gonfler plus rapidement. Financièrement il s'y retrouvera. Les gamins aux dernières nouvelles ils se faisaient bien à leur nouvelle vie. Y'a que Wanda qui s'est un peu plaint de bosser à 1000 bornes de Mauro mais pour ça ils trouveront bien une solution.
NumeroStar
C’est mort pour lui la bas, la Curva Nord lui pardonnera jamais. Pas plus tard que l’été dernier une banderole voire des menaces de mort peser sur lui et sa famille. De surcroît, le duo Lukaku-Martinez cartonne et si ce dernier ne voit pas sa clause (110 millions d’euros) levée, le duo sera reconduit la saison prochaine.
aliocha
Citation (Babou1 @ 18/12/2019 17:06) *
Impossible que Icardi/Wanda aient le moindre espace de décision/négociation apres le 31/08 et la concrétisation du pret.
Sinon grosse faute professionnelle de Leo.

Son avenir entre ses mains, ca peut juste vouloir dire qu'il doit se bouger le cul pour qu'on ait envie de le recruter cosmoschtroumpf.gif

Ca, c est pas ton pote Antero et ses pistes à la Acosta pendant ses 2 années d emploi fictif passées chez nous qui se serait fourré la dedans. Après les leçons de communication pour les nuls sur le dossier Neymar cet été, l erreur professionnelle de Leonardo sur le transfert d Icardi...

Citation (Dready14 @ 18/12/2019 17:53) *
Aucun rapport, le Betis a justement levé l'option d'achat et le joueur a signé.

Pour moi Icardi ne peut plus négocier, il a signé un pré-contrat qui s'active si on lève l'option. Après peut-être qu'il peut quand même le refuser je sais pas.
Comme dit plus haut si c'était le cas on aurait vu ça fréquemment.

On avait déjà abordé ce sujet y a un ou deux mois, et il m avait semblé que l ensemble des médias de référence (le parisien, l équipe, tss) disaient qu Icardi avait la main sur son avenir. A contrario, les sources parlant de contrat déjà signé venait de site internet plus ou moins sérieux (footmercato etc). Un forumeur avait cependant cité di marzio comme source fiable allant dans ce sens. Pas évident de se faire un avis dans tout ça, mais les dernières déclarations de leo sont pas très rassurantes.

Citation (_HHH_ @ 21/12/2019 01:40) *
Enfin pour le moment, si l'on en croit les déclarations de Wanda mois après mois, nous devons surtout nous faire du souci à cause de l'attachement du joueur à l'Inter.
Il semblerait qu'il n'ait toujours pas fait le deuil du maillot Nerazzuri, et s'il y a la moindre possibilité de recoller les morceaux je ne jurerais pas qu'il nous choisisse par rapport à l'Inter... Mais des morceaux, il en a beaucoup à recoller, entre les tifosis qui ont fini par le lâcher - et le clasher - au plus fort de la crise, les coéquipiers avec lesquels il s'est embrouillé bien sûr, mais aussi les dirigeants, qui en plus l'ont plutôt bien remplacé avec Martinez + Lukaku et qui attendent certainement avec impatience les €uros de l'option d'achat. Pas sûr que Conte ne le réclame à cors et à cris non plus.

S'il doit se résoudre à partir de l'Inter, en revanche, je suis persuadé qu'il viendra définitivement chez nous. Visiblement il se sent très très bien dans le vestiaire. Il est dans un club prestigieux où il va voir son palmarès gonfler plus rapidement. Financièrement il s'y retrouvera. Les gamins aux dernières nouvelles ils se faisaient bien à leur nouvelle vie. Y'a que Wanda qui s'est un peu plaint de bosser à 1000 bornes de Mauro mais pour ça ils trouveront bien une solution.

Le soucis c est aussi que l option d achat est relativement faible (70M), surtout au vu de son rendement chez nous cette année. Si un autre club se pointe pour foutre plus de fric, Icardi aura tout le loisir d utiliser ces offres comme levier pour faire monter les enchères avant de signer chez nous.
suckmybeat
Comment je le kiffe

Il touche 3 ballons çà fait 5 occazs. Il s'intègre parfaitement dans ce quatuor wub.gif
Za£e
1 but, 1 passe décisive et une avant dernière passe déc en 15 ballons neokill@h.gif
Ricky
Je ne sais même pas si en réalité il en touche 15... Il est énorme ce joueur.
Chapeau l'artiste.
yobdur
C'est vraiment une aubaine de l'avoir des cette année, il c'est adapté en un temps record, joue juste, marque a chaque match, semble parfaitement heureux et le tout pour 70 millions alors qu'il est en train de prouver qu'il est top 5 attaquant => Grande Léo
NumeroStar
Citation (yobdur @ 22/12/2019 11:11) *
C'est vraiment une aubaine de l'avoir des cette année, il c'est adapté en un temps record, joue juste, marque a chaque match, semble parfaitement heureux et le tout pour 70 millions alors qu'il est en train de prouver qu'il est top 5 attaquant => Grande Léo

Évidemment que c'est un coup de génie à ce prix la. Jeune, ambitieux, bon esprit, intégré, que du positif qui se dégage de lui.
equileo
Pensez vous qu'il y ait un risque de se le faire souffler ?
Averell
Le mec est un pur buteur et il est titulaire avec Neymar Mbappe et Di Maria pour lui filer des ballons. Il va aller ou au juste ?
Maboune
Citation (Averell @ 23/12/2019 15:13) *
Le mec est un pur buteur et il est titulaire avec Neymar Mbappe et Di Maria pour lui filer des ballons. Il va aller ou au juste ?

+1 c'est top pour lui. Et ya beaucoup d'hispanophones au club.
paname440
Citation (Averell @ 23/12/2019 18:13) *

La juve. ph34r.gif
Valdo
Je me fais chier

Ricky
Citation (Averell @ 23/12/2019 15:13) *

Donc tu es certain que la saison prochaine ils seront encore là...
wil
Citation (equileo @ 23/12/2019 14:54) *

On est le PSG tout est possible.
Zul
QUOTE (equileo @ 23/12/2019 14:54) *

Wanda n'est pas un agent comme les autres donc on ne sait jamais ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.