Citation (Babou1 @ 18/12/2019 17:06)
Impossible que Icardi/Wanda aient le moindre espace de décision/négociation apres le 31/08 et la concrétisation du pret.
Sinon grosse faute professionnelle de Leo.
Son avenir entre ses mains, ca peut juste vouloir dire qu'il doit se bouger le cul pour qu'on ait envie de le recruter
Ca, c est pas ton pote Antero et ses pistes à la Acosta pendant ses 2 années d emploi fictif passées chez nous qui se serait fourré la dedans. Après les leçons de communication pour les nuls sur le dossier Neymar cet été, l erreur professionnelle de Leonardo sur le transfert d Icardi...
Citation (Dready14 @ 18/12/2019 17:53)
Aucun rapport, le Betis a justement levé l'option d'achat et le joueur a signé.
Pour moi Icardi ne peut plus négocier, il a signé un pré-contrat qui s'active si on lève l'option. Après peut-être qu'il peut quand même le refuser je sais pas.
Comme dit plus haut si c'était le cas on aurait vu ça fréquemment.
On avait déjà abordé ce sujet y a un ou deux mois, et il m avait semblé que l ensemble des médias de référence (le parisien, l équipe, tss) disaient qu Icardi avait la main sur son avenir. A contrario, les sources parlant de contrat déjà signé venait de site internet plus ou moins sérieux (footmercato etc). Un forumeur avait cependant cité di marzio comme source fiable allant dans ce sens. Pas évident de se faire un avis dans tout ça, mais les dernières déclarations de leo sont pas très rassurantes.
Citation (_HHH_ @ 21/12/2019 01:40)
Enfin pour le moment, si l'on en croit les déclarations de Wanda mois après mois, nous devons surtout nous faire du souci à cause de l'attachement du joueur à l'Inter.
Il semblerait qu'il n'ait toujours pas fait le deuil du maillot Nerazzuri, et s'il y a la moindre possibilité de recoller les morceaux je ne jurerais pas qu'il nous choisisse par rapport à l'Inter... Mais des morceaux, il en a beaucoup à recoller, entre les tifosis qui ont fini par le lâcher - et le clasher - au plus fort de la crise, les coéquipiers avec lesquels il s'est embrouillé bien sûr, mais aussi les dirigeants, qui en plus l'ont plutôt bien remplacé avec Martinez + Lukaku et qui attendent certainement avec impatience les €uros de l'option d'achat. Pas sûr que Conte ne le réclame à cors et à cris non plus.
S'il doit se résoudre à partir de l'Inter, en revanche, je suis persuadé qu'il viendra définitivement chez nous. Visiblement il se sent très très bien dans le vestiaire. Il est dans un club prestigieux où il va voir son palmarès gonfler plus rapidement. Financièrement il s'y retrouvera. Les gamins aux dernières nouvelles ils se faisaient bien à leur nouvelle vie. Y'a que Wanda qui s'est un peu plaint de bosser à 1000 bornes de Mauro mais pour ça ils trouveront bien une solution.
Le soucis c est aussi que l option d achat est relativement faible (70M), surtout au vu de son rendement chez nous cette année. Si un autre club se pointe pour foutre plus de fric, Icardi aura tout le loisir d utiliser ces offres comme levier pour faire monter les enchères avant de signer chez nous.