Citation (Sangas @ 06/09/2019 19:46)

Le maillot third blanc sort quand ? Hâte de le floquer Icardi

15 ou 16 septembre, juste avant le début de la Ligue des Champions
sukercop
06/09/2019 20:31
ChosenMilo
06/09/2019 22:55
faudrait savoir si le gars veut participer au projet, et devenir "le sucesseur de cavani" pour de nombreusues saisons, ou il espere flamber chez nous & decrocher un contrat a la Juventus.
A la base on est censé perdre cavani & neymar l'ete prochain, Donc ce serait pas mal qu'il se plaise ici quand meme.
Vince206plusHDI
07/09/2019 07:55
Citation (Mendoza @ 06/09/2019 16:01)

N'importe quoi ,s'il donne entièrement satisfaction ,pourquoi vouloir le remplacer ?
faire une plus value de 25 malheureux millions d'euros ?
Et ensuite galèrer à lui trouver un remplaçant digne de ce nom( et qui sera bcp plus cher )?
25 M c'est beaucoup en contexte de FPF.
De plus tu gardes pas une bombe à retardement comme Icardi contre son gré.
C'est bien evidement juste une option, mais on a donc interet à lever cette option si il performe, meme si c'est pour le ceder ensuite.
BenBecker
07/09/2019 08:27
Citation (cyba79 @ 05/09/2019 15:25)

En attendant si tu alignes 4 offensifs devant : Neymar, Mbappé, Di Maria et Cavani ou Icardi, tu peux placer Kehrer latéral droit et Diallo latéral gauche avec Gueye + Verratti devant la défense
On jouerait donc avec 4 centraux derrières ( ça me rappelle l'époque Vahid : Talal / Dehu / Pochettino / Heinze ), un milieu récupérateur Gueye, un relayeur Verratti et en attaque faites-nous plaisir !
Par contre niveau centre dans la surface et apport offensif des latéraux (juste faire l'aimant sur l'aile pour étirer la défense adverse ) ce sera zéro..
Citation (BenBecker @ 07/09/2019 09:27)

Par contre niveau centre dans la surface et apport offensif des latéraux (juste faire l'aimant sur l'aile pour étirer la défense adverse ) ce sera zéro..
+1 ce serait dommage de se priver de la qualité du jeu de tête d'Icardi (pour une fois qu'on serait bon dans ce domaine...).
D'ailleurs c'est surtout une compo de contre-attaque en fait. Deux faux pieds des deux cotes et des latéraux qui n'apportent rien sur les cotes offensivement, c'est pas exactement ce qui fonctionne face a un bloc bas.
Parisian
07/09/2019 10:10
Une compo dont aurait rêvé

"filez la balle aux quatre devant et ils se débrouillent"
Juan Pablo Sauron
07/09/2019 11:21
Citation (Crocrodor @ 06/09/2019 19:33)

J'ai tiqué là dessus aussi.
Elle prétend qu'il n'y serait jamais allé (vous êtes naïfs de le croire à mon avis) et place "Avec Fabio, j'ai une relation cordiale. Il est intéressé, notre relation va continuer."
Ça n'a aucun putain de sens.
Ou plutôt si, elle pipote clairement pour son exercice de comm.
Ca peut être compris dans le sens que Paratici ne restera peut-être pas éternellement à la Juve, qu'il kiffe le joueur et qu'elle garde le contact avec lui au cas où il viendrait à bosser pour un club hors serie A.
Patxinouille
07/09/2019 11:31
Citation (Juan Pablo Sauron @ 07/09/2019 12:21)

Ca peut être compris dans le sens que Paratici ne restera peut-être pas éternellement à la Juve, qu'il kiffe le joueur et qu'elle garde le contact avec lui au cas où il viendrait à bosser pour un club hors serie A.
C est juste du business rien de plus hein !
Il est chez nous le reste on s en fout ...
Citation (kargone @ 07/09/2019 09:07)

+1 ce serait dommage de se priver de la qualité du jeu de tête d'Icardi (pour une fois qu'on serait bon dans ce domaine...).
On peut ne pas aimer Cavani mais s’il y a bien un domaine où il est bon, c’est le jeu de tête
Notre problème c’est surtout qu’on a des latéraux en carton.
Parisian
07/09/2019 13:52
Citation (Conyk @ 07/09/2019 14:45)

On peut ne pas aimer Cavani mais s’il y a bien un domaine où il est bon, c’est le jeu de tête
Je trouve qu'il a bien baissé dans le domaine aussi, alors que oui pour la mettre dedans c'était un de ses points forts, en revanche il a toujours été inexistant pour faire des déviations, assez incompréhensible. Je ne sais à quoi cette baisse est due : de plus en plus mauvais dans les centres d'année en année ? l'age ? le style de jeu ?
Surement un peu de tout ça.
Crocrodor
07/09/2019 15:14
Le jeu de tête était le point fort de Cavani jusqu’à il y’a environ 2-3 ans.
Il faisait sa spéciale en coupant au 1er poteau sur corner mais aujourd’hui c’est le néant de ce côté.
Malédiction
07/09/2019 15:51
Citation (Conyk @ 07/09/2019 14:45)

Il est quand même en nette régression depuis 2 ou 3 ans là-dessus (comme ses autres points forts d'ailleurs).
Et comme dit plus haut, il ne va pas au duel aérien pour tenter de dévier pour un coéquipier. Ça aussi c'est problématique pour un pur AC (et c'est encore plus dommage quand le gars est supposé avoir un "bon jeu de tête"

)
joel_1978
08/09/2019 07:06
Citation (Crocrodor @ 07/09/2019 16:14)

Le jeu de tête était le point fort de Cavani jusqu’à il y’a environ 2-3 ans.
Il faisait sa spéciale en coupant au 1er poteau sur corner mais aujourd’hui c’est le néant de ce côté.
Faut dire que la mode des corners a deux n’arrange rien.
Quelle plaie d’ailleurs cette mode.
mazinho93
08/09/2019 11:02
Citation (ChosenMilo @ 03/09/2019 02:03)

lui,c'est un attaquant redoutable,extremement complet, sa peut faire tres mal,s'il s'entend bien avec mbappe sur le front de l'attaque.
Peut être, je me demande si on ne s enflamme pas, perso je n ai jamais vu ce joueur en action, attendons les premiers pas avec psg....
Zatman Return
08/09/2019 12:52
https://www.instagram.com/p/B2JcmePIagY/https://www.instagram.com/p/B2GqG6DB_32/C'est win, elle est déjà amoureuse de la plus belle ville du monde, il prolonge dans un an
Que fout Neymar à Bougival
Parisian
08/09/2019 13:07
Citation (Averell @ 08/09/2019 13:53)

Un vrai débile
TrappACouilles
08/09/2019 14:10
Citation (Zatman Return @ 08/09/2019 13:52)

https://www.instagram.com/p/B2JcmePIagY/https://www.instagram.com/p/B2GqG6DB_32/C'est win, elle est déjà amoureuse de la plus belle ville du monde, il prolonge dans un an
C'est juste des photos qu'elle a trouvé sur internet par contre, la deuxieme c'est le Plaza Athenée, et la premiere un hotel de l'etoile. Surtout que les joueurs sont logés au Bristol il me sepble.
J'allais dire qu'elle prenait des photos pas dégueulasses
Citation (Averell @ 08/09/2019 13:53)

je comprends pas que tu sois surpris vu le peu d'intelligence du mec.
À court de forme visiblement. Il risque d'être juste pour le Real.
Ce serait tellement bon qu'il claque contre les rats avec sa célébration
Oyé Sapapaya
14/09/2019 21:08
C'est pas un monstre technique balle aux pieds mais intéressant malgré tout.
Pour un gars qui est censé ne jamais courir c'est surtout pas mal...
Dready14
15/09/2019 02:09
Mais c'est n'imp bientôt on va l'applaudir parce qu'il sait faire un sprint
Nikos B.
15/09/2019 07:53
Citation (Dready14 @ 15/09/2019 03:09)

Mais c'est n'imp bientôt on va l'applaudir parce qu'il sait faire un sprint

Il a été intéressant, il combine sur le but il laisse passer presque parfaitement il passe. Il a l'air plus ou moins en jambe, même si ça va être shirt pour Madrid.
Pour un gars qui a pas joué depuis 4 mois je l'ai trouvé plutôt actif et ne rechignant pas aux efforts même de pressing, c'est déjà plus encourageant qu'à l'arrivée de paredes qui pour des raison différentes etait dans une situation un peu équivalente en terme de coupure de temps de jeu.
parizien
15/09/2019 10:47
Citation (Nikos B. @ 15/09/2019 08:53)

Il a été intéressant, il combine sur le but il laisse passer presque parfaitement il passe. Il a l'air plus ou moins en jambe, même si ça va être shirt pour Madrid.
mouais, il met aussi 10 ans à enchainer contrôle frappe dans la surface, pour un attaquant de ce prétendu standing c'est décevant. De toute façon on ne peut pas se faire un avis sur 30 minutes, on va voir sur les matchs à venir.
Citation (parizien @ 15/09/2019 11:47)

mouais, il met aussi 10 ans à enchainer contrôle frappe dans la surface, pour un attaquant de ce prétendu standing c'est décevant. De toute façon on ne peut pas se faire un avis sur 30 minutes, on va voir sur les matchs à venir.
Je n'ai pas trouvé que son enchaînement était d'une lenteur extrême, c'est son contrôle qui n'est pas bon et qui permet au défenseur de mettre la jambe in extremis... Et comme dit plus haut, pour un gars qui n'a pas joué depuis longtemps, 4 mois, une éternité en sport, c'était plutôt pas mal du tout.
La quizz de Wanda dans son Emission italienne sur Paris :
tiki Taka
NumeroStar
16/09/2019 16:02
Son jeu en pivot est très intéressant. Hâte de le voir associé à Neymar et M'bappe.
Orange_Hitman
18/09/2019 22:25
Deuxième avant-dernière passe en 2 matchs. Tres précieux dos au but et sa bonne protection de balle.
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:12)

Tout ce qui chient sur Cavani et veulent du Joga bonito avec un 9 remiseur, moins buteur, mais qui combine avec MBappé car c'est lui notre vrai buteur, etc tous ceux là devraient être degoutés de sa venu.
Le mec ca doit etre le seul attaquant de haut niveau qui fait encore moins de passes que Cavani...
Ca va pas "exiler" MBappé du coup ?
Un peu de cohérence
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 11:22)

Quand on joue avec Cavani/MBappé c'est un probleme car M'Bappé "larbine" pour Cavani. Ca tombe bien, Icardi ca doit etre le seul attaquant top mondial qui fait encore moins de passes que Cavani.
Ah oui tu as raison Cavani est une merde c'est pour ça qu'il a plus planté que Icardi si tu compares leurs periodes italiennes. Et Icardi lui bien sur ne pousse jamais la balle dans un but vide, tu as bien du regarder ses compiles...
Ce sont deux face d'une meme piece. Mais il faut croire que le coté cassos tatoué bling bling ça vous fait plus tripper qu'autiste de la pampa, c'est comprehensible. Mais du coup tous les arguments "objectifs" anti Cavani, se cassent un peu la gueule si vous vous rejouissez de la venue d'Icardi. En gros c'est une question de swag. Pourquoi pas en meme temps
Citation (TrappACouilles @ 03/09/2019 12:55)

C'est con alors parceque Icardi c'est un renard des surface et pas du tout un joueur de pivot.
ManoCornuta
18/09/2019 22:34
Apparemment il se plaignait de l'aîne non ?
J'espère que c'est pas une grosse blessure aux adducteurs car c'est toujours long à guérir ce genre de merde...
Citation (Maboune @ 18/09/2019 23:31)

Mdrrr en une mi temps il a prouvé tout le contraire de ce qui est ecrit.
J'aime pas tellement son profil mais y'a un monde avec cavani au niveau de la palette.
Citation (ManoCornuta @ 18/09/2019 23:34)

Apparemment il se plaignait de l'aîne non ?
J'espère que c'est pas une grosse blessure aux adducteurs car c'est toujours long à guérir ce genre de merde...
Apparemment il aurait débuté le matche avec cette douleur...
SlickRick
19/09/2019 00:14
Jespere que c'est pas une blessure galère il a l'occasion de gagner sa place le temps que Cavani revienne
witchfinder
19/09/2019 05:36
Pas de blague avec une blessure
D'Alessandro
19/09/2019 19:25
Il est blessé ou pas ?
Parisian
19/09/2019 19:30
Citation (Babou1 @ 19/09/2019 00:00)

Mdrrr en une mi temps il a prouvé tout le contraire de ce qui est ecrit.
J'aime pas tellement son profil mais y'a un monde avec cavani au niveau de la palette.
Un 9 qui va au duel avec les défenseurs
averroes
19/09/2019 19:34
Citation (Parisian @ 19/09/2019 20:30)

Un 9 qui va au duel avec les défenseurs

Il a bien bougé varane et militao en tout cas , ça fait plaisir et ça change de ce qu'on avait avant
Citation (averroes @ 19/09/2019 19:34)

Il a bien bougé varane et militao en tout cas , ça fait plaisir et ça change de ce qu'on avait avant
Comment il pèse sur la défense...Varane a vraiment souffert
Et puis ce jeu en pivot, ça s’annonce tellement complémentaire avec les 2 cracks. Trop hâte qu’il soit prêt physiquement je l’adore déjà
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2019 20:25)

Il est blessé ou pas ?
J'ai cherché un peu, rien vu sur le sujet sauf ça :
"Remplacé à la 59e minute de jeu, par précaution après une petite gêne"
Pour en revenir à sa prestation, dommage que l'arbitre siffle une faute imaginaire d'Idrissa devant la surface Madrilène...
Il aurait une clause pour retourner à l’inter après le prêt si il le veut?
witchfinder
20/09/2019 15:18
Citation (nyadom2 @ 20/09/2019 16:12)

Il aurait une clause pour retourner à l’inter après le prêt si il le veut?
De toute façon clause ou pas, option d'achat ou pas, tu pas forcer le mec à être transféré.
Citation (witchfinder @ 20/09/2019 16:18)

De toute façon clause ou pas, option d'achat ou pas, tu pas forcer le mec à être transféré.
Je pensais que le transfert était négocié en même temps que le prêt.
Il m'a semblé aussi... Un contrat de 5 ans qui aurait été déjà négocié avec un salaire nettement conséquent comparé à celui qu'il a. A confirmer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.