Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
stromboli
Le mec était excellent à l'Inter malgré une équipe pas au niveau, a fait trois mois chez nous où il marquait à chaque match alors qu'il débarquait au dernier moment, puis a fait 3 mauvais matchs et a disparu de l'équipe totalement et vous arrivez à en conclure qu'il n'est pas adapté à notre équipe, que c'est un médiocre, que Cavani est plus sur...
Chapeau, on mesure enfin concrètement les ravages du confinement.
ManoCornuta
Citation (stromboli @ 29/04/2020 09:21) *
Le mec était excellent à l'Inter malgré une équipe pas au niveau, a fait trois mois chez nous où il marquait à chaque match alors qu'il débarquait au dernier moment, puis a fait 3 mauvais matchs et a disparu de l'équipe totalement et vous arrivez à en conclure qu'il n'est pas adapté à notre équipe, que c'est un médiocre, que Cavani est plus sur...

+1
PSG1970
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2020 17:58) *
Clairement.

Le mec a l'air sous la coupe de sa femme. Déjà quand il a signé, les complaintes de Wanda du style "il m'a laissée avec les chiens et les enfants", ça sentait pas bon.

J'ai de plus en plus l'impression qu'il est venu parce qu'il était dans une situation désespérée (tricard à l'Inter et toujours dans l'effectif au 31 août), et qu'il en a fait assez pour maintenir sa cote, mais qu'il n'a pas trop l'intention de poursuivre ici (cf. les +7kgs et autres joyeusetés).

tu pourrais donner des précisions
Merci

Citation (stromboli @ 29/04/2020 09:21) *

+10000
Ozzy Ryss
Citation (PSG1970 @ 29/04/2020 10:51) *
tu pourrais donner des précisions
Merci

Je m'appuie sur les interviews données par Wanda, les différentes news sur son prêt avec OA, et les infos "insider" de Philo (pour les 7 kgs).

On a beaucoup moins entendu Icardi par rapport à sa femme. A chaque fois les rumeurs enflent (sur le fait qu'il ait son mot à dire pour l'OA, sur le désir de revenir en Italie, sur une arrivée à la Juve...), et puis tu as un démenti un peu ambigu.

Le dernier en date ("rester au PSG par respect"), c'est quand même révélateur d'une certaine absence de motivation à rester ici.

Je précise au cas où que sportivement je préfère très largement garder Icardi et dégager Cavani.
Crocrodor
Ces histoires de clause à 70M sur Haaland c'est vrai au fait ou non?
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de rumeurs du coup (que ce soit chez nous ou en Espagne et Angleterre par exemple).
soken
Citation (Crocrodor @ 29/04/2020 14:14) *
Ces histoires de clause à 70M sur Haaland c'est vrai au fait ou non?
Ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de rumeurs du coup (que ce soit chez nous ou en Espagne et Angleterre par exemple).

je crois que Raoila et le pere de HAaland doive rendre une enorme commission si Haaland part avant la fin de la saison prochaine. A inclure dans les couts
PSG1970
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2020 14:32) *
Je m'appuie sur les interviews données par Wanda, les différentes news sur son prêt avec OA, et les infos "insider" de Philo (pour les 7 kgs).

On a pas beaucoup moins entendu Icardi par rapport à sa femme. A chaque fois les rumeurs enflent (sur le fait qu'il ait son mot à dire pour l'OA, sur le désir de revenir en Italie, sur une arrivée à la Juve...), et puis tu as un démenti un peu ambigu.

Le dernier en date ("rester au PSG par respect"), c'est quand même révélateur d'une certaine absence de motivation à rester ici.

Je précise au cas où que sportivement je préfère très largement garder Icardi et dégager Cavani.

Rester au PSG par respect,ça ne viens pas d'Icardi ni de Wanda mais de Letterio Pino, conseiller juridique de Wanda Icardi
Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit
Entièrement d'accord avec toi entre Icardi et Cavani
Les 7 Kilos,il me semblait que c’était pour Neymar,ou alors on collectionne les petits gros laugh.gif
Ozzy Ryss
Citation (PSG1970 @ 29/04/2020 16:17) *
Rester au PSG par respect,ça ne viens pas d'Icardi ni de Wanda mais de Letterio Pino, conseiller juridique de Wanda Icardi
Les 7 Kilos,il me semblait que c’était pour Neymar,ou alors on collectionne les petits gros laugh.gif

Oui enfin je suppose que le conseiller juridique de Wanda a un mandat de cette dernière quand il parle d'Icardi. Quant à Icardi on aimerait bien entendre le son de sa voix, mais comme pour tous les joueurs, ce n'est pas dans son intérêt de trop parler donc il laisse les autres s'exprimer à sa place.

Pour les 7kgs, j'ai été chercher la citation de Philo :

Citation (Philo @ 27/04/2020 11:54) *
2. Le Icardi qui doit composer avec Neymar et Mbappé, il n'est pas meilleur que Cavani, il est tout aussi spectateur et n'apporte pas plus, il est très loin du joueur qui apportait un plus dans le jeu quand les 2 ne monopolisaient pas le ballon. Même Sarabia a été plus utile que lui quand il a fallu jouer en 442. Si on doit dégager un des deux prodiges, ce serait une autre affaire mais ce n'est pas du tout la tendance.
Quant aux nombreuses années de très haut niveau qui attendrait Icardi, il n'a même pas réussi à être performant une saison complète avec nous et a tenu une demi-saison avant de se relâcher mentalement et physiquement.

On se retrouve quand même à la mi-février/début mars avec un joueur en large surpoids (on parle de +7kilos depuis sa signature début septembre et du 3e joueur le plus lent aux tests de vitesse de début janvier) et en pleine déprime alors qu'il devrait être à 100% avec les échéances européennes qui arrivent. Il ne s'est pas totalement adapté, sa femme ne fait rien pour et son prix est démesuré dans le contexte actuel.

Je pense que la marge de manoeuvre du PSG sera très limitée l'été prochain sur le marché des transferts et je comprends très bien qu'on choisisse à l'économie.

Au passage, la force de l'âge, c'est rigolo quand le joueur de 33 ans est largement plus en forme que celui de 27...

Parisian

T'as vu ses joues de hamster en janvier ? y a bien déjà 500g dans chaque, choquant !
witchfinder

On attend le démenti du joueur.
stromboli
Non mais il est pourri de l'intérieur, faut vite le bazarder.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.