Citation (PSG1970 @ 29/04/2020 16:17)
Rester au PSG par respect,ça ne viens pas d'Icardi ni de Wanda mais de Letterio Pino, conseiller juridique de Wanda Icardi
Ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit
Entièrement d'accord avec toi entre Icardi et Cavani
Les 7 Kilos,il me semblait que c’était pour Neymar,ou alors on collectionne les petits gros
Oui enfin je suppose que le conseiller juridique de Wanda a un mandat de cette dernière quand il parle d'Icardi. Quant à Icardi on aimerait bien entendre le son de sa voix, mais comme pour tous les joueurs, ce n'est pas dans son intérêt de trop parler donc il laisse les autres s'exprimer à sa place.
Pour les 7kgs, j'ai été chercher la citation de Philo :
Citation (Philo @ 27/04/2020 11:54)
2. Le Icardi qui doit composer avec Neymar et Mbappé, il n'est pas meilleur que Cavani, il est tout aussi spectateur et n'apporte pas plus, il est très loin du joueur qui apportait un plus dans le jeu quand les 2 ne monopolisaient pas le ballon. Même Sarabia a été plus utile que lui quand il a fallu jouer en 442. Si on doit dégager un des deux prodiges, ce serait une autre affaire mais ce n'est pas du tout la tendance.
Quant aux nombreuses années de très haut niveau qui attendrait Icardi, il n'a même pas réussi à être performant une saison complète avec nous et a tenu une demi-saison avant de se relâcher mentalement et physiquement.
On se retrouve quand même à la mi-février/début mars avec un joueur en large surpoids (on parle de +7kilos depuis sa signature début septembre et du 3e joueur le plus lent aux tests de vitesse de début janvier) et en pleine déprime alors qu'il devrait être à 100% avec les échéances européennes qui arrivent. Il ne s'est pas totalement adapté, sa femme ne fait rien pour et son prix est démesuré dans le contexte actuel.
Je pense que la marge de manoeuvre du PSG sera très limitée l'été prochain sur le marché des transferts et je comprends très bien qu'on choisisse à l'économie.
Au passage, la force de l'âge, c'est rigolo quand le joueur de 33 ans est largement plus en forme que celui de 27...