Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Babou1
Ah mais a la finition et contre des equipes de ce niveau jamais personne n'a douter qu'il ferait un massacre.
Les doutes c'est sur son apport dans le jeu dans les gros matches, on y est pas et ces pas le soir pour en parler.

kratos77.gif
JCD
Je ne le connaissais pas trop avant qu'il signe chez nous et donc je le découvre un peu mais très impressionné par sa première mi temps. La justesse dans le dernier geste et sur certaines déviations, très beau.

Il n'a pas l'air encore au point physiquement non ?
Mais sacré 9.
joroto
Gros match et à continué à pressé en seconde. Agréablement surpris par son volume de jeu.
M4URIC3
Citation (JCD @ 28/10/2019 00:01) *
Je ne le connaissais pas trop avant qu'il signe chez nous et donc je le découvre un peu mais très impressionné par sa première mi temps. La justesse dans le dernier geste et sur certaines déviations, très beau.

Mais sacré 9.

Perso le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'il est surtout extraordinaire à exploiter la moindre erreur adverse. Il n'est pas spécialement dominant physiquement ou même techniquement. Du coup faudra voir ce qu'il est capable de faire dans des matchs ou les défenseurs ne font quasi pas d'erreurs.

Mais agréablement surpris aussi. Je le pensais un peu moins bon techniquement et moins travailleur défensivement. La science du déplacement on savait qu'il l'avait mais faut bien avouer que c'est impressionnant. implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (JCD @ 27/10/2019 23:01) *
Mais sacré 9.

C'est que disait omar dna sle podcast. Tu sens bien que parfois il manque de réactivité on verra son vrai niveau au barnabeu je pense, s'il joue.

Moi ce qui m'impressionne ce sont ses passes et remises, je crois que c'est lui en début de match qui fait une ouverture sur mbappé de son camp.

Pour l'instant c'est pas mal, en plus il a l'air de bien se fondre dans le collectif.
johnloved
Qu'on lève l'option le plus vite possible.
On se met bien pour quelques années. wub.gif

Maboune
60M dans ce marché c'est cadeau.
Zatman Return
Et il a 26 ans
Ayevi
Je me joins aux louanges.
Dans l'hypothèse où toute la ligne d'attaque est valide vu que Neymar et Mbappe sont intouchables je pensais qu'il serait le premier à sauter mais finalement ça se joue avec Di Maria.

Ça dépendra surement de l'adversaire.

Mais bon je sais pas si on aura tout le monde dispo en même temps un jour.
ramutcho
Citation (JCD @ 27/10/2019 23:01) *

Ce n'est pas du tout un joueur explosif, tu risques de ne pas le trouver au point physiquement pendant longtemps. ph34r.gif

Gros sens du but, il est impressionnant pour le moment.
ChosenMilo
quand neymar reviendra, c'est clair que ca risque de chauffer pour tuchel.
ce qu'il faudra voir, c'est sa reaction si il commence sur le banc pour un trio neymar-mbappe-Di maria, alors qu'il enchaine les buts.

icardi + cavani sur le meme banc ?
Titi24
Quel kiff de le voir enchaîner les buts et faire sa célébration wub.gif
Il aurait peut-être dû tirer sur la dernière occasion de Mbappe pour aller chercher son triplé mais bon on sent une belle complicité entre les deux.
Tyeul
Citation (ChosenMilo @ 28/10/2019 01:05) *
quand neymar reviendra, c'est clair que ca risque de chauffer pour tuchel.
ce qu'il faudra voir, c'est sa reaction si il commence sur le banc pour un trio neymar-mbappe-Di maria, alors qu'il enchaine les buts.

icardi + cavani sur le meme banc ?

Y’a beaucoup de matchs ça va tourner naturellement

C’est définitivement un vrai 9 a l’ancienne. On le voit peu mais la moindre occasion il la fout au fond ! Assez hallucinant. Je me rappelle pas avoir vu un joueur de ce profil au PSG.

Puisse t’il continuer comme ça.

En Ldc son manque de travail défensif peut jouer contre lui. A voir
Noreaga
Citation (Tyeul @ 28/10/2019 00:14) *

C’est définitivement un vrai 9 a l’ancienne. On le voit peu mais la moindre occasion il la fout au fond ! Assez hallucinant. Je me rappelle pas avoir vu un joueur de ce profil au PSG.

Le plus proche dans le profil (et dans des proportions différentes évidemment) c'est Pauleta, pourtant.
footixnumba1
Citation (Zul @ 28/10/2019 00:12) *
C'est que disait omar dna sle podcast. Tu sens bien que parfois il manque de réactivité on verra son vrai niveau au barnabeu je pense, s'il joue.

Moi ce qui m'impressionne ce sont ses passes et remises, je crois que c'est lui en début de match qui fait une ouverture sur mbappé de son camp.

Pour l'instant c'est pas mal, en plus il a l'air de bien se fondre dans le collectif.

Idem.

Je ne suis pas spécialement étonné par son nombre de buts, même si son efficacité est élevée. Ses passes et remises par contre, il est d'une justesse folle. Il touche très peu de ballon mais je le trouve meilleur dans son jeu de remise que Mbappé par exemple qui peut être génial sur certains gestes et complètement se louper sur d'autres.

Je le trouve un peu lourd/lent sur certains appuis toutefois.

Quelle recrue! Surtout qu'il s'agit d'un prêt avec option d'achat. On a déjà assuré le remplacement de Cavani si tout va bien.
Putamadre
Il se positionne tellement bien, jamais hors jeu.
Je suis en kiff depuis le debut, j'adore les buteurs à l'ancienne
Dready14
Citation (Tyeul @ 28/10/2019 01:14) *

unsure.gif
Il est impeccable à ce niveau pour l'instant. Dans le pressing aussi
PSG1970
Citation (Noreaga @ 28/10/2019 00:26) *
Le plus proche dans le profil (et dans des proportions différentes évidemment) c'est Pauleta, pourtant.

Seulement 2 ans au club mais ne pas oublier Carlos
Mickey Willis
En fait avec Cavani, vu qu'il ne participe pas du tout au jeu, ça forçait limite à jouer à 4 offensifs pour assurer la création et le laisser libre de se concentrer sur les appels et le pressing. Avec Icardi a priori (et avec le recrutement de nouveaux milieux de terrain évidemment) ça nous permet d'équilibrer l'équipe et d'installer un 4-3-3 (en mettant des profils plus offensifs dans le milieu à 3 type Sarabia de temps en temps contre des équipes faibles comme hier soir) sans sacrifier trop fortement l'animation offensive, et en donnant plus de place à un meneur comme Verratti.

A confirmer d'ici février évidemment.
Masika
Il s'est donné au pressing hier, c'est ce qui me surprend le plus depuis sa venue à Paris.
Verrattissimo
Avec mauro sur le terrain t'oblige les autres à jouer à 5 derrière, parce que kiki ou Neymar c'est minimum 2 joueurs (un milieu au début de l'action + le latéral), mauro et dimaria un défenseur chacun fixe, et un libero en plus pour clôturer les failles des autres. C'est compliqué pour la concurrence, même en LDC
auteilvert
Citation (Masika @ 28/10/2019 08:53) *
Il s'est donné au pressing hier, c'est ce qui me surprend le plus depuis sa venue à Paris.

Son apport défensif est énorme. Il pèse beaucoup plus sur les Défense que ce que je pensais, on sent l’ecole italienne.
valderrama
Benedetto est meilleur...
Crocop
Citation (valderrama @ 28/10/2019 10:27) *
Benedetto est meilleur...

Très supérieur© Omar Dafonseca
BenBecker
Citation (M4URIC3 @ 27/10/2019 23:06) *
Perso le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'il est surtout extraordinaire à exploiter la moindre erreur adverse. Il n'est pas spécialement dominant physiquement ou même techniquement. Du coup faudra voir ce qu'il est capable de faire dans des matchs ou les défenseurs ne font quasi pas d'erreurs.

Mais agréablement surpris aussi. Je le pensais un peu moins bon techniquement et moins travailleur défensivement. La science du déplacement on savait qu'il l'avait mais faut bien avouer que c'est impressionnant. implosion du tibia.gif

Son avantage dans les matches très serrés et face à des défenseurs plus compétitifs, c'est qu'il a une vision de jeu assez développée et une qualité technique pour dévier un ballon très facilement. Il a aussi le coup d'œil pour faire l'appel opportun, s'il travaille ça parfaitement avec Neymar, Di Maria ou Verratti, ça peut être très très fort.
Putamadre
Il m'emmène au bout de la nuit, Mauro Icardi ayoralone.gif
Booby
Une machine de guerre sur les derniers matches et de mieux en mieux dans le jeu, sans en faire des caisses, très propre sur certaines remises et un sens de l'appel de balle clinique!
NumeroStar
Son historique des blessures est pas énorme, il a seulement 26 ans. Belle perspective avec nous et surtout je le répète, ça nous enlève le soucis de trouver l'été prochain un remplacement à Cavani.
witchfinder
Citation (NumeroStar @ 28/10/2019 12:11) *
Belle perspective avec nous et surtout je le répète, ça nous enlève le soucis de trouver l'été prochain un remplacement à Cavani.

OUI OUI ET OUI. Putain, quelle perspective de béatitude kratos77.gif
florian

implosion du tibia.gif

en bonus sa passe de la semelle (quand les 2 attaquants étaient soi-disant en concurrence pour le triplé)

NumeroStar
J'ai vraiment la main dans le slip devant ce joueur. Ca va etre notre Gerd Muller.
Ashura
Citation (witchfinder @ 28/10/2019 12:24) *
OUI OUI ET OUI. Putain, quelle perspective de béatitude kratos77.gif

Par contre les gogoles du CUP seraient capables de huer Icardi juste pour ça ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (PSG1970 @ 28/10/2019 07:21) *
Seulement 2 ans au club mais ne pas oublier Carlos

Oui, quel joueur ce Carlos Bueno. wub.gif

Je viens de vérifier, il joue toujours !
NumeroStar
Hier il a été très applaudi. Je crois que le départ de Cavani est deja accepté par la majorité du CUP. Ils sont en mode baroud d'honneur cette saison.
NumeroStar
L'autre chose positive c'est que tant que Messi sera en équipe d'Argentine, il ne sera pas appelé.
dobabou
Comment il lâche le marquage de son défenseur sur son premier but wub.gif
William-10
Citation (NumeroStar @ 28/10/2019 14:52) *
Hier il a été très applaudi. Je crois que le départ de Cavani est deja accepté par la majorité du CUP. Ils sont en mode baroud d'honneur cette saison.

Honnêtement,qu'est ce qu'on en a à battre de ce que pense le CUP ?

En aucun cas ça ne doit avoir de l'influence sur la politique sportive du club.

Applaudi ou sifflé, avec ces demeurés ça ne sera jamais un bon indicateur. Est-ce qu'un jour, ils vont faire une ovation à Neymar vu ce qu'il fait pendant les matches ?

Icardi, je ne pensais pas qu'il serait apte aussi rapidement.
D'Alessandro
Citation (florian @ 28/10/2019 14:43) *

implosion du tibia.gif

en bonus sa passe de la semelle (quand les 2 attaquants étaient soi-disant en concurrence pour le triplé)

implosion du tibia.gif
PAs là où on l'attendait le plus, bah putain, c'est bon pour le moment.
Putamadre
Citation (Ayevi @ 28/10/2019 19:08) *
Tiens Wanda Icardi fait porter à ses gosses des maillots de Marseille sur Instagram.

Bon on s'en fout mais on s'y attendait à ce genre de trucs avec elle.

J'ai été sur son Instagram, j'ai rien vu.

J'ai vu des photos ressorties sur Twitter quand il a signé, mais ça date d'avant sa signature, si tu crois qu'elle en a quelque chose à foutre de l'OM ...

Edit : t'as effacé ton message ?
Ayevi
Citation (Putamadre @ 28/10/2019 20:14) *
J'ai été sur son Instagram, j'ai rien vu.

J'ai vu des photos ressorties sur Twitter quand il a signé, mais ça date d'avant sa signature, si tu crois qu'elle en a quelque chose à foutre de l'OM ...

Edit : t'as effacé ton message ?

Ouais parce que c'est pas des photos récentes justement donc ça valait pas la peine d'être évoqué.
Oyé Sapapaya
Zul
Le bon jouor, il voit le ballon, il bouge le corps tu vois, il tire mais c'est un bon jouor, le mauvais joueur, bon il voit le ballon, il bouge pas le corps, il tire mais c'est un mauvais jouor.
KoKaiiNe
Quand il joue en pivot il est techniquement juste, ca donne envie de lui donner le ballon, contrairement à un certain Cavani, il faut reconnaitre.
yo_yo
https://www.dailymotion.com/video/x7n4r7y

Ahahaha, j'en peux plus. Icardi qui dit "laisse" et l'autre qui tombe dans le panneau. Idolo.
laleto
Armand ne s'est il pas fait avoir de la même façon?
Le parasite
Manque de réussite ce soir.

William-10
Fondamentalement, vu le peu de fois où il a été servi, il fait un bon match.

Dès qu'il peut être dangereux, il l'est.

Il y a pas match pour moi avec Cavani.

Le seul truc que Cavani a en plus, c'est son volume pour aider son milieu et sa défense dès qu'il la sent en souffrance. Mais à son âge, ça va être de moins en moins le cas.
Pour le coup Icardi, se désintéresse du pressing et du repli, il faudra faire attention avec Mbappe, ça fait beaucoup 2 joueurs non-concernés par les tâches défensives. Pas le cas de Neymar par exemple qui est capable de tenir un pressing.
D'Alessandro
On peut pas dire qu'il fait un bon match alors qu'il rate 3 énormes occasions.
Philo
Et 3 ballons touchés en première période.
BlaiseMan
Citation (D'Alessandro @ 01/11/2019 22:58) *
On peut pas dire qu'il fait un bon match alors qu'il rate 3 énormes occasions.

Citation (Philo @ 01/11/2019 23:09) *
Et 3 ballons touchés en première période.

D’accord avec ça mais il faut le servir. En première mi-temps, il est vraiment oublié. Ça allait de pair avec le niveau de l’équipe mais ses déplacements... du très très haut niveau. Pour des très bons passeurs, c’est simple de lui donner des ballons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.