Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise au point
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
DanaFoster
Citation (JuL @ 08/09/2014 18:46) *
J'ai rien compris sad.gif un pti CR a l'ancienne c'est possible?

Sinon au cas ou philo soit vraiment plus la, ma carte blanche anti ban est elle toujours d'actu? merci de me prevenir ph34r.gif

Philo, je ne t'oublierai jamais kratos77.gif :lechecul: :enfaitjemerappelleplusvraimentdetoimaisbonjefaiscommeci:

Une histoire de cheveux et de fille
Spoiler :
witchfinder
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/09/2014 17:23) *
Retour du roi imminent, vous lui manquez beaucoup.

Et qu'il revienne en boss, merde alekusu2.gif
soT71
Citation (JuL @ 08/09/2014 19:01) *
putin je te reconnais pas ohmy.gif on dirais mourinho pendant une chimio ph34r.gif

Il est tout à droite sur la photo hein

Citation (witchfinder @ 08/09/2014 19:02) *
Et qu'il revienne en boss, merde alekusu2.gif

Pire.
Le mec fait le travail de sape depuis 6 ans et se barre comme un esclave alors que c'est lui qui a le truc en main
Qu'il soit gavé, certes je le conçois avec tous ces animaux à gérer, mais tu pars autrement, aucune fierté la Philo alors que je t'apprécie, vraiment.
JuL
lol ok j'en suis a mon 4 eme sky mais bon je encore net hein

moi je suis philo je v"nds tout le bordel et allez tous vous faire enculer
witchfinder
Citation (Junior @ 08/09/2014 19:04) *
Pire.
Le mec fait le travail de sape depuis 6 ans et se barre comme un esclave alors que c'est lui qui a le truc en main
Qu'il soit gavé, certes je le conçois avec tous ces animaux à gérer, mais tu pars autrement, aucune fierté la Philo alors que je t'apprécie, vraiment.

On a tous nos coups de mou, on n'est pas dans la tête des gens...
Rod14
Selon mes sources, les jaloux vont maigrir assez rapidement.

eezer
Citation (JuL @ 08/09/2014 19:01) *
putin je te reconnais pas ohmy.gif on dirais popeye sans sa pipe

FYP
Varino
Citation (JuL @ 08/09/2014 18:46) *
J'ai rien compris sad.gif un pti CR a l'ancienne c'est possible?

C'est une manoeuvre pour que le Trepied se casse.
Averell
Retour du roi imminent j'ai dit...
Boulick
Il est déjà plus ou moins revenu en fait.
Tchoune
Citation (Boulick @ 08/09/2014 20:37) *
Ils sont déjà plus ou moins revenus en fait.

FYP
Papa Crocodile

Ce mimi
Rene Boisrond

Citation (Tchoune @ 08/09/2014 20:38) *
FYP

Balance les doubles comptes
MorsayDutruel

Si tu parles de moi, Philo m'a refilé ce compte il y a quelques semaines parce que j'avais la flemme d'en créer un mais ce n'est pas lui. Jte laisse vérifier l'IP, j'habite à Aubervilliers et il refuse d'habiter avec des pauvres, vieux réflexe de chef visiblement. sleep.gif
yo_yo
Le coup du pote clooney3.gif
Tycoon
Culture ces derniers temps :

yo_yo
Citation (Tycoon @ 08/09/2014 21:53) *
Culture ces derniers temps :

neokill@h.gif
Tourista-chan

Citation (Lars Ricken @ 08/09/2014 00:24) *
Lars Ricken, en hommage au plus grand.
29 ans
Alcoolique et fan de Dortmund, je me retrouve là après avoir parlé avec le compte Twitter lié au forum.

unsure.gif
Boulick
Citation (MorsayDutruel @ 08/09/2014 21:18) *
Si tu parles de moi, Philo m'a refilé ce compte il y a quelques semaines parce que j'avais la flemme d'en créer un mais ce n'est pas lui. Jte laisse vérifier l'IP, j'habite à Aubervilliers et il refuse d'habiter avec des pauvres, vieux réflexe de chef visiblement. sleep.gif

Oh la vous êtes décidément très compliqués.

yo_yo
Citation (MorsayDutruel @ 08/09/2014 21:18) *

CL
Citation (Zorglub @ 05/09/2014 22:48) *
Après certes ça a foutu la merde comme pas possible ph34r.gif mais j'ai jamais voulu ça, surtout Ashura quoi, si je devais dégager un modo ça serait CL, jamais Ashura.

Citation (Houdini @ 05/09/2014 22:49) *
Le type qui remet une pièce. neokill@h.gif

Sérieux je te trouvais cool, un gentil illuminé, en fait t'es juste une grosse fouine qui aime bien foutre la merde, une ado.

T'inquiète il me l'a déjà dit en MP :

Citation
Et après tu viens dire que je fais la chouineuse auprès de Philo implosion du tibia.gif

Sache que c'est pas moi qui ai édité le "Petit FDP" mais Philo vu que tu chouines apparemment.
Tu peux parler mais moi je fait toutes ces demandes en public, en sachant que ça allait se voir et que t'allais le voir, c'est de l'internet rien de sérieux tout ça, donc aucun problème à le demander en public, j'aurai pris ça vraiment au sérieux je lui aurait demandé en mp sur twitter pour pas que ça se voit. Ou pris son numéro et demandé par sms...

C'est de l'internet mais qu'est-ce que je te supporte pas par contre implosion du tibia.gif toujours là à me casser les couilles, et ça vient jusque dans les topics Comunio soit là où je m'amusais le plus sur le forum et où je faisais chier personne pour me casser les couilles, franchement ces derniers jours tu m'as bien saoulé du forum, merci.
T'es même pas venu dans l'idée de t'amuser mais juste pour critiquer le jeu et m'envoyer des piques, tu te rends compte à quel point t'es relou sérieux?
Faut que tu comprennes que Comunio c'est un jeu où on s'amuse, pas un moyen de régler des différents. T'as bien cassé mon délire de ce côté là franchement je te remercie.

Pour parler plus sérieusement, tu peux au moins dire ce que vous me reprochez, pourquoi vous voulez me ban?
Car s'il y a des choses à corriger je le fais, c'est un forum que je kiffe pour plein de raisons et malgré quelques trisos insupportables dont à mes yeux tu fais partie, donc si je pouvais éviter de me faire ban je préférerai.
Mais là j'ai l'impression que vous voulez me ban mais je sais absolument pas pourquoi.
Et avec Philo c'est de l'amusement encore, si vous voulez vraiment ban ne crois surtout pas que je vais lui demander de me faire revenir, si c'est une décision des modos je vais pas revenir, mais au moins que je sache pourquoi.
Le ban de Steff j'ai l'impression que c'était plus dans le délire du forum du bas, même si y avait un petit côté "avertissement" derrière sûrement, du coup dans le délire et c'est bien pour ça que je l'ai fait en public j'ai demandé à Philo de me faire revenir et il a poussé le délire encore plus loin...

Mais que je sache vraiment pourquoi vous voulez me ban, là j'en ai aucune idée. Si c'est pour Thauvin, je te mets au défi de trouver un seul post dans les forums du haut où je le wub. Un seul live de l'OM où je le wub... C'est toujours resté dans la sphère Comunio ce kiffe de Thauvin, dans les forums du haut j'en ai jamais parlé en trollant, toujours sérieusement, et j'en ai jamais trop fait sur lui j'ai jamais voulu imposé à qui que ce soit qu'il était fort etc.

Donc voilà c'est à toi que je demande pourquoi vous (les modos) voulez me ban. T'es celui que je supporte le moins ici avec Averell et tu vas sans doute me donner raison en ne répondant pas à ma question, mais c'est à toi que j'ai voulu demander, donc vasy explique. J'aurai pu demander à Boulick on en aurait sûrement parlé calmement, mais t'es certainement celui qui a le plus envie de me ban avec Steff donc je préfère autant demander à un de vous deux, que la conversation soit un peu plus riche.
Je n'ai que très peu d'espoir que tu répondes vraiment mais je le demande quand même.
Averell
Mon pseudo qui sort de nul part neokill@h.gif

Vite moi cette merde, c'est turc c'est pas pour rien que c'est l'acronyme de truc.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 09/09/2014 01:07) *
T'inquiète il me l'a déjà dit en MP :

Putain je capte rien mais alors rien du tout a toutes ces embrouilles ... Ashura, Philo, Vita , la confédération turk, des mecs ban d'autre qui reviennent , d'autre encore qui explose a droite a gauche, des shorts a carreaux interdit en boite ... putain implosion du tibia.gif
La WWE vous envie implosion du tibia.gif

Tu vas faire un hellturn CL ? ph34r.gif
witchfinder
Citation
J'aurai pu demander à Boulick on en aurait sûrement parlé calmement

neokill@h.gif
Cara
Tellement bas de balancer les mp, et c'est modero implosion du tibia.gif
Zorglub
Une belle sous-race CL implosion du tibia.gif

Citation (Monsieur Patatineau @ 09/09/2014 01:17) *
Mon pseudo qui sort de nul part neokill@h.gif

Vite moi cette merde, c'est turc c'est pas pour rien que c'est l'acronyme de truc.

Fais pas le mec surpris on a du en parler 3 ou 4 fois en mp toi et moi.
Nikos B.
Citation (Zorglub @ 09/09/2014 09:00) *
Une belle sous-race CL implosion du tibia.gif

L'insulte est mal choisie ph34r.gif

Sinon tranquille détendez vous, si Philo se barre c'est parce qu'il est gavé et c'est pareil pour Ashura. Ou sinon ils sont en train de nous préparer un retour en fanfare avec le site ibr.gif

Averell
Un turc qui insulte de sous race on aura tout lu.

Petit blanc du 78 > tête carrée du bosphore
Boulick
Citation
J'aurai pu demander à Boulick on en aurait sûrement parlé calmement
Tourista-chan
hanouna.gifjeanlucpicard.gif
Nikos B.
Citation (Boulick @ 09/09/2014 09:18) *

FYP
Boulick
Citation (nico @ 09/09/2014 09:25) *
FYP

Averell
L'idée de duo toujours en cours de réflexion, retour du roi sans la semaine
Nikos B.
Citation (Boulick @ 09/09/2014 09:43) *

guiclay
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/09/2014 10:05) *

Tu commence à manquer de crédibilité...
yo_yo
Citation
Citation (Boulick @ 09/09/2014 09:18) *
Citation (nico @ 09/09/2014 09:25) *
FYP
Citation (Boulick @ 09/09/2014 09:43)
Citation (nico @ 09/09/2014 10:28) *

+
Nikos B.
Boulick
Citation (nico @ 09/09/2014 10:45) *

neokill@h.gif
eezer
La bonne question, c'est pas de savoir pourquoi Philo est partit, mais comment il a pu tenir cinq piges comme ça. Et après ça se plaint edhelas.gif
JuL
Et sinon juste au cas ou, y'a une option sur le forum qui fait que vous pouvez ignorer un membre et tous ses postes cosmoschtroumpf.gif je dis ça je dis rien mais ça éviterait bien des querelles je pense...
Tourista-chan
Citation (JuL @ 09/09/2014 12:58) *
Et sinon juste au cas ou, y'a une option sur le forum qui fait que vous pouvez ignorer un membre et tous ses postes cosmoschtroumpf.gif je dis ça je dis rien mais ça éviterait bien des querelles je pense...
Rod14
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/09/2014 10:05) *

Vendredi normalement.

voolool
Citation (Rod14 @ 09/09/2014 13:45) *
Vendredi normalement.

Parce que c'est shabbat? jew.gif
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 09/09/2014 11:21) *
La bonne question, c'est pas de savoir pourquoi Philo est partit, mais comment il a pu tenir cinq piges comme ça. Et après ça se plaint edhelas.gif

+1 ph34r.gif
Homer
Touriste neokill@h.gif
Parisian
Citation (René Boisrond @ 09/09/2014 00:17) *
Putain je capte rien mais alors rien du tout a toutes ces embrouilles ... Ashura, Philo, Vita , la confédération turk, des mecs ban d'autre qui reviennent , d'autre encore qui explose a droite a gauche, des shorts a carreaux interdit en boite ... putain implosion du tibia.gif

Moi non plus je comprends rien à part que Philo est parti sad.gif et que le kurde doit être une pré ado de 14 ans parce que sinon c'est chaud.
Rene Boisrond
Citation (Parisian @ 09/09/2014 15:08) *
Moi non plus je comprends rien à part que Philo est parti sad.gif et que le kurde doit être une pré ado de 14 ans parce que sinon c'est chaud.

Mais même ca je le capte pas , je ne sais pas du tout de quoi c'est partis , je comprends pas le truc sur Zorglub, sur CL , Ashura VS Philo ,etc etc , le seul truc que je capte c'est Vita , et encore plus comme un running gag
Kaionedirection
Citation (René Boisrond @ 09/09/2014 18:46) *
Mais même ca je le capte pas , je ne sais pas du tout de quoi c'est partis , je comprends pas le truc sur Zorglub, sur CL , Ashura VS Philo ,etc etc , le seul truc que je capte c'est Vita , et encore plus comme un running gag

En même temps lors de ton règne, tu ne cherchais pas à comprendre. Tu bannissais direct, ça évitait les embrouilles. sad.gif
Next
Citation (René Boisrond @ 09/09/2014 01:17) *

Si ça finit en Rumble et en slip ce sera une fin de feud digne de ce nom. kratos77.gif
Falcacao
Citation (René Boisrond @ 09/09/2014 01:17) *
Putain je capte rien mais alors rien du tout a toutes ces embrouilles ...

En fait c'est des mecs qui prennent leur vie sur le forum beaucoup trop au sérieux mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.