Après certes ça a foutu la merde comme pas possible

mais j'ai jamais voulu ça, surtout Ashura quoi, si je devais dégager un modo ça serait CL, jamais Ashura.
Le type qui remet une pièce.

Sérieux je te trouvais cool, un gentil illuminé, en fait t'es juste une grosse fouine qui aime bien foutre la merde, une ado.
Et après tu viens dire que je fais la chouineuse auprès de Philo
Sache que c'est pas moi qui ai édité le "Petit FDP" mais Philo vu que tu chouines apparemment.
Tu peux parler mais moi je fait toutes ces demandes en public, en sachant que ça allait se voir et que t'allais le voir, c'est de l'internet rien de sérieux tout ça, donc aucun problème à le demander en public, j'aurai pris ça vraiment au sérieux je lui aurait demandé en mp sur twitter pour pas que ça se voit. Ou pris son numéro et demandé par sms...
C'est de l'internet mais qu'est-ce que je te supporte pas par contre

toujours là à me casser les couilles, et ça vient jusque dans les topics Comunio soit là où je m'amusais le plus sur le forum et où je faisais chier personne pour me casser les couilles, franchement ces derniers jours tu m'as bien saoulé du forum, merci.
T'es même pas venu dans l'idée de t'amuser mais juste pour critiquer le jeu et m'envoyer des piques, tu te rends compte à quel point t'es relou sérieux?
Faut que tu comprennes que Comunio c'est un jeu où on s'amuse, pas un moyen de régler des différents. T'as bien cassé mon délire de ce côté là franchement je te remercie.
Pour parler plus sérieusement, tu peux au moins dire ce que vous me reprochez, pourquoi vous voulez me ban?
Car s'il y a des choses à corriger je le fais, c'est un forum que je kiffe pour plein de raisons et malgré quelques trisos insupportables dont à mes yeux tu fais partie, donc si je pouvais éviter de me faire ban je préférerai.
Mais là j'ai l'impression que vous voulez me ban mais je sais absolument pas pourquoi.
Et avec Philo c'est de l'amusement encore, si vous voulez vraiment ban ne crois surtout pas que je vais lui demander de me faire revenir, si c'est une décision des modos je vais pas revenir, mais au moins que je sache pourquoi.
Le ban de Steff j'ai l'impression que c'était plus dans le délire du forum du bas, même si y avait un petit côté "avertissement" derrière sûrement, du coup dans le délire et c'est bien pour ça que je l'ai fait en public j'ai demandé à Philo de me faire revenir et il a poussé le délire encore plus loin...
Mais que je sache vraiment pourquoi vous voulez me ban, là j'en ai aucune idée. Si c'est pour Thauvin, je te mets au défi de trouver un seul post dans les forums du haut où je le wub. Un seul live de l'OM où je le wub... C'est toujours resté dans la sphère Comunio ce kiffe de Thauvin, dans les forums du haut j'en ai jamais parlé en trollant, toujours sérieusement, et j'en ai jamais trop fait sur lui j'ai jamais voulu imposé à qui que ce soit qu'il était fort etc.
Donc voilà c'est à toi que je demande pourquoi vous (les modos) voulez me ban. T'es celui que je supporte le moins ici avec Averell et tu vas sans doute me donner raison en ne répondant pas à ma question, mais c'est à toi que j'ai voulu demander, donc vasy explique. J'aurai pu demander à Boulick on en aurait sûrement parlé calmement, mais t'es certainement celui qui a le plus envie de me ban avec Steff donc je préfère autant demander à un de vous deux, que la conversation soit un peu plus riche.
Je n'ai que très peu d'espoir que tu répondes vraiment mais je le demande quand même.