Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise au point
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Philo
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/09/2014 20:23) *
Retour du roi imminent j'ai dit...

Toujours écouter Averell. Toujours.
Pastk
Citation (Philo @ 11/09/2014 17:23) *
Toujours écouter Averell. Toujours.

Vous êtes des grands malades neokill@h.gif
Mais bordel quel est l'intérêt ?
Ashura
Le retour du Roi.
Bilbo14
Citation (Ashura @ 11/09/2014 17:27) *
Le retour du Roi.

Si tu es vraiment ce gros porc gayz d'ashura ta mere la pute fils de pute.
Rolit
Citation (Bilbo14 @ 11/09/2014 17:29) *

neokill@h.gif
DimSet
neokill@h.gif
Averell
neokill@h.gif
Fanfan14
+14
CL

L'IP d'Ashura provient bien de son boulot...
witchfinder

laugh.gif
Babou1
Citation (CL @ 11/09/2014 17:35) *
L'IP d'Ashura provient bien de son boulot...

Et pour la partie gros porc gays, fdp etc tu confirmes aussi?
Rolit
T'es chelou Philo à te taper un trip comme ça pour des awards flingués.
DanaFoster
Myrmidon
QUOTE (Rolit @ 11/09/2014 16:47) *
T'es chelou Philo à te taper un trip comme ça pour des awards flingués.

Non mais les awards sont juste une excuse bidon unsure.gif
doll
OK ^^ bien joué.
Alexinho
Flapflapflap
JCD
Haha Philo happy.gif
Well done wub.gif
Rod14
Citation (Fanfan14 @ 11/09/2014 17:37) *
Sérieusement tout ça pour ça, wahou...

Alucard
Le site est là, je me pince c'est pas réel vincemcmahon.gif
xo157
Malédiction
Culture, le seul forum site ou les modos sont 10 fois + tarés que les membres wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Félicitations.
Philo
Concernant mon départ et toute l'histoire avec Ashura, le but n'était pas de me foutre de vos gueules, j'avais juste besoin de temps et de cet isolement pour finir ce projet personnel. J'ai d'ailleurs passé l'été et même plus globalement les 6 derniers mois comme un ermite pour ça.
Le problème, c'est juste que c'est parti beaucoup trop loin, pas mal de trucs pas prévus sont arrivés (Steff qui fout tous les 14 dans l'admin, putain, l'idée du siècle ça neokill@h.gif ). Et alors que je voulais du temps pour bosser, j'ai passé mon temps à gérer toutes vos délicates attentions, qu'elles soient par SMS, Facebook, coups de fils et tweets. Organisation à la Nasser en puissance.
Ça a été juste horrible de mentir aux uns et aux autres. J'aurais au moins respecté le principe d'équité, j'ai du mentir aussi bien à mon petit feuj adoré Rjay qu'à mon rebeu sûr POA, à mon bel Hélène Nemeto autant qu'à mon roi du miroir Zorglub.
Voilà, c'est fini les conneries, je vous le promets, je ne partirai jamais, le pauvre Ashura n'est pas l'enculé qui en a pris plein la gueule, il a juste joué le rôle de top heel de la WWE comme un roi et je reviens, pour de bon, avec le site tant attendu.
Malédiction
Citation (Philo @ 11/09/2014 19:41) *
Concernant mon départ et toute l'histoire avec Ashura, le but n'était pas de me foutre de vos gueules, j'avais juste besoin de temps et de cet isolement pour finir ce projet personnel. J'ai d'ailleurs passé l'été et même plus globalement les 6 derniers mois comme un ermite pour ça.
Le problème, c'est juste que c'est parti beaucoup trop loin, pas mal de trucs pas prévus sont arrivés (Steff qui fout tous les 14 dans l'admin, putain, l'idée du siècle ça neokill@h.gif ). Et alors que je voulais du temps pour bosser, j'ai passé mon temps à gérer toutes vos délicates attentions, qu'elles soient par SMS, Facebook, coups de fils et tweets. Organisation à la Nasser en puissance.
Ça a été juste horrible de mentir aux uns et aux autres. J'aurais au moins respecté le principe d'équité, j'ai du mentir aussi bien à mon petit feuj adoré Rjay qu'à mon rebeu sûr POA, à mon bel Hélène Nemeto autant qu'à mon roi du miroir Zorglub.
Voilà, c'est fini les conneries, je vous le promets, je ne partirai jamais, le pauvre Ashura n'est pas l'enculé qui en a pris plein la gueule, il a juste joué le rôle de top heel de la WWE comme un roi et je reviens, pour de bon, avec le site tant attendu.

kratos77.gif

(par contre va falloir que quelqu'un se dévoue pour aller chercher le trépied au fond de la Seine ph34r.gif )
Tonio
Citation (Malédiction @ 11/09/2014 19:31) *
Culture, le seul forum site ou les modos sont 10 fois + tarés que les membres wub.gif

Mouais.. ratviere.gif
DonTornado

Félicitations en tout cas smile.gif
Averell
Est ce que ça veut dire l'arrêt de la revue de presse sur le forum ?
Blondin
BRAVO, et merci pour le site!!!
Culture wub.gif l'émotion émotive

PS: a mon humble échelle, 100% ok pour la pub et même pour cliquer de temps en temps.
Un petit MP pour me dire comment cotiser sinon? Merci smile.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 13/07/2008 19:41) *
Vous aurez un site. Comment ? C'est mon affaire

Il a tenu sa promesse. implosion du tibia.gif
ManoCornuta

OMG je decouvre à l'instant 41148013dff4d0.gif

Culture >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ALL!!!!!!!!!!! wub.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Je suis content comme un gamin c'est debile neokill@h.gif

Je vous aime qui que vous soyez ici sur ce forum ymca.gif
Asagi

Tu m'as refusé une bière cry.gif
foyan
Citation (Asagi @ 11/09/2014 20:25) *

T'es pas le seul, une vraie saloppe !
Talko
Citation (Asagi @ 11/09/2014 20:25) *

RDV demain aux petits tonneaux !

:mecquilachepaslaffaire:
Homer
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/09/2014 19:54) *

Bonne question.
Nikos B.
Le problème, c'est juste que c'est parti beaucoup trop loin, pas mal de trucs pas prévus sont arrivés (Steff qui fout tous les 14 dans l'admin, putain, l'idée du siècle ça neokill@h.gif ).

C'était marrant, personne n'a rien fait de méchant tongue.gif c'était juste de la déconne et en plus ça a bien été dans le sens de ton happenning.

Pour fêter ça il faut remettre steff pitié. cry.gif
guiclay
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/09/2014 19:54) *

Je ne pense pas. L'édito dit que le site n'a pas vocation à tout rassembler, donc la revue de presse garde son utilité.
Philo
Citation (nico @ 11/09/2014 20:41) *
C'était marrant, personne n'a rien fait de méchant tongue.gif c'était juste de la déconne et en plus ça a bien été dans le sens de ton happenning.

Pour fêter ça il faut remettre steff pitié. cry.gif

C'est pas l'admin la connerie, c'est le forum modés, il y a toutes les données perso liées à l'asso.
Mickey Willis
J'ai suivi tout ça de loin depuis le début mais là je suis obligé d'applaudir knahos.gif
morad1980
Au départ je me connecte sur le forum depuis mon tel et la je crois tomber sur CS je répète l’opération et la je me rends compte que c'est bien Culture, je lâche un grand sourire et pas mal d’émotion m'envahit.
Culture est devenu pour moi une putain d'addiction à n'importe quelles heures, n'importe où dans le monde je suis obligé de venir ici sinon il y a un manque dans ma journée.

Je ne suis pas un ancien de planète, mais direct j'ai accroché au "très sérieux" forum que je lisais avant de m'inscrire, je me suis fait des potes ici qui se reconnaîtrons.
Philo sache que tu seras le seul site pour lequel je désactiverai adblock et cliquerai au moins une fois par jour sur la pub, encore bravo pour ton taf, mais maintenant ta prochaine étape trouve-toi une meuf et bien sûr paye ta pute.
Homer
Pour revenir à l'édito, pas de news pour les féminines, mais des entretiens comme on a fait sur le forum, jouable ?
Vinz
Citation (ManoCornuta @ 11/09/2014 20:11) *
OMG je decouvre à l'instant 41148013dff4d0.gif

Culture >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ALL!!!!!!!!!!! wub.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Je suis content comme un gamin c'est debile neokill@h.gif

Je vous aime qui que vous soyez ici sur ce forum ymca.gif

Je suis dans le même état, voir comment tout le monde était dégoûté de la tournure des évènements puis ce happy end wub.gif

Ah oui un peu de pub pour amener des améliorations au site (serveurs etc...) et financer des trucs comme le concours de pronos ça ne me dérange pas du tout.
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut qu'Orel tienne son tableau de cartons sur le site dorénavant.

Et au passage merci a Varino pour l'équipe tous les matins.

CS je les trouve sympa mais ils vont méchamment tirer la tronche je pense.
Nikos B.
Citation (Philo @ 11/09/2014 20:42) *
C'est pas l'admin la connerie, c'est le forum modés, il y a toutes les données perso liées à l'asso.

Je comprends mais globalement il a pas filé l'admin à n'importe qui.
Les mecs n'aurait pas utilisé ça pour faire de la merde. Tout ce qui en est sortis c'est le bon renommage de JTAH et celui d'hiso neokill@h.gif (même si je l'aime bien en plus ph34r.gif )

C'est ça qui est marrant avec steff modé ça fait partie de l'exception culturelle.

Et ce serait ma récompense pour avoir fuité en mon temps la photo de la meuf de LTN 41148013dff4d0.gif ( re-pardon LTN ph34r.gif )
Picollo
Bravo pout le site à Philo et son équipe.
Je me demande juste si tout ce fake drama etait vraiment nécessaire.
Philo
Citation (Homer @ 11/09/2014 20:44) *
Pour revenir à l'édito, pas de news pour les féminines, mais des entretiens comme on a fait sur le forum, jouable ?

Oui oui, on a juste pas de catégories "Féminines" dans les types de news pour le moment et c'est pas une priorité pour moi, c'est tout.
Après, si quelqu'un veut s'en occuper, on les publiera bien sûr.
suker57
Bravo Philo et toute la team

En actualisant la page, je me dis c'est quoi ce bordel et en regardant de plus près kratos77.gif

Longue vie au site et vive le roi smoke2.gif
Ashura
Citation (Picollo @ 11/09/2014 10:51) *
Bravo pout le site à Philo et son équipe.
Je me demande juste si tout ce fake drama etait vraiment nécessaire.

Sans doute pas mais ça faisait un moment que ça nous trottait dans la tête cette idée de fausse embrouille, c'était l'occasion.

Avoir cru qu'on était capables de s'embrouiller comme ça avec Philo, quand même sad.gif
Kaionedirection
Citation (Homer @ 11/09/2014 20:44) *

Le jour ou se sera Asllani en entretien je veux bien être ton assistant. ph34r.gif

Citation (nico @ 11/09/2014 20:49) *
Je comprends mais globalement il a pas filé l'admin à n'importe qui.
Les mecs n'aurait pas utilisé ça pour faire de la merde. Tout ce qui en est sortis c'est le bon renommage de JTAH et celui d'hiso neokill@h.gif (même si je l'aime bien en plus ph34r.gif )

C'est ça qui est marrant avec steff modé ça fait partie de l'exception culturelle.

Et ce serait ma récompense pour avoir fuité en mon temps la photo de la meuf de LTN 41148013dff4d0.gif ( re-pardon LTN ph34r.gif )

Non mais soyons honnête, Steff paie le départ de Lewandowski au Bayern. VOILA C'EST DIT.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 11/09/2014 20:57) *
Le jour ou se sera Asllani en entretien je veux bien être ton assistant. ph34r.gif

Garde une journée de congés wink.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 11/09/2014 20:57) *
Non mais soyons honnête, Steff paie le départ de Lewandowski au Bayern. VOILA C'EST DIT.

laugh.gif en fait c'est pas incohérent

Sokratis te barres pas kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.