Concernant mon départ et toute l'histoire avec Ashura, le but n'était pas de me foutre de vos gueules, j'avais juste besoin de temps et de cet isolement pour finir ce projet personnel. J'ai d'ailleurs passé l'été et même plus globalement les 6 derniers mois comme un ermite pour ça.
Le problème, c'est juste que c'est parti beaucoup trop loin, pas mal de trucs pas prévus sont arrivés (Steff qui fout tous les 14 dans l'admin, putain, l'idée du siècle ça

). Et alors que je voulais du temps pour bosser, j'ai passé mon temps à gérer toutes vos délicates attentions, qu'elles soient par SMS, Facebook, coups de fils et tweets. Organisation à la Nasser en puissance.
Ça a été juste horrible de mentir aux uns et aux autres. J'aurais au moins respecté le principe d'équité, j'ai du mentir aussi bien à mon petit feuj adoré Rjay qu'à mon rebeu sûr POA, à mon bel Hélène Nemeto autant qu'à mon roi du miroir Zorglub.
Voilà, c'est fini les conneries,
je vous le promets, je ne partirai jamais, le pauvre Ashura n'est pas l'enculé qui en a pris plein la gueule, il a juste joué le rôle de top heel de la WWE comme un roi et je reviens, pour de bon, avec le site tant attendu.
(par contre va falloir que quelqu'un se dévoue pour aller chercher le trépied au fond de la Seine