Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise au point
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Conyk
Citation (Philo @ 11/09/2014 19:41) *
Concernant mon départ et toute l'histoire avec Ashura, le but n'était pas de me foutre de vos gueules, j'avais juste besoin de temps et de cet isolement pour finir ce projet personnel. J'ai d'ailleurs passé l'été et même plus globalement les 6 derniers mois comme un ermite pour ça.
Le problème, c'est juste que c'est parti beaucoup trop loin, pas mal de trucs pas prévus sont arrivés (Steff qui fout tous les 14 dans l'admin, putain, l'idée du siècle ça neokill@h.gif ). Et alors que je voulais du temps pour bosser, j'ai passé mon temps à gérer toutes vos délicates attentions, qu'elles soient par SMS, Facebook, coups de fils et tweets. Organisation à la Nasser en puissance.
Ça a été juste horrible de mentir aux uns et aux autres. J'aurais au moins respecté le principe d'équité, j'ai du mentir aussi bien à mon petit feuj adoré Rjay qu'à mon rebeu sûr POA, à mon bel Hélène Nemeto autant qu'à mon roi du miroir Zorglub.
Voilà, c'est fini les conneries, je vous le promets, je ne partirai jamais, le pauvre Ashura n'est pas l'enculé qui en a pris plein la gueule, il a juste joué le rôle de top heel de la WWE comme un roi et je reviens, pour de bon, avec le site tant attendu.

Bravo, bravo, bravo wub.gif
Averell
Citation (Varino @ 11/09/2014 23:20) *
A priori je suis pour maintenir mais ca rapporte ptet plus de traffic si c'est Philo qui fait une revue de presse en news du site le matin? je sais pas.

Ce serait cool que mes décisions soient prises par rapport à la communauté et pas par rapport aux futurs clics.
pitch+1.5
Super boulot! Félicitations!

Faites juste en sorte que le site ne soit pas trop pollué par la Pub, ce n'est pas la Philo - sophie de Culture, hein? wub.gif
L'appât du gain toussa ph34r.gif
Mais, promis, je cliquerai ! (1ère pub: Google rolleyes.gif )
Pour vous remercier aussi de toutes ces années de poilades !!!

Longue vie au site!

Allez Paris Allez!
Averell
Citation (DimSet @ 11/09/2014 23:24) *
Et toi tu peux pas fermer ta gueule et arreter de casser les couilles ?

Enormeeeee+1
pacolutece
Citation (Reusta @ 10/09/2014 16:06) *
Ça fait au moins 5h que vous n'avez pas pleuré pour votre ancien gourou popcorn.gif

Pas très étonnant de la part de personnes qui ont mis presque 5 ans pour constater qu'il pars finalement toujours comme un lâche en laissant tout le monde dans la merde.

[27]

(cadeau pour vos futurs montages)

Je fais remonter encore, juste pour le plaisir...
laleto
kratos77.gif
Merci et Bravo pour le site.

Je pensais l'idee d'un site abandonnee, donc c'est une tres belle surprise.

Apres, vous auriez pu choisir une autre date que le 11 septembre pour l'annonce.

Je debloque le site sur adblock, a moi les pubs!
M4URIC3
Good job! smile.gif
Nikos B.
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/09/2014 23:36) *
Ce serait cool que mes décisions soient prises par rapport à la communauté et pas par rapport aux futurs clics.

Pour ce coup c'est Varino qui fait le taf, c'est à lui de décider. Il est aussi possible qu'il en ait plein le cul ph34r.gif
HxC
WOO le choc et la joie de voir le site en ligne ce matin wub.gif
Bravo à Philo et à l'équipe, le design est épuré et classe, je suis sûr que le contenu va être kiffant kratos77.gif
Content que tout ça se finisse bien, ouf de voir les émotions que procurent un forum, un site et des personnes qu'on ne connait pas.
Et pourtant je suis pas un gros posteur (en lurkeur je dois être pas mal classé par contre ph34r.gif)
visclo
Oh merde, j'ai tout raté hier soir ph34r.gif

Surprise de ouf au réveil en tout cas wub.gif
NeoMax
Super sympa le site, bravo Philo wink.gif
vayemine
Good job Philo et les autres qui ont bossés dessus. Tout ce qui a été fait avant me confirme que je suis sur un forum de fous et que je suis à ma place cool.gif
kafkarlos
Bravo à toute l'équipe pour le site, je suis tellement content que vous l'ayez fait, content pour moi car je pourrai aller sur le site et certainement moins rater d'analyses footballistiques intéressantes qui se "perdent" dans le forum (que je consulte pourtant tous les jours) et puis aussi très content pour vous, et donc pour toi Philo (on ne se connais pas, je suis discret ici, mais ça se sent que le forum/site c'est ta vie, ton bébé, bref tu l'as fait, c'est la classe). Enfin ce n'est pas une finalité je me doute, mais bien la continuité du forum mais je sais que ça va être du LOURD!!

Du lourd parce que ce site va (je l'espère, enfin j'en suis sûr) garder ce ton, ce côté décalé mais en même temps trés pointu sur certains sujets.

Concernant le forum, ça ne change rien, je vais continuer à y aller avec plaisir. Je dirai même qu'à l'inverse de certains "historiques", ça me donne même ptetre plutôt l'envie de participer PLUS, de ne plus être la plupart du temps qu'un simple lecteur, et qui sait, même pourquoi pas venir faire des trucs IRL avec vous.

Bref, a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.