Je vais essayer de résumer ce que j'ai compris, mais je suis sûr que ce n'est qu'en partie vrai.
- Durant l'été, Zorglub émet des éloges un peu trop poussées sur Thauvin. Ces éloges sont fondées sur le fait que ce joueur a contribué à son succès au grand jeu Comunio dont il est le champion en Titre. Zorglub parade tel un bon heel au milieu du ring.
- Ashura et/ou CL interviennent et balacent un bon vieux "You're fired"

à la gueule du Zorglub, qui regagne la rampe comme un vulgaire jobber.
- Seulement, pendant la nuit, Zorglub contacte le big boss Philo, chef de l'autorité sur le forum pour demander sa réintégration. Philo, saoulé par la demande vu qu'il profite d'un repos bien mérité, le réintègre.
- Après cela, Zorglub ressort avec une image de heel renforcé. Il parade un peu mais CL & Ashura le renomment "le Stromboli kurde" et remettent son nombre de post à 0.

- l'histoire aurait pu en rester là

- ... mais la feud n'est pas terminée. Zorglub apparaît souvent sur le ring pour haranguer la foule et commence à gagner la confiance du boss
- Philo crée alors un groupe spécial "Puni par Philo" et y confine Ashura, qui pour le coup l'a franchement mauvaise

- On croit alors à un work et Ashura se fait chambrer tout le temps de sa retraite.
- Philo tente alors le tout pour le tout et invite Ashura à manger des burritos pour enterrer la hache de guerre.
- La réaction d'Ashura est très violente

, il envoie salement chier Philo. S'en suit une joute verbale durant laquelle Philo met au défi Ashura de faire aussi bien que lui en tant qu'Admin [on notera au passage que cette réaction in kayfabe ne colle pas du tout au personnage de Philo qui a plutôt pour habitude de rester cool]
- Ashura relève le défi mais échoue salement, arrivant à faire pire en seulement 12h

en mettant à la porte plusieurs historiques du forum dont Dubbi [on notera là aussi le peu de cohérence de l'histoire, Ashura n'ayant touché à aucun 14, alors que ce clan est son ennemi historique]
- Philo fait alors un retour triomphal

et une joute verbale commence avec Ashura à base de "moi je ne paye pas pour pas pour coucher" et "oui mais moi j'ai des cheveux", bref, du CM Punk dans le texte.
- Résultat, les deux se barrent, pour une histoire un peu triste, et le bilan est qu'on perd deux bons éléments.
- Enfin, et si j'ai bien suivi, Steff a donné les droits de modé au 14 après une soirée de jeudi soir. Ces derniers se sont fait plaisir le vendredi matin suivant en bannant quelques posteurs mais tout est rentré dans l'ordre assez rapidemment. Par contre Steff devient alors l'ultime victime du boss avant son historique 50,000ème et dernier message.
J'espère que c'est une vaste blague. Sinon, je déplore le départ des deux si tout est vrai.
Peut-être qu'un jour la lumière s'éteindra sur le forum, et que subitement on entendra "Deutschland über alles" avec des drapeaux du Borussia partout... Mais plus les jours passent, moins j'y crois.
Edit: Grillé par Boulick, mais l'idée est la même ça ressemble à une feud mal scriptée.