Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise au point
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Boulick
Citation (Reusta @ 10/09/2014 16:06) *
Ça fait au moins 5h que vous n'avez pas pleuré pour votre ancien gourou popcorn.gif

Pas très étonnant de la part de personnes qui ont mis presque 5 ans pour constater qu'il pars finalement toujours comme un lâche en laissant tout le monde dans la merde.

[27]

(cadeau pour vos futurs montages)

CL
Citation (Boulick @ 10/09/2014 21:55) *

FYP
Boulick
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/09/2014 17:52) *
C'est par rapport aux sites que vous visitez... On m'a proposé un site de jardinage (j'avais fait une recherche pour des produits de jardinage pour mon daron - mes parents ont une femme de menage a temps plein pour profiter de leur vie de vieux).

te justifies pas, toi aussi tu as le droit a ta bêche cosmoschtroumpf.gif
M`P
Citation (M`P @ 10/09/2014 19:41) *
Mdr, tes le vrai ? laugh.gif

Tant qu'on y ai, quelqu'un pourrait m expliquer pourquoi culture c est détaché de planete ? Une explication sans privat joke si possible

Citation (Iaropolk14 @ 10/09/2014 19:53) *
La raison principale était le mec sur la photo.
Sans private joke.

We j'men doute, j doit etre le mec qui doit s' etre le plus embrouillé avec lui lol mais y c'était passé quoi ?
Tancredi Palmeri
Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 20:27) *
Apparemment Philo reprendrait la parole à 22h30

Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 20:50) *
Apparemment y'a un plan de retour en 5 points, t'es féminines de merde (je cite) en font parti.

Le retour de Crowley est aussi dans la balance, Jopha réinstalle Chrome chez l'ancien et on vous tient au courant.

Pour le reste j'en sais malheureusement pas plus que vous.

Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 23:05) *
Pour ca faudrait demander a Philo.

Apparemment la publication des donnees serait pour avant PSG OM (du 5 mars)

Citation (Monsieur Patatineau @ 06/09/2014 12:59) *
Les dernieres précisions vous seraient révélées à 15h30 apparemment.

Stay tuned

Citation (Monsieur Patatineau @ 06/09/2014 13:45) *
Le President a prefere se reposer dans la suite royale du Fort de Bregancon apres cette apre journee.

15h30 c est la bonne

Citation (Monsieur Patatineau @ 08/09/2014 17:23) *
Retour du roi imminent, vous lui manquez beaucoup.

Citation (Monsieur Patatineau @ 08/09/2014 20:23) *
Retour du roi imminent j'ai dit...

Citation (Monsieur Patatineau @ 09/09/2014 10:05) *
L'idée de duo toujours en cours de réflexion, retour du roi sans la semaine

Maaaaaaaaaaa yé té repéré tou a dou flair tou voudré travayer pouré moi ?
Auyourdhui, c'est un your où ça fé boom, bonzement.
Dubdadda
Citation (M`P @ 10/09/2014 23:47) *
We j'men doute, j doit etre le mec qui doit s' etre le plus embrouillé avec lui lol mais y c'était passé quoi ?

De mémoire c'était l'accumulation de pleins de truc. Les choses n'avançaient pas, le nombre de pubs devenait n'importe quoi, on tafait bénévolement pour un con donc à un moment...
M`P
Les mêmes problèmes qu'au premier jour popcorn.gif n empeche il a du faire un bon billet sur notre dos cette encul...
Rod14
Citation (M`P @ 11/09/2014 09:00) *
Les mêmes problèmes qu'au premier jour popcorn.gif n empeche il a du faire un bon billet sur notre dos cette encul...

Éternel débat mais par rapport à tout le travail qu'il effectué pour le forum, Philo devrait mettre des pubs.
Ça va peut être contre la ligne directrice de base mai il n'y a aucun rapport entre son cas et celui de Planète.
Dubdadda
Citation (Rod14 @ 11/09/2014 09:08) *
Éternel débat mais par rapport à tout le travail qu'il effectué pour le forum, Philo devrait mettre des pubs.
Ça va peut être contre la ligne directrice de base mai il n'y a aucun rapport entre son cas et celui de Planète.

+ 1 il y a une vraie différence entre les deux cas. Qu'il y ait des pubs sur un site c est une obligation quand c'est ton job mais là on se défonçait (j'en ai fait des news pour planète) pour un gars que je connaissais pas et n'avais pas envie de connaître. Rien a voir avec notre regrette Philou
Rod14
Citation (Dubdadda @ 11/09/2014 09:18) *
+ 1 il y a une vraie différence entre les deux cas. Qu'il y ait des pubs sur un site c est une obligation quand c'est ton job mais là on se défonçait (j'en ai fait des news pour planète) pour un gars que je connaissais pas et n'avais pas envie de connaître. Rien a voir avec notre regrette Philou

Surtout que sans trop m'avancer, je pense que notre "gourou" aurait su récompenser à leur juste valeur, les gens qui ont travaillé pour son forum comme l'équipe de modération etc.

Après, c'est tout à son honneur, je peux comprendre sa position par rapport à ça mais ça m'aurait fait vraiment plaisir (et je suis pas le seul) qu'il récupère quelque chose pour son investissement.

En plus moi j'aurai eu que des pubs pour des sites du cul et j'aurai cliqué 100 fois par jour.
morad1980
Les pubs ? Tous le monde enfin je pense la majorité qui squatte le forum possède adblock, par contre rien n'empêche personne à faire un don pour continuer à faire vivre le forum.
Rod14
Citation (morad1980 @ 11/09/2014 09:34) *
Les pubs ? Tous le monde enfin je pense la majorité qui squatte le forum possède adblock, par contre rien n'empêche personne à faire un don pour continuer à faire vivre le forum.

Il a eu 1.31€ en très peu de temps hier à une heure ou il yavait personne sur le forum.
Je dis pas qu'il sera milliardaire mais bon ça donnerait envie de cliquer contrairement à PLANETE ou j'ai jamais cliqué malgré les topics pubs.
Oyé Sapapaya
Et puis Philo veut peut-être pas d'un duplex
Homer
Citation (Rod14 @ 11/09/2014 09:28) *
En plus moi j'aurai eu que des pubs pour des sites du cul et j'aurai cliqué 100 fois par jour.

neokill@h.gif
CL
Citation (Dubdadda @ 11/09/2014 09:18) *

Surtout que Star a mis genre 3 ans pour filer entre 20 et 30€ aux membres de l'équipe par trimestre, avec un roulement en prime alors que le mec se faisait une masse de blé neokill@h.gif J'espère qu'il a pris cher quand les impôts se sont penchés sur son cas kratos77.gif
Wormy
Citation (morad1980 @ 11/09/2014 09:34) *

Je l'enlève pour les sites qui le mérite et culture en fait partie
Homer
Citation (CL @ 11/09/2014 10:29) *
Surtout que Star a mis genre 3 ans pour filer entre 20 et 30€ aux membres de l'équipe par trimestre, avec un roulement en prime alors que le mec se faisait une masse de blé neokill@h.gif J'espère qu'il a pris cher quand les impôts se sont penchés sur son cas kratos77.gif

Bof, il a du rajouter deux pubs de plus...
witchfinder
Citation (Rod14 @ 11/09/2014 09:08) *

Mouais... ne pas confondre un forum et un site (même si techniquement un forum est un site).

Je pense qu'un forum ne doit chercher qu'à couvrir ses frais, et qu'il doit le faire par ses membres au travers d'une cotiz et non par de la pub.

Si les membres ne suivent pas financièrement, soit le forum ferme, soit l'admin met la main à la poche, mais pour moi un forum ne doit pas être lucratif.

Jusqu'à présent je suis uniquement cotisant, mais s'il fallait faire un geste au-delà, je le ferais si c'est le prix à payer pour éviter les pubs.
Fanfan14
Citation (witchfinder @ 11/09/2014 10:55) *
Mouais... ne pas confondre un forum et un site (même si techniquement un forum est un site).

Je pense qu'un forum ne doit chercher qu'à couvrir ses frais, et qu'il doit le faire par ses membres au travers d'une cotiz et non par de la pub.

Si les membres ne suivent pas financièrement, soit le forum ferme, soit l'admin met la main à la poche, mais pour moi un forum ne doit pas être lucratif.

Jusqu'à présent je suis uniquement cotisant, mais s'il fallait faire un geste au-delà, je le ferais si c'est le prix à payer pour éviter les pubs.

Après y a pubs et pubs, perso une pub sur les bordures ou sur la bannières ne me gène pas alors que des putains de pop-ups sont casse burnes.
Stadiste

Je m'en souviens encore du jour où j'ai reçu mon chèque kratos77.gif

Je sais même si je l'ai encaissé laugh.gif car en effet c'était de cet ordre là
eezer
La pub a un coté bien plus simple pour tout le monde que les cotises, si je commence à payer une cotise sur chaque forum/site où je vais va falloir que je taffe juste pour ça. J'avais essayé d'en parler avec Philo mais il a toujours été catégorique à ce sujet, pourtant ça aurait pu payer les serveurs et plein de choses comme faire des sortes de concours comme les pronos avec des prix, tout le monde aurait été content, pour moi c'est un gros gâchis surtout vu les thunes que star s'est fait avec ça mais bon c'est un choix, à l'époque de temps en temps je cliquais sur le pubs uniquement pour remercier la plateforme sur laquelle j'allais quotidiennement. Pas la peine de mettre des pubs de tous les cotés pour ça.
yo_yo
Citation (witchfinder @ 11/09/2014 10:55) *

D'un autre coté tu t'es offusqué pour une pub qui techniquement était sur le site et non sur le forum (Sur http://www.culturepsg.com/ et non sur http://forum.culturepsg.com/index.php?act=idx )
Papa Crocodile
Citation (Rod14 @ 11/09/2014 09:52) *
Il a eu 1.31€ en très peu de temps hier à une heure ou il yavait personne sur le forum.

Connaissant les taux et l'affluence sur "www.culturepsg.com" (et pas le forum), je pense qu'il s'agit d'une blague
Falcacao

Pas le moins du monde non, et avec une partie de l'argent récolté il a mis des billes dans Clubbing Tv cet enculé !
witchfinder
Citation (yo_yo @ 11/09/2014 11:16) *
D'un autre coté tu t'es offusqué pour une pub qui techniquement était sur le site et non sur le forum (Sur http://www.culturepsg.com/ et non sur http://forum.culturepsg.com/index.php?act=idx )

"Etonné" plutôt...

Mais sinon, en effet, elle figure sur la page d'accueil du site, mais vu qu'à ce jour le site.... bref...

Citation (Fanfan14 @ 11/09/2014 11:02) *
Après y a pubs et pubs, perso une pub sur les bordures ou sur la bannières ne me gène pas alors que des putains de pop-ups sont casse burnes.

Je suis sur le principe là ph34r.gif

Un forum ne vit que par ses membres qui par définition sont bénévoles. Idem pour les modos : un modo qui demanderait à être rémunéré, ce serait direct la porte en ce qui me concerne.

Par contre, si y'a des pubs, évidemment il y aura un débat sur le partage, déjà entre admin et modos puis les membres vont avoir l'impression que l'admin se fait du fric sur leur dos... etc...

Pour moi, à proscrire et 100% d'accord avec Philo quand il dit
Citation
Comme je l'ai toujours dit, plus que des modés ou des root admin, le forum appartient et appartiendra toujours à ceux qui postent.

Avec tout ce que ça implique, y compris pour les membres.
M`P
Les pubs sur planete été vraiment casse couille, mais j'ai jamais été contre. Après tout le mec a créé le truc (enfin récupéré pour star), moi c'était un kiff d'aller sur planète donc tout le monde y trouvait son compte. Le problème avec star c'est qu'on avait toujours des serveur de merde qui planté, des mecs qui bossait bénévolement pendant que lui amassé les billets. Le pire c'est que cette enculé nous faisait faire des journée click ou on devait cliquer un max sur les pubs pour faire rentrer un peu d'argent, ba wé j'ai une famille a nourire laugh.gif laugh.gif le pire du pire c'est qu'on le faisait !!!

Tous ça pour dire que ça prend beaucoup de temps de gérer techniquement un forum et encore plus de gérer les bonhomme, donc si faut mettre des pubs pour que les mecs qui se casse le cul à faire tourner la machine touche un peu de tune moi je vote oui smoke2.gif
joel_1978
Donc y'a vraiment des gens qui cliquent sur les pubs ? unsure.gif
A mon avis, mon cerveau doit les zapper inconsciemment... ph34r.gif
LPE
Citation (M`P @ 11/09/2014 12:16) *
Les pubs sur planete été vraiment casse couille, mais j'ai jamais été contre. Après tout le mec a créé le truc (enfin récupéré pour star), moi c'était un kiff d'aller sur planète donc tout le monde y trouvait son compte. Le problème avec star c'est qu'on avait toujours des serveur de merde qui planté, des mecs qui bossait bénévolement pendant que lui amassé les billets. Le pire c'est que cette enculé nous faisait faire des journée click ou on devait cliquer un max sur les pubs pour faire rentrer un peu d'argent, ba wé j'ai une famille a nourire laugh.gif laugh.gif le pire du pire c'est qu'on le faisait !!!

Tous ça pour dire que ça prend beaucoup de temps de gérer techniquement un forum et encore plus de gérer les bonhomme, donc si faut mettre des pubs pour que les mecs qui se casse le cul à faire tourner la machine touche un peu de tune moi je vote oui smoke2.gif

C'ests surtout le foutage de gueule qui nous a fait quitter planète "on va créer une assoce", "le site génère très peu d'argent", "on aura un meilleur serveur" alors qu'au final grâce au taf de certains rentabilisé par les tonnes de pubs, Star a pu créer d'autres sites.
Rod14
Citation (joel_1978 @ 11/09/2014 12:41) *
Donc y'a vraiment des gens qui cliquent sur les pubs ? unsure.gif
A mon avis, mon cerveau doit les zapper inconsciemment... ph34r.gif

Non je clique rarement sur les pubs.
Après dans un cas comme ça (ce forum) je ferai une exception.
Tourista-chan
Si les membres du forum s'auto-modéraient un peu plus, ça serait déjà moins pénible pour les modos.
Je ne sais pas si l'histoire d'Averell sur des doublons de modos est un simple délire de toxico mais rien que d'avoir l'idée d'y penser c'est flippant.

Je sais bien que le trash-talk de Culture fait partie de son identité et de son charme (pour certains) mais ça implique forcément des conflits quand la limite entre déconnade et agression est floue (cf l'histoire Zorglub-Philo-Ashura-Steff-Les nazes14, si j'ai bien compris) ainsi qu'une difficulté majeure d'intégration pour les non-initiés ou simplement ceux qui ne veulent pas rentrer dans ce jeu.

Et je sais : "Ta gueule", "Va niquer ta mère", " mellow.gif ", " mbia.gif ", " evra.png ".
Ne vous fatiguez pas. wink.gif
yo_yo
Citation (Touriste @ 11/09/2014 12:48) *
Si les membres du forum s'auto-modéraient un peu plus, ça serait déjà moins pénible pour les modos.
Je ne sais pas si l'histoire d'Averell sur des doublons de modos est un simple délire de toxico mais rien que d'avoir l'idée d'y penser c'est flippant.

Je sais bien que le trash-talk de Culture fait partie de son identité et de son charme (pour certains) mais ça implique forcément des conflits quand la limite entre déconnade et agression est floue (cf l'histoire Zorglub-Philo-Ashura-Steff-Les nazes14, si j'ai bien compris) ainsi qu'une difficulté majeure d'intégration pour les non-initiés ou simplement ceux qui ne veulent pas rentrer dans ce jeu.

Et je sais : "Ta gueule", "Va niquer ta mère", " mellow.gif ", " mbia.gif ", " evra.png ".
Ne vous fatiguez pas. wink.gif

Parle bien comme même
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 11/09/2014 12:52) *
Parle bien comme même

Je l'avais oublié celui-là neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Touriste @ 11/09/2014 12:48) *

Le degré de modération est fonction de la qualité et de la ligne que tu veux donner à ton forum, parce que sinon, j'ai rarement vu des propos qui nécessitaient obligatoirement une modération, je veux dire sous peine de poursuites...
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 11/09/2014 12:58) *
Le degré de modération est fonction de la qualité et de la ligne que tu veux donner à ton forum, parce que sinon, j'ai rarement vu des propos qui nécessitaient obligatoirement une modération, je veux dire sous peine de poursuites...

Je ne parlais pas de l'aspect légal de la modération mais puisque tu l'évoques, les propos racistes, homophobes, sexistes, antisémites, turcophobes, matuidistes et sans parler des allusions anefail.gif sont nombreux et seraient très largement modérés sur d'autres fofos.

Je parlais plutôt de l'attitude générale et des débats qui dégénèrent.

EDIT : par exemple les topics Matuidi ou Blanc. A croire que les mecs se sentent investis d'une mission divine pour imposer leur point de vue.
Rod14
Citation (witchfinder @ 11/09/2014 12:58) *

Y en a eu (d'ou ton rarement je suppose).

Après, je pense qu'en ce qui concerne la modération, le mot d'ordre c'est un maintien de qualité en haut et une "souplesse" en bas.

Et si vous regardez bien, les posteurs vont également dans ce sens là, c'est à dire que le même posteur fera un effort de relecture et de tenue sur la partie du haut, alors qu'en bas "on s'en fout".

Après faut juste péter un coup, je parle pas des embrouilles contre Ashura ou c'est effectivement allé loin dans les messages, mais le reste y a quoi de choquant?

Les bans, modifications de pseudo, d'avatar etc ça a été très rapide, tout a été remis dans l'heure si tu regardes bien.

Le truc, c'est qu'il faut juste péter un coup et arrêter de prendre au sérieux des choses futiles.

L'exemple du topic apéro rentrée en est la preuve.
Je pense que ça faisait bizarre à beaucoup de monde de voir un topic Apéro avec aucun véritable habitué des RDV culture à l'ancienne (si ce n'est Yessod).
Le truc c'est que j'ai entendu plusieurs fois (et pas qu'avec les 14), "On connait quasi personne", plus sur le ton "c'est triste qu'aucun ancien ne se motive" que sur le ton "ceux qui y vont sont des merdes".
Pour déconner je me dis je vais faire un topic, sans aucune animosité envers les personnes qui y vont même si je peux comprendre que ça peut faire penser le contraire.

Derrière je sens à la réponse de Talko qu'il a pas kiffé, donc je mets une réponse ou je continue dans son truc, histoire d'apaiser le truc.
Ensuite il ya le message de Philo et la fermeture du topic (qui m'ont fait marré quand j'ai vu ça) mais c'est pareil c'est un délire hein, ça m'étonnerait que Philo et la personne ayant fermé le topic en ait contre vous personnellement.

Je suis même étonné que Chien14 n'ait pas encore placé un "La team premier degré est au complet". ph34r.gif

Bref, peace, je comprends que certains peuvent être blasés par les délires, les private etc du forum mais ça fait partie du folklore et ça a toujours été comme ça.

Quand je suis arrivé sur Planete (Je lisais et postais en haut depuis avant mais j'ai commencé à lire et poster en bas vers 2005) c'était le même délire. Je captais pas tout, yavait plusieurs clans (y avait même eu un forum qui s'était créé à l'époque), ça s'embrouillait en bas, ça s'insultait parfois.

Avec du recul ça n'a pas vraiment changé en presque 10 ans, éternel recommencement.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Touriste @ 11/09/2014 13:13) *

Peut-être que si tu n'avais pas eu de femme de ménage, tu aurais appris à balayer devant ta porte.
Averell
Tout ce blabla neokill@h.gif
Talko
Citation (Monsieur Patatineau @ 11/09/2014 13:31) *
Tout ce blabla neokill@h.gif

+1

M'en bats les couilles du topic apéro.
J'ai pas mal pris ton topic Rod, juste que j'ai compris le délire sur le moment

Un peu facile de dire "je les connais pas" si justement vous venez pas aux apéros julm3.png, j'y peux rien moi si les habitués ne viennent plus / ne veulent pas mélanger ph34r.gif

Citation (Touriste)

neokill@h.gif
Au début j'avais un peu de mal avec toi.
Mais sur ces derniers jours, je kiffe ton franc-parler !!!!
Kaionedirection
Citation (M`P @ 11/09/2014 12:16) *
Le pire c'est que cette enculé nous faisait faire des journée click ou on devait cliquer un max sur les pubs pour faire rentrer un peu d'argent, ba wé j'ai une famille a nourire laugh.gif laugh.gif le pire du pire c'est qu'on le faisait !!!

neokill@h.gif

Ah ouais quand même implosion du tibia.gif

Star doit avoir facile 4 femmes de ménages.
Rod14
Après, rien contre Touriste personnellement mais que tu donnes ton point de vue en faisant la morale c'est une chose, que tu places des piques gratuites en espérant justement des réactions comme "les nazes 14", c'en est une autre et tu rentres dans le jeu dans lequel tu prétends ne pas vouloir rentrer.

JeromeTouboulArnaudHermant
En résume on est de sacres connards sur Culture.

Moi le seul truc qui me casse les couilles c'est que ça débat sur tout et n'importe quoi.
yo_yo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 11/09/2014 13:50) *

smoke2.gif
Talko
Moi le seul truc qui me casse les couilles c'est que ça débat sur tout et n'importe quoi.

edhelas2.gif

C'est justement ce qui me plait sur Culture.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sur les femmes de ménage, le pressing ou l'iPhone 6 on s'en fout non?

Après sur Paris aucun soucis.
DonTornado

Notre point commun à tous, et c'est probablement le plus grave dans toute cette histoire, c'est qu'on a surtout rien de mieux a foutre dans la vie que de passer x heures/jour ici à débattre sur tout et rien ph34r.gif
Talko
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 11/09/2014 13:55) *
Sur les femmes de ménage, le pressing ou l'iPhone 6 on s'en fout non?

Après sur Paris aucun soucis.

Tu dis ça parce que tu as une femme de ménage, réservé ton iPhone 6 et que tu vas au pressing.
Tancredi Palmeri
Citation (Rod14 @ 11/09/2014 13:23) *
Y en a eu (d'ou ton rarement je suppose).

Après, je pense qu'en ce qui concerne la modération, le mot d'ordre c'est un maintien de qualité en haut et une "souplesse" en bas.

Et si vous regardez bien, les posteurs vont également dans ce sens là, c'est à dire que le même posteur fera un effort de relecture et de tenue sur la partie du haut, alors qu'en bas "on s'en fout".

Après faut juste péter un coup, je parle pas des embrouilles contre Ashura ou c'est effectivement allé loin dans les messages, mais le reste y a quoi de choquant?

Les bans, modifications de pseudo, d'avatar etc ça a été très rapide, tout a été remis dans l'heure si tu regardes bien.

Le truc, c'est qu'il faut juste péter un coup et arrêter de prendre au sérieux des choses futiles.

L'exemple du topic apéro rentrée en est la preuve.
Je pense que ça faisait bizarre à beaucoup de monde de voir un topic Apéro avec aucun véritable habitué des RDV culture à l'ancienne (si ce n'est Yessod).
Le truc c'est que j'ai entendu plusieurs fois (et pas qu'avec les 14), "On connait quasi personne", plus sur le ton "c'est triste qu'aucun ancien ne se motive" que sur le ton "ceux qui y vont sont des merdes".
Pour déconner je me dis je vais faire un topic, sans aucune animosité envers les personnes qui y vont même si je peux comprendre que ça peut faire penser le contraire.

Derrière je sens à la réponse de Talko qu'il a pas kiffé, donc je mets une réponse ou je continue dans son truc, histoire d'apaiser le truc.
Ensuite il ya le message de Philo et la fermeture du topic (qui m'ont fait marré quand j'ai vu ça) mais c'est pareil c'est un délire hein, ça m'étonnerait que Philo et la personne ayant fermé le topic en ait contre vous personnellement.

Je suis même étonné que Chien14 n'ait pas encore placé un "La team premier degré est au complet". ph34r.gif

Bref, peace, je comprends que certains peuvent être blasés par les délires, les private etc du forum mais ça fait partie du folklore et ça a toujours été comme ça.

Quand je suis arrivé sur Planete (Je lisais et postais en haut depuis avant mais j'ai commencé à lire et poster en bas vers 2005) c'était le même délire. Je captais pas tout, yavait plusieurs clans (y avait même eu un forum qui s'était créé à l'époque), ça s'embrouillait en bas, ça s'insultait parfois.

Avec du recul ça n'a pas vraiment changé en presque 10 ans, éternel recommencement.

Post de type Boom certifié.
Averell
Tant de crédit Palmeri sad.gif
Tancredi Palmeri
Dans 10 ans, c'est toi le roi du crédit !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.