Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/09/2014 13:29)

Peut-être que si tu n'avais pas eu de femme de ménage, tu aurais appris à balayer devant ta porte.

Mais sinon oui, je participe aux débats, je dis aussi de la merde ou des trucs vides de sens :atepu:, mais c'est rare que je m'obstine ad nauseam pour imposer mon point de vue. Enfin je crois.
Citation (Talko @ 11/09/2014 13:41)

Au début j'avais un peu de mal avec toi.
Mais sur ces derniers jours, je kiffe ton franc-parler !!!!
J'suis un mec qui gagne à être connu, c'est tout.
Citation (Rod14 @ 11/09/2014 13:48)

Après, rien contre Touriste personnellement mais que tu donnes ton point de vue en faisant la morale c'est une chose, que tu places des piques gratuites en espérant justement des réactions comme "les nazes 14", c'en est une autre et tu rentres dans le jeu dans lequel tu prétends ne pas vouloir rentrer.
Comme tu dis, pète un coup
D'ailleurs c'est très rare que je lance des piques sur qui que ce soit et ça doit être la première fois que je "vanne" L'élite14.
Le seul que j'insulte, c'est Witchfinder mais il le vaut bien

Et enfin, je ne m'exclus pas du tout de mes propos.
Parfois j'abuse comme avec l'histoire du Lyonnais et de Gérard (là j'avoue que c'était volontaire pour faire monter la sauce et faire ban les susnommés

mais je ne pensais pas qu'ils oseraient défier Philo

).
Sur les topics Matuidi ou Blanc ou sur le topic Actualités, j'ai pu faire mon relou.
Et en définitive, on s'en fout de moi vu ce que je représente sur ce forum avec un apport proche de pas grand chose (j'en suis bien conscient

).
Chacun à se perception, c'est bien aussi d'en discuter vu les problèmes récents.
Perso je trouve que parfois on prend les choses bien trop à coeur alors qu'on est que sur un forum et que les malentendus sont légions avec ce type de média.
Après, la vie continue et le forum aussi (enfin j'espère). Je m'adapterai ou me casserai, pas grave.
Y a pas mort d'homme...