Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise au point
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Philo
Puisque c'est le bordel et que ça a longtemps été chez moi, je me permets de faire un dernier topic.

Mon cher Ashura, que tu dégages des types qui te saoulent sur un coup de tête, que tu nommes ton pote lomobob modé, que tu fasses au final un peu n'importe quoi, j'en ai rien à foutre. Mais que tu vires Dubi ou Baghib! de la modération, ça par contre, c'est quelque chose que je ne peux pas accepter et qui motive ce retour éclair. Ils sont et seront là tant qu'ils n'auront pas décidé du contraire. Et vu leur statut de Root Admin que je leur ai mis, au moins, je sais que tu ne les toucheras plus. Les seuls responsables du forum, ce seront eux et seulement eux. J'ai remis les autres modés aussi pendant que j'y étais. Sauf Steff vu sa brillante idée de la nuit.

Je t'ai nommé Root Admin sur un coup de tête en me disant que tu ferais pas plus de merde qu'un autre (moi y compris). Visiblement, je m'étais trompé. Te voilà donc de nouveau au même niveau que les autres. Je pourrai te foutre plus bas que terre mais j'aime pas les lynchages (à part celui de la pleureuse à la con avec ses pseudos japonais).

Comme je l'ai toujours dit, plus que des modés ou des root admin, le forum appartient et appartiendra toujours à ceux qui postent. T'as voulu en faire TON jouet et tu t'es monté le bourrichon, tout le monde te rejette désormais et c'est finalement pas volé.

Voilà, le 50 000ème est donc celui là, celui de la fin pour moi. Cela fait plus de 5 ans et demi que je m'occupe quotidiennement de ce forum et je veux juste faire autre chose désormais.

Averell
Une epoque qui se tourne kratos77.gif

Bon vent Philo et merci pour tout
Dragosteadintei14
Philo gogay. Hallucinant d'être encore modé après avoir joué à l'ado de 14 ans avec les historiques lepoux_2.jpg
Pastk
On remercie Ashura implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (Philo @ 05/09/2014 14:06) *
j'aime pas les lynchages (à part celui de la pleureuse à la con avec ses pseudos japonais).

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif tellement +1
Tourista-chan
dks.jpg

Voilà, le 50 000ème est donc celui là, celui de la fin pour moi. Cela fait plus de 5 ans et demi que je m'occupe quotidiennement de ce forum et je veux juste faire autre chose désormais.

Même sans responsabilités, tu peux quand même continuer à participer, non ? Ne serait-ce que sur les jeunes... sad.gif

Quoiqu'il en soit, merci.
Lask
Houdini

Auf wiedersehen. sad.gif
Steff14
Merci et au revoir 41148013dff4d0.gif
RHUMCHA14
Citation (Lask @ 05/09/2014 14:13) *

Picollo
Un peu triste tout de même.
Mais bon plus de 5 ans à administrer un forum on peut comprendre le "ras le bol".
Merci et bon vent© Philo.
lomobob
Boulick
Je comprends rien au délire en fait.
Lask
Citation (Boulick @ 05/09/2014 14:16) *

Envoie un mp tu comprends toujours plus que moi.
ikki
Citation (Boulick @ 05/09/2014 14:16) *

C'est un peu comme sur un fameux 3 mâts bateau, ça part dans tous les sens.
Le Duc
Bab
Philo sad.gif
T'en va pas.
Ashura
huh.gif

Bon allez ça suffit là. Je suis au moins d'accord avec toi sur un point, je pense que j'ai plus rien à faire ici. Désolé pour les quelques mecs intéressants ici que ce clash aura importunés, je regrette sincèrement que ça ait dérapé au point de vous impacter. Ceux qui sont tombés suffisamment bas pour balancer de l'attaque perso ce matin en revanche, vous me manquerez pas mais je pense que c'est réciproque smile.gif

Donc bon, puisqu'on parle de fin...

yo_yo
On se souviendra longtemps de ce vendredi 5 Septembre 2014
Amo

Averell
Systeme de duo a lessai dans la partie du forum ferme, les premiers resultats sont comment dire... WAOW! Asselineau men sort du cul !
Steff14
Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 14:23) *
Systeme de duo a lessai dans la partie du forum ferme, les premiers resultats sont comment dire... WAOW! Asselineau men sort du cul !

T'es toujours bourré ?
lomobob
Ca y est on a perdu les 2 cry.gif

Pastk
Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 14:23) *

neokill@h.gif ÇA MARCHE
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 05/09/2014 14:23) *
huh.gif

Bon allez ça suffit là. Je suis au moins d'accord avec toi sur un point, je pense que j'ai plus rien à faire ici. Désolé pour les quelques mecs intéressants ici que ce clash aura importunés, je regrette sincèrement que ça ait dérapé au point de vous impacter. Ceux qui sont tombés suffisamment bas pour balancer de l'attaque perso ce matin en revanche, vous me manquerez pas mais je pense que c'est réciproque smile.gif

Donc bon, puisqu'on parle de fin...

STEFF MARTYR sad.gif
NeiBaF
C'est la fin d'Internet.
ZéroQuatorze
C'est pas viré du stade que Philo aurait du mettre mais viré du forum sad.gif

Citation (NeiBaF @ 05/09/2014 14:27) *
C'est la fin d'Internet.

Tiens j'ai déjà lu ça quelque part kratos77.gif
morad1980
Boulick
Citation (Lask @ 05/09/2014 14:17) *
Envoie un mp tu comprends toujours plus que moi.

J'ai pas compris ton post non plus ph34r.gif
Nikos B.
Pire moment depuis la séparation des rockers suite à une trahison de shawn michaels.
Ozzy Ryss

Un poignant résumé de l'histoire par Hulk Hogan.
Le Trépied
Je suis dégoûté.
Dagoberto
Culture est mort, jme casse sur 100pour100parisiens
giovanni pontano
Lot de consolation dans votre tristesse légitime, je me barre aussi.

Non, je sais bien que tout le monde s’en fout. Je le poste pour ne plus pouvoir revenir. Je veux croire que moi aussi, j’ai autre chose à foutre.

Je connais pas Philo, mais j’imagine que ce forum lui ressemble quelque part, vu qu’il l’a crée et a choisi les modos. Ce fût une vraie réussite. Qu’il en soit remercié.

Au plaisir de vous lire en vous épargnant désormais mes réponses.
Loveris
Même si je ne te connais pas beaucoup, Philo, j'ai toujours apprécié tes posts sur le football. Je te souhaite bonne continuation.
Bilbo14
Citation (giovanni pontano @ 05/09/2014 14:41) *

Non, je sais bien que tout le monde s’en fout. Je le poste pour ne plus pouvoir revenir. Je veux croire que moi aussi, j’ai autre chose à foutre.

Je connais pas Philo, mais j’imagine que ce forum lui ressemble quelque part, vu qu’il l’a crée et a choisi les modos. Ce fût une vraie réussite. Qu’il en soit remercié.

T'es qui ?
Le Trépied
Philo une seule chose : wub.gif
Nemeto
PHILO PEDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Spoiler :
Easy, il ne pourra plus répondre cool.gif
ikki
Le départ de Coman à la Juve était surement la goutte d'eau de trop. Le vase a débordé, et philo a filé avec l'eau du bain.
Tetsu69
Citation (giovanni pontano @ 05/09/2014 14:41) *

ibr.gif
Dubdadda
Au revoir mon Philou

J'espère que l'on pourra continuer nos escapades pédophiles au Camp cry.gif cry.gif cry.gif

Ton root admin dévoué
DIDI.
Philo que t'en ai marre de gérer le forum, je peux comprendre. Mais ça ne t'empêche pas de continuer à participer. unsure.gif Au moins dans la partie football général. ph34r.gif
Lask
LPE
Philo sad.gif sad.gif sad.gif
Le forum sans toi, ce sera plus pareil sad.gif
J'espère pouvoir revoir ton crâne chauve lors de mes escapades à Paris wub.gif

Et comme dis DIDI, reviens en tant que simple posteur, ça t'évite les emmerdes de gérer le forum.
eezer
Homer
Du haut de mon bureau, je le dis haut et fort

Oni

Wormy
Citation (Touriste @ 05/09/2014 14:10) *
Même sans responsabilités, tu peux quand même continuer à participer, non ? Ne serait-ce que sur les jeunes... sad.gif

Gros +1, c'est essentiel
JeromeTouboulArnaudHermant
"Allez tous vous faire enculer allez tous vous faire enculer".
Inkerz
Merci Philo, pour ton taff, ta patience, et tout ce que tu as pu faire pour le forum et le reste, c'est con ce forum cet endroit on y prenait plaisir a venir, pour parler de foot, de voir les dernières infos, les dernieres exclus ne serait ce que pour les maillots, on tombe sur des passionnés, et sur des véroles, enfin c'est dommage qu'une poignée de véroles viennent pourrir en quelques temps ces années de présence ...

T'es encore bien gentil de refilé le bébé ...

Sur ce bonne continuation a vous et a toi Philo !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.