Celle de Aigle si on devait y mettre un "nom chiffré" ça donnerait plus 5-1-1-3 ou 5-1-2-1 que 5-4-1.
Sinon je pense que je vais carrément ne plus jouer quand on est moins de 5 ou 6 parce que j'y arrive pas et ça me saoule (de toutes façon faut que je réduise le temps passé sur ce jeu). Rien que les joueurs qui marquent un temps d'arrêt quand tu les sélectionnes ça flingue tout pour défendre, surtout face aux mecs qui jouent bien la profondeur en profitant des defs qui ont 2 de tension. Tu essaies de récupérer le ballon avec un Mdef, tu rates, et là le temps que tu choppes ton défenseur le mec a déjà marqué. (Faudrait vraiment trouver d'autres joueurs que Sizzz moi et Adra pour libre parce que moi je commence a saturer de le faire tout le temps, beaucoup moins sympa que de jouer en fixe à la longue)
Dimset vraiment excellent en milieu déf, défend super bien et joue à la perfection la liaison du milieu de terrain pour remonter le ballon. (Et surtout il sait contrôler ses pulsions et ne pas monter a tout va, qualité a saluer

)