Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3615 Team CulturePSG FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213
Tchoune
Bon ben suite à la session d'hier je viens prendre conseils auprès des meilleurs book2.gif

Mes problèmes (entre autres) :
- les contrôles dans les petits espaces ; je me fais voler le ballon dès qu''un adversaire me colle de près quand je suis à la réception d'une passe. Comment faites vous pour vous dégager proprement ? Touche dribble (L2 chez moi) ?
Une fois dans le sens du jeu ça va mieux, j'arrive à garder le ballon en dribbles courts (parfois).
- L'impact physique à la récupération ; mon joueur ne met que rarement le pied à l'approche de l'adversaire. Je reste souvent avec R2 pour rester face à l'adversaire mais faut-il appuyer par coups brefs sur X ou rester appuyé ?

Sinon j'ai kiffé le premier match : Des appels décalés qui permettent d'avoir plusieurs solutions de passes, du mouvement mais rarement d'embouteillages (contrairement aux matchs suivants on on était souvent plusieurs au même endroit), des centres wub.gif

Et vous avez dû remarquer que j'aime bien décaler le latéral pour qu'il puisse chercher la profondeur plutôt que de le faire du milieu de terrain (même si ça nous coute le but face à MU, ma passe n'étant pas bien ajustée et partant au DC déjà entouré par 3 adversaires sad.gif )
Dragosteadintei14
Citation (92i @ 28/01/2009 à 10:37) *
Bon ben suite à la session d'hier je viens prendre conseils auprès des meilleurs book2.gif

Mes problèmes (entre autres) :
- les contrôles dans les petits espaces ; je me fais voler le ballon dès qu''un adversaire me colle de près quand je suis à la réception d'une passe. Comment faites vous pour vous dégager proprement ? Touche dribble (L2 chez moi) ?
Une fois dans le sens du jeu ça va mieux, j'arrive à garder le ballon en dribbles courts (parfois).
- L'impact physique à la récupération ; mon joueur ne met que rarement le pied à l'approche de l'adversaire. Je reste souvent avec R2 pour rester face à l'adversaire mais faut-il appuyer par coups brefs sur X ou rester appuyé ?

Sinon j'ai kiffé le premier match : Des appels décalés qui permettent d'avoir plusieurs solutions de passes, du mouvement mais rarement d'embouteillages (contrairement aux matchs suivants on on était souvent plusieurs au même endroit), des centres wub.gif

Et vous avez dû remarquer que j'aime bien décaler le latéral pour qu'il puisse chercher la profondeur plutôt que de le faire du milieu de terrain (même si ça nous coute le but face à MU, ma passe n'étant pas bien ajustée et partant au DC déjà entouré par 3 adversaires sad.gif )

Bonne session hier, ne t'inquietes pas c'est normal de perdre des ballons après tout dépend les condition comment tu les perds et a quelle fréquence.

Pour les petit espaces oué moi c'est plus la touche dribble et j'essaye d'etre dos a l'adversaire. Après pour la pressing oué il suffit de rester appuyé mais après tu as sessegnon c'est pas non plus un super ratisseur. J'ai aussi remarqué que tu aimais lancer ceara armand et je trouve que c'est une bonne chose et ca me permettait de lancer boulick plus facilement que tu aurais pu le faire grace a ce décalage.

Sinon après on a joué a 3 avec Sizzla et Boulick on a frolé la d3 mais on s'est fait corrigé (un non match aussi bien défensif qu'offensif) .
Comme je le disais hier, j'ai plus de facilités a combiner avec boulick qui a un style de jeu qui me ressemble plus qu'avec Sizzla donc pas toujours evident. Tu as plus un style passe en profondeur jeu ultra rapide et quasiment pas de centres alors que moi c'est plus remontée de balle lente afin de trouver le décalage.
Ca viendra je pense
Rjay
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 11:30) *
Après pour la pressing oué il suffit de rester appuyé

Merde, c'était donc ça ph34r.gif

Sur le 08, j'avais déjà commencé à tapoter avec X avant de m'appercevoir que rester appuyé était bien plus efficace.

Je pense que ça me vient de PES: faut tapoter dans PES ? unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 28/01/2009 à 11:32) *
Merde, c'était donc ça ph34r.gif

Sur le 08, j'avais déjà commencé à tapoter avec X avant de m'appercevoir que rester appuyé était bien plus efficace.

Je pense que ça me vient de PES: faut tapoter dans PES ? unsure.gif

Je crois pas ph34r.gif Où fallait tapoter c'était dans les anciens fifa avec l'accélération (bien relou )
SiZzZla
Bon hier j'ai clairement alterné le bon et le moins bon. Au debut avec hoarau j'etais bien dedans, avec nottament des belles passes dec (rothen tongue.gif) ou des tetes sur vos centres.

Et puis apres j'ai perdu mon jeu, en fait j'ai du mal avec la formation de aigle (trop habitué en effet a mon style 5-3-2), j'etais avec hoarau et je n'arrovais pas trop a joue court face au 5 def en face.. j'etais trop seul devant et je suis pas vraiment un pro des buteurs.
Pourtant j'essaiyais au max de faire tourner sur les cotés en petites passes mais le ballon me revenait rarement ds les pieds apres alors du coup tendance a chercher la profondeur, ce qui souvent est une erreur et amene a un jeu de bourrin. C'est vachement plus dur a 3 pour construire en plus, face a MU a 5 derriere c'etait le mur !

Sinon j'ai une question quand je vois Aigle defendre presque a 80% du temps avec le dexueieme defenseur en libre :
(technique des bons defenseurs online)

Pour le changement de joueur tu le met a 0 ?
Tu utilise que le carré pour le pressing, pas de rond (config pes ?) ?
Boulick
Hier j'arrivais bien à "pousser" mon ballon au bon moment pour éviter les adversaires happy.gif Par contre niveau centres j'étais pas dans un bon soir, d'habitude en solo j'y arrive mieux là c'était toujours trop derrière les attaquants.

Sinon Sizzz parfois la technique du une-deux bien bourrin ça marche super bien même face a beaucoup de joueurs, 2-3 fois déjà Aigle s'est appuyé sur moi pour pouvoir partir seul au but alors que les défenseurs étaient assez nombreux en face. Après comme tu dis c'est nos styles de jeu propres qui donnent ça, vu qu'on a pas beaucoup de temps pour lacher le ballon on fait la passe qu'on a l'habitude de faire en solo. S'pour ça que je fais le schéma parce j'affectionne cette situation ph34r.gif

En gros :

Hier souvent ça donnait la situation 1, je bougeais pas pour que tu me la files mais tu tentais de m'envoyer en prof, sauf que comme je bougeais pas je pouvais pas aller la chercher.
Alors qu'en faisant un une-deux : Sur mon dessin ça se voit pas, mais généralement au moment où tu me fais la passe, y'a au moins un défenseur qui s'avance comme un zob pour te la prendre ou pour intercepter la passe, du coup ça libère un gros espace pour que tu puisses courir tout droit au but et que je t'envoie une passe en profondeur au sol (les meilleures happy.gif).
Tchoune
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 11:30) *
Bonne session hier, ne t'inquietes pas c'est normal de perdre des ballons après tout dépend les condition comment tu les perds et a quelle fréquence.

Pour les petit espaces oué moi c'est plus la touche dribble et j'essaye d'etre dos a l'adversaire. Après pour la pressing oué il suffit de rester appuyé mais après tu as sessegnon c'est pas non plus un super ratisseur. J'ai aussi remarqué que tu aimais lancer ceara armand et je trouve que c'est une bonne chose et ca me permettait de lancer boulick plus facilement que tu aurais pu le faire grace a ce décalage.

Sinon après on a joué a 3 avec Sizzla et Boulick on a frolé la d3 mais on s'est fait corrigé (un non match aussi bien défensif qu'offensif) .
Comme je le disais hier, j'ai plus de facilités a combiner avec boulick qui a un style de jeu qui me ressemble plus qu'avec Sizzla donc pas toujours evident. Tu as plus un style passe en profondeur jeu ultra rapide et quasiment pas de centres alors que moi c'est plus remontée de balle lente afin de trouver le décalage.
Ca viendra je pense

Merci des conseils.

Le texte en gras s'adresse à SiZzZla ?

Edit : @Boulick : quel beau schéma happy.gif ph34r.gif
SiZzZla
oui c'ets pour moi tchoune.
C'ets vrai que j'ai l'habitude de jouer pas mal avec des tringle le long de la touche. Par contre je joue pas specialement hyper rapide et aime bcp jouer en triangle de passe courte (croix ou triangle) au milieu centre pour contruire tranquilement, et je fais bcp de centre c'est meme ma specialité (centre brossé bien dosé).

Bon hier ca c pas trop vu j'ai l'impression lol
ZéroQuatorze
Citation (SiZzZla @ 28/01/2009 à 13:12) *
oui c'ets pour moi tchoune.
C'ets vrai que j'ai l'habitude de jouer pas mal avec des tringle le long de la touche. Par contre je joue pas specialement hyper rapide et aime bcp jouer en triangle de passe courte (croix ou triangle) au milieu centre pour contruire tranquilement.

Bon hier ca c pas trop vu j'ai l'impression lol

normal je n'étais pas là avec Sessegnon ph34r.gif car tu me trouves assez souvent et facilement faut dire smile.gif
SiZzZla
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 13:13) *
normal je n'étais pas là avec Sessegnon ph34r.gif car tu me trouves assez souvent et facilement faut dire smile.gif

Wai sauf que moi mon poste c'est sessegnon aussi, y va falloir qu'on fusionne :|
Avec toi en plus hier j'aurais paru mon mauvais en tout cas lol
fefe91
Et bien voilà premier message sur le nouveau forum!!!!

je me lance donc ici, car jouant à FIFA09 en solo et en ligne mais sans connaitre grand monde cela commence à me saouler

et j'ai envie de connaitre une autre façon de jouer, il semble y avoir ici des joueurs plus que correcte et sa me donne envie de participer avec vous.

y à t'il encore une tite place pour moi??

pour les matchs je peut etre là pratiquement tout les soirs en semaines (les week plus compliqué) à partir de 21h jusque hheuuu no limit...
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 28/01/2009 à 13:34) *
Wai sauf que moi mon poste c'est sessegnon aussi, y va falloir qu'on fusionne :|
Avec toi en plus hier j'aurais paru mon mauvais en tout cas lol

Ah ben Merci mad.gif

Bon c'est pas faux... Comme disait Aigle, certains styles de jeu sont plus complémentaires que d'autres !

Je referai bien des petits 2vs2 d'ailleurs, avis aux amateurs !
Boleador
Je viens tout juste de piger que j'étais le dernier des trouducs à chercher les potos sur planete...

Donc re...

J'ai un soucis avec Rothen, et c le seul qui me fasse ça: il me fait systematiquement des centres sur la ligne du point de péno, comme si je centrais un peu en retrait. Alors c'est pas gênant quand Hoarau est un poil à la bourre, mais s'il est plus ou moins sur la même ligne au moment du centre, ça part dans son dos...

Et je répète, à droite comme à gauche, ça ne me le fait avec aucun autre joueur, aussi pourri soit-il en centres.

Une explication?

Sinon à bientôt, suis sur que mes contrôles ratés vous ont manqué... whistle.gif
SiZzZla
je disias pas ca pour toi mais pour cyrill avec qui on arrive a bien se trouver smile.gif

Sinon des que t'es parti hier Tchoune, on etait bcp moins bien, tu vois smile.gif
willofweed
Juste un petit message pour m'excuser pour hier soir, j'ai bien reçu vos invitations à vous rejoindre dans votre vestiaire mais j'avais plein de pote à la maison donc pas possible de leur dire on arrete notre tournoi pour que je puisse jouer avec ma team laugh.gif
Tchoune
Citation (SiZzZla @ 28/01/2009 à 14:34) *
je disias pas ca pour toi mais pour cyrill avec qui on arrive a bien se trouver smile.gif

Sinon des que t'es parti hier Tchoune, on etait bcp moins bien, tu vois smile.gif

J'avais oublié le ph34r.gif pour que tu vois le second degré...

cry.gif je suis emotionné cry.gif

Citation (demoniac @ 28/01/2009 à 15:44) *
Juste un petit message pour m'excuser pour hier soir, j'ai bien reçu vos invitations à vous rejoindre dans votre vestiaire mais j'avais plein de pote à la maison donc pas possible de leur dire on arrete notre tournoi pour que je puisse jouer avec ma team laugh.gif

Tu aurais dû mad.gif La team avant tout sleep.gif

ph34r.gif
Raptor39
vous faites carrément des shémas maintenant ^^'

c'est chouette ! je vous ai pas abandonné en tout cas (même si vous vous en foutez biggrin.gif) je suis vraiment trop crever pour jouer ces temps-ci !

vous avez l'air de bien faire vivre l'équipe, c'est classe
willofweed
Citation (92i @ 28/01/2009 à 15:57) *
Tu aurais dû mad.gif La team avant tout sleep.gif

ph34r.gif

cry.gif Je suis sincerement désolé je ne recommencerai plus cry.gif

ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boleador @ 28/01/2009 à 14:27) *
Je viens tout juste de piger que j'étais le dernier des trouducs à chercher les potos sur planete...

Donc re...

Pourtant je te l'ai dis sur PS3 unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (SiZzZla @ 28/01/2009 à 12:37) *
Bon hier j'ai clairement alterné le bon et le moins bon. Au debut avec hoarau j'etais bien dedans, avec nottament des belles passes dec (rothen tongue.gif) ou des tetes sur vos centres.

Et puis apres j'ai perdu mon jeu, en fait j'ai du mal avec la formation de aigle (trop habitué en effet a mon style 5-3-2), j'etais avec hoarau et je n'arrovais pas trop a joue court face au 5 def en face.. j'etais trop seul devant et je suis pas vraiment un pro des buteurs.
Pourtant j'essaiyais au max de faire tourner sur les cotés en petites passes mais le ballon me revenait rarement ds les pieds apres alors du coup tendance a chercher la profondeur, ce qui souvent est une erreur et amene a un jeu de bourrin. C'est vachement plus dur a 3 pour construire en plus, face a MU a 5 derriere c'etait le mur !

Sinon j'ai une question quand je vois Aigle defendre presque a 80% du temps avec le dexueieme defenseur en libre :
(technique des bons defenseurs online)

Pour le changement de joueur tu le met a 0 ?
Tu utilise que le carré pour le pressing, pas de rond (config pes ?) ?

Pour le changement de joueur je laisse un cran (indispensable pour les centres), j'utilise énormément le carré c'est vrai le rond sert a anticiper quand je sens un mouvement . Et je contrrole le joueur qui fait l'appel
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 19:10) *
Pour le changement de joueur je laisse un cran (indispensable pour les centres), j'utilise énormément le carré c'est vrai le rond sert a anticiper quand je sens un mouvement . Et je contrrole le joueur qui fait l'appel

un cran de quoi ?

match pas chateu du tout tout à l'heure, défaite logique 3-1 face à Mu cry.gif mais le 2ème il était rolleyes.gif 2 occasions chez eux 2 buts, et nous malgré l'ouverture du score (façon dribble d'Aigle wub.gif) par Chantome, 2 ou 3
barres les ballons chauds dans la surface rien n'y a fait cry.gif
fefe91
je reviens vers vous pour savoir si il y a encore de la place dans la tean?

id psn : crisus88

pas pratique depuis la ps3 il me faut le clavier ...
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 19:16) *
un cran de quoi ?

match pas chateu du tout tout à l'heure, défaite logique 3-1 face à Mu cry.gif mais le 2ème il était rolleyes.gif 2 occasions chez eux 2 buts, et nous malgré l'ouverture du score (façon dribble d'Aigle wub.gif) par Chantome, 2 ou 3

ben dans le truc la configuration du joueur
Zafir #7
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 19:16) *
un cran de quoi ?

J'avais trop la lose sur ce match, j'ai tapé deux fois la latte ph34r.gif , et tout mes enchainement était foireux cry.gif .
Sizz je suis désolé de t'avoir pourris les oreilles et je comprend que tu es eu envie de stopper le calvaire ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 19:39) *
ben dans le truc la configuration du joueur

oui mais je repose ma question un cran de quoi ? sa sert à quoi et à quoi sa correspond ph34r.gif moi j'ai tout de base depuis le début unsure.gif

Citation (Zafir #7 @ 28/01/2009 à 19:40) *
J'avais trop la lose sur ce match, j'ai tapé deux fois la latte ph34r.gif , et tout mes enchainement était foireux cry.gif .
Sizz je suis désolé de t'avoir pourris les oreilles et je comprend que tu es eu envie de stopper le calvaire ph34r.gif

Comment faire pour pouvoir se parler pendant les matchs ? quoi acheter ? des liens ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 20:13) *
oui mais je repose ma question un cran de quoi ? sa sert à quoi et à quoi sa correspond ph34r.gif moi j'ai tout de base depuis le début unsure.gif

Comment faire pour pouvoir se parler pendant les matchs ? quoi acheter ? des liens ?

ben quasiment vide sauf un cran je sais pas quoi te dire ph34r.gif
Zafir #7
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 20:13) *

Avec Skype, tu n'as rien a acheter juste a télécharger, après ça fonctionne un peu comme MSN tu créer un compte et tu entre le nom de tes contacts.
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 20:14) *
ben quasiment vide sauf un cran je sais pas quoi te dire ph34r.gif

mais un cran de quoi ? j'ai compris qu'il s'agissait d'un reglage mais de quoi ? ph34r.gif

Citation (Zafir #7 @ 28/01/2009 à 20:19) *
Avec Skype, tu n'as rien a acheter juste a télécharger, après ça fonctionne un peu comme MSN tu créer un compte et tu entre le nom de tes contacts.

tu le télécharge de la PS3 ?
Zafir #7
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 20:20) *

mellow.gif laugh.gif
Sur ton PC, sinon t'achete l'oreillette Bluetouth PS3 comme ça on t'entendra tous !!! tongue.gif

PS : Tu fais grève demain ? En tout cas la PS3 elle va pas chaumer ELLE wink.gif
Jon B.
mais un cran de quoi ? j'ai compris qu'il s'agissait d'un reglage mais de quoi ? ph34r.gif

Un cran dans le réglage changement de joueur dans configuration il y a une barre avec des crans qu'on peut ajouter ou supprimé ph34r.gif
je crois qu'il parle de ça

Sinon j'ai envi de jouer avec la Team ca me manque cry.gif
Demain je pourrais normalement smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 28/01/2009 à 20:31) *
mellow.gif laugh.gif
Sur ton PC, sinon t'achete l'oreillette Bluetouth PS3 comme ça on t'entendra tous !!! tongue.gif

PS : Tu fais grève demain ? En tout cas la PS3 elle va pas chaumer ELLE wink.gif

ok tu télécharges de ton pc, mais tu ne converses pas avec la PS3 mais par le Pc, moi je voulais savoir si certains pensaient acheter le matos necessaire pour parler sur Ps3 ph34r.gif

Saches mon chèr que les jours de grèves sont mes journées les plus longues, et surtout les plus fatigantes, la marche c'est long ph34r.gif

Citation (Jon B. @ 28/01/2009 à 20:32) *
Un cran dans le réglage changement de joueur dans configuration il y a une barre avec des crans qu'on peut ajouter ou supprimé ph34r.gif

Enfin quelqu'un de clair et précis cool.gif
Tchoune

Oh le noob smoke2.gif

Dans les paramêtres manette tu as le changement de curseur : Vide pour manuel puis la barre de plus en plus remplie = de plus en plus rapide

Skype c'est sur PC uniquement, pour parler par la PS3 c'est l'oreillette bluetooth ou le casque USB obligatoire.

Edit : Damn, j'arrive après la guerre ph34r.gif Saleté de PS3 ça prend 3 heures pour écrire un message !
Sinon j'ai une oreillette mais tout seul je ne pense pas la brancher...
Zafir #7
Citation (92i @ 28/01/2009 à 20:39) *
Edit : Damn, j'arrive après la guerre ph34r.gif Saleté de PS3 ça prend 3 heures pour écrire un message !

Vas y branche la un jours pour triper. Sinon tu l'as acheté combien ? Plusieurs marques ?
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 28/01/2009 à 20:39) *
Oh le noob smoke2.gif

Dans les paramêtres manette tu as le changement de curseur : Vide pour manuel puis la barre de plus en plus remplie = de plus en plus rapide

Skype c'est sur PC uniquement, pour parler par la PS3 c'est l'oreillette bluetooth ou le casque USB obligatoire.

j'en achèterai bien une du coup, mais seulement si d'autres en font de même wink.gif

Quoique si je suis seul, il n'y a que moi qui pourrais dire à gauche, à droite, plus vite, LACHE LA MERDE ph34r.gif un vrai coach quoi laugh.gif
Rjay
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 20:54) *
j'en achèterai bien une du coup, mais seulement si d'autres en font de même wink.gif

Quoique si je suis seul, il n'y a que moi qui pourrais dire à gauche, à droite, plus vite, LACHE LA MERDE ph34r.gif un vrai coach quoi laugh.gif

Je voulais l'acheter, déjà avec l'ancienne Team...je pense que ça peut être bien sympa, et ça permettra de dialoguer plus facilement que sur ce putain de chat ph34r.gif

Et puis, comme on est souvent beaucoup, le bordel pour les adversaires: je déteste le subir, mais faire subir aux autres (surtout les fans de MU...) nos discussions wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 28/01/2009 à 21:40) *
Je voulais l'acheter, déjà avec l'ancienne Team...je pense que ça peut être bien sympa, et ça permettra de dialoguer plus facilement que sur ce putain de chat ph34r.gif

Et puis, comme on est souvent beaucoup, le bordel pour les adversaires: je déteste le subir, mais faire subir aux autres (surtout les fans de MU...) nos discussions wub.gif

demain ou après demain l'oreillette sera mienne cool.gif
Tchoune
Citation (Zafir #7 @ 28/01/2009 à 20:51) *
Vas y branche la un jours pour triper. Sinon tu l'as acheté combien ? Plusieurs marques ?

J'ai pris un modèle entrée de gamme Plantronics, moins de 30e à la Fnac. Pas mal mais pas extraordinaire.
Il y a l'officielle Sony (très bonne d'après les retours du net) pour 40e en france, trouvable à 30e environ en import.

J'hésite toujours à la mettre parce que c'est toute ma vie que vous entendriez (femme, enfants, chat ph34r.gif ) mais surtout je ne pourrais plus me lacher en match, parce que j'ai un peu l'insulte facile unsure.gif (envers moi, le jeu, vous whistle.gif )
Genre hier quand je foire ma passe ça a été contenu dans le volume mais pas dans la vulgarité...
ZéroQuatorze
du monde après le match ? book2.gif
Boulick
Moi oui.
ZéroQuatorze
j'allume alors wink.gif
Zafir #7
Citation (92i @ 28/01/2009 à 22:23) *
J'hésite toujours à la mettre parce que c'est toute ma vie que vous entendriez (femme, enfants, chat ph34r.gif ) mais surtout je ne pourrais plus me lacher en match, parce que j'ai un peu l'insulte facile unsure.gif (envers moi, le jeu, vous whistle.gif )
Genre hier quand je foire ma passe ça a été contenu dans le volume mais pas dans la vulgarité...

C'est le but, qu'on s'insulte tous d' handicapé de la manette.
Non, mais plus sérieusement le fait de communiquer peut nous être utile, exemple, tout a l'heure j'étais avec sizz sur skype et lors d'une action il déborde coté gauche et j'étais devant lui, il m'a dit "place toi au point de pénalty je vais te servir un caviar", résultat ça n'a pas marché ph34r.gif mais c'était pas loin. Nul doute qu'avec de la communication on sera encore plus fort et on pourra foutre des roustes aux mancuniens wink.gif
Boulick
Je suis alone dans le vestiaire.
Dragosteadintei14
j'arrive il y en a qui ont skype ou ts alors?
Zafir #7
Citation (Aigle des Açores @ 28/01/2009 à 23:08) *
j'arrive il y en a qui ont skype ou ts alors?

A ouai, je n'y avais pas pensé TeamSpeak peut être très pratique, on peut parler a plus de deux sur Skype ? unsure.gif
Rjay
Citation (Zafir #7 @ 28/01/2009 à 23:12) *
A ouai, je n'y avais pas pensé TeamSpeak peut être très pratique, on peut parler a plus de deux sur Skype ? unsure.gif

oui, tu peux faire une conf-call wink.gif
Boleador
Citation (Cyrille04 @ 28/01/2009 à 18:55) *
Pourtant je te l'ai dis sur PS3 unsure.gif

Bah oui mais j'ai pas fait le lien: quand j'ai décidé de pas pigé qqch... wacko.gif
fefe91
il y a de la place ou pas pour un petit nouveau dans la team ou pas??

sinon quelqu'un aurais le clavier ps3 à brancher sur la manette ici? je voudrais bien me le prendre mais j'ai peur que les touche soit minuscules...
Boleador
Citation (fefe91 @ 29/01/2009 à 08:26) *
il y a de la place ou pas pour un petit nouveau dans la team ou pas??

sinon quelqu'un aurais le clavier ps3 à brancher sur la manette ici? je voudrais bien me le prendre mais j'ai peur que les touche soit minuscules...

Pour les claviers moi j'ai bêtement branché un vieux clavier USB, ça marche nikel. Un pote a le spécial PS3, rien de tel pour taper sur 4 touches à la fois...

Et pour l'oreillette, n'importe quelle oreillette Bluetooth fonctionne (pour moi une motorola que j'ai eue ya qq années avec mon phone).
fefe91
Citation (Boleador @ 29/01/2009 à 08:46) *
Pour les claviers moi j'ai bêtement branché un vieux clavier USB, ça marche nikel. Un pote a le spécial PS3, rien de tel pour taper sur 4 touches à la fois...

Et pour l'oreillette, n'importe quelle oreillette Bluetooth fonctionne (pour moi une motorola que j'ai eue ya qq années avec mon phone).

c'est bien ce qui me fait peur pour le clavier ps3, mais il faut reconnaitre qu'il y a quand meme un gros avantage à avoir le clavier à porté de doigt en meme temps que la manette.

enfin je vais faire des recherche sur ebay sa doit bien ce trouver d'occaz.
Tchoune
Citation (fefe91 @ 29/01/2009 à 08:57) *
c'est bien ce qui me fait peur pour le clavier ps3, mais il faut reconnaitre qu'il y a quand meme un gros avantage à avoir le clavier à porté de doigt en meme temps que la manette.

enfin je vais faire des recherche sur ebay sa doit bien ce trouver d'occaz.

Je l'ai le clavier (d'où ma volubilité dans le vestiaire) et franchement pas de problêmes avec la taille des touches (j'ai pas des mains de bucheron non plus !).Par contre je n'aime pas l'avoir sur la manette, je le laisse toujours à côté de moi.

L'avantage par rapport à un clavier USB c'est justement sa petite taille, l'inconvénient c'est la touche "!" : Il n'y en a pas... Obligé de faire Caps Lock + touche spéciale + § C'est un peu chiant, du moins pour moi qui abuse de l'exclamation !
Ah oui et il y a un Track Pad intégré, la surface au centre, sur les touches mêmes, est tactile. Je m'en sers jamais ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.