Citation (92i @ 28/01/2009 à 10:37)

Bon ben suite à la session d'hier je viens prendre conseils auprès des meilleurs
Mes problèmes (entre autres) :
-
les contrôles dans les petits espaces ; je me fais voler le ballon dès qu''un adversaire me colle de près quand je suis à la réception d'une passe. Comment faites vous pour vous dégager proprement ? Touche dribble (L2 chez moi) ?
Une fois dans le sens du jeu ça va mieux, j'arrive à garder le ballon en dribbles courts (parfois).
-
L'impact physique à la récupération ; mon joueur ne met que rarement le pied à l'approche de l'adversaire. Je reste souvent avec R2 pour rester face à l'adversaire mais faut-il appuyer par coups brefs sur X ou rester appuyé ?
Sinon j'ai kiffé le premier match : Des appels décalés qui permettent d'avoir plusieurs solutions de passes, du mouvement mais rarement d'embouteillages (contrairement aux matchs suivants on on était souvent plusieurs au même endroit), des centres
Et vous avez dû remarquer que j'aime bien décaler le latéral pour qu'il puisse chercher la profondeur plutôt que de le faire du milieu de terrain (même si ça nous coute le but face à MU, ma passe n'étant pas bien ajustée et partant au DC déjà entouré par 3 adversaires

)
Bonne session hier, ne t'inquietes pas c'est normal de perdre des ballons après tout dépend les condition comment tu les perds et a quelle fréquence.
Pour les petit espaces oué moi c'est plus la touche dribble et j'essaye d'etre dos a l'adversaire. Après pour la pressing oué il suffit de rester appuyé mais après tu as sessegnon c'est pas non plus un super ratisseur. J'ai aussi remarqué que tu aimais lancer ceara armand et je trouve que c'est une bonne chose et ca me permettait de lancer boulick plus facilement que tu aurais pu le faire grace a ce décalage.
Sinon après on a joué a 3 avec Sizzla et Boulick on a frolé la d3 mais on s'est fait corrigé (un non match aussi bien défensif qu'offensif) .
Comme je le disais hier, j'ai plus de facilités a combiner avec boulick qui a un style de jeu qui me ressemble plus qu'avec Sizzla donc pas toujours evident. Tu as plus un style passe en profondeur jeu ultra rapide et quasiment pas de centres alors que moi c'est plus remontée de balle lente afin de trouver le décalage.
Ca viendra je pense