Cette fin de session mythique

Premier match face à une équipe de france à l'accent chantant, qui démare de leur côté par "le péhesseugé" "ah merdeu j'ai pas mis la bonneu compo cong". On les bat avec un bon petit score et leur petit accent en mode détresse les rendait presque touchants "mais ils marqueu même des buteu de la têteu".
2eme match on tombe sur... les même. Cette fois on les éclate dés le début et on sent de la tension de leur côté "qu'est ce que tu veux que je fasseu là" Dim qui marque un but où le ballon tape la barre et lui a suivi et rentre dans le but avec le ballon, réaction de l'attaquant envers le mec qui libre "mais toi tu reculeu alors qu'il rentreu dans le but cong" "bah ouai qu'est ce queu tu veux...". Au final j'avais les larmes aux yeux tellement ils m'ont fait marrer et Dim s'est pris des buts cons en se marrant aussi "on va pas se laisser abattre par des parisieng cong", but sur le coup d'envoi des parisieng

3eme match on tombe sur Dallas... mais avec que des pseudos qui finissent en 13 et ils se mettent à nous pourrir nous les "parisieng" à base de va niquer ta mère. "C'est bizarreu ils répondent mêmeu pas, on doit être tombé sur des parisieng gentil cong". But à la 5eme minute, Dimset : "On entend moins les grandes gueules là hein"

Re-but à la 10eme minute. Score final 4-1 et les mecs ont pas cessé d'ouvrir leur gueule quand même pendant tout le match "On va tous vous tuuuuuer"

Ils déco avant la fin du match en bons rageux of course