Je suis pour la team Culture. Au pire il restera le double compte de la plupart d'entre nous dans la Team Planete donc elle disparaitra pas.
Je peux la créer demain en me levant si il faut,, mais si quelqu'un a envie de la créer avant qu'il se gêne pas. De toutes façon on met tous les membres "principaux" admin, comme dans la team actuelle, pour qu'il y ait toujours au moins quelqu'un dispo pour inviter de nouveaux membres ou changer d'équipe. (Voire en prévision d'un nouveau blocage de compte, mais a priori ça arrivera plus.)
On peut rajouter "Club" après ? "CulturePSG Club" ça rend bien

N'empêche domage que ce soit pas comme je l'imaginais au départ, avec chaque joueur qui créé son perso et possibilité de dessiner son propre maillot.
Citation (Boulick @ 27.09.2008, 23:15)

Question cruciale : Quel maillot ? Quel short ?
Personnellement j'aimais bien le short rouge l'année dernière, ça rendait mieux que le bleu et comme ça on peut se la jouer "Wé nou on é dé vré, le short rouge C parskon préfére le style oldskoul ça nous rapél le bon vieux tan kan on allé au stade dans lé anné 70, la bonne époke

"
Je vote donc pour le maillot comme ass :

avec short rouge et chaussette bleue.
Et pour l'extérieur le même mais en blanc, short blanc, chaussette blanches.
Pour la matière c'est comme vous voulez, personnellement j'ai un faible pour les maillot 100% coton, mais j'imagine que FIFA n'autorise que les maillot en polyester...
Sinon on peut tenter d'imprimer un style "Planete" au maillot :

A l'époque je me doutais pas qu'on avait affaire là à un jeu de roumains