Messieurs Bonsoir,
Je lis l'ensemble de vos post et la premiere chose qui me vient a l 'idée, c'est évidement vous avez raison mon inscripion sur ce forum est un brun arriviste, en effet je me suis inscrit sur votre forum pour integrer l'équipe je vais pas dire le contraire.
Maintenant la question est pourquoi?
Comme je l'ai dit a Cyr04 online, je suis sup du PSG et je cherche une team active et branchée Paris .Vous etes une communauté de joueurs Parisiens "fifaistes" j'ai envi de vous rejoindre.
J'ai remarqué que certain avait des doutes sur le fait que je sois un "vrai" .Je répondrai que je suis abo en Boulogne bleu depuis 5 ans ,j'habite entre B2 et B3 dans les marches. Je peux meme vous scanner des cartes d'abo et le billet du jubilet Pauleta .
Pour la photo d'everton et souza , si on peux plus déconner...
Pour mes stats de joueur, j'ai up sur un premier compte
profilMais vu les stats pourris en face a face j'ai copié mon profil sur un nouveau compte ps3 :Ced_Rick bon ...c'est pas plus concluant.Par contre je pense mieux me débrouiller en team .
A propos, je tient tout les postes avec plaisir .Avec une préférence pour un 442 losange et moi naturellement en BG/BD/MOC

Voila vous en savez plus .
N'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai vu qu'il fallait 100 messages ou 4 mois , je comprends.
A plus.