VDVisBack
30/12/2016 18:17
Citation (Kaionedirection @ 30/12/2016 18:06)
Le Pastorisme et le Lo Celsisme peuvent t'il cohabiter ?
J'en doute, les Pastoriste sont trop fanatiques. Ils sont certainement déjà en train d'aiguiser leurs armes.
Non c'est la même mif.
J'ai vu Lo Celso prendre des cartons rouges et se taper, il va vite faire de la fiottas de Talleres son domestique.
Ozzy Ryss
30/12/2016 18:34
Trop de blasphèmes sur le Prophète.
DonTornado
30/12/2016 18:52
Citation (Philo @ 30/12/2016 18:20)
J'ai vu Lo Celso prendre des cartons rouges et se taper, il va vite faire de la fiottas de Talleres son domestique.
Citation (DelSpooner @ 30/12/2016 15:59)
Tout à fait le genre de joueur que je kiff, avec Draxler s'ils s'intègrent bien, pour moi on a déjà fait un gros mercato.
Pareil je kif bien la
Un jour le 10 pour lui
On pourra toujours redonner son authentique numéro a Javier probablement encore et toujours a l'infirmerie.
Artiste et nerveux, tout ce que j'aime
Prince du Parc
30/12/2016 19:37
Citation (DonTornado @ 30/12/2016 16:59)
Il a tout pour virer Blaise en effet, a voir au niveau du volume mais ca se travaille aussi (suffit de voir le volume de courses actuel de Marco qui ne tenait pas 60min il y a 3 ans )
En tout cas lui et Draxler sont de vraies solutions a court terme
Si on se plante pas sur la recrue en 9 on aura fait un superbe mercato d'hiver
A chaque fois qu'on croit qu'un nouveau joueur ou nouvel entraîneur va virer Blaise du onze, il finit toujours par jouer les matchs importants et même devenu ailier gauche.
Malheureusement, pour se débarrasser du gnou, il va falloir le vendre définitivement et je vois pas comment il peut être mis sur le banc sachant qu'Emery adore les marathoniens qui pressent pendant 90 minutes ("Matuidi cœur de l'équipe").
Sinon, content de l'arrivée de Lo Celso, j'espère qu'il ne prendra pas le numéro 27.
superbat
30/12/2016 19:56
Je pense que vous attendez beaucoup trop d'un gamin qui dans n'importe quel grand club européen passerait au moins 2ans preté avant de devenir un titulaire potentiel...
Citation (superbat @ 30/12/2016 19:56)
Je pense que vous attendez beaucoup trop d'un gamin qui dans n'importe quel grand club européen passerait au moins 2ans preté avant de devenir un titulaire potentiel...
Personne n'attend rien, tout le monde espère que tous les jeunes recrutés fassent une Verratti, du coup, heureusement que t'as pas eu à t'occuper de Verratti, avec toi il aurait été prêté à Lorient, parce que c'est super, le prêt.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/12/2016 20:35
Il est plus côté que le Betancourt qui a signé à la Juve à la base ?
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 30/12/2016 20:35)
Il est plus côté que le Betancourt qui a signé à la Juve à la base ?
Cela se vaut.
Bentancur est un peu plus jeune (1997 contre 1996) et plus relayeur que Lo Celso.
Vince206plusHDI
30/12/2016 20:51
d'après l'équipe.fr, il devrait prendre le 18, vrai info ?
Playground
30/12/2016 21:17
Des chances de le voir jouer dans une semaine en coupe de France? On va revoir Rabiot et Pastore aussi...
AfterlifePSG
30/12/2016 21:48
Citation (Playground @ 30/12/2016 21:17)
Des chances de le voir jouer dans une semaine en coupe de France? On va revoir Rabiot et Pastore aussi...
Mais oui mais oui ...
metamphete
30/12/2016 22:23
Bienvenue à lui. Il arrive avec aucune pression, il a tout à gagner. Je suis curieux de le voir à l'oeuvre et aussi de voir à quel poste Emery le fera jouer ( si il joue
)
Cavani a besoin qu'on l'alimente et Lo Celso à l'air d'aimer donner des caviars, ça peut pas faire de mal.
Dready14
31/12/2016 03:23
C'est pas Ben Arfa là
Guilanboy
31/12/2016 03:45
Depuis Verratti j'ai jamais autant hypé sur un joueur
NasserElChap0
31/12/2016 04:30
Citation (Guilanboy @ 31/12/2016 03:45)
Depuis Verratti j'ai jamais autant hypé sur un joueur
On a peut etre gagné un vrai numero 10 (et pas une tapette) et un très bon aillier deja pour ce mercato.
Hyper pressé de les voir à l'oeuvre.
Les vidéos sont cool mais (jurisprudence Carlos Bueno) attendons de voir ce qu'il donne sur les terrains européens...
sukercop
31/12/2016 11:25
C'est surtout emmerdant de se dire qu'un jeune de chez nous va se trouver reléguer avec sa venue.
Pas l'impression que ce soit un crack absolu en devenir comme Verratti donc la question est : Est-ce qu'on a vraiment besoin d'aller chercher ce genre de joueur alors qu'on pourrait plutôt réserver sa place à un potentiel de chez nous?
Recrutement incertain une fois de plus alors qu'on aurait plutôt grandement besoin d'améliorer notre 11.
Lo Celso n'est pas un crack à la Verratti ou un monstre de précocité comme d'autres joueurs sensiblement du même âge, après c'est pas une incongruité non plus vu qu'il a du talent et un vrai potentiel à exploiter. Et à l'heure actuelle y a pas trop de profil similaire qui arrive en jeunes. Il y a bien Bernede mais c'est un peu différent (moins passeur et plus dribbleur, déjà) et surtout il est encore très jeune.
Dubdadda
31/12/2016 11:43
Je rejoins Noreaga, tu peux incorporer des jeunes de ton Centre en profitant aussi de certaines opportunités de recrutement étranger. Personnellement Lo Celso je vois sa signature d'un bon œil et comme dit Noreaga le jeune qui pourrait (et encore) se rapprocher de son profil c'est Bernede qui est encore jeune (mais tellement bon
)
sukercop
31/12/2016 11:45
Et Nkunku va pas se retrouver relégué avec sa venue?
Peut-être pas le même profil mais si on prend le problème par le temps de jeu, il y aura bien des choix à faire et forcément, on verra moins le parisien.
Citation (sukercop @ 31/12/2016 11:25)
C'est surtout emmerdant de se dire qu'un jeune de chez nous va se trouver reléguer avec sa venue.
Pas l'impression que ce soit un crack absolu en devenir comme Verratti donc la question est : Est-ce qu'on a vraiment besoin d'aller chercher ce genre de joueur alors qu'on pourrait plutôt réserver sa place à un potentiel de chez nous?
Recrutement incertain une fois de plus alors qu'on aurait plutôt grandement besoin d'améliorer notre 11.
C'est bien de donner sa chance aux jeunes du centre mais faut pas tomber dans le sentimental. Faut se dire qu'on est dans une autre dimension avec d'autres attentes aujourd'hui, qui plus est en période de transition post Ibra avec un nouveau style de jeu, et qu'il faut pas mettre un jeune pour mettre un jeune tout ça parce qu'il sort du centre. Actuellement nos jeunes offensifs font pas vraiment l'affaire (et si Lo Celso se foire, ça changera pas leur niveau).
Le seul jeune qui je pense aurait été lésé par sa venue (et celle de Draxler, pour au final être relégué assez loin dans la rotation en n°4 voire 5), c'est Coman s'il était toujours au club. M'est d'avis que les autres, tous depuis 2/3 ans, sont loin de mériter autant de d'intérêt, ils sont assez loin de ce niveau.
Dubdadda
31/12/2016 11:58
Citation (sukercop @ 31/12/2016 12:45)
Et Nkunku va pas se retrouver relégué avec sa venue?
Peut-être pas le même profil mais si on prend le problème par le temps de jeu, il y aura bien des choix à faire et forcément, on verra moins le parisien.
Nkunku si il reste oui mais j'espère qu'il sera prêté dès cet hiver. Si il est prêté seulement cet été, ce ne sera pas la fin du monde et si il veut à mon avis intégrer la rotation cela passera par un ou deux ans de prêt (avec succès). Il faut être patient et aujourd'hui intégrer le groupe pro durablement sans passer par la case prêt me semble compliqué
Citation (Philo @ 30/12/2016 16:44)
Je trouve qu'il cherche la passe plus que le dribble mais j'ai pas vu des dizaines de matches non plus. Mais je pense que jouer avec de meilleurs joueurs va lui être très très profitable.
J'ai rarement été très optimiste sur les jeunes recrues mais je l'imagine presque faire une Verratti, à savoir arriver et s'installer directement comme un joueur qui compte, bien que rempli de défauts. Après, le niveau du PSG actuel est plus élevé que celui de 2012 donc il jouera forcément moins.
Philo, ton avis sur notre recrue laisse présager de belles choses
sukercop
31/12/2016 12:30
Citation (ILAG @ 31/12/2016 11:49)
C'est bien de donner sa chance aux jeunes du centre mais faut pas tomber dans le sentimental. Faut se dire qu'on est dans une autre dimension avec d'autres attentes aujourd'hui, qui plus est en période de transition post Ibra avec un nouveau style de jeu, et qu'il faut pas mettre un jeune pour mettre un jeune tout ça parce qu'il sort du centre. Actuellement nos jeunes offensifs font pas vraiment l'affaire (et si Lo Celso se foire, ça changera pas leur niveau).
C'est justement pour ça que je m'interroge sur Lo Celso. Et je ne vois pas ce joueur accréditer ta remarque ou nous faire nous considérer dans une autre dimension.
Les Ikoné, Nkunku et même Augustin, ce ne sont pas de simples jeunes, ils se montrent à leur avantage et mériterait qu'on insiste sur eux.
J'ai du mal à voir la cohérence du recrutement de l'argentin.
Citation (whynot @ 31/12/2016 11:08)
Les vidéos sont cool mais (jurisprudence Carlos Bueno) attendons de voir ce qu'il donne sur les terrains européens...
Même sur les vidéos, tu voyais vite que Bueno n'avait aucune finesse ni marge.
Citation (cyba79 @ 31/12/2016 12:11)
Philo, ton avis sur notre recrue laisse présager de belles choses
J'ai pas la science infuse
Mais je le trouve bien plus intéressant et prêt à jouer à l'instant T que Nkunku, Callegari, etc
Citation (sukercop @ 31/12/2016 12:30)
C'est justement pour ça que je m'interroge sur Lo Celso. Et je ne vois pas ce joueur accréditer ta remarque ou nous faire nous considérer dans une autre dimension.
Les Ikoné, Nkunku et même Augustin, ce ne sont pas de simples jeunes, ils se montrent à leur avantage et mériterait qu'on insiste sur eux.
J'ai du mal à voir la cohérence du recrutement de l'argentin.
Personne je pense ne l'a réellement "suivi" à part via des compils YouTube ou des matchs par ci par là. Perso, ses compils ou le peu que quiconque a vu m'ont plus emballé que ce que j'ai vu des 3 jeunes cités, et colleraient plus au "dream bigger". Si ça devient un flop, bah tant pis, ce sera un de plus, en tout cas, je ne crois pas à de l'avenir avec les 3 jeunes de notre centre encore une fois, et j'espère me tromper.
Sauf que tu juges un joueur de 20 ans totalisant une cinquantaine de matchs en professionnels dans une ligue d'un niveau tout relatif, et ce sur une compilation d'actions triées sur le volet, et que tu fais de la comparaison brute avec des joueurs qui évoluent dans un contexte autre et qui n'ont pour le moment pas eu beaucoup de possibilités pour enchaîner les matchs au niveau pro. Déjà le postulat de départ n'est pas le bon. Qu'est-ce que tu as vu d'un Ikone, 18 ans et une poignée d'apparitions en professionnels, pour estimer qu'il n'a pas d'avenir au PSG ? Pas suffisamment pour en tirer des conclusions.
Alchemist
31/12/2016 14:37
Citation (Cara @ 30/12/2016 17:56)
Artiste et nerveux, tout ce que j'aime
Tu dois aimer ça toi, les hommes...
Kaionedirection
31/12/2016 15:09
Ca se voit qu'il est la pour soulever des joueurs qui ne veulent pas rentrer sur le terrain car leur horoscope du jour est merdique.
Citation (Alchemist @ 31/12/2016 14:37)
Tu dois aimer ça toi, les hommes...
Je vous conseille de ne pas regarder les autres porteurs du numéro 18
Citation (Houdini @ 02/01/2017 17:24)
Sélim Benachour
Lecteur assidu
02/01/2017 17:39
Bof à vu d'oeil y a aucun numero qui semble ne pas avoir été souillé.
morad1980
02/01/2017 17:40
Benachour
stoner_man
04/01/2017 21:01
Il a l'air d'avoir du caractère en tout cas.
Putamadre
04/01/2017 21:13
Citation (stoner_man @ 04/01/2017 21:01)
Il a l'air d'avoir du caractère en tout cas.
Il paraît d'après des sources locales qu'il est completement cinglé.
Miracle Rogue
04/01/2017 21:18
Très bons débuts, franchement... Belle conduite de balle, belles passes, se projette vers l'avant, repli défensif efficace... J'espère que ça passera en L1 où il aura à faire face à des bulldozers physiques.
Prince du Parc
04/01/2017 21:23
Giovani "El Mono" Lo Celso.
Ça veut dire singe
DonTornado
04/01/2017 21:30
Son profil d'offensif mais avec la hargne et la grinta peut vraiment changer beaucoup de choses à terme
Un Matuidi avec de la technique, un Javier avec couilles, non un Giovani Lo Celso tout simplement
Kaionedirection
04/01/2017 21:42
Citation (Monsieur Patatineau @ 04/01/2017 21:24)
Ça veut dire singe
Le daron a été inspiré.
Vraiment aimé son entrée d'un mec qui en a dans le slip, sûr de son talent et demandeur sur chaque ballon.
Balle au pied le petit geste de la main "faites des appels, bougez vous ! " m'a tué
le gamin n'a que 10 min sous son nouveau maillot quoi
une 1ere touche intéressante, 1 belle frappe, sa patte gauche va nous emerveiller dans peu de temps c'est certain.
Rarement vu un gamin aussi couillu, VAMOS El Mono
Citation (PaRaDoX @ 04/01/2017 21:55)
Rarement vu un gamin aussi couillu, VAMOS El Mono
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.