Citation (Zul @ 11/11/2018 18:21)
Donc c'est bien antero qui voulait qu'il parte ? le joueur aussi peut être ?
Enfin je vois draxler dans le double pivot je me dis que lo celso n'aurait pas été ridicule, surtout que verratti sera forcément absent de temps à autre.
Le joueur voulait plus de temps de jeu mais JAMAIS le club ne doit accepter un deal pareil vu la situation au milieu.
Citation (VDVisBack @ 11/11/2018 18:38)
Evidemment qu'il ne voulait pas perdre un joueur, un entraineur préférera toujours disposer d'un maximum de joueur.
Le fait est que ce soit durant la présaison ou le tout début de championnat jamais il ne lui montre 1% de confiance.
Tuchel tu lui dis soit Lo Celso soit un autre il s'en branle très clairement.
Prendre Bernede (que je trouve interessant) dans le groupe en mettant Gio en dehors c'est une connerie sans nom. En plus quand tu vois que Bernede n'a quasi plus vu le groupe depuis le départ du crackito argentin.
Lo Celso a toujours été dans le groupe, faut pas refaire toute l'histoire non plus. Et dès le 25 août contre Angers, Bernède n'est plus dans le groupe tandis que lui y est.
Citation (morad1980 @ 11/11/2018 18:51)
Guedes c'est de la merde il marché sur l'eau la saison dernière, Lo celso est vraiment un bon joueur de foot il progresse au fil du temps.
La différence, c'est surtout que Guedes n'a strictement rien montré à Paris (à part qu'il courait tout droit comme un benêt), contrairement à Lo Celso.