Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 11:25) *
Et donc il suffit amplement pour être un bon joueur de rotation, ce qu'on attendait de lui. Et le type progressait le pire. C'est ridicule comme move.

Si on prend 30M dans cette periode de FPF avec un coach qui ne compte pas sur lui et un joueur qui s'en plaint publiquement, c'est moins ridicule.
Meme si dans le fond je suis d'accord avec toi, il ne doit jamais partir sans etre remplacé.
Orange_Hitman
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 12:29) *
Meme si dans le fond je suis d'accord avec toi, il ne doit jamais partir sans etre remplacé.

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
Alexinho
En plus que ce soit ridicule qu'il parte, ils devraient mettre une option plus haute. 30M€ c'est cadeau.

En plus par rapport au FPF il ne doit rien nous couter si on le garde cette année.
Canvex
Même question que Babou One, l'OA est obligatoire ?
yéga
Cette fin de mercato n'a aucun sens.
acetyl
Citation (Canvex @ 31/08/2018 11:36) *

L'OA obligatoire ou pas elle est trop basse.

c'est adli qui va le remplacer numériquement de toute façon
Jesé Rarien
Citation (yéga @ 31/08/2018 11:39) *
Ce mercato n'a aucun sens.

FYP
stromboli
Il a pas encore passé sa visite med, on peut encore le récupérer attendons avant de flipper.
acetyl
y a pas un gars de culture en stage ou employé à l'hopital de séville? ph34r.gif
Lask
Qu'on nous donne le nom du coupable là, c'est la plus grosse décision de taimpe de ce club...
Zul
entre la cdm et ce mercato, il prend cher le pauvre.
remix
Citation (Canvex @ 31/08/2018 11:36) *

Moi j'ai toujours lu babouin ©
NumeroStar
Citation (Zul @ 31/08/2018 13:20) *
entre la cdm et ce mercato, il prend cher le pauvre.

Saopoli entaineur de merde et Tuchel qui prefere mettre Marquihos en 6. La faute à pas de chance.
Tourista-chan
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 13:24) *
Saopoli entaineur de merde et Tuchel qui prefere mettre Marquihos en 6. La faute à pas de chance.

Ma thèse comme quoi il a baisé la meuf de Di Maria est vachement plus sympa.
NumeroStar
Des pics?
Tourista-chan
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 13:27) *
Des pics?

NumeroStar
iL a vraiment une tete de "vache qui rit".
Julien del Paris
Citation (acetyl @ 31/08/2018 11:39) *
L'OA obligatoire ou pas elle est trop basse.

c'est adli qui va le remplacer numériquement de toute façon

Je vais profiter de la mauvaise ambiance générale pour ouvrir une petite parenthèse sémantique un peu chiante, mais qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Arrêtez, svp, de parler d'option d'achat obligatoire.

Si c'est une option ce n'est pas obligatoire, et si c'est obligatoire ce n'est pas une option. book2.gif

Voilà, cette mise au point absolument cruciale étant faite, on peut derechef revenir à ce mercato de légende. kratos77.gif
SowBetteur
Si on vendait Draxler j’aurais encore compris la démarche, mais Lo Celso mad.gif

Antero Henrique démission
Vinz14
Citation (Julien del Paris @ 31/08/2018 13:32) *
Je vais profiter de la mauvaise ambiance générale pour ouvrir une petite parenthèse sémantique un peu chiante, mais qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Arrêtez, svp, de parler d'option d'achat obligatoire.

Si c'est une option ce n'est pas obligatoire, et si c'est obligatoire ce n'est pas une option. book2.gif

Voilà, cette mise au point absolument cruciale étant faite, on peut derechef revenir à ce mercato de légende. kratos77.gif

Si elle est pas obligatoire c'est pire.

Si il flambe ils font un braquage en dessous du marché.

Si il fais de la merde on récupère un joueur qui aura aucune valeur marchande.
NumeroStar
j'avais pas vu qu'il était deja à seville. Tuchel le fossoyeur
chandinho
Si tuchel à pas vu que le gamin a du talent, cela confirme qu'il a rien à faire dans un club comme Paris
joroto
J'adore les jugement qui commencent par un "Si".
Coluche disait un truc sur ceux qui parlent sans avoir d'info.
Vous dénigrez un tel ou un tel sans avoir une bribe d'info sûr, de ce qui se passe en interne. Je sais que c'est ce qu'il y a de plus dur de se taire et d'attendre mais à force on apprend à aimer ça.
Zul
on est un peu court en milieu de terrain surtout avec verratti dont on prévoit un retour en forme en 2019 !
soit tuchel n'en veut plus, soit il ne s'est pas opposé à antero qui le largue à séville, dans les 2 cas y'a un problème si on ne recrute personne dans ce secteur, sans faire offense à marquinhos en 6 ou bernède.
joroto
Citation (Zul @ 31/08/2018 14:49) *
on est un peu court en milieu de terrain surtout avec verratti dont on prévoit un retour en forme en 2019 !
soit tuchel n'en veut plus, soit il ne s'est pas opposé à antero qui le largue à séville, dans les 2 cas y'a un problème si on ne recrute personne dans ce secteur, sans faire offense à marquinhos en 6 ou bernède.

C'est sur qu'à force de vendre sans remplacer ça devient problématique, surtout qualitativement, même en jouant à 2 milieu.
superbat
Oublier pas que le Betis reste un club de clochard (genre bien pire que Valence), si y'a pas de coupe d'europe l'année prochaine (ou même LDC) je vois pas comment il pourrait mettre 30m€ sur un joueur ph34r.gif ph34r.gif
Je leur souhaite le pire vahid.gif vahid.gif
Rjay
Citation (superbat @ 31/08/2018 15:23) *
Oublier pas que le Betis reste un club de clochard (genre bien pire que Valence), si y'a pas de coupe d'europe l'année prochaine (ou même LDC) je vois pas comment il pourrait mettre 30m€ sur un joueur ph34r.gif ph34r.gif
Je leur souhaite le pire vahid.gif vahid.gif

Ils mettront 30 quand un plus gros club leur promettra dd le racheter 50. On va se faire baiser.
acetyl
Citation (Rjay @ 31/08/2018 15:45) *
Ils mettront 30 quand un plus gros club leur promettra dd le racheter 50. On va se faire baiser.

ba ouais c'est clair, des qu'ils auront l'assurance d'une plus value quand un autre gros voudra l'acheter, bien sur qu'ils mettront les 30....

Ce move n'a vraiment aucun sens. Tu prêtes sans option d'achat à la limite et en prenant un vrai 6 pour compenser.

Mouvement de fils d'union d'un débilos cotorep avec un peigne-cul de pine d'huitre.
Lilian president!
Arrêtez quand même c'est que Lo Celso, un petit milieu argentin puceau qui joue au pocker et dont on connait même pas le meilleur poste. Daxler jouera au milieu et fera mieux.
Tsuku
C'est surtout l'option d'achat qui est ridicule. Là ca fait clairement "s'il vous plait aidez nous à nous en débarasser"
ChosenMilo
Citation (Lilian president! @ 31/08/2018 16:58) *
Arrêtez quand même c'est que Lo Celso, un petit milieu argentin puceau qui joue au pocker et dont on connait même pas le meilleur poste. Daxler jouera au milieu et fera mieux.

Arrete de dire des sottises, lo celso a montré du potentiel ,c'est pas un vulgaire marvin martin qui confimera pas.
Concernant son poste, tu sens que le gars doit joueur axial, donc logiquement il peut jouer 10 et distiller des ballons,un poste que
Neymar a l'air d'occuper .
c'est interdit de faire sortir Cavani en cours de jeu et tenter (lo celso/draxler-neymar-mbappe) ?.. il faut absolument qu'il aille nous prendre Choupette mouting qui a une technique mediocre ?

Tuchel est censé etre un tacticien reconnu il me semble, comment on peut comprendre ce Move.
Babou1
Citation (ChosenMilo @ 31/08/2018 17:22) *
arrete de dire des sottises, lo celso a montré du potentiel ,c'est pas un vulgaire marvin martin qui confimera pas

concernant son poste, tu sens que le gars doit joueur axial, donc logiquement il peut jouer 10 et distiller des ballons

neymar a l'air d'occuper ce poste, mais c'est interdit de faire sortir Cavani en cours de jeu et tenter (lo celso/draxler-neymar-mbappe) ?.. il faut absolument qu'il aille nous prendre Choupette mouting qui a une technique mediocre ?

Tuchel est censé etre un tacticien reconnu il me semble, comment on peut comprendre ce Move.

Marvin Martin a plus montré que Lo Celso, que ce soit en L1 ou en equipe nationale.
Only facts.
ATwoZe
Pendant ce temps-là, Jesé et Kurzawa sont toujours sous contrat.
Tourista-chan
Citation (ChosenMilo @ 31/08/2018 17:22) *
Arrete de dire des sottises, lo celso a montré du potentiel ,c'est pas un vulgaire marvin martin qui confimera pas.
Concernant son poste, tu sens que le gars doit joueur axial, donc logiquement il peut jouer 10 et distiller des ballons,un poste que
Neymar a l'air d'occuper .
c'est interdit de faire sortir Cavani en cours de jeu et tenter (lo celso/draxler-neymar-mbappe) ?.. il faut absolument qu'il aille nous prendre Choupette mouting qui a une technique mediocre ?

Il est encore loin de ce que Marvin Martin a fait...
stromboli
Citation (Tourista-chan @ 31/08/2018 17:24) *
Il est encore loin de ce que Marvin Martin a fait...

Vous méritez notre mercato moisi.
ChosenMilo
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 17:23) *
Marvin Martin a plus montré que Lo Celso, que ce soit en L1 ou en equipe nationale.
Only facts.

Et Lo celso a plus de chance de confirmer son potentiel que le Francais, tu pense pas ?,
martin il est ou actuellement deja ?

tu l'as pas trouvé bon l'argentin avec nous ?, quand Emery a fait appel a lui ,il a souvent fait ces matchs, apres evidement si on retiens que son craquage au Bernabeu unsure.gif
Alucard
Citation (stromboli @ 31/08/2018 17:29) *
Vous méritez notre mercato moisi.

+ 1

Marvin Martin qui a 15 sélections et 2 buts en EDF et Rabiot 6 sélections, surement pour le reste de leur carrières respectives en plus.
romano
La question ce n'est pas Marvin Martin>Lo Celso, c'est Bernede>Lo Celso.
ATwoZe
Typiquement le genre de move qu'on va regretter dans quelques années. Quand il va exploser dans un gros club espagnol pendant que nous on galère avec Bernède. smile.gif
Alucard
Citation (romano @ 31/08/2018 17:38) *

Pour Tuchel oui apparemment.
Mackay
Comment ca crache sur Lo Celso ici rolleyes.gif implosion du tibia.gif

On va rire quand on va être obligé d'aligner nos super remplaçants sur un gros match parce que Verratti sera encore absent popcorn.gif
Amo
Goût d'inachevé.
Flow
Ce gachis.... j'arrive pas y croire. Il était parfait dans la rotation, on perdait pas en qualité et il avait une belle marge de progression.
Mercato de merde
Goldorak
Hyper déçu de son départ, c'est un excellent joueur.
CAPTAIN PLANETE
C'est juste un prêt, il va revenir avec un upgrade des skills et nous faire une Guedes l'été prochain.
Akateuriteur
Option d'achat à 30 plaques c'est ça ? Est-ce qu'il va vraiment revenir un jour ?

Au fait hors-sujet mais comme c'est Lo Celso je demande ici, il devient quoi Putocrack ?
Gareth Bale
Quel erreur du club et comprend pas que Tuchel ne lui fasse pas confiance.
Orange_Hitman
Citation (romano @ 31/08/2018 18:38) *

C'est plutôt Bernede + 30 millions > Lo Celso.
DelSpooner
Pas encore officiel ? ph34r.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 31/08/2018 22:19) *
Pas encore officiel ? ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.