Citation (Dready14 @ 27/09/2016 23:27)

Ce serait bizarre de voir Marco titu direct et Pastore encore sur le banc alors qu'il a repris le rythme petit à petit.
Peut-être juste pour une mi-temps,voire légèrement plus et l'inverse pour Pastore à voir.
Groskick
28/09/2016 08:26
Ca serait franchement incompréhensible pour moi de ne pas voir Pastore débuter ce match… Ce qui me laisse de l’espoir c’est qu’effectivement les compos des journaux ont souvent été fausses sous Emery et qu’apparemment hier l’argentin à jouer milieu gauche lors de la mise en place.
Si Unai ne met pas notre numéro 10 ce soir je pourrais bien passé du côté de ces détracteurs et je sais que ca le peinerait énormément.
Oyé Sapapaya
28/09/2016 09:06
Le petit article de l'équipe bien putassier sur les stars veulent se barrer, rempli de vent et de on dit, juste avant un match de LDC.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2016 10:06)

Le petit article de l'équipe bien putassier sur les stars veulent se barrer, rempli de vent et on dit, juste avant un match de LDC.

Faut bien ça pour vendre du papier.

Celui sur le salaire d'Emery qui gagne autant que Blanc au final, sera pour le jour de PSG/OM.
Ghostface
28/09/2016 09:21
Citation (Groskick @ 28/09/2016 09:26)

Ca serait franchement incompréhensible pour moi de ne pas voir Pastore débuter ce match… Ce qui me laisse de l’espoir c’est qu’effectivement les compos des journaux ont souvent été fausses sous Emery et qu’apparemment hier l’argentin à jouer milieu gauche lors de la mise en place.
Si Unai ne met pas notre numéro 10 ce soir je pourrais bien passé du côté de ces détracteurs et je sais que ca le peinerait énormément.
j'aimerais bien le voir dans les trois de devant Pastore, lui et Di maria en électrons libres ça peut faire des dégâts.
Citation (Groskick @ 28/09/2016 09:26)

Après si tu fais jouer Verratti et Pastore, tu cours le risque d'en avoir aucun dispo contre Bordeaux
witchfinder
28/09/2016 10:09
Plutôt qu'au milieu, j'aimerais bien Pastore dans la ligne d'attaque pendant 60 minutes à la place de Di Maria, pour faire souffler ce dernier.
Citation (witchfinder @ 28/09/2016 11:09)

Plutôt qu'au milieu, j'aimerais bien Pastore dans la ligne d'attaque pendant 60 minutes à la place de Di Maria, pour faire souffler ce dernier.
C'est l'amour de ma vie mais est-il apte à jouer 60 minutes de LdC ? Comment est la pelouse à Sofia ?
CkoitonBlaz
28/09/2016 11:17
Citation (Bob @ 28/09/2016 10:11)

Faut bien ça pour vendre du papier.

Celui sur le salaire d'Emery qui gagne autant que Blanc au final, sera pour le jour de PSG/OM.
Bah, HBA étant forfait, il fallait bien quelque chose pour remplir le petit encart d'à côté

Citation (Iloved @ 28/09/2016 11:30)

C'est l'amour de ma vie mais est-il apte à jouer 60 minutes de LdC ? Comment est la pelouse à Sofia ?
On a qdm quelques gars dont on est pas du tout sûr qu'ils puissent tenir les 90 min.
Donc est-ce raisonnable de tous les lancer en même temps au début de la partie, et de ne pas (plus ?) avoir de solutions en fin de rencontre quand nos amis bulgares auront baisser de pied ?
A mon avis, il gardera Pastore pour le faire rentrer à la 60e.
Kaionedirection
28/09/2016 11:25
Citation (witchfinder @ 28/09/2016 11:09)

+1
Il ne faut pas oublier que Di Maria a souvent des pépins musculaire (normalement chaque deux matchs

) et il a pas mal enchainé ces derniers temps.
Citation (Philo @ 28/09/2016 12:02)

Pelouse plutôt bonne
Merci pour l'info. Peut-être peut-on le tenter une mi temps alors quitte à le sortir vite si on a de l'avance au score... Di Maria doit passer sur le banc aussi vu son niveau récent et son état de fatigue.
amphisbaena
28/09/2016 11:33
Citation (Kaionedirection @ 28/09/2016 12:25)

+1
Il ne faut pas oublier que Di Maria a souvent des pépins musculaire (normalement chaque deux matchs

) et il a pas mal enchainé ces derniers temps.
Javier si tu le mets sur un côté de l’attaque, il va sans cesse repiquer dans l’axe (comme il fait toujours dans ce cas là) et en plus se faire engueuler comme personne par Emery qui veut une grande rigueur sur les positionnements . Pas sûr que ce soit l’idée du siècle, pour son moral, comme pour l’équilibre de l’équipe.
Kaionedirection
28/09/2016 11:36
Citation (amphisbaena @ 28/09/2016 12:33)

Javier si tu le mets sur un côté de l’attaque, il va sans cesse repiquer dans l’axe (comme il fait toujours dans ce cas là) et en plus se faire engueuler comme personne par Emery qui veut une grande rigueur sur les positionnements . Pas sûr que ce soit l’idée du siècle, pour son moral, comme pour l’équilibre de l’équipe.
Nos deux recrues offensives sont hors de forme et blessés. (

).
Donc il faut aussi faire des choix. Di Maria tu le fais enchainer en C1 + en L1 ce week end, pas impossible qu'on le retrouve blessé la semaine prochaine.
Et la on sera de toute façon obligé d'aligner Pastore dans cette configuration.
Mais bon de toute façon, Di Maria sera très certainement titulaire.
On a trop besoin de lui pour tirer les coups de pieds arrêtés
CkoitonBlaz
28/09/2016 11:52
Citation (Kaionedirection @ 28/09/2016 12:36)

Nos deux recrues offensives sont hors de forme et blessés. (

).
Donc il faut aussi faire des choix. Di Maria tu le fais enchainer en C1 + en L1 ce week end,
pas impossible qu'on le retrouve blessé la semaine prochaine.
La semaine prochaine il est en AmSud avec l'Argentine.
Donc, perso, mode Aulas activé, s'il a une petite douleur à la suite de Bordeaux, qui l'empêche d'y aller afin d'être frais et dispo après la trêve internationale, je prends
Citation (CkoitonBlaz @ 28/09/2016 12:52)

La semaine prochaine il est en AmSud avec l'Argentine.
Donc, perso, mode Aulas activé, s'il a une petite douleur à la suite de Bordeaux, qui l'empêche d'y aller afin d'être frais et dispo après la trêve internationale, je prends

Ok mais à trop tirer sur la corde, des fois elle lâche
Citation (amphisbaena @ 28/09/2016 12:33)

Emery aime que les latéraux montent. Le mec devant sur l'aile peut donc libérer le couloir pour combiner soit avec son latéral, soit dans l'axe.
Donc Pastore qui dézone c'est pas forcement une faute tactique qui lui serait reprochée.
Ça me parait pas aberrant en tout cas.
Groskick
28/09/2016 12:57
Non mais en LDC, Emery se démerde comme il veut mais il doit aligner (sauf blessure) nos trois meilleurs créateurs, Pastore, Verratti et Di Maria. Qu’après il les fasse tourner en L1, pas de problème et même je l’y encourage mais l’Europe c’est notre objectif et ce sont ces trois joueurs qui peuvent nous faire passer d’une bonne équipe ç une très bonne équipe.
superbat
28/09/2016 13:39
Vous avez pas compris encore que pour Emery, Verratti et Pastore jouait le même poste? Sauf qu'il y a un avec un profil meilleur défenseur, et l'autre plus buteur... mais sinon c'est le même rôle qui leur ai demandé dans l'organisation du jeu
La chance de voir Pastore avec Verratti, c'est si Di Maria est sur le banc, sinon l'équipe sera soit trop offensive (avec seulement Verratti et Krycho au milieu def, Pastore prenant la place de Rabiot), soit manquera de profondeur (avec Pastore à la place de Lucas). Je serais vraiment surpris que Emery fasse autre chose que ces choix tactiques...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/09/2016 13:50
Rappel : on est en septembre, les 2 solutions sur le banc sont des puceaux de Youth League et à côté de ça on se permet d'acheter des mecs pour les prêter dans leur ancien club.
maillotspsg
28/09/2016 13:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/09/2016 10:06)

Le petit article de l'équipe bien putassier sur les stars veulent se barrer, rempli de vent et de on dit, juste avant un match de LDC.

Ils écrivent ce que le peu de lecteurs qui leur reste veulent lire...
NiIbraNiLemaitre
28/09/2016 14:07
Citation (Groskick @ 28/09/2016 13:57)

Non mais en LDC, Emery se démerde comme il veut mais il doit aligner (sauf blessure) nos trois meilleurs créateurs, Pastore, Verratti et Di Maria. Qu’après il les fasse tourner en L1, pas de problème et même je l’y encourage mais l’Europe c’est notre objectif et ce sont ces trois joueurs qui peuvent nous faire passer d’une bonne équipe ç une très bonne équipe.
Je suis complètement d'accord dans l'absolu, mais pour le coup, c'est justifiable de se passer d'un des trois du fait de leur état physique.
Si on les aligne tous les trois, le risque est qu'ils soient tous les trois cramés à la soixantième avec une perte de qualité obligatoire sur les remplaçants.
Merci laleto ^^
Voila pour l'état de la pelouse
^^
Le Levski joue dans son propre stade Georgi Asparuhov (en reconstruction tribune par tribune), ce n'est pas le stade national Vassil Levski (faudrait plutot voir le match de l'equipe nationale contre le Luxembourg en septembre)
Paname Saint-Graal
28/09/2016 14:52
23 % de Oui
77% de Non
Sur plus de 1000 votes
Logique, puisque on ne l'a jamais été même dans nos meilleurs heures.
Groskick
28/09/2016 14:55
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2016 15:07)

Je suis complètement d'accord dans l'absolu, mais pour le coup, c'est justifiable de se passer d'un des trois du fait de leur état physique.
Si on les aligne tous les trois, le risque est qu'ils soient tous les trois cramés à la soixantième avec une perte de qualité obligatoire sur les remplaçants.
Di Maria ne sortira pas à la 60ème, il fera le match en entier, comme d’hab.
Pastore a joué l’intégralité d’un match avant d’être préservé contre Toulouse et de jouer une trentaine de minutes, il peut bien débuter la rencontre… Et la finir ?
Après c’est vrai que si à la 60éme et Verratti et Pastore sont cramés et qu’ils doivent sortir effectivement on pourrait se retrouver dans la situation de Toulouse… Mais bon ca c’est du calcul de coach trop terre à terre qui manque de folie et de foi en l’être humain. Moi supporter, je veux les voir tous les 3 et puis c’est tout… Moi supporter, ca me ferait chier de voir une nouvelle fois l’Argentin démarrer un match important sur le banc.
Citation (Paname Saint-Graal @ 28/09/2016 15:52)

23 % de Oui
77% de Non
Sur plus de 1000 votes
Logique, puisque on ne l'a jamais été même dans nos meilleurs heures.
Merci
Dommage Edi !
Oups, désolé, je suis en avance.
Citation (Loveris @ 28/09/2016 19:09)

Dommage Edi !
Oups, désolé, je suis en avance.

mais trop facile
Motta titulaire
Paname Saint-Graal
28/09/2016 18:32
Thiago Motta titulaire, l'équipe avec 0 recrue et est la même sauf que il y a Cavani à la place d'Ibra #BienJouéNasser
giovanni pontano
28/09/2016 18:33
QUOTE (Hiso @ 28/09/2016 17:31)

Motta titulaire

Logique, vu l'adversaire.
Citation (giovanni pontano @ 28/09/2016 19:33)

Vu le niveau actuel de Motta, peu importe l'adversaire il n'y a plus aucune logique à le voir titulaire au PSG et en LDC surtout
Citation (giovanni pontano @ 28/09/2016 19:33)

Pas logique du tout vu son niveau.
giovanni pontano
28/09/2016 18:37
QUOTE (Alucard @ 28/09/2016 18:36)

Vu le niveau actuel de Motta, peu importe l'adversaire il n'y a plus aucune logique à le voir titulaire au PSG en en LDC suurtout

Il va retrrouver sa vraie place entre les deux centraux, et donc ses automatismes à la relance. Enfin, c'est à espérer. J'aurais préféré voir Pastore en pointe haute.
Motta aura pas intérêt à se rater.
sukercop
28/09/2016 18:42
On va se RÉ-GA-LER.
Connard de Laurent Blanc qui reconduit son 4-3-3 immuable.
Matuidi titulaire aussi j'avais pas vu, Blanc is back
Cavani/Matuidi/Motta

Pastore sur le banc, j'imagine qu'il va remplacer Verratti à la 64ème
Paname Saint-Graal
28/09/2016 18:44
Si Emery est cohérent, il aurait du mettre Motta en tribune, Matuidi sur le banc et changer de système.
Confirmé par l'UEFA.
En face, un 4231 avec leur armée de Brasilous pour les postes offensifs.
Mamadieu
28/09/2016 18:46
Cette compo
Le banc : Trapp, Krychowiak, Pastore, Meunier, Kurzawa, Augustin, Ikone
D'Alessandro
28/09/2016 18:47
Gros recrutement mis en lumière.
Paname Saint-Graal
28/09/2016 18:48
Citation (Homer @ 28/09/2016 19:46)

Le banc : Trapp, Krychowiak, Pastore, Meunier, Kurzawa, Augustin, Ikone
Pauvre Pastore, on lui file un numéro important pour le foutre sur le banc.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/09/2016 14:50)

Rappel : on est en septembre, les 2 solutions sur le banc sont des puceaux de Youth League et à côté de ça on se permet d'acheter des mecs pour les prêter dans leur ancien club.
Rappel : on est en septembre donc... dans 3 mois cest mercatooooo

#draxler
Citation (Houdini @ 28/09/2016 19:48)

On va l'avoir jusqu'à mai cette excuse?
Lecteur assidu
28/09/2016 18:51
J'étais tellement quand Emery est arrivé. Mais le soufflet est tellement retombé
Gros live à lire je vais me régaler
Citation (Houdini @ 28/09/2016 19:48)

Philo il a ses invites ca creve les yeux, espece de severac
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.