Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ludogorets Razgrad - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 29/09/2016 17:41) *
Non, la différence, c'est que tu balances des chiffres que tu inventes quand je te sors des vrais chiffres basées sur les compositions. En un post, on est passé de 4 ou 5 fois dans la saison à une espère de théorie comme quoi il reculait en cours de match. OK, super, mais ça fait quand même 70% du match où il joue devant. D'ailleurs, l'inverse était aussi vrai quand Nice menait au score et que Puel sortait un attaquant au profit d'un milieu, faisant passer Ben Arfa en attaque (Nice/Lorient par exemple où Walter remplace Caddy, faisant passer Seri en 10 et HBA en attaque).

Une fois ceci dit, n'oublie pas que t'es un blédard gabonais qui poste du fin fond du Texas. Reste modeste alors t'es quelque part entre Samuel Essende et Daniel Cousin.

Tue seulement.
LPE
Non, la différence, c'est que tu balances des chiffres que tu inventes quand je te sors des vrais chiffres basées sur les compositions. En un post, on est passé de 4 ou 5 fois dans la saison à une espère de théorie comme quoi il reculait en cours de match. OK, super, mais ça fait quand même 70% du match où il joue devant. D'ailleurs, l'inverse était aussi vrai quand Nice menait au score et que Puel sortait un attaquant au profit d'un milieu, faisant passer Ben Arfa en attaque (Nice/Lorient par exemple où Walter remplace Caddy, faisant passer Seri en 10 et HBA en attaque).

Une fois ceci dit, n'oublie pas que t'es un blédard gabonais qui poste du fin fond du Texas. Reste modeste alors t'es quelque part entre Samuel Essende et Daniel Cousin.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (PhRbN @ 29/09/2016 18:22) *
blink.gif ?

Encore un wacko.gif invasión de qualitay
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2016 20:11) *
Tue seulement.

SOMEBODY STOP THE DAMN MATCH
Mereel
On parle souvent de l'aspect psychologique de Zlatan sur ses coéquipiers. Je trouve que le mur qui se troue sur le but en est un bel exemple. Les joueurs ne montraient pas leur cul comme ca quand il était là.
Paname Saint-Graal
Citation (PIERROW @ 29/09/2016 23:47) *
On parle souvent de l'aspect psychologique de Zlatan sur ses coéquipiers. Je trouve que le mur qui se troue sur le but en est un bel exemple. Les joueurs ne montraient pas leur cul comme ca quand il était là.

De toute façon, beaucoup trop de monde ont cru que il suffisait d'enlever Ibra pour avoir un collectif meilleur et soudé, ce qui n'est pas le cas depuis le début de saison.

On a des manques à des postes clés :
- On a pas d’alternative crédible à Cavani qui peut jouer dos au but et être un point de fixation pour l'équipe, Mario Gomez était la recrue parfaite pour ça.

- On a pas d'ailier capable d'aider Cavani à mettre 15-20 buts TTC, je pense à Alexis Sanchez qui pouvait être un très bon complément à la ligne offensive.

- On a pas remplacé David Luiz, on se retrouve avec Kimpembe comme seule solution de rechange si la charnière se pète.

Bref, on a tout fait à l'envers et ça se voit dans nos matches.
Averell
Le problème pour remplacer David Luiz c'est pas trop l'apport défensif c'est surtout la grinta qu'il apportait en remontant le ballon la ou Silva se contente d'une passe à 10 dans ses 30 mètres avec Krychowiak...
Paname Saint-Graal
Citation (Monsieur Patatineau @ 30/09/2016 00:40) *
Le problème pour remplacer David Luiz c'est pas trop l'apport défensif c'est surtout la grinta qu'il apportait en remontant le ballon la ou Silva se contente d'une passe à 10 dans ses 30 mètres avec Krychowiak...

Justement, pourquoi Thiago Silva ne dépasse jamais la ligne médiane ? Je ne comprendrai jamais ce manque de prise de risque, il a le droit d’avancer balle aux pieds... et c'est valable aussi pour Marquinhos, on a d'excellent défenseurs mais pas de "guerriers" à la Diego Godin ou Pepe.
psycraft
Citation (Paname Saint-Graal @ 30/09/2016 01:38) *
Justement, pourquoi Thiago Silva ne dépasse jamais la ligne médiane ? Je ne comprendrai jamais ce manque de prise de risque, il a le droit d’avancer balle aux pieds... et c'est valable aussi pour Marquinhos, on a d'excellent défenseurs mais pas de "guerriers" à la Diego Godin ou Pepe.

Silva c'est le dernier rempart et depuis qu'il est à Paris il s'est toujours vu ainsi, c'est un peu le boss final des joueurs de champs pour les attaquants adverses, tu dois venir à lui pas l'inverse. Le guerrier chargé de te baiser un max de PV avant d'arriver au boss c'était plutôt Luiz justement et je rejoins Averell c'est un profil qui manque je pense aujourd'hui même si on verra ce que Krycho apportera sur la durée. Le mec avait ses défauts mais faisait un énorme travail de sape, gros impact physique, intouchable dans les airs et énormément de duels gagnés.

Il était certes un peu honteux en ce début de saison mais on l'a déjà vu évoluer à un très bon niveau et j'ai toujours pensé qu'il était bien plus complémentaire avec Silva qu'avec Marquinhos dont le profil est peut-être trop similaire.
D'ailleurs une stat marrante sortie lors de son transfert à Chelsea, il avait fait plus d'interception la saison dernière que Cahill, Terry et Zouma réunis.
Averell
Je ne renie pas cette analogie de gamer implosion du tibia.gif
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 29/09/2016 17:12) *
Je me faisais chier.

J'espère avoir contribué à ton transit intestinal alors 😁
rockfabrice
Citation (Philo @ 29/09/2016 10:41) *

Tu me sors 70% du temps où il jouait devant, qu'est-ce que tu en sais? toi qui n'à même pas suivi le joueur. Arrête de sortir des bêtises stp. Et puis connaissais-tu même Caddy? Alexandre Mandy? tu ne suis pas, et tu vas chercher des stats ridicules pour argumenter, n'importe quoi! 70% du temps devant, oui c'est ça.... reste avc tes stats et ton ignorance.

Et puis ici c'est un forum de foot ou on parle de ce sport et de tout ce qui l'entoure. Qu'est-ce que ma suppose nationalité ou mn lieu de résidence vient foutre ds une discussion de football? ca prouve bien ta bassesse d'esprit. Beurk.. tu me dégoûtes! Tu es tombé bien bas. A l'avenir si je poste sur ce forum, ne perds pas tont temps à vouloir me répondre. Tu m'as dégoûté, et je n'ai aucune envie de débattre avc des gens de ton espèce. Va chercher tes stats(vu que tu ne suis pas les matchs), et échange avc ce qui auront la bienveillance de bien vouloir t'accorder du temps. Ciao.
Bob
Citation (rockfabrice @ 30/09/2016 09:24) *
Et puis ici c'est un forum de foot ou on parle de ce sport et de tout ce qui l'entoure. Qu'est-ce que ma suppose nationalité ou mn lieu de résidence vient foutre ds une discussion de football?
Il t'a balancé ça car tu dis qu'on ne peut juger un joueur que si on le voit jouer souvent. Vu que tu parles de Callegari et que tu habites loin, tu n'a pas pu voir de match de lui depuis deux mois. cosmoschtroumpf.gif
florian
Ciao.

nozdormu.gif
rockfabrice
Citation (Bob @ 30/09/2016 02:33) *
Il t'a balancé ça car tu dis qu'on ne peut juger un joueur que si on le voit jouer souvent. Vu que tu parles de Callegari et que tu habites loin, tu n'a pas pu voir de match de lui depuis deux mois. cosmoschtroumpf.gif

Je me suis référe à ce que j'ai vu de Callegarri durant la pre-saison. Alors c'est vrai que ce n'était que la pre-saison, mais il m'a semblé au-dessus d'un stambouli par exemple. Je ne dis pas que Callegarri mérite d'être un titulaire, je dis juste qu'au vu du niveau faible de Motta actuellement, il serait bien de voir ce petit en ligue 1 pour qu'on puisse déterminer son niveau.
BenBecker
Tu me sors 70% du temps où il jouait devant, qu'est-ce que tu en sais? toi qui n'à même pas suivi le joueur. Arrête de sortir des bêtises stp. Et puis connaissais-tu même Caddy? Alexandre Mandy? tu ne suis pas, et tu vas chercher des stats ridicules pour argumenter, n'importe quoi! 70% du temps devant, oui c'est ça.... reste avc tes stats et ton ignorance.

Et puis ici c'est un forum de foot ou on parle de ce sport et de tout ce qui l'entoure. Qu'est-ce que ma suppose nationalité ou mn lieu de résidence vient foutre ds une discussion de football? ca prouve bien ta bassesse d'esprit. Beurk.. tu me dégoûtes! Tu es tombé bien bas. A l'avenir si je poste sur ce forum, ne perds pas tont temps à vouloir me répondre. Tu m'as dégoûté, et je n'ai aucune envie de débattre avc des gens de ton espèce. Va chercher tes stats(vu que tu ne suis pas les matchs), et échange avc ce qui auront la bienveillance de bien vouloir t'accorder du temps. Ciao.

Ferme ta gueule un peu. Et respecte les gens avant de sortir qu'untel raconte de la merde ou autre. Ou crée ton forum sur HBA.
Tourista-chan
Citation (rockfabrice @ 30/09/2016 09:50) *
Je me suis référe à ce que j'ai vu de Callegarri durant la pre-saison. Alors c'est vrai que ce n'était que la pre-saison, mais il m'a semblé au-dessus d'un stambouli par exemple. Je ne dis pas que Callegarri mérite d'être un titulaire, je dis juste qu'au vu du niveau faible de Motta actuellement, il serait bien de voir ce petit en ligue 1 pour qu'on puisse déterminer son niveau.

On t'a déjà répondu là-dessus mais visiblement t'es juste ici pour asséner tes certitudes et tes grandes connaissances du foot, pas pour discuter.
Tu ne penses pas qu'Emery a en ce moment d'autres priorités que de donner du temps de jeu à un jeune puceau ? Genre par exemple essayer de remettre dans le rythme son effectif de professionnels confirmés ? Essayer d'imprimer sa philosophie de jeu au groupe ? Tester et trouver le bon équilibre pour son équipe ? Au dixième match, faudrait déjà qu'il essaye la 8ème solution du banc alors qu'un certain nombre de cadres sont en manque de temps de jeu ou en manque de rythme ?
Nikos B.

Cliquez pour voir le fichier-joint
rockfabrice
Citation (BenBecker @ 30/09/2016 02:55) *
Ferme ta gueule un peu. Et respecte les gens avant de sortir qu'untel raconte de la merde ou autre. Ou crée ton forum sur HBA.

Va discuter avc ton ami stp. Je ne t'ai pas demandé de répondre à mon post, surtout quand je ne m'adresse même pas à toi. Et je n'ai jamais été désagréable envers qui que ce soit. Je conteste juste les propos qui me paraissent faux. Jamais je n'ai attaqué personnellement un membre du forum, j'échange juste d'arguments à arguments avc eux. Donc va voir plus loin stp, et ne te force pas de répondre à mes post. Merci.
Oyé Sapapaya
Citation (rockfabrice @ 30/09/2016 10:28) *

FYP
Val d'eau

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_VS_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Citation (rockfabrice @ 30/09/2016 09:50) *
il serait bien de voir ce petit en ligue 1 pour qu'on puisse déterminer son niveau.

Oui, qu'il le fasse jouer et après en fonction des likes ou unlikes récoltés sur sa page twitter Emery proposera a ses followers de voter pour : A le reconvoquer, B de le laisser pourrir en CFA, C de l'envoyer en prêt a Pétaouchnok, D de le fouetter sur la place publique.

Management 2.0 !
Tourista-chan
Citation (rockfabrice @ 30/09/2016 10:28) *
Va discuter avc ton ami stp. Je ne t'ai pas demandé de répondre à mon post, surtout quand je ne m'adresse même pas à toi. Et je n'ai jamais été désagréable envers qui que ce soit. Je conteste juste les propos qui me paraissent faux. Jamais je n'ai attaqué personnellement un membre du forum, j'échange juste d'arguments à arguments avc eux. Donc va voir plus loin stp, et ne te force pas de répondre à mes post. Merci.

Dixit le mec qui à longueur de posts nous explique qu'on n'y connaît rien en foot edhelas.gif
(et qui au passage nous sort que dans un 433 Motta et Matuidi sont les back-up de Verratti neokill@h.gif)
Nikos B.
Ou qui nous casse les couilles avec la super année de Ben arfa qui a mis 12 buts hors pénos en une saison de L1, même Daniel Cousin avait réussi.
Tourista-chan
Citation (nico @ 30/09/2016 11:16) *
Ou qui nous casse les couilles avec la super année de Ben arfa qui a mis 12 buts hors pénos en une saison de L1, même Daniel Cousin avait réussi.

T'as regardé ses matchs???Non!!!Sérieux on va où là ?? hein??? Juger un joueur sur ses stats???n'importe quoi !!j'ai vu tous ses matchs !!!je le connais depuis qu'il faisait des double contact avec les loches de sa mère!!Ben Arfa, c'est un génie, il n'a pas de limites!!il faut rien connaître au foot pour dire le contraire!! Sérieux...
Ozzy Ryss
Citation (nico @ 30/09/2016 11:16) *

Ouais mais Cousin jouait en pointe...

Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 30/09/2016 11:30) *
Avec James Fanchone et Sessegnon sur les ailes ? :rockfabrice: ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 30/09/2016 11:30) *

Tu l'as vu jouer Daniel?????? En fait tu parles sans avoir regardé les matchs!!!! Au FC SApins il jouait en 10.

Citation (Bob @ 30/09/2016 11:33) *
Avec James Fanchone et Sessegnon sur les ailes ? :rockfabrice: ph34r.gif

Et on en parle de Chiguy Lucau qui l'a remplacé????

Citation (Touriste @ 30/09/2016 11:27) *
T'as regardé ses matchs???Non!!!Sérieux on va où là ?? hein??? Juger un joueur sur ses stats???n'importe quoi !!j'ai vu tous ses matchs !!!je le connais depuis qu'il faisait des double contact avec les loches de sa mère!!Ben Arfa, c'est un génie, il n'a pas de limites!!il faut rien connaître au foot pour dire le contraire!! Sérieux...

Il manque le remplissage inutile de 30 lignes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.