Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ludogorets Razgrad - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
JCD
Un énorme plaisir de voir Areola décisif dans un match de C1 avec le maillot du PSG wub.gif
Un grand merci à lui car ces débiles d'Aurier et Motta auraient bien pu nous mettre dans une situation inconfortable ...

Prière de ne plus faire des posts à base d'Aurier est un des meilleurs a son poste d'Europe en revanche.
C'est un âne sur et en dehors du terrain, susceptible à tout moment de faire un geste idiot, technique approximative et un match sur deux les centres finissent au troisième poteau. Heureusement qu'il a un physique exceptionnel parce que les lacunes sont là aussi, et nombreuses. T'as du boulot mon vieux ...

Escrobar
Comme l'a dit Romano dans le topic adéquat, le seul point positif d'Emery aujourd'hui c'est Areola !
florian
Tellement mieux que Tallaron les ITW de joueurs avec Dominique Armand...
suker57
Ce qui est bien c'est que l'an passé on etait tous d'accord pour dire qu'il est impossible d'aller loin avec ce milieu Motta - Verratti - Matuidi

Et boum on repart avec ces 3 wacko.gif
soT71
Citation (Pejeeha @ 28/09/2016 22:49) *
Donc quand on tente Ginter , Neymar , Draxler et j'en oublie c'est Emery ?

On a tente le pere noel aussi
Hiso
Citation (suker57 @ 28/09/2016 22:51) *
Ce qui est bien c'est que l'an passé on etait tous d'accord pour dire qu'il est impossible d'aller loin avec ce milieu Motta - Verratti - Matuidi

Et boom Rabiot était blessé pour ce soir.
Houdini
Citation (Babou1 @ 28/09/2016 22:49) *
On repart de zero mouais, c'est ce que j'esperais mais avec son 433 de 2014 il me fout de scares doutes.
Le pire c' est que son 433 a jean louis il a plus aucune maitrise technique et il a pas le debut d'une force de pressing collectif ou d'intensité.

Je me trompe peut être mais je pense qu'il priorisait le match de samedi face à Bordeaux, il a dû se dire que face aux bulgares tu pouvais te la jouer à la cool en foutant Motta et Balaise. Avec les absents, il pouvait difficilement faire autre chose. S'il les remet samedi, OK je commencerai à me poser des questions mais là je vois qu'en foutant les coiffeurs et en étant à chier, on met 3 buts à l'extérieur en LDC.
suker57
Citation (Escrobar @ 28/09/2016 22:50) *
Comme l'a dit Romano dans le topic adéquat, le seul point positif d'Emery aujourd'hui c'est Areola !

Trapp sur peno n'était pas si mauvais non plus cosmoschtroumpf.gif
joel_1978

Non on repart avec le 433 et le même 11 sans Zlatan.
NiIbraNiLemaitre

Ce milieu est circonstanciel, avec Verratti et Pastore en reprise, Rabiot out.
Je ne pense pas qu'il restera sur cette compo.
Albator
Victoire utile mais match vraiment médiocre

Les + : Aréola merci à lui ca fait plaisir...
Verratti: Indispensable cette année
Ikone auteur d'une belle déviation ce serait bien de l'essayer davantage, il est vif le gamin..
Matuidi: il a raté des choses manque de physique de technique mais quelle volonté malgré tout !

Les - : Motta peu motivé...
Di Maria a coté de ses pompes...
Krychowiak joue en arrière
Aurier: Dommage que le cerveau ne suive pas son physique hors norme.. ce serait le meilleur du Monde à son poste.

L'inclassable Cavani signe un doublé...
Pejeeha
Citation (soT71 @ 28/09/2016 22:51) *
On a tente le pere noel aussi

Pfiou le niveau de réplique je ne peux que m'incliner.
Bonne nuit.
Nikos B.
Citation (JCD @ 28/09/2016 22:50) *
Un énorme plaisir de voir Areola décisif dans un match de C1 avec le maillot du PSG wub.gif
Un grand merci à lui car ces débiles d'Aurier et Motta auraient bien pu nous mettre dans une situation inconfortable ...

Sans vouloir être relou ph34r.gif
Autant contre Toulouse c'est une faute technique autant là l'attaquant est tout seul à 6 mètres il faut le gener et pas regarder le mec marquer le but.

Il peut se prendre un gros coup de pieds dans la tête pour sauver la nation
suker57
Citation (Houdini @ 28/09/2016 22:52) *
Je me trompe peut être mais je pense qu'il priorisait le match de samedi face à Bordeaux, il a dû se dire que face aux bulgares tu pouvais te la jouer à la cool en foutant Motta et Balaise. Avec les absents, il pouvait difficilement faire autre chose. S'il les remet samedi, OK je commencerai à me poser des questions mais là je vois qu'en foutant les coiffeurs et en étant à chier, on met 3 buts à l'extérieur en LDC.

Non mais Motta face à des équipes qui contrent ce n'est plus possible.

La 1ère mi-temps on s'en tire vraiment bizn car les bulgares jouent tres mal le contre.
Houdini
Citation (joel_1978 @ 28/09/2016 22:52) *
Non on repart avec le 433 et le même 11 sans Zlatan.

Faux. Tu mens. Menteur.
NiIbraNiLemaitre
Citation (suker57 @ 28/09/2016 22:52) *
Trapp sur peno n'était pas si mauvais non plus cosmoschtroumpf.gif

Les deux sont très bons dans l'exercice.
Miles
Citation (parizien @ 28/09/2016 21:09) *
Si on perd ce soir on pourra demander la démission d'emery ou bien c'est encore trop tôt pour la team optimiste ?

C'est encore un peu prématuré à mon avis
Jose Caster
Citation (florian @ 28/09/2016 22:50) *
Tellement mieux que Tallaron les ITW de joueurs avec Dominique Armand...

C'est clair, ça change agréablement de l'autre fouine.
soT71
Citation (Pejeeha @ 28/09/2016 22:53) *
Pfiou le niveau de réplique je ne peux que m'incliner.
Bonne nuit.

Qui a signe ?
Personne , tout le reste c est du vent
Houdini
Citation (suker57 @ 28/09/2016 22:53) *
Non mais Motta face à des équipes qui contrent ce n'est plus possible.

Il faut bien mettre 11 joueurs sur le terrain.
joel_1978
Citation (Houdini @ 28/09/2016 22:53) *
Faux. Tu mens. Menteur.

Ah oui juste, il y a Areola rolleyes.gif
stoner_man
Citation (Houdini @ 28/09/2016 22:52) *

On devrait avoir Ben Afa / Pastore contre Bordeaux
Nikos B.

Par contre si ce sont les seuls valides tu vas pas t'en passer.
Albator
Qui dit du mal sur Trapp, mon gardien fébrile ?
Le gardien de classe mondial de l'année dernière...
Houdini
Citation (stoner_man @ 28/09/2016 22:56) *
On devrait avoir Ben Afa / Pastore contre Bordeaux

Spoutch.
suker57
Pastore est la, Krycho aussi.

NiIbraNiLemaitre
Citation (Albator @ 28/09/2016 22:56) *

Trapp n'a franchement rien à se reprocher. Les deux gardiens sont très proches en terme de niveau.
Mais Areola est formé au club, c'est ce qui fait la différence.
Dready14
Citation (Cara @ 28/09/2016 22:38) *
Oui c'est ça mais en soit c'est débile

Pourquoi débile? Tu peux pas prendre en compte, même provisoirement, le score d'un match qui n'a pas été joué.
Miles
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/09/2016 21:50) *
Ils vont en prendre 3 les bulgares

implosion du tibia.gif
Houdini
Citation (suker57 @ 28/09/2016 22:57) *

Pastore titu face à Bordeaux. Et je pense qu'il voulait garder la cartouche Krycho en cas d'absence prolongée de Rabiot. Il favorise le match de samedi.
ramutcho
Citation (Albator @ 28/09/2016 21:53) *
L'inclassable Cavani signe un doublé...

Cette haine qu'il déchaîne neokill@h.gif Homme du match ce soir...
Et dire qu'il va battre des records cette année ph34r.gif
Nikos B.
Citation (suker57 @ 28/09/2016 22:57) *

Krychowiak est utile quand les lateraux campent devant. Pastore il y a quelque chose que je comprend pas surtout à la place de dimaria pour le faire souffler.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Miles @ 28/09/2016 22:58) *
implosion du tibia.gif

Ils n'en ont pris que deux à partir du moment où il l'a annoncé. cosmoschtroumpf.gif
suker57
Citation (Houdini @ 28/09/2016 22:58) *
Pastore titu face à Bordeaux. Et je pense qu'il voulait garder la cartouche Krycho en cas d'absence prolongée de Rabiot. Il favorise le match de samedi.

Quand on perd en L1 on dit qu'on s'en fout, ce qui compte c'est la LDC et maintenant c'est l'inverse.
Dur à suivre unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 28/09/2016 23:00) *
Quand on perd en L1 on dit qu'on s'en fout, ce qui compte c'est la LDC et maintenant c'est l'inverse.
Dur à suivre unsure.gif

On a pas perdu. cosmoschtroumpf.gif
Albator
Cavani a marqué son type de buts habituels c'est très bien, mais pour le reste il ne progresse pas.
Houdini
Dur à suivre unsure.gif

Non mais la vraie LDC, pas les poules face aux bulgares, fais pas semblant de pas comprendre. Entre Ludogorets et Bordeaux, la grosse équipe tu la mets en L1. Surtout que le milieu que tu mets ce soir est justement censé t'assurer la tranquillité au vue de l'expérience commune.
Varino
Dur à suivre unsure.gif

Franchement suker, il aurait mis Pastore avec 10 mecs de la CFA tu dirais rien. Va tout de suite ou tu veux en venir au lieu de faire de la mauvaise foi genre on repart avec le trio Matuidi-Motta-Verratti titulaire, alors que c'est leur 1er match ensemble.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 28/09/2016 23:02) *
Non mais la vraie LDC, pas les poules face aux bulgares, fais pas semblant de pas comprendre. Entre Ludogorets et Bordeaux, la grosse équipe tu la mets en L1. Surtout que le milieu que tu mets ce soir est justement censé t'assurer la tranquillité au vue de l'expérience commune.

Non mais jamais de la vie Emery pense à Bordeaux avant le match de ce soir.
Sakavomi
Citation (nico @ 28/09/2016 21:59) *
Krychowiak est utile quand les lateraux campent devant. Pastore il y a quelque chose que je comprend pas surtout à la place de dimaria pour le faire souffler.

Il a les mollets et l'attitude d'une fiotte avérée. Rien qu'il se blesse parce que mentalement il a peur de traîner son maigre corps malade sur le pré. Je l'aime mais putain s'il continue sur la même saison que l'année dernière, il va falloir s'en séparer. Il me broie littéralement les couilles. sad.gif
Aloc-Acoc
Citation (Albator @ 28/09/2016 22:56) *

Houdini
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2016 23:04) *
Non mais jamais de la vie Emery pense à Bordeaux avant le match de ce soir.

Source?
Varino

Arrete, il met la meilleure equipe possible a ses yeux ce soir, il sait tres bien pourquoi il a ete pris au PSG.
metamphete
Entre Ludogorets et Bordeaux, la grosse équipe tu la mets en L1.

Pourtant c'est pas ce qu'a fait Emery. Ce soir le match était très important, la LDC est très important pour le club, Emery a été recruté pour ça et finir 1er de la poule, c'est la priorité.
florian
Citation (Houdini @ 28/09/2016 23:05) *
Source?

le très sérieux site bien sûr
http://www.culturepsg.com/news/match/emery...pas-a-pas/11819

je te charrie, je suis plutôt d'accord avec toi en plus. Et j'ai pas l'impression que l'entraîneur avait tant de possibilités que ça ce soir.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 28/09/2016 23:05) *
Source?

La logique.
Averell
QUOTE (Miles @ 28/09/2016 22:58) *
implosion du tibia.gif

Je voyais ça pour la deuxième période je pensais pas que le PSG arrêterait de jouer au ballon sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2016 23:09) *
La logique.

Après, une fois qu'il y a 3-1, je pense qu'il commence à penser à Bordeaux.
Sinon, ce n'est pas Ikoné et Augustin qui seraient rentrés.
Albator
Emery fait peu tourner en attaque... depuis 4/5 matchs... il cherche des automatismes
Ben Arfa a été écarté Jesé est blessé et hors de forme... Ikone commence à pointer le bout du nez Augustin..aussi
Le manque de solutions offensives est patent.
Homer
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/09/2016 21:50) *
Ils vont en prendre 3 les bulgares

implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.