Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ludogorets Razgrad - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
rockfabrice
Citation (stoner_man @ 29/09/2016 05:38) *
Surtout que le mec a pas joué 10 du tout à Nice.

Ah bon??? cmt peux-tu sortir de telles bêtises?? a quel poste jouait-il à nice??
joroto
Citation (nico @ 29/09/2016 08:43) *
Si il marque à la 5e et qu'il ne se barre pas du mur comme un lache ça aurait été pas mal non plus.

C'est surtout Matuidi le fautif sur le coup franc. Cavani se décolle un peu, Matuidi lui il dit carrément roumain "tiens je t' ai fait la place".
alexis
Citation (stoner_man @ 29/09/2016 12:38) *
Surtout que le mec a pas joué 10 du tout à Nice.

Moi je sais pas,j'ai pas suivi HBA, mais le monsieur a dit que lui il a suivi sa carriere et il sait de quoi il parle, donc il a du jouer 10 .... smile.gif
BenBecker
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 14:54) *
Ah bon??? cmt peux-tu sortir de telles bêtises?? a quel poste jouait-il à nice??

9 et demi ou sur l'aile
joroto

Faux 9 derrière Valère ?
Nikos B.
Comment peux-tu sortir de telles bêtises, à quel poste jouait-il dans ce cas?

Des mots complets, des majuscules au début des phrases et un seul point d'interrogation par question et c'est plus lisible.

Citation (fxch @ 29/09/2016 14:56) *
Moi je sais pas,j'ai pas suivi HBA, mais le monsieur a dit que lui il a suivi sa carriere et il sait de quoi il parle, donc il a du jouer 10 .... smile.gif

rockfabrice
Citation (florian @ 29/09/2016 03:50) *
Tu compares à des cas exceptionnels là. Je suis navré de t'apprendre qu'Ikoné n'est pas Dembélé...

Ce ne sont pas des cas exceptionnels. C'est la mentalité des gens de ce pays de penser que la jeunesse est un fardeau. Tous les joueurs talentueux l'étaient déjà jeunes. ils ne deviennent pas subitement très fort à 28 ans!! Arrêtez avc cette mentalité, car ça n'à pas d'autres buts que de faire perdre bcp de temps à des talents. Les Coman et consorts ce sont des cas exceptionnels aussi? les Ronaldinho, Ronaldo il fenomeno, Hazard, Robben, Rooney, etc... étaient-ils des tocards à 19-20 ans? étaient-ils moins talentueux parce-que plus jeune?? Arrêtez svp!! et puis le petit Rashford de united la, c'est un cas exceptionnel aussi?? n'importe quoi!!!

En plus on parle d'aider en ligue 1 ou contre de faibles équipes, dc en quoi l'âge d'ikone ou autre Callegarri serait un frein à ca?? surtout après tous les exemples que je t'ai cité ci-dessus. Arrêtez avc cette mentalité de lier jeunesse à faiblesse. Et puis si on ne les fait pas jouer même contre des équipes abordables, cmt va-t-on savoir ce qu'ils valent?? Stop à cette mentalité!
Ybna
Citation (Houdini @ 28/09/2016 22:43) *
La routourne a tourné. Après la déchatte de vendredi, on en a eu ce soir, un minimum de justice.

On est toujours aussi dégueulasse mais jusqu'à Noël la seule chose que l'on va demander à l'équipe c'est de prendre les points comme elle l'a fait ce soir.
N'oubliez pas qu'on repart de zéro, on va bien finir par retrouver le groupe au complet et ça va rouler. Keep calm and trust Unai.

Tu fais confiance en Cavani, Ben Arfa, Jesé, Matuidi, Lucas, Motta ou Aurier ? T'as l'air complètement détaché de la réalité. Il semblerait que tu t'en bats un peu les couilles, faudrait que j'essaye, ça a l'air d'être bien.
P.O.M.
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 15:12) *
En plus on parle d'aider en ligue 1 ou contre de faibles équipes, dc en quoi l'âge d'ikone ou autre Callegarri serait un frein à ca?? surtout après tous les exemples que je t'ai cité ci-dessus. Arrêtez avc cette mentalité de lier jeunesse à faiblesse. Et puis si on ne les fait pas jouer même contre des équipes abordables, cmt va-t-on savoir ce qu'ils valent?? Stop à cette mentalité!

Le problème c'est pas leur âge c'est le niveau de la concurrence. A l'heure actuelle Callegari est encore loin du niveau d'un Motta par exemple, et c'est pas dans une formation qui se cherche encore tactiquement qu'Emery va pouvoir donner beaucoup de temps de jeu à des jeunes dans des secteurs de jeu où la concurrence est dense.
Nikos B.
Citation (P.O.M. @ 29/09/2016 15:16) *
Le problème c'est pas leur âge c'est le niveau de la concurrence. A l'heure actuelle Callegari est encore loin du niveau d'un Motta par exemple, et c'est pas dans une formation qui se cherche encore tactiquement qu'Emery va pouvoir donner beaucoup de temps de jeu à des jeunes dans des secteurs de jeu où la concurrence est dense.

C'est clair, et il faudrait les intégrer dans une équipe qui tourne bien. Les insérer dans une équipe à la ramasse physiquement ou réduite à 10 qui doit gagner c'est pas leur faire un cadeau.
rockfabrice
Nice ne jouait pas avc des ailiers. C'était un 4-4-2 losange avc Ben Arfa derrière les 2 Attaquants, en l'occurrence Germain et Plea quand celui-ci etait disponible . Pendant la blessure de Plea, Ben Arfa jouait 10 derrière Germain et Caddy, ou Germain et Alexandre Mendy. A de très rares occasions, il a joue en soutient de Germain quand Puel voulait betonner, ou qu'il n'était pas content du rendement du 2eme attaquant. Cette configuration est arrivée peut-être 4 ou 5 fois ds la saison. Dc arrêtez avc cette histoire qu'il était sur le côté ou 9 et demi. Il a clairement joue 10 l'année passée. Suivez un peu les matchs svp...
Philo
D'après Transfermarkt, il a joué 22 matches comme 10 (15 buts et 4 passes décisives) et 15 matches comme attaquant (3 buts et 2 passes décisives). Ca fait donc 40% des matches en attaque.

D'ailleurs, Pléa + Mendy + Caddy, ça fait 23 titularisations au total (17 + 3 + 3). Oh miracle, 23 + 15 = 38.
rockfabrice
Citation (P.O.M. @ 29/09/2016 08:16) *

Motta est ridicule depuis le début de la saison, donc de quel niveau parles-tu? il a coûté des buts à l'équipe et n'à cessé de s'illustrer par sa médiocrité. Au vu de ça, je ne vois pas cmt Callegarri pourrait être pire ds la performance. Je ne vois pas dsl. Surtout que le petit a laissé entrevoir de belles choses. Le problème c'est que si on ne les fait jamais jouer, on ne pourra jamais savoir dans quelle mesure ils peuvent aider l'équipe.
P.O.M.
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 15:36) *
Motta est ridicule depuis le début de la saison, donc de quel niveau parles-tu? il a coûté des buts à l'équipe et n'à cessé de s'illustrer par sa médiocrité. Au vu de ça, je ne vois pas cmt Callegarri pourrait être pire ds la performance. Je ne vois pas dsl. Surtout que le petit a laissé entrevoir de belles choses. Le problème c'est que si on ne les fait jamais jouer, on ne pourra jamais savoir dans quelle mesure ils peuvent aider l'équipe.

Motta dans le placement, sa justesse technique, sa gestion du tempo, ses choix d'orientation de jeu et la cohérence défensive qu'il peut donner à l'équipe, ça reste un joueur de bon niveau. Ne retenir que ses bévues, c'est confirmer que tu ne comprends pas grand chose au football.
Callegari des erreurs comme Motta s'en est illustré, il en a fait durant de nombreux matchs l'an passé à des niveaux d'intensité bien plus faible et avec une exposition médiatique beaucoup moins importante d'où le fait que tu n'en aies pas eu écho.
Callegari n'a jamais survolé sa catégorie d'âge, il doit s'étoffer athlétiquement pour s'insérer dans les schémas de jeu d'Emery, il doit également prendre le temps de s'adapter à l'intensité du football professionnel qui est un autre sport que la compétition de jeune ou les jubilés des matchs amicaux, et ça tu le fais plus facilement dans une équipe rodée que dans une équipe en phase de construction mais tous ces éléments doivent te dépasser..
Nikos B.
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 15:36) *

Motta est faible sans le ballon, mais encore là sur le premier but c'est sa relation avec verratti qui crée le décalage. Et il fait 147 passes réussies sur 150 la majorité dans les 40m adverses.

On peut dire que Hatem sur ce qu'il a montré est faible mais Motta fait du motta à part sur sa passe décisive contre Toulouse, où jamais tu peux faire entrer un jeune dans une équipe en perdition à 10 menée au score, Motta donne deux balles super intérressante en 10mn avant de tuer le match.

Callegari commencera à jouer si l'équipe arrive au niveau physiquement et commence à dominer facilement les matchs.Avant ça tu le niquerais comme sankhare à l'époque qui a eu trop de pression trop tot.
Ozzy Ryss
Vu l'embouteillage au milieu on ne le verra pas de la saison, notre petit Callegari. sad.gif

rockfabrice
Citation (Philo @ 29/09/2016 08:32) *
D'après Transfermarkt, il a joué 22 matches comme 10 (15 buts et 4 passes décisives) et 15 matches comme attaquant (3 buts et 2 passes décisives). Ca fait donc 40% des matches en attaque.

D'ailleurs, Pléa + Mendy + Caddy, ça fait 23 titularisations au total (17 + 3 + 3). Oh miracle, 23 + 15 = 38.

Ce que tu ne dis pas, c'est qu'il a joué 34 matchs ds la saison et non 38. Il y a un match ou il rentre en jeu aussi car revenant de blessure, donc ça fait 33 titularisations. D'un coup ça change beaucoup tes stats nespa? Tu vois, c'est bien d'être honnête parfois. Et puis tes "stats" la, prennent-ils en compte quand il redescendait en 10 à l'entre d'un attaquant en cours de match? Que disentre tes "stats" sur son positionnement dès que Plea à été apte?

Quand tu regardes tes "stats" erronées la, que constates-tu sur son rendement quand il jouait en 10 par rapport à quand il etait placé en soutient de la pointe? Ah... C'est ce que je pensais.
psycraft
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Passera pas l'automne.
Bob
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 15:53) *
En fait t'es comme l'autre qui s'était pointé, t'es un supp niçois infiltré chez nous pour défendre ton poulain ?
rockfabrice
Citation (P.O.M. @ 29/09/2016 08:46) *
Motta dans le placement, sa justesse technique, sa gestion du tempo, ses choix d'orientation de jeu et la cohérence défensive qu'il peut donner à l'équipe, ça reste un joueur de bon niveau. Ne retenir que ses bévues, c'est confirmer que tu ne comprends pas grand chose au football.
Callegari des erreurs comme Motta s'en est illustré, il en a fait durant de nombreux matchs l'an passé à des niveaux d'intensité bien plus faible et avec une exposition médiatique beaucoup moins importante d'où le fait que tu n'en aies pas eu écho.
Callegari n'a jamais survolé sa catégorie d'âge, il doit s'étoffer athlétiquement pour s'insérer dans les schémas de jeu d'Emery, il doit également prendre le temps de s'adapter à l'intensité du football professionnel qui est un autre sport que la compétition de jeune ou les jubilés des matchs amicaux, et ça tu le fais plus facilement dans une équipe rodée que dans une équipe en phase de construction mais tous ces éléments doivent te dépasser..

Ce sont juste des raisons pour ne pas faire jouer le petit parce-qu'il est jeune. Qu'on le mette sur le terrain et qu'on le juge sur sa performance, c'est ça le plus important. Le foot n'est pas une science, c'est la vérité du terrain qui doit parler, c'est tout. Tu penses que Motta est tjrs très fort, et qu'il peut apporter un plus à l'équipe malgré qu'il ne commet que des erreurs depuis le début de saison. C'est ton droit. Je pense que Motta n'à plus grand chose à apporter et que Callegarri peut aider l'équipe si besoin en ligue 1 car il a montré de bonnes choses. Tu ne changeras pas d'avis, et c'est dommage.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Bob @ 29/09/2016 16:04) *
En fait t'es comme l'autre qui s'était pointé, t'es un supp niçois infiltré chez nous pour défendre ton poulain ?

Citation (rockfabrice @ 14/08/2016 12:08) *
Nouvel inscrit sur le forum, je suis la carriere d'Hatem Ben Arfa depuis ses debuts. La trajectoire de sa carriere m'a naturellement emmene ici. J'ai tjrs aime le psg, et je suivrai le club attentivement. Une chose qui m'a choque avc le psg, c'est que je n'ai jamais compris comment un joueur comme Ronaldinho(qui pour moi etait deja un des tout meilleurs au monde a son passage a paris) ait pu se retrouver sur le banc de touche aussi souvent. C'est une enigme que je ne comprendrais jamais.......

Nikos B.
Ce que tu ne dis pas, c'est qu'il a joué 34 matchs ds la saison et non 38. Il y a un match ou il rentre en jeu aussi car revenant de blessure, donc ça fait 33 titularisations. D'un coup ça change beaucoup tes stats nespa? Tu vois, c'est bien d'être honnête parfois. Et puis tes "stats" la, prennent-ils en compte quand il redescendait en 10 à l'entre d'un attaquant en cours de match? Que disentre tes "stats" sur son positionnement dès que Plea à été apte?

Quand tu regardes tes "stats" erronées la, que constates-tu sur son rendement quand il jouait en 10 par rapport à quand il etait placé en soutient de la pointe? Ah... C'est ce que je pensais.

On dirait que tu veux nous forcer à chier sur Hatem unsure.gif Il a marqué 12 buts hors pénos l'an dernier en combien tu dis 34 matchs?
Pas mal, Majeed waris a fait presque aussi bien en jouant 1000mn de moins.

Il a eu des stats honnêtes, de très bon moment et de gros passages à vide. Il peut faire du bien mais il faut qu'il soit au top ce qu'il à fait l'an dernier n'est pas suffisant.
joroto
Ben arfa à pourtant pas le profil du vrai 10. Style Zidane, un gars qui organise le jeu et distribue des caviars aux attaquants.
Il est bcp plus dans le profil Messi , donc pas un vrai 10 du tout. Percution, jeu en petit périmètre.
Attention j ai dit "profil messi" , pas qu'on pouvait assimiler le niveau des 2joueurs.
Ozzy Ryss
Citation (joroto @ 29/09/2016 16:12) *
Ben arfa à pourtant pas le profil du vrai 10. Style Zidane, un gars qui organise le jeu et distribue des caviars aux attaquants.
Il est bcp plus dans le profil Messi , donc pas un vrai 10 du tout. Percution, jeu en petit périmètre.
Attention j ai dit "profil messi" , pas qu'on pouvait assimiler le niveau des 2joueurs.

Ah ouais carrément le niveau Messi ? huh.gif
rockfabrice
name='Bob' date='29/09/2016 09:04' post='3063870']

Je ne suis pas un supp Nicois. Je suis la carrière du joueur comme je le fais avc bcp d'autres. C'est différent.
Philo

Oui, la stat de fin est fausse parce que j'ai fait une somme L1+Coupes mais c'est ton "4 ou 5 matches en attaque" qui me fait marrer. Il y a joué 40% de ses matches, on sait qui fait l'histoire à sa sauce.
Ozzy Ryss
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 16:18) *
name='Bob' date='29/09/2016 09:04' post='3063870']

Je ne suis pas un supp Nicois. Je suis la carrière du joueur comme je le fais avc bcp d'autres. C'est différent.

Lesquels ? book2.gif
P.O.M.
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 16:07) *
Ce sont juste des raisons pour ne pas faire jouer le petit parce-qu'il est jeune. Qu'on le mette sur le terrain et qu'on le juge sur sa performance, c'est ça le plus important.

T'as 2 joueurs confirmés devant lui dans la hiérarchie (Motta/Krychowiak), et d'autres capables de jouer à son poste (Verratti/Rabiot) il joue dans une équipe possédant de grandes ambitions qui se construit tactiquement et il n'a jamais été réellement au-dessus du lot dans sa catégorie d'âge. Ce sont des éléments suffisant pour qu'il ne dispose pas d'énormes temps de jeu dès à présent, il a le temps.
Si tu le fais passer devant Motta et Krychowiak, tu vas forcément te heurter à des problèmes de vestiaire, déjà qu'on est quantitativement assez limité en joueurs confirmés, se rajouter des problèmes juste pour "tester" Callegari demeure totalement aberrant dans l'objectif de garder un maximum de jouer concernés avant les grosses joutes européennes.

A un poste moins pourvu en joueur, Emery aurait plus de possibilités pour lui donner du temps de jeu, comme il l'a fait avec Kimpembe ou Augustin, pour Callegari, pas de chance, nous disposons de 6 internationaux pour les 3 postes du milieu de terrain.
rockfabrice
Citation (nico @ 29/09/2016 09:11) *
On dirait que tu veux nous forcer à chier sur Hatem unsure.gif Il a marqué 12 buts hors pénos l'an dernier en combien tu dis 34 matchs?
Pas mal, Majeed waris a fait presque aussi bien en jouant 1000mn de moins.

Il a eu des stats honnêtes, de très bon moment et de gros passages à vide. Il peut faire du bien mais il faut qu'il soit au top ce qu'il à fait l'an dernier n'est pas suffisant.

Tu es drôle toi. Pas la peine de perdre du temps à parler de Ben Arfa. Rendez-vous en fin de saison, et on fera les comptes.
Tourista-chan
Citation (P.O.M. @ 29/09/2016 16:20) *
T'as 2 joueurs confirmés devant lui dans la hiérarchie (Motta/Krychowiak), et d'autres capables de jouer à son poste (Verratti/Rabiot) il joue dans une équipe possédant de grandes ambitions qui se construit tactiquement et il n'a jamais été réellement au-dessus du lot dans sa catégorie d'âge. Ce sont des éléments suffisant pour qu'il ne dispose pas d'énormes temps de jeu dès à présent, il a le temps.
Si tu le fais passer devant Motta et Krychowiak, tu vas forcément te heurter à des problèmes de vestiaire, déjà qu'on est quantitativement assez limité en joueurs confirmés, se rajouter des problèmes juste pour "tester" Callegari demeure totalement aberrant dans l'objectif de garder un maximum de jouer concernés avant les grosses joutes européennes.

A un poste moins pourvu en joueur, Emery aurait plus de possibilités pour lui donner du temps de jeu, comme il l'a fait avec Kimpembe ou Augustin, pour Callegari, pas de chance, nous disposons de 6 internationaux pour les 3 postes du milieu de terrain.

Ah bon???sérieux??on en est la????c'est n'importe quoi!!sérieux, regardez les matchs svp...
rockfabrice
Citation (Ozzy Ryss @ 29/09/2016 09:19) *
Lesquels ? book2.gif

J'ai suivi Ronaldo le phénomène, Ronaldinho(surtout à partir du barca car il chauffait trop le banc ici), Hazard, Robben, et je suis aussi Dembélé!
P.O.M.
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 16:24) *
J'ai suivi Ronaldo le phénomène, Ronaldinho(surtout à partir du barca car il chauffait trop le banc ici), Hazard, Robben, et je suis aussi Dembélé!

Et Osvaldo ?
NiIbraNiLemaitre
Pour Callegari, cette saison sert à lui faire découvrir les entrainements pros, la CFA, la Youth League et quelques sélections de jeunes. Un peu comme N'Kunku et Georgen, c'est sans doute plus l'an prochain qu'ils auront l'opportunité de jouer avec l'équipe première.
CkoitonBlaz

Malheureusement pour nous, hors Classicos, la seule chose que Ronaldinho ait chauffée est les pistes de danse des boîtes parisiennes... D'ailleurs, c'est à se demander si Lavezzi n'est pas tombé sur son répertoire magique laugh.gif
Oyé Sapapaya

Delete

Il n' y a pas Marco dans ta liste
rockfabrice
Citation (P.O.M. @ 29/09/2016 09:20) *

Je ne parle pas de le faire passer devant qui ce soit. Tout se mérite, il doit mériter du temps de jeu. C'est Emery lui même qui nous a parlé de son principe de concurrence en l'illustrant avc les bouteilles d'eau. Emery a aussi dit qu'il n'y aurait pas de statuts chez lui car tous les joueurs étant les mêmes (je ne le crois absolument pas sur ce point). Bref, selon son principe de concurrence et vu le début catastrophique de la saison de Motta, Callegarri aurait mérité d'être au moins 1 fois sur une feuille de match au dépend de Motta. C'est tout ce que je dis.
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 29/09/2016 16:15) *
Ah ouais carrément le niveau Messi ? huh.gif

Si tu me quote l'endroit où j écrit que ben Arfa c est niveau messi, t'es un champion.
Ozzy Ryss
Citation (joroto @ 29/09/2016 17:02) *
Si tu me quote l'endroit où j écrit que ben Arfa c est niveau messi, t'es un champion.

rockfabrice
Citation (Philo @ 29/09/2016 09:18) *
Oui, la stat de fin est fausse parce que j'ai fait une somme L1+Coupes mais c'est ton "4 ou 5 matches en attaque" qui me fait marrer. Il y a joué 40% de ses matches, on sait qui fait l'histoire à sa sauce.

Mon 4 out 5 matchs en attaque te fait marrer parce-que tu n'as pas suivi la saison et que tu préfères rester ds ton ignorance. Tu es obligé d'aller sur des sites chercher des stats erronées pour argumenter alors que moi j'ai suivi toute la saison. Tu vois la difference? tu me parles de 40% de matchs en attaque ne sachant même pas que le joueur passait tout son temps à jouer en 10. Tu ne savais même pas que les rares fois ou il a débuté en soutient de l'attaquant, Puel faisait tjrs rentrer une 2eme pointe en cours de match pour lui permettre de redescendre en 10. Tu n'as pas d'autre choix que de regarder des stats fausses pour étayer quelque chose que tu n'as même pas regardé . Tu es ds l'ignorance, et tu viens me dire que je fais l'histoire à ma sauce? toi qui n'à même pas suivi la saison du joueur? on aura vraiment tout vu!!

Bref, ne perdons pas de temps à parler de choses que tu ne sais pas. Passons à autre chose.
joroto
Ok donc intérêt du troll ?😁
Ozzy Ryss
Citation (joroto @ 29/09/2016 17:08) *
Ok donc intérêt du troll ?😁

Je me faisais chier.
Nikos B.
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 17:07) *
Bref, ne perdons pas de temps à parler de choses que tu ne sais pas. Passons à autre chose.

Le mec il parle de callegari pourtant laugh.gif

Tu connais rien et tu nous saoule avec un joueur trop gros qui a réussi à marquer 12 buts hors pénos en 1 année.
yo_yo

Phrase typique de quelqu'un qui a tord et qui essaye de fuir le versus.
Vasco

T'es vraiment insupportable à lire !!
Philo
Mon 4 out 5 matchs en attaque te fait marrer parce-que tu n'as pas suivi la saison et que tu préfères rester ds ton ignorance. Tu es obligé d'aller sur des sites chercher des stats erronées pour argumenter alors que moi j'ai suivi toute la saison. Tu vois la difference? tu me parles de 40% de matchs en attaque ne sachant même pas que le joueur passait tout son temps à jouer en 10. Tu ne savais même pas que les rares fois ou il a débuté en soutient de l'attaquant, Puel faisait tjrs rentrer une 2eme pointe en cours de match pour lui permettre de redescendre en 10. Tu n'as pas d'autre choix que de regarder des stats fausses pour étayer quelque chose que tu n'as même pas regardé . Tu es ds l'ignorance, et tu viens me dire que je fais l'histoire à ma sauce? toi qui n'à même pas suivi la saison du joueur? on aura vraiment tout vu!!

Non, la différence, c'est que tu balances des chiffres que tu inventes quand je te sors des vrais chiffres basées sur les compositions. En un post, on est passé de 4 ou 5 fois dans la saison à une espère de théorie comme quoi il reculait en cours de match. OK, super, mais ça fait quand même 70% du match où il joue devant. D'ailleurs, l'inverse était aussi vrai quand Nice menait au score et que Puel sortait un attaquant au profit d'un milieu, faisant passer Ben Arfa en attaque (Nice/Lorient par exemple où Walter remplace Caddy, faisant passer Seri en 10 et HBA en attaque).

Une fois ceci dit, n'oublie pas que t'es un blédard gabonais qui poste du fin fond du Texas. Reste modeste alors t'es quelque part entre Samuel Essende et Daniel Cousin.
romano
blessure.png
PhRbN
Citation (Philo @ 29/09/2016 17:41) *
Une fois ceci dit, n'oublie pas que t'es un blédard gabonais qui poste du fin fond du Texas. Reste modeste alors t'es quelque part entre Samuel Essende et Daniel Cousin.

blink.gif ?
VDVisBack
Citation (PhRbN @ 29/09/2016 18:22) *
blink.gif ?

rene.jpg
Philo
Citation (PhRbN @ 29/09/2016 18:22) *
blink.gif ?

Il paraît qu'il faut juger sur les matches, je lui rappelle donc qu'il n'en a vu aucun de Callegari depuis bientôt deux mois.
Miles
blessure.png neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.