Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ludogorets Razgrad - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Alucard
Citation (Houdini @ 28/09/2016 19:48) *

Ah Ok.
Tycoon
Rabiot en tribune, ça confirme qu'il était toujours un peu touché physiquement. Triste pour Javier, bien entendu. Matuidi et Cavani c'est nul mais on a pas vraiment le choix. Y'a que pour Motta que je comprend pas trop, c'est peut être pour qu'il se reprenne direct après sa performance de vendredi.
Paname Saint-Graal

Thiago Motta est-il en état physique de jouer ?
Pastore a joué 90 min contre Dijon et fait une entrée.
Mackay
Citation (Alucard @ 28/09/2016 19:42) *
Matuidi titulaire aussi j'avais pas vu, Blanc is back popcorn.gif

laugh.gif laugh.gif

Sérieux, la il déconne grave mellow.gif
giovanni pontano
QUOTE (Paname Saint-Graal @ 28/09/2016 18:44) *
Si Emery est cohérent, il aurait du mettre Motta en tribune, Matuidi sur le banc et changer de système.

Il doute plus de Pastore que de Motta pour le moment. On imaginait plutôt l'inverse de sa part vu comment Seville jouait l'année dernière. Pastore doit pas être au top physiquement. En revanche, avec Motta, la présence de Matuidi est loin d'être un scandale surtout si Rabiot est touché.
ManyRegardeLesPélicans
Moi je me demande juste il sert a quoi le polak a part porter les gourdes.
NiIbraNiLemaitre
Pour le coup, avec Rabiot, Jesé et Ben Arfa out. Il n'a pas trop le choix.
Verratti est incertain pour 90 minutes, donc garder un Pastore frais pour pouvoir le remplacer est logique.
Le seul choix, c'est Motta à la place de Krycho, et vu qu'on devrait monopoliser le ballon, titulariser Motta a du sens.
Zul
le milieu implosion du tibia.gif

back to lolo white
Nemeto
Sinon Razgrad cest pas des merdes. Le real avait du cheater avec des pénos mythos ya deux ans pour finir par gagner de justesse la bas
sukercop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2016 17:55) *
Pour le coup, avec Rabiot, Jesé et Ben Arfa out. Il n'a pas trop le choix.
Verratti est incertain pour 90 minutes, donc garder un Pastore frais pour pouvoir le remplacer est logique.
Le seul choix, c'est Motta à la place de Krycho, et vu qu'on devrait monopoliser le ballon, titulariser Motta a du sens.

Il pouvait aussi choisir de pas recruter des clochards histoire d'apporter une valeur ajoutée à cet effectif.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 28/09/2016 19:42) *
On va se RÉ-GA-LER.

Connard de Laurent Blanc qui reconduit son 4-3-3 immuable.

neokill@h.gif
Kev'

Merci Philo, Motta doit être en grande forme.

Ridicule les postures sérieux...
Mackay
Citation (Kev' @ 28/09/2016 20:06) *
Merci Philo, Motta doit être en grande forme.

Ridicule les postures sérieux...

En effet, on l'a vu contre Toulouse popcorn.gif
Kaionedirection
22 millions parti en fumée. baudouin.jpg
Thimax
Citation (Next @ 28/06/2016 16:48) *
Bienvenue à lui !
Place au mercato maintenant ! wub.gif

Citation (morad1980 @ 28/06/2016 16:50) *
La liberation ! Content et curieux de voir ceux qu'il va réaliser.

Citation (Cara @ 28/06/2016 16:55) *
Y'a un mois et demi on s'imaginait tous repartir avec L. Blanc puis finalement kratos77.gif

Citation (VDVisBack @ 28/06/2016 16:58) *
Gros gros kiff wub.gif

On va avoir des choses à voir et à débattre au moins.

Citation (lolomutch @ 28/06/2016 16:59) *
C'te kiffe wub.gif

Il a l'air de maitriser sa communicztion en tout cas, rien que sur ce point, ça change!

Allez, allez, des joueurs maintenant wub.gif

Citation (Hiso @ 28/06/2016 16:59) *
« Emery a un talent avéré pour tirer le meilleur d’une équipe »

Ce tacle à Blanc neokill@h.gif neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kev'
Citation (Mackay @ 28/09/2016 20:07) *
En effet, on l'a vu contre Toulouse popcorn.gif

Ironie, tu connais ?
Houdini
Mais vous êtes teubés ou vous le faites exprès? Le problème n'a jamais été le 433, ni même cette triplette précise au milieu (même si en effet : MORT A MATUIDI), le soucis c'est de n'avoir jamais rien travaillé d'autre et de nous être reposé en permanence sur la même chose lénifiante.
On peut faire tous les reproches du monde à Emery, se demander pourquoi Motta est encore là après sa légendaire performance de vendredi, mais on ne peut pas lui reprocher de proposer toujours les mêmes trucs, il tâtonne, il travaille, il cherche, c'est ce qu'on réclamait.
Hiso
Citation (Thimax @ 28/09/2016 20:08) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oui ?
Alucard
Si on suit la logique de cette compo c'est Kurzawa qui devrait etre titulaire à gauche, vu que Motta y est car on aura une supposée énorme possession de balle a-m13.gif
giovanni pontano
Combien de passes à 5 mètres échangées entre Motta et Verratti ce soir?
Quasi-modo
Citation (Kaionedirection @ 28/09/2016 19:08) *
22 millions parti en fumée. baudouin.jpg

47 si tu comptes Jesé.

Citation (giovanni pontano @ 28/09/2016 19:09) *
Combien de passes à 5 mètres échangées entre Motta et Verratti ce soir?

47 aussi.
Paname Saint-Graal
La côte "Carton jaune dès les premières minutes par Thiago Motta" est à 1.25.
Mackay
Citation (Kev' @ 28/09/2016 20:09) *
Ironie, tu connais ?

Tu n'as pas mis de smiley, donc difficile de savoir si tu étais sérieux ou non. Donc, je suis parti du principe que tu l'étais cosmoschtroumpf.gif
Thimax
Citation (Hiso @ 28/09/2016 20:09) *
Oui ?

Non mais mon poste s'adresse à personne en particulier, je constate juste que beaucoup d'entre nous tombent de (très) haut en voyant la compo de ce soir.

Après, on va tout de même attendre de voir le match avant de râler. Si ça se trouve Cavani mettra un quadruplé avec 2 passes dé de Motta et Matuidi.
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 28/09/2016 20:09) *
Mais vous êtes teubés ou vous le faites exprès? Le problème n'a jamais été le 433, ni même cette triplette précise au milieu (même si en effet : MORT A MATUIDI), le soucis c'est de n'avoir jamais rien travaillé d'autre et de nous être reposé en permanence sur la même chose lénifiante.
On peut faire tous les reproches du monde à Emery, se demander pourquoi Motta est encore là après sa légendaire performance de vendredi, mais on ne peut pas lui reprocher de proposer toujours les mêmes trucs, il tâtonne, il travaille, il cherche, c'est ce qu'on réclamait.

Source ?
Hiso
Citation (Thimax @ 28/09/2016 20:14) *
Non mais mon poste s'adresse à personne en particulier, je constate juste que beaucoup d'entre nous tombent de (très) haut en voyant la compo de ce soir.

Non. On est pas mal à penser comme Houdini et son post.
superbat
La titularisation de Motta en mode rattrape toi de ton match catastrophique de vendredi, sinon tu sais ce qu'il t'attend, ça c'est Unai wub.gif wub.gif
Houdini
Citation (Thimax @ 28/09/2016 20:14) *

Tomber de haut pour une compo? neokill@h.gif
Attendez au moins un quart d'heure de jeu les petits potes.
Dready14
Motta fera un bon match, il a Verratti avec lui. C'est juste qu'il peut plus jouer sans lui.

Un peu marre de ce trio devant par contre mais bon pas trop le choix.
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2016 20:14) *
Source ?

Il avait son sifflet autour du cou en conf hier. Source sûre.
superbat
Citation (Houdini @ 28/09/2016 20:15) *

En même temps la dernière fois que tout le monde tombait de haut avec la compo on en a mis 6 à Caen laugh.gif laugh.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 28/09/2016 20:09) *

On retombe donc sur le recrutement pas cohérent, y'a même pas de jeune assez fort pour remplacer motta.

Et Krycho, le stambouli du riche, au physique solide ne sert que contre les équipes qui font le jeu contre nous soit moins de 10 équipes qu'on va rencontrer cette saison. Allez il sera là juste pour la phase finale de ldc.

Comment chercher, tâtonner avec la même équipe que l'an passé sans ibra, ben oui la seule formule qui tient la route à l'instant t c'est celle que les mecs ont bossé pendant 4 ans, avec tous les blessés et hors de forme c'est encore plus criant, super le génie tactique.
Paname Saint-Graal
Sincèrement, pourquoi n'a t-il pas insisté sur le (très) bon travail effectué pendant la préparation et surtout sur le match contre Lyon au TdC ?
Quel est l'évolution par rapport à Blanc depuis 10 matches ? J'en vois aucune à part peut-être que la concurrence ne serait pas pour tout le monde enfin de compte.
Houdini
Citation (Zul @ 28/09/2016 20:18) *
Comment chercher; tâtonner avec la même équipe que l'an passé sans ibra, ben oui la seule formule qui tient la route à l'instant t c'est celle que les mecs ont bossé pendant 4 ans, avec tous les blessé et hors de forme c'est encore plus criant, super le génie tactique.

T'es au courant qu'avec 2 schémas identiques, tu peux avoir 2 animations différentes?
Picollo
Non mais détendez vous deux minutes edhelas2.gif
D'Alessandro
Citation (Houdini @ 28/09/2016 20:15) *

Hôpital, charité, drôle.
Et on ne peut pas me taxer d'être anti ou pro quoi que ce soit... Même pas après Emery que j'en ai, juste la différence de discours qui est ironique. Quant au travail, bah au final, on revient au bon vieux 4-3-3 avec exactement la même équipe. Là, le coach n'est pas le seul coupable, encore une fois, bravo pour le mercato.
JCD
Motta et Aurier récompensés de leurs belles prestations à Toulouse je vois pas ce qui vous choque, Aurier doit être dans de superbes dispositions en ce moment en plus. La concurrence se met en place rien à dire.

Oh wait ...
J'ai confiance en Emery et je vais être patient mais ils ont intérêt de faire un bon match ayoralone2.gif
NiIbraNiLemaitre
Je tombe sur Emery régulièrement depuis le début de saison, mais là, je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre...
Varino
Citation (Houdini @ 28/09/2016 20:09) *

Je comprendrais jamais ce delire de faire 3 pages a chaque compo. Sincerement j'ai vu la compo sur twitter, j'ai pas plus tilte que ca. C'est quand meme pas bien difficile de voir la coherence dans les choix de ce soir.
Zul
QUOTE (Houdini @ 28/09/2016 20:19) *
T'es au courant qu'avec 2 schémas identiques, tu peux avoir 2 animations différentes?

Tu vois motta tenir un rôle différent du schéma de blanc ?

Forcément avec verratti à côté, les 2 ne sortant pas d'une période de confiance se retrancheront dans leurs zones de confort, forcément la tactique de blanc, il pourra leur gueuler dessus, l'instinct prendra le dessus, surtout si ça se passe mal.

Mais je ne suis pas borné j'attends patiemment de voir comment ça va se goupiller sur le terrain et j'espère avoir tort sur cette sale impression de la compo.
Philo
Citation (noa @ 28/09/2016 19:50) *
On va l'avoir jusqu'à mai cette excuse?

Elle est valable en toutes circonstances et pour tous les coaches.
Evidemment qu'Emery préférerait aligner Rabiot que Matuidi mais il est blessé.
Evidemment que Pastore à sa place mais il n'est pas à 100%.

Et même s'il y a des choix qui paraissent étranges (surtout Maxwell pour moi), je vais pas me permettre de dire "faut faire ci ou ça" avant la rencontre. Déjà, parce que, contrairement à lui, j'ai jamais vu jouer Ludogorets et que je connais pas les points forts et faibles de l'équipe et parce que je n'ai aucune idée de l'état exact des joueurs.
Après, de là à balancer des "ouais c'est le même que Blanc" ou les conneries de ce genre alors que c'est le 10e match officiel d'Emery, c'est stupide.
Houdini
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2016 20:20) *
Hôpital, charité, drôle.

Parce qu'hormis le légendaire 352 on a déjà eu des surprises avec Blanc? C'est le reproche qui lui était fait, en plus d'être un sale rat, celui de faire toujours la même chose, bêtement, la purée saucisse ça peut être très bon mais à tous les repas non merci, même pas besoin d'attendre le match pour savoir ce qu'on allait proposer.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JCD @ 28/09/2016 20:21) *
Motta et Aurier récompensés de leurs belles prestations à Toulouse je vois pas ce qui vous choque, Aurier doit être dans de superbes dispositions en ce moment en plus. La concurrence se met en place rien à dire.

Oh wait ...
J'ai confiance en Emery et je vais être patient mais ils ont intérêt de faire un bon match ayoralone2.gif

Meunier a été touché au genou contre Toulouse.
Kurzawa revient de blessure aussi et n'est sans doute pas prêt.
Le seul choix discutable, c'est Motta à la place de Krycho, mais c'est aussi sans doute pour mettre à l'aise Verratti qui revient juste.
superbat
Citation (Zul @ 28/09/2016 19:22) *
Tu vois motta tenir un rôle différent du schéma de blanc ?

Forcément avec verratti à côté, les 2 ne sortant pas d'une période de confiance se retrancheront dans leurs zone de confort, forcémrent la tactique de blanc, il pourra leurs gueuler dessus, l'instinct prendra le dessus, surtout si ça se passe mal.

Mais je ne suis pas borné j'attends patiemment de voir comment ça va se goupiller sur le terrain et j'espère avoir tort.

Depuis le début de saison, je suis sur que Motta a tenté plus d'ouverture et de passes longues que toutes saisons confondues avec Blanc... C'est pas un changement tactique pour toi ça par exemple?
Tourista-chan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2016 20:21) *
Je tombe sur Emery régulièrement depuis le début de saison, mais là, je ne vois pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre...

Pastore et Krycho ? En supposant que Kurzawa soit trop juste.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 28/09/2016 20:23) *

Je ne pense pas que ce soit pour ça.
Sûrement parce que Verratti n'est lui pas à 100% et si il ne peut pas jouer 90 minutes, il vaut mieux avoir Pastore frais sur le banc.
Vasco
Y a des cordes qui se perdent !!!
superbat
Citation (Touriste @ 28/09/2016 19:24) *
Pastore et Krycho ? En supposant que Kurzawa soit trop juste.

Pastore a la place de Verratti ou Di Maria ?
D'Alessandro
Citation (Philo @ 28/09/2016 20:23) *
Elle est valable en toutes circonstances et pour tous les coaches.
Evidemment qu'Emery préférerait aligner Rabiot que Matuidi mais il est blessé.

Et même s'il y a des choix qui paraissent étranges (surtout Maxwell pour moi), je vais pas me permettre de dire "faut faire ci ou ça" avant la rencontre. Déjà, parce que, contrairement à lui, j'ai jamais vu jouer Ludogorets et que je connais pas les points forts et faibles de l'équipe et parce que je n'ai aucune idée de l'état exact des joueurs.
Après, de là à balancer des "ouais c'est le même que Blanc" ou les conneries de ce genre alors que c'est le 10e match officiel d'Emery, c'est stupide.

Dans ces cas-là, on ne commente quasiment plus rien. Oui, on n'est pas à l'intérieur du groupe, on n'a pas toutes les données, on ne sait pas comment vit le groupe. Donc un coach, et son staff, est toujours irréprochable.

On ne peut en être persuadé pour Pastore, tout comme Rabiot-Matuidi.
Mamadieu
C'est surtout superbe de nous bassiner pendant des semaines sur les "meilleurs doivent jouer" pour titulariser Motta en LDC après son match catastrophique contre Toulouse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.