Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Ludogorets Razgrad - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
suker57
Citation (Varino @ 28/09/2016 23:04) *
Franchement suker, il aurait mis Pastore avec 10 mecs de la CFA tu dirais rien. Va tout de suite ou tu veux en venir au lieu de faire de la mauvaise foi genre on repart avec le trio Matuidi-Motta-Verratti titulaire, alors que c'est leur 1er match ensemble.

2e match, face à Arsenal aussi.

En fait le mec est censé apporter du nouveau et dès qu'il est un peu sous pression il nous refait du Laurent Blanc.
Plus-value 0

On se plaignait assez de l'absence de jeu, du manque de rythme et boum tous ces défauts ressortent à chaque match, logique quand tu alignes les mêmes joueurs tu me diras.

Bref je suis plus que déçu du contenu, le 4-2-3-1 que j'espérais on ne le verra jamais.
elcuervo
Citation (Albator @ 28/09/2016 22:11) *
Emery fait peu tourner en attaque... depuis 4/5 matchs... il cherche des automatismes
Ben Arfa a été écarté Jesé est blessé et hors de forme... Ikone commence à pointer le bout du nez Augustin..aussi
Le manque de solutions offensives est patent.

Ben faudrait te relire:
- Ben Arfa? Choix du coach
- Pastore? Choix du coach
- Ikone (qui a joue le total impressionnant de 180 s depuis le debut de saison)? Choix du coach
- Augustin (qui doit a peine depasser une mi-temps)? Choix du coach

C'est bien d'accuser les elements mais notre absence de solutions vient d'abord de notre refus de les saisir. Parce que je ne suis pas mais alors pas du tout convaincu qu'on aurait ete pires avec Pastore par exemple a la place de Matuidi/Motta face a Toulouse/Razgrad.
D'Alessandro
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2016 23:11) *
Après, une fois qu'il y a 3-1, je pense qu'il commence à penser à Bordeaux.
Sinon, ce n'est pas Ikoné et Augustin qui seraient rentrés.

Bah évidemment. Mais avant ce match, il aligne la meilleure équipe possible (à ses yeux) pour gagner, il ne pense pas à Bordeaux. Il perd ce soir, il se prend une soufflée par le Qatar.
Homer
Citation (nico @ 28/09/2016 22:07) *
Par contre soutient pour naco le seul soutient de moti sur cultureludogoretz

neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (elcuervo @ 28/09/2016 23:15) *
Ben faudrait te relire:
- Ikone (qui a joue le total impressionnant de 180 s depuis le debut de saison)? Choix du coach

C'est bien d'accuser les elements mais notre absence de solutions vient d'abord de notre refus de les saisir. Parce que je ne suis pas mais alors pas du tout convaincu qu'on aurait ete pires avec Pastore par exemple a la place de Matuidi/Motta face a Toulouse/Razgrad.

Ca s'est bien passé pour Verratti, mais pour un match de reprise, il aurait pu être en difficulté physique à l'heure de jeu. Garder Pastore frais, prêt à rentrer à sa place, était un choix qui pouvait se justifier du fait de l'état physique des joueurs (Verratti et Pastore en manque de rythme).
J'espère évidemment que ce choix était circonstanciel et que lorsque les deux seront à 100%, ils seront alignés ensemble.
VDVisBack
Citation (suker57 @ 28/09/2016 23:15) *

En fait le mec est censé apporter du nouveau et dès qu'il est un peu sous pression il nous refait du Laurent Blanc.
Plus-value 0

On se plaignait assez de l'absence de jeu, du manque de rythme et boum tous ces défauts ressortent à chaque match, logique quand tu alignes les mêmes joueurs tu me diras.

Bref je suis plus que déçu du contenu, le 4-2-3-1 que j'espérais on ne le verra jamais.

C'est krycho contre Arsenal.

Et le 4231 sans Pastore n'a pas lieu d'être. Qui peut jouer en 10 aujourd'hui si ce n'est lui ?
Des lors qu'il n'est pas là faudra trouver un autre système, une autre façon de jouer.
nestor.burma
Le but de Matuidi le plus important de la saison suivi de l'improbable doublé importantissime de cavani, sans parler du reste kratos77.gif

Emery's troll night fever the_chairman.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (nestor.burma @ 28/09/2016 23:23) *
Le but de Matuidi le plus important de la saison suivi de l'improbable doublé importantissime de cavani kratos77.gif

Emery's troll the_chairman.gif

Faut pas oublier que les deux sont fautifs dans le mur sur l'ouverture du score des bulgares...
suker57
Citation (VDVisBack @ 28/09/2016 23:23) *

Oui mais les 3 étaient sur le terrain wink.gif
VDVisBack
Citation (suker57 @ 28/09/2016 23:24) *

Ma mémoire flanche peut-être mais Motta n'y est pas. Je vois krycho Rabiot Verratti avec Matuidi ailier gauche.
Nikos B.
Citation (suker57 @ 28/09/2016 23:24) *

Rabiot matuidi verratti?
suker57
Citation (VDVisBack @ 28/09/2016 23:25) *
Ma mémoire flanche peut-être mais Motta n'y est pas. Je vois krycho Rabiot Verratti avec Matuidi ailier gauche.

Oui mea culpa je me plante.

On prend le but apres la rentrée de Motta
Cara
Je rejoins à moitié Houdini dans son raisonnement. Je pense pas qu'il priorisait Bordeaux, mais c'est pas une équipe type ce soir, il continue juste son turn-over pour pouvoir gagner les deux matchs.

Bon si Pastore n'est pas titulaire samedi, je comprendrais plus rien
suker57
Arrêtez avec votre turn over.

Si il voulait faire du turn over les 3 de devant sortiraient vu qu'ils enchaînent tous les matches
Homer
Citation (soT71 @ 28/09/2016 22:51) *
On a tente le pere noel aussi

Lui non plus n'a pas voulu venir sad.gif
suker57
Citation (Homer @ 28/09/2016 23:31) *
Lui non plus n'a pas voulu venir sad.gif

Mais lui au moins on n'y croyait pas
florian
Citation (suker57 @ 28/09/2016 23:30) *

Si il voulait faire du turn over les 3 de devant sortiraient vu qu'ils enchaînent tous les matches

Mais avec qui ?
romano
Citation (suker57 @ 28/09/2016 23:30) *

Pas faux ça, les 3 de devant tournent pas vraiment.

Citation (florian @ 28/09/2016 23:32) *
Mais avec qui ?

Ben Arfa, Pastore, Augustin, Ikoné
florian
Citation (Cara @ 28/09/2016 23:29) *
Je rejoins à moitié Houdini dans son raisonnement. Je pense pas qu'il priorisait Bordeaux, mais c'est pas une équipe type ce soir, il continue juste son turn-over pour pouvoir gagner les deux matchs.

Pareil, il n'y a que pour Pastore que je m'interroge. Car sinon Krycho probablement jugé trop défensif pour ce match, Rabiot blessé, Hatem blessé, Jesé blessé, il avait quoi comme possibilités en fait ?
Les 2 gamins sont entré tard mais ça reste une belle récompense, d'autant qu'on sait déjà qu'avec Emery le temps de jeu ça se mérite.
Sarconzie
Citation (Cara @ 28/09/2016 23:29) *

Vous craquez, pas de victoire ce soir et il se met en grande difficulté pour la suite avec une probabilité de sauter dans 2 mois en forte croissance. Ce match était très important.
florian
Citation (romano @ 28/09/2016 23:34) *
Pas faux ça, les 3 de devant tournent pas vraiment.

Ben Arfa, Pastore, Augustin, Ikoné

le 1er blessé, les 2 derniers des gamins de 18 et 19 ans ! Faut pas les lancer n'importe comment. Pour Pastore on aura peut-être l'explication plus tard.
Averell
Il priorise pas Bordeaux sinon il fait ses changements plus tôt. Par contre depuis la touche il leur dit peut être de lever le pied...
Homer
Citation (suker57 @ 28/09/2016 23:32) *
Mais lui au moins on n'y croyait pas

Faux

“NOUS ON CROIT AU PERE NOEL" © Boulogne Boys 1985
romano
Citation (florian @ 28/09/2016 23:38) *
le 1er blessé, les 2 derniers des gamins de 18 et 19 ans ! Faut pas les lancer n'importe comment. Pour Pastore on aura peut-être l'explication plus tard.

Je parle pas de ce soir.
nestor.burma
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2016 23:24) *
Faut pas oublier que les deux sont fautifs dans le mur sur l'ouverture du score des bulgares...

Et malgré la victoire nous ne l'oublions pas, effectivement the_chairman.gif
elcuervo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/09/2016 23:21) *
Ca s'est bien passé pour Verratti, mais pour un match de reprise, il aurait pu être en difficulté physique à l'heure de jeu. Garder Pastore frais, prêt à rentrer à sa place, était un choix qui pouvait se justifier du fait de l'état physique des joueurs (Verratti et Pastore en manque de rythme).
J'espère évidemment que ce choix était circonstanciel et que lorsque les deux seront à 100%, ils seront alignés ensemble.

Oui enfin il y a toujours une raison pour ne pas aligner un 4231. La plus grotesque d'entre elle, c'est de noux expliquer qu'un 433 n'est pas si different. Si c'est pareil, alors qu'il aligne le 4231 et il expliquera a son pote des Cevennes que c'est pareil pendant qu'on commencera a voir du foot.
nestor.burma
Florian je suis presque convaincu que tu supportes davantage emery que les PSG.
florian
Citation (nestor.burma @ 28/09/2016 23:51) *
Florian je suis presque convaincu que tu supportes davantage emery que les PSG.

Ah ah c'était bien la peine que je prenne le temps de t'expliquer par MP ce qu'il en était vraiment.
Et tellement plus facile de me faire un procès d'intention que de répondre à la simple question que je pose.
Tout ça témoigne d'un très très haut niveau.
Maboune
On peut aussi imaginer qu'il met le 433 de blanc car il sent bien que la sauce emery n'a pas encore pris et donc il assure avec un systeme qui a fait ses preuves car on doit prendre les points tout de suite en ldc.
Il va continuer de travailler tranquillement en championnat où il a plus de lattitude en esperant etre prêt au printemps pour les matchs qui comptent.

En attendant on a pris les trois points ce soir. Le real n'avait pas gagné là- bas l'an passé non ? Et ils finissent champion. Comme quoi...
Philo
Citation (suker57 @ 28/09/2016 23:15) *

Plus-value 0

Rien à voir avec Arsenal où Krycho était 6 et Matuidi ailier gauche.

Le match avec le plus de pression, c'est celui où il a fait le choix le plus fort avec Matuidi ailier gauche.
nestor.burma
Citation (florian @ 28/09/2016 23:59) *
Ah ah c'était bien la peine que je prenne le temps de t'expliquer par MP ce qu'il en était vraiment.
Et tellement plus facile de me faire un procès d'intention que de répondre à la simple question que je pose.
Tout ça témoigne d'un très très haut niveau.

Nul procès d'intention; je fais uniquement part de mes convictions, auxquelles je n'attribuent pas valeur de vérité cosmoschtroumpf.gif
Cara
Donc vous pensez vraiment qu'il voit Motta comme un titulaire en puissance implosion du tibia.gif
Pastk
J'ai pas vu le match. Y'a un résumé un peu long de dispo déjà ?
Homer
Citation (Pastk @ 29/09/2016 02:07) *
J'ai pas vu le match. Y'a un résumé un peu long de dispo déjà ?

Celui de BIS, relayé par le très sérieux site. book2.gif

On s'est quand meme fait peur face à des Brasilous regens FM inconnus pour la plupart. Bon, après si Cavani règle la mire au bout de 5min, c'est plus le même match non plus. book2.gif
Diraizel
Quel horreur quand même le fond de jeu parisien. La 1ere mi temps après le but bulgare j'ai presque eu le spleen de Laurent. Un vomi infâme. C'est Areola qui nous sauve les miches. L'équipe ne propose rien. On ne voit même un semblant de fond de jeu.
Supporter désabusé.
Picollo
Citation (Homer @ 29/09/2016 06:12) *
Bon, après si Cavani règle la mire au bout de 5min, c'est plus le même match non plus. book2.gif

C'est surtout s'il ne claque pas un doublé que ce n'est pas le même match book2.gif
Nikos B.
Citation (Picollo @ 29/09/2016 08:37) *
C'est surtout s'il ne claque pas un doublé que ce n'est pas le même match book2.gif

Si il marque à la 5e et qu'il ne se barre pas du mur comme un lache ça aurait été pas mal non plus.
amphisbaena
Citation (Homer @ 29/09/2016 06:12) *
Celui de BIS, relayé par le très sérieux site. book2.gif

On s'est quand meme fait peur face à des Brasilous regens FM inconnus pour la plupart. Bon, après si Cavani règle la mire au bout de 5min, c'est plus le même match non plus. book2.gif

Le Cafu là, il était pas dégeulasse techniquement, quand même. Il nous a fait quelques sueurs froides. Bon, leur milieu était horrible, mais le reste ça tenait pas mal la baraque, le Real en Liverpool en ont aussi chié chez eux.

Sur Cavani, force est de constater qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose quand il claque son doublé sur ce match. Et 2 buts pas mal en plus.
giovanni pontano
QUOTE (Cara @ 28/09/2016 22:15) *
Donc vous pensez vraiment qu'il voit Motta comme un titulaire en puissance implosion du tibia.gif

Pour l'instant, le coach fait tourner. C'est un pragmatique, Emery. Il fait pour l'instant du match après match et il construit aussi surement sur la durée à l'entrainement. Il a un impératif de résultat et il doit aussi gagner du temps pour mettre ses idées en place.
Diraizel
Citation (giovanni pontano @ 29/09/2016 07:46) *
Pour l'instant, le coach fait tourner. C'est un pragmatique, Emery. Il fait pour l'instant du match après match et il construit aussi surement sur la durée à l'entrainement. Il a un impératif de résultat et il doit aussi gagner du temps pour mettre ses idées en place.

Parce que tu commences a voir quelque chose transparaitre ?
rockfabrice
Citation (elcuervo @ 28/09/2016 16:15) *
Ben faudrait te relire:

je co-signe!

Citation (VDVisBack @ 28/09/2016 16:23) *

Et le 4231 sans Pastore n'a pas lieu d'être. Qui peut jouer en 10 aujourd'hui si ce n'est lui ?
Des lors qu'il n'est pas là faudra trouver un autre système, une autre façon de jouer.

Ben Arfa a joue 10 toute la saison dernière pour le résultat qu'on connaît. Il y a deux 10 ds l'effectif, dc si l'un n'est pas la, l' autre peut jouer...
Miracle Rogue
Victoire importante d'autant plus avec ce scénario. Première fois qu'on est mené et qu'on gagne quand même cette saison. On arrête un péno qui pouvait nous mettre dans l'embarras et on marque juste derrière. Ca peut carrément souder un groupe, même si ce n'est que Ludogorets (qui soit dit en passant m'a agréablement surpris les 35 premières minutes, c'est meilleur que 80% de la ligue 1).

Allez, ça va le faire.
rockfabrice
Citation (florian @ 28/09/2016 16:38) *

Dembele il a quel age?? il ne joue pas en champions league? dc parce-qu'ils n'ont pas 30 ans ils Sont inaptes? ce raisonnement vraiment. ça fait pitié quoi. Et puis le petit Pulisic de Dortmund, il a quel age? ne joue-t-il pas en championnat et en champions league?? dc pour vous être jeune est une malédiction? c'est une tare quoi? il y a des jeunes ds l'effectif qui peuvent rendre des services car talentueux. Mais vs ne voulez pas qu'ils jouent parce-qu'ils sont jeunes. Incroyable! vous vous en foutez du talent et des aptitudes. la logique de certains vraiment....
Nikos B.
Ca fait du bien parce qu'Emery a besoin de gagner pour mettre en place ce qu'il veut.

J'espère qu'on va pas mettre trop longtemps pour se mettre dans le bon sens mais pour l'instant nos deux seules défaites se font sur des coups du sort péno+csc et péno + passe décisive de motta.

On voit qu'il a pas peur de varier les stratégies selon l'adversaire, qu'il fait tourner son groupe c'est encourageant.
Homer
Citation (amphisbaena @ 29/09/2016 08:44) *
Le Cafu là, il était pas dégeulasse techniquement, quand même. Il nous a fait quelques sueurs froides.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils pas ou très peu joué en D1 Brésilienne. Cafu, 11 matchs avec Sao Paulo, Juninho Quixada, 0 matchs en D1, Nathanael 60 matchs avec Atletico Paranaense, Wanderson 0 matchs de D1, Campanharo il a vaguement joué à ETG et au Hellas (40 matchs en tout) et je compte plus Marcelinho, vu qu'il a été naturalisé Bulgare... Des Everton Santos like dans le profil.
A la limite, y'a Palomino, on l'a vu en D1 Argentine et à Metz (et encore, ca n'avait pas l'air fameux) et Cicinho qui a une 100aine de matchs avec Santos, qui ont des références "valabes".
Faut juste noter en revanche l'état de leur cellule de recrutement, parce qu'aller chercher des joueurs dans des D2/D3/D4 au Brésil, faut forcément bien connaitre.

Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 09:17) *
Ben Arfa a joue 10 toute la saison dernière pour le résultat qu'on connaît. Il y a deux 10 ds l'effectif, dc si l'un n'est pas la, l' autre peut jouer...

On refera pas le débat, mais quand ton deuxième "10" a la silhouette d'un lardon, non, tu le fais pas jouer.
Bob
On a deux mois pour être au top contre Arsenal là-bas (finale du groupe). L'important était de gagner hier, peu importe la manière pour reprendre la confiance que Toulouse avait légèrement refroidie.
florian
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 09:28) *
Dembele il a quel age?? il ne joue pas en champions league? dc parce-qu'ils n'ont pas 30 ans ils Sont inaptes? ce raisonnement vraiment. ça fait pitié quoi. Et puis le petit Pulisic de Dortmund, il a quel age? ne joue-t-il pas en championnat et en champions league?? dc pour vous être jeune est une malédiction? c'est une tare quoi? il y a des jeunes ds l'effectif qui peuvent rendre des services car talentueux. Mais vs ne voulez pas qu'ils jouent parce-qu'ils sont jeunes. Incroyable! vous vous en foutez du talent et des aptitudes. la logique de certains vraiment....

Tu compares à des cas exceptionnels là. Je suis navré de t'apprendre qu'Ikoné n'est pas Dembélé...
Philo
Citation (rockfabrice @ 29/09/2016 09:28) *

Les deux jouent dans une équipe qui tourne très bien et ce n'est pas vraiment notre cas.
Babou1
Citation (Philo @ 29/09/2016 12:05) *
Les deux jouent dans une équipe qui tourne très bien et ce n'est pas vraiment notre cas.

Il parle peut etre de Moussa cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Citation (Homer @ 29/09/2016 10:16) *
On refera pas le débat, mais quand ton deuxième "10" a la silhouette d'un lardon, non, tu le fais pas jouer.

Surtout que le mec a pas joué 10 du tout à Nice.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.