Citation (D'Alessandro @ 15/02/2017 17:05)

Non. On sera déjà qualifiés, effet de surprise moindre a contrario d'hier. Tu as beau à chaque fois espérer, jamais hier tu ne peux penser avant le match mettre une volée au Barça. Parce qu'on est tout simplement régulièrement moyen en L1 et pas fou non plus en LdC (on ne gagne pas contre Arsenal par exemple).
Là, c'est juste un truc de fou, même si le Barça nous a pris par dessus la jambe, ce qui est son problème. Mais le jeu sans ballon du PSG hier, je ne l'ai jamais vu depuis une éternité, ça c'est certain. Et faudrait aussi une comparaison sur le volume des courses effectuées, où on se situe par rapport à nos grands matchs des saisons précédentes.
Je comprends ce que tu veux dire, mais je voyais plus la chose du point de vue émotionnel. Pour ce retour, on s'attend tous à ce que les barcelonais prennent leur revanche, soient déterminés comme jamais, etc. Et par conséquent, on risquerait de souffrir.
Or là, justement, allez les taper chez eux, après les avoir fessés 4-0 au Parc, ça serait encore plus jouissif. Au Nou Camp. Stade mythique.
Si on fait le doublé victoire/branlée au Vel et victoire/qualif au Nou Camp en 10 jours, ça serait inoubliable.