Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Lagoaparaiso
Citation (witchfinder @ 15/02/2017 12:22) *
C'est dans 3 semaines le retour au Barça ph34r.gif

Et l'OM dans 11 jours nan ? ph34r.gif
DonTornado
http://www.culturepsg.com/news/divers/podc...barca-4-0/14169

Mais oui Philo c'est ça qu'on veut, lâche tout ce soir 41148013dff4d0.gif
Malédiction
- Après visionnage du match
- Après lecture du live (y compris les 40 premières pages de déprime et d'angoisse)

Y a pas à dire, Paris n'est décidément pas un club comme les autres wub.gif
Crocop
J'ai revu le match les 20 premières minutes ce pressing tout droit sorti de l'enfer. neokill@h.gif
Zorglub
Citation (DonTornado @ 15/02/2017 17:31) *
http://www.culturepsg.com/news/divers/podc...barca-4-0/14169

Mais oui Philo c'est ça qu'on veut, lâche tout ce soir 41148013dff4d0.gif

Mais oui avec Ryan en plus wub.gif il va nous expliquer en détail à quel point on les a détruit cool.gif
Homer
Citation (Bob @ 15/02/2017 16:54) *
Je ne sais pas pour vous, mais si on pouvait gagner au Nou Camp au retour, ça serait peut-être encore plus fort qu'hier. kratos77.gif

Ce serait la boulette qui fait déborder le blazz © Je signe pour un nul déjà.
florian
Citation (Miracle Rogue @ 15/02/2017 17:19) *
Rétrospectivement faire match nul finir contre Ludogoretsz et finir deuxième derrière Arsenal est la meilleure chose qui nous soit jamais arrivée. Même contre le Bayern une perf pareille aurait été moins impactante. Là je crois qu'on n'a pas fini d'en voir les conséquences sur notre rayonnement mondial.

Emery présentait le tirage contre Barcelone comme une opportunité de valider le travail, de montrer ce que l'on vaut. Il a certainement basé la préparation mentale en partie là-dessus. Perso j'ai comme beaucoup fiotté et vu dans ce tirage compliqué la malchance qui s'acharnait, lui y a vu une chance de briller.

(on peut délirer un lendemain d'un match pareil ou bien?)

Citation (Zorglub @ 15/02/2017 17:42) *
Mais oui avec Ryan en plus wub.gif il va nous expliquer en détail à quel point on les a détruit B)

sur twitter il explique surtout que c'est le plus mauvais match du FCB des 10 dernières années
romano
Citation (Nemeto @ 15/02/2017 08:12) *
Bon on est pas encore qualifiés les gars ph34r.gif

Tout supp ancien du PSG sait quil ne faut pas senflammer de trop.

+1 je flippe trop
C'est aussi ça notre ADN ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Homer @ 15/02/2017 17:45) *
Ce serait la boulette qui fait déborder le blazz © Je signe pour un nul déjà.

Et les points de l indice UEFA alors mad.gif
florian
laugh.gif

MoMoZeRo
Citation (JCD @ 24/01/2017 14:14) *
Moi j'arrive pas à croire que tu puisses croire en la C1 cette année chiracsad.gif
Soyons sérieux on va se faire fister hein ...

Citation (MoMoZeRo @ 24/01/2017 14:33) *
Homme de peu de foi...©

Citation (JCD @ 24/01/2017 14:36) *
J'aimerai bien y croire.
Si tu as d'autres arguments que l'intervention divine je t'écoute ph34r.gif

Citation (MoMoZeRo @ 24/01/2017 14:52) *
Euh...non ph34r.gif

Citation (Bob @ 24/01/2017 15:01) *
Pas beaucoup d'arguments, mais on va essayer:

- Il vaut mieux les jouer en février/mars que fin avril début mai.
- Si Silva ne fiotte pas comme lors de nos derniers matchs face à eux.
- Si Lucas ou Motta ne font pas de checks et des blagues avec Neymar à la mi-temps pour rentrer au vestiaire.
- Si Trapp est dans deux grands soirs.
- Si Messi est blessé pour un match sur les deux. ph34r.gif

Très peu d'espoirs, mais c'est ce qui fait que l'on va vibrer au final. wub.gif

Citation (JCD @ 24/01/2017 15:04) *
Ah pour vibrer on va vibrer Bob, mais pas forcement ou ça fait du bien chiracsad.gif

Topic Arrivée de Guedes...Comme quoi...Le Divin peut faire des miracles...
Zul
QUOTE (romano @ 15/02/2017 17:46) *
+1 je flippe trop
C'est aussi ça notre ADN ph34r.gif

Point positif même avec une défaite sur tapis vert on passe.

Mais passer de l'exploit historique à la non qualif historique oui seul le psg est capable de faire un truc pareil ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Zul @ 15/02/2017 18:33) *
Point positif même avec une défaite sur tapis vert on passe.

cela nous disqualifie pas aussi ?
Iloved
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2017 18:32) *
Topic Arrivée de Guedes...Comme quoi...Le Divin peut faire des miracles...

Sans vouloir dénigrer ta foi hein mais cette victoire n'a rien à voir avec le divin.
MoMoZeRo
Citation (Iloved @ 15/02/2017 18:35) *
Sans vouloir dénigrer ta foi hein mais cette victoire n'a rien à voir avec le divin.

Homme de peu de foi © ph34r.gif
Zul
QUOTE (l'invité @ 15/02/2017 18:34) *
cela nous disqualifie pas aussi ?

Je ne sais pas dans quel cas ce serait possible, style refuser de jouer le match ou sciemment aller à l'encontre du règlement (comme en foutant un joueur suspendu).

Je faisais référence à notre fabuleux épisode du fax bien sur, qui j'espère ne se reproduira pas dans 3 semaines.

parizien
Citation (florian @ 15/02/2017 18:28) *
laugh.gif

non mais neokill@h.gif
Jose Caster
Je ne parviens pas à mettre la main sur un torrent du match, quelqu'un aurait ça à proximité ?
Tourista-chan
Citation (florian @ 15/02/2017 18:28) *
laugh.gif

neokill@h.gif wub.gif
Iloved
Citation (MoMoZeRo @ 15/02/2017 18:37) *
Homme de peu de foi © ph34r.gif

Un seul prophète c'est Pastore wub.gif
Un seul messie c'est Verratti ibr.gif
elcuervo
Ah tiens sinon Dugarry nous rappelle que son pote avait aussi battu le Barça.
La mauvaise foi de ce type est sans egal...
Homer
Citation (jp.sorin @ 15/02/2017 18:20) *
Et les points de l indice UEFA alors mad.gif

1 point pour le nul cosmoschtroumpf.gif Plus celui de la qualification kratos77.gif
Lagoaparaiso
117 pages pour un topic de match. ca s’était déjà vu ?
BerserkPANAM
Est ce le plus grand match que j'ai vu du Psg ? Certainement la plus grosse gifle qu'on inflige a un gros , et encore hier on a croquer pas mal surtout en contre avec des mauvais choix sur des passes . Ca finis a 4-0 et le pire c'est que c'est flatteur pour le Barca tellement on etait a un level bien superieur et ce dans tous les domaines .
Homer
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 19:23) *

Chelsea, ou peut etre le match contre l'OM reporté à cause de la grippe H1N1.
jp.sorin

PSG OM 2010 ph34r.gif
VNR
Citation (Jose Caster @ 15/02/2017 18:55) *
Je ne parviens pas à mettre la main sur un torrent du match, quelqu'un aurait ça à proximité ?

sur T411 dans les torrents du jour, catégorie sport wink.gif
Crocop
Citation (elcuervo @ 15/02/2017 19:00) *
Ah tiens sinon Dugarry nous rappelle que son pote avait aussi battu le Barça.
La mauvaise foi de ce type est sans egal...

Il n’y a rien eu de spécial au niveau tactique ©Dugarry
Ah ok
witchfinder

115 pour City avec l'autre enculé mad.gif
Lagoaparaiso
Citation (Homer @ 15/02/2017 14:25) *
Chelsea, ou peut etre le match contre l'OM reporté à cause de la grippe H1N1.

En effet, 165 pages pour Chelsea, on est loin du compte ph34r.gif
florian
Citation (Crocop @ 15/02/2017 19:32) *
Ah ok

Il vous faut quoi de plus pour arrêter d'écouter ces merdes ? C'est une curiosité malsaine ?
Iloved
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2017 19:34) *
En effet, 165 pages pour Chelsea, on est loin du compte ph34r.gif

C'est du à l'effet prolongations aussi, 40 pages de plus facile.
Gilgamesh
Citation (florian @ 15/02/2017 19:35) *
Il vous faut quoi de plus pour arrêter d'écouter ces merdes ? C'est une curiosité malsaine ?

C'est eux qui font l'opinion des moldus donc c'est toujours bon à prendre. De plus il y a tellement d'avis divergeant que c'est réducteur de résumer l'émission à seulement Dugarry.

Après ça reste un rat donc il est déchaîné pour diminuer la performance historique du PSG. C'est comme si tu voyais le souffre douleur du lycée finir avec l'avion de chasse que tu convoites. Tu te sens humilié et tu dis n'importe quoi pour ne pas te sentir ridicule.

Allez ... j'avoue jubiler un peu de l'écouter s'enfoncer popcorn.gif

SkyPars
Le sujet sur TF1 (ou toute chaine en clair) qui diffuse la ligue des champions est intéressant. J'ai vu autour de moi des gens devenir supporter de l'OM, Lyon, Monaco etc.. avec les différentes retransmissions en clair. Même moi, j'ai toujours une petite affection pour Monaco depuis leur épopée de 2004 alors que je les détestais avant (bête noire toussa).

Là à part les gens qui suivent plus ou moins vaguement le foot ne sont pas vraiment touchés par l'évenement, n'ont pas pu vibrer. Ils vont juste tombé sur les débriefs de BFM ou Itele en zappant.

Je suis sûr que les JT de TF1 et Fr2 va en parler vite fait à la fin de leur journal en montrant 2 buts sur 4.
Babou1
Citation (SkyPars @ 15/02/2017 19:59) *
Le sujet sur TF1 (ou toute chaine en clair) qui diffuse la ligue des champions est intéressant. J'ai vu autour de moi des gens devenir supporter de l'OM, Lyon, Monaco etc.. avec les différentes retransmissions en clair. Même moi, j'ai toujours une petite affection pour Monaco depuis leur épopée de 2004 alors que je les détestais avant (bête noire toussa).

Là à part les gens qui suivent plus ou moins vaguement le foot ne sont pas vraiment touchés par l'évenement, n'ont pas pu vibrer. Ils vont juste tombé sur les débriefs de BFM ou Itele en zappant.

Je suis sûr que les JT de TF1 et Fr2 va en parler vite fait à la fin de leur journal en montrant 2 buts sur 4.

A l'epoque y'avait pas internet avec cette ampleur.
Aujourd'hui c'est un exploit qui a un retentissemnt mondial comme il aurait ete impossible de l'avoir dans les 90s

Sinon evidemment que la strategie de TF1 est bonne concernant la LDC, ils perdraient un pognon fou a se relancer dans la guerre des droits sportifs qui ont exploser et qui sont impossible a rentabiliser, les audiences seraient celles d'une rediff de serie americaine quasi gratuite et la monnetisation est loin de couvrir l'investissement.
Meme pour la coupe du monde ils perdent du fric et continuent seulement pour l'image de marque.
ChosenMilo
Dugarry il est On fire sur Rmc,

"Il n’y a rien eu de spécial au niveau tactique, à part peut-être Cavani sur Busquets. Blanc aussi avait battu le Barca"

cry.gif
Charly Gaul
Citation (Babou1 @ 15/02/2017 21:07) *
A l'epoque y'avait pas internet avec cette ampleur.
Aujourd'hui c'est un exploit qui a un retentissemnt mondial comme il aurait ete impossible de l'avoir dans les 90s

Sinon evidemment que la strategie de TF1 est bonne concernant la LDC, ils perdraient un pognon fou a se relancer dans la guerre des droits sportifs qui ont exploser et qui sont impossible a rentabiliser, les audiences seraient celles d'une rediff de série américaine quasi gratuite et la monnetisation est loin de couvrir l'investissement.
Meme pour la coupe du monde ils perdent du fric et continuent seulement pour l'image de marque.

Sur le plan international, y a pas de doutes possible, même si la rapidité de l'info des années 2000 fait vite oublier les choses, il y a des matchs tous les soirs maintenant.

Par contre sur le plan National, c'est sans aucune mesure, que ce soit le PSG, Monaco ou L'OM, il n'y aura plus jamais un engouement national pour un club en coupe d'Europe.
Pour l'immense majorité des Français, ils n'ont que la coupe de la Ligue et l’équipe de France en clair. un match comme hier tu gagnais une cote de popularité incroyable.
Gilgamesh
Citation (ChosenMilo @ 15/02/2017 20:12) *

"Il n’y a rien eu de spécial au niveau tactique, à part peut-être Cavani sur Busquets. Blanc aussi avait battu le Barca"

cry.gif

C'est d'une énorme mauvaise foi effectivement de comparer les deux matchs. Là c'est une domination totale alors que la victoire avec Blanc avait été super étriqué.

Et pour la tactique il y a trop de signes qu'il est totalement incompétent pour être capable de lire correctement les déplacements des joueurs. Il devrait faire un tour sur chroniquetactique.
Babou1
Citation (SantinoMassilia @ 15/02/2017 20:24) *
Sur le plan international, y a pas de doutes possible, même si la rapidité de l'info des années 2000 fait vite oublier les choses, il y a des matchs tous les soirs maintenant.

Par contre sur le plan National, c'est sans aucune mesure, que ce soit le PSG, Monaco ou L'OM, il n'y aura plus jamais un engouement national pour un club en coupe d'Europe.
Pour l'immense majorité des Français, ils n'ont que la coupe de la Ligue et l’équipe de France en clair. un match comme hier tu gagné une cote de popularité incroyable.

Tu reves les jeunes s'en battent tellement les couilles de la tv, maintenant c'est internet ou tu veux, streaming, tablette smartphone.
Et la tv payante en l'occurence c'est 15 balles par mois sans engagement.
Et d'autre part y'avait pas du tout le meme engouement/hype autour du foot.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 15/02/2017 20:27) *
Tu reves les jeunes s'en battent tellement les couilles de la tv, maintenant c'est internet ou tu veux, streaming, tablette smartphone.

+1 les mioches ne regardent plus la tv, TF1 c'est pour les vieux un peu neuneu qui pensent encore que l'OM a gagné honnêtement la C1.
Hiso
iTélé mellow.gif Débat complètement médiocre du match d'hier soir, c'est ultra chaud.
Homer
Citation (Hiso @ 15/02/2017 20:35) *
iTélé mellow.gif Débat complètement médiocre du match d'hier soir, c'est ultra chaud.

Pascal Praud, logique.
Ozzy Ryss

Qu'est-ce qu'ils racontent ? C'est Pascal Praud et sa clique ?
Charly Gaul
Citation (Babou1 @ 15/02/2017 21:27) *

Les jeunes ne regardent plus la tv, sauf le foot, que ce soit TF1 ou Arte les grosses affiches attirent du monde quand c'est gratuit, persuadé que le PSG ferait 6/7 millions de téléspectateurs easy en LDC sur une chaine gratuite.

Citation (Hiso @ 15/02/2017 21:35) *

Savoure popcorn.gif
Oyé Sapapaya

J'ai essayé de regardé mais j'ai pas tenu longtemps, la pute de la starac, le gentil idiot avec sa liste de course, les marseillais des GG, le faux rappeur polémiste qui bite rien à rien...
A côté l'équipe du soir passe pour une émission d'intellos
florian
Citation (Gilgamesh @ 15/02/2017 19:54) *
C'est eux qui font l'opinion des moldus donc c'est toujours bon à prendre. De plus il y a tellement d'avis divergeant que c'est réducteur de résumer l'émission à seulement Dugarry.

Mouais, on l'entend quand même énormément déblatérer ses conneries... Moi je ne m'y aventure plus ! Après libre à chacun.

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2017 20:40) *
J'ai essayé de regardé mais j'ai pas tenu longtemps, la pute de la starac, le gentil idiot avec sa liste de course, les marseillais des GG, le faux rappeur polémiste qui bite rien à rien...
A côté l'équipe du soir passe pour une émission d'intellos

J'ai zappé sur les 2 chaines et j'ai tenu respectivement 1 et 2 minutes environ. Bon sang quelle médiocrité
Ronan
Citation (Homer @ 15/02/2017 18:19) *
Je ne crois pas que cela soit possible.

Même si y'a un club français ? A mon avis il doit y avoir une clause pour mettre un match en clair.
M`P
Citation (Crocop @ 15/02/2017 19:32) *
Ah ok

Citation (ChosenMilo @ 15/02/2017 20:12) *

cry.gif

Qu'elle pute celui la, je haie tout ces putain de journaliste plus que tous.

Ps : il joue régulièrement coman ?
Le Trépied
Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des propos de ce mec.
Ils peuvent même dire que notre match a été bidon si ça les chante, on s'en cogne. Ça fait même kiffer de les faire rager au contraire, qu'ils continuent kratos77.gif
Aucun d'eux ne me fera redescendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.