Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Vasco
Entre le mur Barcelonais et Ter Stegen qui enlève sa main sur le 2e but, je comprends que les rats crient au complot...
Iloved
Citation (Vasco @ 16/02/2017 23:53) *
Entre le mur Barcelonais et Ter Stegen, je comprends que les rats crient au complot...

test.gif
Zul
QUOTE (Vasco @ 16/02/2017 23:53) *
Entre le mur Barcelonais et Ter Stegen qui enlève sa main sur le 2e but, je comprends que les rats crient au complot...

on a pris un cf où je sais plus qui (cavani ?) s'écarte du mur et laisse un trou béant en L1.

Sur le deuxième il fait une faute de main mais c'est plus un réflexe foiré qu'autre chose, la frappe est sèche presque en rupture, ça va vite c'est dur de bien anticiper. Ce même gardien sort une magnifique parade réflexe sur le tir de matuidi et en angle fermé sur draxler tel un gardien de hand, s'il y avait complot il aurait largement plus foirer volontairement ces 2 arrêts.

Rien à voir avec le but que prend le real mercredi neokill@h.gif
SlickRick
Citation (Babou1 @ 16/02/2017 23:36) *
D'ailleurs pour ceux qui balisent Monaco est a 2.10 pour la L1.
Et la qualif du barca a 11 cosmoschtroumpf.gif

interessant ph34r.gif
elcuervo
Citation (Iloved @ 16/02/2017 23:29) *
Le Brésil a toujours été notre meilleur allié wub.gif
A nous de devenir le club de toute l'AmSud, manque juste un chilien et un colombien et c'est bon ph34r.gif

D'abord un Mexicain, priorite marketing absolue.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 17/02/2017 00:18) *
D'abord un Mexicain, priorite marketing absolue.

Y'en a pas beaucoup de réellement intéressants. sleep.gif
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2017 23:10) *

Fútbol total, ça donne bien quand même.

Notre performance face au Barça est décortiquée partout depuis mardi soir, c'est impressionnant.
crapule
48h apres je suis toujours sur un nuage... 5 ans d'abo et je me suis toujours foutu des résultats mais ce match. Tellement d'émotions, galvanisées par la présence de jeune du club.
Aller, je me lance un révisionnage de ce chef d'œuvre.
Parinho
Neymar, sacré joueur quand même. Dommage qu'il soit aussi sous-exploité, en étant vraiment l'option numéro 1 de l'équipe avec un vrai coach, la tuerie que ça serait...
Escrobar
Citation (Parinho @ 17/02/2017 01:37) *
Neymar, sacré joueur quand même. Dommage qu'il soit aussi sous-exploité, en étant vraiment l'option numéro 1 de l'équipe avec un vrai coach, la tuerie que ça serait...

Ouais enfin si tu veux être l'option n°1 d'un club, le Barca de Messi est le dernier endroit ou aller, vrai coach ou pas d'ailleurs ph34r.gif
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2017 23:10) *

Fútbol total, ça donne bien quand même.

Au delà des triangulations etc, la différence d'engagement était complètement inversement proportionnelle des deux côtés.

Les barcelonais ont joué en marchant, loin des uns des autres, sans mouvement, un peu comme nous les saisons auparavant. Sauf qu'on avait Ibra et de bien meilleurs relayeurs ou latéraux pour participer au jeu.
Sur le match de mardi, rarement vu une équipe de Barcelone aussi inoffensive avec le ballon, les latéraux étant transparents dans le jeu (ça change d'Abidal, Puyol, Dani Alves) , et des relayeurs statiques (Iniesta qui ne tente plus de dribbles, un contre un ) et Gomes qui se planque et loupe tout ce qu'il a tenté. Et Busquets complètement étouffé par Cavani mais incapable de redescendre bas et jouer long ou autre.

Au final , aucune verticalité dans leur jeu puisque très peu de dribble tenté (ou même peu de dribbles de dégagement pour tenter de transpercer notre premier rideau défensif) , et aucun mouvement dans les intervalles pour donner cette verticalité.

Les rares fois où ça passe c'est grâce à Neymar ou Messi mais derrière personne n'est dans le bon tempo.

Sur nos buts, ça part de récupérations du ballon et surtout des replis barcelonais sans qu'aucun défenseur n'attaque le porteur de balle, et qui plus est ils ne sont que 5 ou 6 max à défendre et dans une partie centrale du terrain.
Leur pressing haut n'en était pas un, du moins sans intensité aucune ni coordination.
Quand Trapp donne à Kimpembe et en une passe efface 3 blaugranas ça veut tout dire. On a aussi usé de beaucoup de ballons courts joués à 2 en face à face, pour ressortir les ballons de manière vertical, un peu comme un écran au basket.
Les barcelonais ont essayer de jouer sur la largeur mais aucune profondeur trouvée. Et aucune relance venant de derrière n'a apporté de surnombre (Umtiti Piqué totalement absent dans la construction, les latéraux statiques , sans repiquage au milieu , et les relayeurs absolument transparents, Gomes archi dégueulasse. )

Sur le but de Draxler, c'est symptomatique du jeu Barcelonais :
Ils tentent de relancer et c'est Messi qui doit redescendre dans le rond central et totalement esseulé qui doit prendre le ballon. Il est harcelé par nos milieux , et autour de lui pas un seul pour rattraper le coup, ya un boulevard pour Verratti et sur une passe vers l'avant on est déjà 4 contre 5 Barcelonais qui reculent.

En somme on a vu le jeu du Barça sans un de leur principe primordial, à savoir le mouvement.
Pour les suiveurs, cette saison ils jouent toujours ainsi?
Parinho
Citation (Escrobar @ 17/02/2017 01:50) *
Ouais enfin si tu veux être l'option n°1 d'un club, le Barca de Messi est le dernier endroit ou aller, vrai coach ou pas d'ailleurs ph34r.gif

C'est pour ça que j'aimerais le voir dans un club où tout tourne autour de lui comme au Brésil où il montre que c'est un leader.
Lestermination
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 01:51) *
En somme on a vu le jeu du Barça sans un de leur principe primordial, à savoir le mouvement.
Pour les suiveurs, cette saison ils jouent toujours ainsi?

Ca fait un mois que c'est pas fringant, mais la MSN tenait la baraque
Escrobar
Citation (Parinho @ 17/02/2017 01:54) *
C'est pour ça que j'aimerais le voir dans un club où tout tourne autour de lui comme au Brésil où il montre que c'est un leader.

Là je te rejoins totalement, et d'ailleurs sa CDM chez lui était absolument extraordinaire !

Il était leur meilleurs joueurs alors qu'il avait la plus grande pression et les plus grandes attentes jamais eu sur un joueur de foot .
chandinho
Ce match m' a donné le sourire toute la semaine...franchement je ne pensais plus que le PSG pouvait encore m'apporter ça. Une telle violence ce match. Maintenant j'ai peur de ne plus jamais les revoir à ce niveau alors que pour remporter la compétition, il va falloir encore en sortir 2 ou 3 comme ça
BenBecker
Citation (chandinho @ 17/02/2017 06:55) *
Ce match m' a donné le sourire toute la semaine...franchement je ne pensais plus que le PSG pouvait encore m'apporter ça. Une telle violence ce match. Maintenant j'ai peur de ne plus jamais les revoir à ce niveau alors que pour remporter la compétition, il va falloir encore en sortir 2 ou 3 comme ça

S'ils sont en mode épopée comme Monaco 2004, ça peut aller loin.. Les joueurs galvanisés peuvent faire des choses extraordinaires. Et s'ils ont confiance au coach et a leur jeu ils peuvent rééditer une telle performance. Seule le côté expérience peut faire défaut à un moment donné. Et aussi l'accumulation des matches nationaux là où Monaco s'était concentré sur la C1
Gilgamesh
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 01:51) *
Au final , aucune verticalité dans leur jeu puisque très peu de dribble tenté (ou même peu de dribbles de dégagement pour tenter de transpercer notre premier rideau défensif) , et aucun mouvement dans les intervalles pour donner cette verticalité.

En fait ils ont bien tenté, mais rappelle toi de la récupération de Rabiot dès les premières minutes du match : on a coupé un nombres incroyables de trajectoires et pour le jeu aérien on prenait constamment le dessus. Ils ont vite compris que c'était trop dangereux d'insister là dessus.

Sinon merci Zorglub pour la vidéo qui illustre bien l'aspect "football total"car les percées balle au pied façon Messi, ce sont nos joueurs "défensif" qui les ont faite à l'image du troisième but et quatrième but.

PS : pourquoi pensez-vous les joueurs incapable de refaire ce genre de match alors que toute ces vidéos illustrent que leur victoire ne doit rien au hasard ? Même avec un meilleur adversaire, ça va être dur de nous taper.
M4URIC3
Citation (Gilgamesh @ 17/02/2017 09:06) *
PS : pourquoi pensez-vous les joueurs incapable de refaire ce genre de match alors que toute ces vidéos illustrent que leur victoire ne doit rien au hasard ? Même avec un meilleur adversaire, ça va être dur de nous taper.

Disons quand meme qu'on ne retrouvera pas une équipe qui compte autant sur ses individualités et aussi peu sur son collectif.

Messi ne fait strictement aucun travail défensif, c'est pas nouveau. Mais Suarez était quasi dans la meme optique (pour les connaisseurs du Barca, c'est toujours comme ca ? J'avais l'image d'un attaquant assez généreux dans l'effort défensif).

Apres je ne dit pas qu'on ne fera plus ce genre de prestations mais il y a quand meme pas mal de facteurs qui entrent en jeu.
Tourista-chan
Citation (Gilgamesh @ 17/02/2017 09:06) *

Parce que ça demande un investissement, une discipline et une concentration de très haut niveau. Là on a eu un Rabiot qui a fait plus d'efforts en 20 minutes que pendant 90 en L1 ph34r.gif
Val d'eau
Citation (M4URIC3 @ 17/02/2017 09:16) *
Mais Suarez était quasi dans la meme optique (pour les connaisseurs du Barca, c'est toujours comme ca ? J'avais l'image d'un attaquant assez généreux dans l'effort défensif).

Suarez fait le stricte minimum avec le Barca, il couvre rarement son latéral ou vient soulager peu souvent son milieux se contentant parfois de faire le nombre. Ce n'est clairement pas ce qui lui est demandé néanmoins face a Paris ça a tourné a la caricature, tant mieux pour nous.
stromboli
Citation (Tourista @ 17/02/2017 09:18) *
Parce que ça demande un investissement, une discipline et une concentration de très haut niveau. Là on a eu un Rabiot qui a fait plus d'efforts en 20 minutes que pendant 90 en L1 ph34r.gif

Et en plus de faire un match parfait on a eu la chance que toutes les circonstances soient en notre faveur ce qui ne peut pas se passer toujours: si Gomes avait gagné son face à face en 1ère mi-temps ça aurait changé pas mal de choses.
Patxinouille
Je me remates encore le match suis je fou ? ph34r.gif

Je l'avais lu quelque part mais le role de Kurzawa qui montait souvent sur Messi c'est du tout bon !
L action de matuidi a la 5 eme popcorn.gif Le gnou des gandes prairires qui renverse tout sur son passage ;-)
D'ailleurs si Cavani lui remet apres sa non volée ...
Gilgamesh
Citation (stromboli @ 17/02/2017 09:56) *
Et en plus de faire un match parfait on a eu la chance que toutes les circonstances soient en notre faveur ce qui ne peut pas se passer toujours: si Gomes avait gagné son face à face en 1ère mi-temps ça aurait changé pas mal de choses.

Je conçois cette argument, mais on a raté 2, 3 occases similaires malgré le 4-0.
Bob
Citation (Gilgamesh @ 17/02/2017 09:58) *
Je conçois cette argument, mais on a raté 2, 3 occases similaires malgré le 4-0.
D'ailleurs, je me disais après le quatrième de Cavani qu'il en fallait un cinquième pour être vraiment sûr de se qualifier, car 4-0 c'est beaucoup, mais pas beaucoup si Barcelone est déchaîné au retour.

Oui je commence à flipper. ph34r.gif
BenBecker
Citation (M4URIC3 @ 17/02/2017 09:16) *
Disons quand meme qu'on ne retrouvera pas une équipe qui compte autant sur ses individualités et aussi peu sur son collectif.

Messi ne fait strictement aucun travail défensif, c'est pas nouveau. Mais Suarez était quasi dans la meme optique (pour les connaisseurs du Barca, c'est toujours comme ca ? J'avais l'image d'un attaquant assez généreux dans l'effort défensif).

Apres je ne dit pas qu'on ne fera plus ce genre de prestations mais il y a quand meme pas mal de facteurs qui entrent en jeu.

En effet c'est assez choquant l'absence de coordination de leur pressing.
D'ailleurs, leur schéma de départ ressemble à un 4-4-2 non? Pourquoi exiler Neymar si bas? Et tout le jeu n'était que d'un seul côté, côté gauche, archi prévisible pour défendre.

En tout cas c'est clair que Suarez et Messi ont passé la plupart du temps à marcher ou courir dans le vide, sans repli total vers leur surface. Consigne d'Enrique de rester haut? Mais à quoi bon s'ils n'avaient quasiment pas le ballon en attaque car toujours pris dans les airs ou dans les duels dans notre milieu entonnoir.

Citation (Val d'eau @ 17/02/2017 09:54) *
Suarez fait le stricte minimum avec le Barca, il couvre rarement son latéral ou vient soulager peu souvent son milieux se contentant parfois de faire le nombre. Ce n'est clairement pas ce qui lui est demandé néanmoins face a Paris ça a tourné a la caricature, tant mieux pour nous.

Par contre, comment font-ils pour défoncer les équipes de Liga 5 ou 6/0, ils ne jouent pas le bus les relégables en Espagne ? Aucune intensité en Liga?

Mardi on avait l'impression de voir le Paris de Blanc, fort sur le plan national, naz physiquement en C1.
Tourista-chan
Citation (Bob @ 17/02/2017 10:00) *
D'ailleurs, je me disais après le quatrième de Cavani qu'il en fallait un cinquième pour être vraiment sûr de se qualifier, car 4-0 c'est beaucoup, mais pas beaucoup si Barcelone est déchaîné au retour.

Nan mais c'est impossible. En plus des 4 buts, on les a démolis mentalement et physiquement. Jamais ils ne pourront remonter la pente. Ils vont rentrer sur le terrain la peur au ventre et avec pour objectif de limiter la casse pour ne pas être ridiculisés une fois de plus. smoke2.gif
BenBecker

C'est surtout sur la manière que Barça va préparer le retour qui va nous donner des indices sur le fiotage ou non . laugh.gif

Faudra voir si il met au repos certains joueurs, s'il retape physiquement Iniesta/Busquets/ Mascherano, s'il dégage Gomes pour Rakitic, si Turan joue (il est blessé ?) .

Après, à 4-0 on a quand même notre destin entre les mains, si nos joueurs jouent comme ils ont joué mardi, ou s'en rapprochent, pas de souci.

Perso j'ai plus peur d'une absence de Verratti et d'un rouge en cours de match que du reste.
joroto
Citation (Vasco @ 16/02/2017 23:53) *

En trouvant le ralenti sous le bon angle tu vois que son mouvement réflexe de la main est fait juste après que le ballon soit passé.
Quand je dis juste après c'est peut être 1 centième de seconde mais quand la main monte le ballon est passé
BenBecker
Citation (Tourista @ 17/02/2017 10:10) *
Nan mais c'est impossible. En plus des 4 buts, on les a démolis mentalement et physiquement. Jamais ils ne pourront remonter la pente. Ils vont rentrer sur le terrain la peur au ventre et avec pour objectif de limiter la casse pour ne pas être ridiculisés une fois de plus. smoke2.gif

Il y a 3 semaines pour préparer le retour.,

Soit les joueurs lâchent Enrique, soit ils ont de l'amour propre et ça peut leur permettre de se réveiller. En tout cas Enrique joue sa saison là dessus je pense. Peut-être va-t-il nous sortir un 3-5-2 sauce Lorenzo Blanco popcorn.gif
Gilgamesh
Pour le retour ils récupèrent Mascherano, Rakitic devrait jouer et Busquet et Iniesta devrait être en meilleur forme. On saura alors vraiment ce que l'équipe a dans le ventre.

Sachant que de notre côté on devrait pouvoir compter sur T.Silva, Motta et Pastore ce qui n'est pas négligeable. wink.gif

Ozzy Ryss
On ne sait jamais avec la MSN mais j'ai l'impression d'une fin de cycle au Barça. Luis Enrique est en fin de contrat et va dégager (Sampaoli pressenti...).

De façon plus générale ils ont vraiment loupé quelques transferts ces derniers temps. Leur Andre Gomes à 40M là, c'est une belle douille, surtout quand tu avais un Thiago Alcantara sous la main qui n'attendait que de prendre la succession de Xavi/Iniesta (il a fait un sacré match avec le Bayern contre Arsenal).

BenBecker
Citation (Gilgamesh @ 17/02/2017 10:18) *
Pour le retour ils récupèrent Mascherano, Rakitic devrait jouer et Busquet et Iniesta devrait être en meilleur forme. On saura alors vraiment ce que l'équipe a dans le ventre.

Sachant que de notre côté on devrait pouvoir compter sur T.Silva, Motta et Pastore ce qui n'est pas négligeable. wink.gif

Tu te projettes un peu loin de notre côté niveau disponibilité des joueurs je trouve ph34r.gif

Autant les Barcelonais on les connaît niveau soins express, autant nous niveau fragilités on est number one.
joroto
En même temps c'est notre plus gros match sous l'ère QSI en terme de qualité individuelles et collectives et ce, sans TS et TM. Loin de moi l'idée de dire que ça aurait été moins bien avec eux, j'aime pas trop le foot fiction mais on est sur qu'avec Rabiot et kimpembe à leur place ça a été grandiose. Du coup jme sentirais presque plus rassuré de voir ces deux là pour le retour. Après je sais que si les 2 Thiago sont OP emery ne pourra pas se permettre de pas les faire jouer, (au moins Silva) sinon ça sentirai le drama a plein nez.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2017 10:19) *
On ne sait jamais avec la MSN mais j'ai l'impression d'une fin de cycle au Barça. Luis Enrique est en fin de contrat et va dégager (Sampaoli pressenti...).

De façon plus générale ils ont vraiment loupé quelques transferts ces derniers temps. Leur Andre Gomes à 40M là, c'est une belle douille, surtout quand tu avais un Thiago Alcantara sous la main qui n'attendait que de prendre la succession de Xavi/Iniesta (il a fait un sacré match avec le Bayern contre Arsenal).

Ils ont clairement cramé leur potentiel de renouvellement d'effectif sur les 2-3 dernières saisons:

Alcantara leur a aussi fait un peu une Coman à être très pressé, mais il est vrai que la transition Xavi / Alcantara aurait pu être faite plus tôt peut-être. (Il n'avait que 20 ans a l'époque et Xavi encore important)

Ensuite il y a surtout leur non remplacement d'Alves, Puyol plus loin encore, tout le secteur défensif en somme. Piqué est cuit et ils vont s'obstiner avec Mascherano encore et tirer jusqu'au bout du bout alors qu'ils ont besoin de 'sang neuf et qualité.
Par contre je trouve Umtiti facultatif (sur ce match) et niveau relance et technique vraiment moyen de ce qu'on attend d'un titulaire du Barça.

Turan était une bonne idée de recrutement, mais entre leur histoire de transfert foireux et interdiction de recrutement, ça les a bien flingué dans le renouvellement d'effectif.

Et à payer une fortune leur 3 monstres, et prolonger à tour de bras leurs titulaires peut-être ont-ils plus de difficultés à recruter du lourd derrière ?

Messi et Iniesta vieillissent à vue d'œil, s'ils ne changent pas de coach pour rapidement modifier l'équipe et rééquilibrer l'effectif, ils vont galèrer les saisons prochaines en C1. Un vrai coach Pour faire la transition de Messi et installer Neymar sera peut-être la fin du 4/3/3 blaugrana .
Gilgamesh
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 10:20) *
Tu te projettes un peu loin de notre côté niveau disponibilité des joueurs je trouve ph34r.gif

J'y ai pensé après l'avoir écris mais à part Pastore, les autres blessures semblent avoir été engendré par le manque de rotation à cause de la faible concurrence en première partie de saison.

J'ai surtout zappé Krychowiak au passage pour dire à quel point il semble ne plus faire parti de l'effectif. mellow.gif
nestor.burma

Ca fait depuis le coup de sifflet final que tu flippes Bob laugh.gif
11G
Neymar est en pleine préparation pour le retour... Poker et Caipirinhas au programme ph34r.gif

http://as.com/tikitakas/2017/02/17/portada..._C05I_D04P_E04T
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 10:39) *
Alcantara leur a aussi fait un peu une Coman à être très pressé, mais il est vrai que la transition Xavi / Alcantara aurait pu être faite plus tôt peut-être. (Il n'avait que 20 ans a l'époque et Xavi encore important)

Quand il se barre, Thiago Alcantara doit avoir 23 ans, ça n'a pas grand chose à voir avec le Coman de 17/18 ans.

J'aimerais bien que nos jeunes patientent jusqu'à cet âge avant de menacer de se casser... sleep.gif
nestor.burma
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 10:39) *
Messi et Iniesta vieillissent à vue d'œil, s'ils ne changent pas de coach pour rapidement modifier l'équipe et rééquilibrer l'effectif, ils vont galèrer les saisons prochaines en C1. Un vrai coach Pour faire la transition de Messi et installer Neymar sera peut-être la fin du 4/3/3 blaugrana .

Les barcelonais doivent admettre leur déclin inéluctable à court terme je pense. Ils sont tombés sur une génération exceptionnelle, c'est pas de la chance selon moi, mais c'était tout à fait exceptionnel. Du peu que j'en ai vu, avoir une équipe avec Puyol Xavi Iniesta Messi, tous formés au club et au sommet de leur art en même temps, ça à peu de chance de se reproduire. Bravo à eux car ils ont dû beaucoup et bien travailler pour créer les conditions pour que ça arrive, mais il y a aussi un facteur conjoncturel important.

De ce que j'en ai vu ils ont atteint un niveau stratosphérique qui ne peut pas être eternel quelle que soit la qualité du travail fourni en amont.
morad1980
Il va faire flipper le retour, je suis pas serein du tous ils ont l'air chaud bouillant.
Charly Gaul
Moi ce qui me fait chier c'est le retour qui n'est plus une semaine après, ils vont pouvoir se refaire la cerise mentalement et physiquement (Iniesta Busquets Masherano), avec un retour classique de LDC, ils n'avaient qu'extremement peu de chances de passer, là c'est un peu different, a nous d'en mettre en 1 au Camp Nou
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2017 10:48) *
Quand il se barre, Thiago Alcantara doit avoir 23 ans, ça n'a pas grand chose à voir avec le Coman de 17/18 ans.

J'aimerais bien que nos jeunes patientent jusqu'à cet âge avant de menacer de se casser... sleep.gif

En effet 22 ans et non 20 ans. Après partir en 2013 alors qu'il savait très bien que Xavi allait laisser la place un ou deux ans après. Il aurait largement eu sa place dans la rotation. Après peut-être était-ce plus des problèmes relationnels qui l'ont fait partir.
badboyking
Citation (11G @ 17/02/2017 10:46) *
Neymar est en pleine préparation pour le retour... Poker et Caipirinhas au programme ph34r.gif

http://as.com/tikitakas/2017/02/17/portada..._C05I_D04P_E04T

Les Socios vont pas être contents wub.gif . Des journalistes ont fait état d'une accolade très chaleureuse de l'ami Neymar avec Kluivert en zone mixte. Et parait-il qu'il adore Paris... cosmoschtroumpf.gif
NumeroStar
Citation (Homer @ 16/02/2017 23:03) *
Et personne n'a cité PSG - Steaua.

Fantastique mais y a eu la douche froide juste après avec le départ de Léonardo pour Milan AC cry.gif
BenBecker
Citation (morad1980 @ 17/02/2017 10:53) *
Il va faire flipper le retour, je suis pas serein du tous ils ont l'air chaud bouillant.

Gagner 3-4/0 contre une grosse cylindrée ils en sont capables. Tout dépend de la motivation de l'adversaire et du travail apporté pour préparer le match.

Par contre attention, Mathieu a participé aux deux branlées qu'ils ont mis au Real en 2015 et City à l'automne. S'il rentre en cours de match gare à nous ph34r.gif
NumeroStar
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 10:55) *
En effet 22 ans et non 20 ans. Après partir en 2013 alors qu'il savait très bien que Xavi allait laisser la place un ou deux ans après. Il aurait largement eu sa place dans la rotation. Après peut-être était-ce plus des problèmes relationnels qui l'ont fait partir.

J'imagine que c'est plus le fait de suivre Guardiola qui l'a motivé.
Wolf
Citation (morad1980 @ 17/02/2017 09:53) *

On s'est déjà pris un 4-0 depuis l'ère QSI ph34r.gif ?

D'ailleurs c'est quoi nos plus grosses défaites depuis 2010?
Rjay
Citation (morad1980 @ 17/02/2017 10:53) *

Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont chauds bouillants ? unsure.gif
BenBecker
Citation (Wolf @ 17/02/2017 11:12) *

Pas souvenir de plus de 2 buts d'écart, non?

Ou si 3-0 face au Barça ?
Édit : 3-1 pardon
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Wolf @ 17/02/2017 11:12) *

Le dernier 4-0 reçu c'était celui la :

Avril 2010
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.