Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
auteilvert
QUOTE (Houdini @ 14/02/2017 12:07) *
Tu enlèves qui?
Pastore? Ca reste le facteur X et un type qui, sur une seule action, peut te faire gagner le match. Alors qu'une entrée de Krycho n'apporterait que de la densité.
N'Kunku? Emery n'est pas un malhonnête, le titi fait ses matchs, plutôt bien d'ailleurs. Pourquoi le virer au profit d'un type qui n'est visiblement pas au niveau pour le staff. Oui il n'a aucune exprience mais la priorité c'est surtout d'avoir les meilleurs joueurs à disposition et il est devant dans la hiérarchie.

Krycho ne fera pas la différence. A l'instant t son absence est logique.

Par contre, j'espère qu'il y aura une vrai remise en cause du mercato de cet été, et que les responsables auront dès réponse à donner. Sur les 5 recrues de cet été (je compte Lo Celso), seul 2 sont dans le groupe et si Meunier n'est pas titulaires, aucune dans le 11 de départ...
parizien
Le Trépied tu veux pas faire un sondage histoire qu'on y voit plus clair entre la team optimiste et la team pessimiste ?

Moi je rejoins la team pessimiste, je pense très franchement qu'on va se faire souiller ce soir.

Je ne crois pas au coup tactique d'Emery ni à la compétence de nos offensifs pour aller scorer, si on peut juste éviter l'humiliation c'est parfait.
Boulick
Ce soir y'a match de LIGUE DES CHAMPIONS wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 14/02/2017 12:07) *
Tu enlèves qui?
Pastore? Ca reste le facteur X et un type qui, sur une seule action, peut te faire gagner le match. Alors qu'une entrée de Krycho n'apporterait que de la densité.
N'Kunku? Emery n'est pas un malhonnête, le titi fait ses matchs, plutôt bien d'ailleurs. Pourquoi le virer au profit d'un type qui n'est visiblement pas au niveau pour le staff. Oui il n'a aucune exprience mais la priorité c'est surtout d'avoir les meilleurs joueurs à disposition et il est devant dans la hiérarchie.

Je ne vois pas dans quelle configuration de match tu dois faire rentrer à la fois Pastore et N'Kunku. Très bizarre de prendre les deux quand en plus tu as Lucas (ou Di Maria) et Ben Arfa sur le banc pour l'attaque.
L'éventualité de devoir changer à la fois Matuidi et Verratti, tout en restant en 433, me semble bien moins probable qu'un problème (expulsion, blessure) dans le secteur défensif.
nestor.burma
Bon allez on est fou, 4231, avec

verratti rabiot
Di Maria Pastore Draxler
Cavani

Alea jacta est, au moins je rêve un peu.

Pas forcément dès le coup d'envoi, mais à 0-0 à la 60ème pour aller chercher la gagne ibr.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (nestor.burma @ 14/02/2017 12:44) *
Bon allez on est fou, 4231, avec

verratti rabiot
Di Maria Pastore Draxler
Cavani

Alea jacta est, au moins je rêve un peu.

Pas forcément dès le coup d'envoi, mais à 0-0 à la 60ème pour aller chercher la gagne ibr.gif

neokill@h.gif
Si il y a 0-0, il ne fera pas de changements offensifs. Si il doit faire ce système, c'est qu'on sera menés. hanouna.gif
nestor.burma
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2017 12:47) *
neokill@h.gif
Si il y a 0-0, il ne fera pas de changements offensifs. Si il doit faire ce système, c'est qu'on sera menés. hanouna.gif

Laisse moi rêver putain ibr.gif pour une fois que Marco et Pastore sont aptes ensemble pour un gros match en plus.
NiIbraNiLemaitre
Citation (nestor.burma @ 14/02/2017 12:48) *
Laisse moi rêver putain ibr.gif pour une fois que Marco et Pastore sont aptes ensemble pour un gros match en plus.

Ca fait un an et demi que j'attend Verratti/Pastore/Di Maria sur le terrain ensemble. Je crois que ça a dû arriver vingt minutes au mois d'août.
Fulgrim
a chaque fois on y croit, on se dit qu'on a une chance, a chaque fois il se passe un truc...On verra ce soir mais pas super optimiste happy.gif
Varino
Citation (succo @ 14/02/2017 12:32) *
500 millions pour se retrouver chaque saison avec une équipe décimée pour les matchs couperets de ldc.
Karma is a bitch.

Il manque deux joueurs de l'équipe type, et tous les remplacants sont là. C'est pas si mal. A part Kimpembe, donc 1 poste, l'argument des 500 millions tient pas trop.
nestor.burma
Citation (Fulgrim @ 14/02/2017 12:54) *
a chaque fois on y croit, on se dit qu'on a une chance, a chaque fois il se passe un truc...On verra ce soir mais pas super optimiste happy.gif

Dit-il avec son avatar qui porte la poisse mad.gif
Philo
Citation (ribob @ 14/02/2017 11:53) *
Y a des joueurs sous la menace côté catalans pour le retour?

Jérémy Mathieu normalement edhelas.gif
Citation (romano @ 14/02/2017 12:33) *
Ok mais pourquoi ça se fait pas ailleurs ? Edit: ah oui ils n'ont pas de blessé eux...
Et dans tes noms donnés, c'est au dessus d'Aurier et Krycho?

Le Barça utilise ses 4 DC, c'était Mathieu le titulaire ce week-end par exemple.
Houdini
Citation (Philo @ 14/02/2017 13:00) *
Le Barça utilise ses 4 DC, c'était Mathieu le titulaire ce week-end par exemple.

Parce que leur meilleur DC est souvent blessé/suspendu et que les 3 autres ont un niveau moyen/bon ne permettant pas vraiment de se démarquer. Et avec la grosse grosse montée en régime d'Umtitu, je suis prêt à parier que le Barça utilisera beaucoup moins ses 4DC avec une hiérarchie clairement établie. Si les types essaient de recruter chaque été Marquinhos et Silva ce n'est pas pour embellir la rotation.
Quand tu as une charnière compétitive tu tournes peu et tourner à 4 encore moins.
amphisbaena
Donc TS ne joue pas un PSG-Barça à cause d'un coup reçu.

A cause d'un coup reçu. cry.gif

C'est pas possible, y a une erreur de traduction de sa gonzesse là. On rate pas un match pareil pour un coup, si t'as pas au moins une déchirure.

Ou alors, on ne vit pas dans le même monde, ça doit être ça.
Tonio
Sur les deux matchs on passera.

C'est notre année enfin contre eux ph34r.gif

On va leurs baiser leurs mères ils nous prennent trop de haut la bas, ca va etre succulent 22 piges après.

In Vincent Guérin we trust kratos77.gif wub.gif
Philo
Citation (amphisbaena @ 14/02/2017 13:04) *
Donc TS ne joue pas un PSG-Barça à cause d'un coup reçu.

A cause d'un coup reçu. cry.gif

C'est pas possible, y a une erreur de traduction de sa gonzesse là. On rate pas un match pareil pour un coup, si t'as pas au moins une déchirure.

Ou alors, on ne vit pas dans le même monde, ça doit être ça.

Ce qu'il appelle un coup reçu, ça serait pour toi un équivalent d'un arrêt de travail. Ce sont des athlètes de haut niveau, ils ne peuvent pas jouer en étant touchés. Hier, il pouvait à peine plier la jambe avec son coup reçu par exemple. Comment tu veux jouer un match pareil en boitant ? C'est dangereux pour ta propre équipe.
nestor.burma
Citation (Tonio @ 14/02/2017 13:08) *
Sur les deux matchs on passera.

C'est notre année enfin contre eux ph34r.gif

On va leurs baiser leurs mères ils nous prennent trop de haut la bas, ca va etre succulent 22 piges après.

In Vincent Guérin we trust kratos77.gif wub.gif

La frappe de poussin qui fait mouche kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 14/02/2017 12:33) *
Ok mais pourquoi ça se fait pas ailleurs ? Edit: ah oui ils n'ont pas de blessé eux...
Et dans tes noms donnés, c'est au dessus d'Aurier et Krycho?

Question sérieuse ou pas ? Krycho c'est même pas 5 matchs au poste de DC et Aurier une vingtaine dans une défense à 3 et qui commencent à dater.

Et tu veux comparer avec des valeurs sûres de Serie A...

Si ça ne se fait pas ailleurs, c'est aussi qu'ils n'ont pas deux coupes nationales à jouer (Italie, Allemagne) dont une que tu commences aux 1/32èmes de finale.

De toute façon, mon analyse part davantage du risque. Si TS était aussi solide que John Terry, la question ne se poserait pas.

C'est là aussi que tu te marres en pensant aux 30M dépensés pour un 6ème ou 7ème choix choix en attaque (l'inutilité même puisque le gars ne joue même pas dans les matchs pré-C1), sans même parler du Lo Celso à 10 ou 15M.
Gabadou
Vous etes là a chialer gneugneugneu on va perdre. Tain si les joueurs pensaient comme vous...
On est donné perdant de toute facon, on s'en bats les couilles on y va en ayant justement rien à perdre. Pour les pessimistes vous savez très bien que le supporter ressurgira dès la premiere minute de jeu et que vous y croirez à fond.

Y'a plusieurs raisons d'y croire. Deja je pense que notre milieu même sans Motta, a de sérieux arguments à faire valoir. Un Matuidi qui ne s'occupe que du coté defensif cela redevient un atout. Rabiot doit passer un Palier et c'est sur ce genre de match que l'on voit la progression. Et Verratti serai titulaire indiscutable chez eux. D'autre part on va pas jouer la possession, donc dans un sens on s'en bats les couilles que papa Motta soit pas Là. On va jouer direct, a base de pressing haut et projection de suite.
Notre attaque est en forme, avec un Cavani qui vendange moins, un draxler revanchard et un Dimaria qui revient bien. On a vraiment pas une attaque de peintre.
Derrière ça fait clairement flipper, mais si notre milieu fait bien son taff de harcèlement, va bien au contact et impose un defi physique, il est possible de limiter la violence de leur attaque. Je crois en Marquis kratos77.gif
Puis ils peuvent aussi etre dans un mauvais jour.

Et puis putain c'est un match de ligue des champions, laissez vous allez à rêver, c'est à ça que ça sert.

Come On nozdormu.gif
PetaiceJay
Bon ça commence à monté en pression wub.gif
DelSpooner
Pour moi l'élément principal de ce match c'est Cavani.

On aura des occasions c'est sûr, et c'est souvent lui qui sera à la conclusion, en espérant qu'il ait la même réussite qu'au dernier match.
Zul
On parle beaucoup de l'absence préjudiciable de TS en défense, il ne faudrait pas oublier son apport non négligeable sur cpa. On a une arme de moins pour marquer ça fait presque plus chier que la défense dans le sens où on prendra probablement un pion au moins.
Tourista-chan
Citation (Gabadou @ 14/02/2017 13:31) *
Vous etes là a chialer gneugneugneu on va perdre. Tain si les joueurs pensaient comme vous...
On est donné perdant de toute facon, on s'en bats les couilles on y va en ayant justement rien à perdre. Pour les pessimistes vous savez très bien que le supporter ressurgira dès la premiere minute de jeu et que vous y croirez à fond.

Y'a plusieurs raisons d'y croire. Deja je pense que notre milieu même sans Motta, a de sérieux arguments à faire valoir. Un Matuidi qui ne s'occupe que du coté defensif cela redevient un atout. Rabiot doit passer un Palier et c'est sur ce genre de match que l'on voit la progression. Et Verratti serai titulaire indiscutable chez eux. D'autre part on va pas jouer la possession, donc dans un sens on s'en bats les couilles que papa Motta soit pas Là. On va jouer direct, a base de pressing haut et projection de suite.
Notre attaque est en forme, avec un Cavani qui vendange moins, un draxler revanchard et un Dimaria qui revient bien. On a vraiment pas une attaque de peintre.
Derrière ça fait clairement flipper, mais si notre milieu fait bien son taff de harcèlement, va bien au contact et impose un defi physique, il est possible de limiter la violence de leur attaque. Je crois en Marquis kratos77.gif
Puis ils peuvent aussi etre dans un mauvais jour.

Et puis putain c'est un match de ligue des champions, laissez vous allez à rêver, c'est à ça que ça sert.

Come On nozdormu.gif

+1 ibr.gif
Thom
Citation (Zul @ 14/02/2017 13:36) *
On parle beaucoup de l'absence préjudiciable de TS en défense, il ne faudrait pas oublier son apport non négligeable sur cpa. On a une arme de moins pour marquer ça fait presque plus chier que la défense dans le sens où on prendra probablement un pion au moins.

C'est ce qu'il me fait le plus chier avec son absence, car c'est souvent sur CPA que tu peux faire la différence dans ce genre de match.
DelSpooner
Pour vous mettre en confiance ph34r.gif

Iaropolk14
Citation (Houdini @ 14/02/2017 12:07) *
Tu enlèves qui?

L'un ou l'autre (plutôt Nkunku d'ailleurs), ou l'un des deux latéraux.

A minima, j'aurais fait un groupe de 19 que tu réduis au dernier moment, une fois que tu as tranché sur ton 11 de départ. Si tu as Krychowiak sur le banc tu n'as pas forcément besoin de tes deux latéraux remplaçants du soir.

Enfin, ça veut juste dire que le plan B si l'un des deux centraux se pète c'est Aurier.

Et j'aime beaucoup Nkunku, j'aime aussi l'idée qu'on privilégie le mérite mais il y a un temps pour tout. Tu as déjà Kimpembe qui va jouer 90 minutes, c'est pour moi évident qu'il n'entrera pas en jeu.
Ronan
Citation (Philo @ 14/02/2017 14:10) *
Ce qu'il appelle un coup reçu, ça serait pour toi un équivalent d'un arrêt de travail. Ce sont des athlètes de haut niveau, ils ne peuvent pas jouer en étant touchés. Hier, il pouvait à peine plier la jambe avec son coup reçu par exemple. Comment tu veux jouer un match pareil en boitant ? C'est dangereux pour ta propre équipe.

Ouais t'as des mecs qui pour un mal de tête s'arrêtent une semaine. T'en as d'autres avec un poignet cassé ils viennent quand même.

Il est défenseur central, il peut se sortir les doigts pour le match le plus important de la saison.
Tonio
Citation (Zul @ 14/02/2017 14:36) *

1er match de C1 qui plus est la face au Barca ou pas.

Avec Marquinhos en Leader Presnel va etre enorme et rendra l'absence du contracté nerveux encore moins préjudiciable.

Puis c'est moins grave pour le rendement que si c'etait Marco.
Zul
QUOTE (Ronan @ 14/02/2017 13:52) *
Ouais t'as des mecs qui pour un mal de tête s'arrêtent une semaine. T'en as d'autres avec un poignet cassé ils viennent quand même.

Il est défenseur central, il peut se sortir les doigts pour le match le plus important de la saison.

C'est la saint valentin il ne voulait pas gacher sa soirée avec sa femme cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (PetaiceJay @ 14/02/2017 13:32) *
Bon ça commence à monté en pression wub.gif
C'est vrai. Même au boulot les collègues qui te parlent du match alors que d'habitude ils s'en cognent total.

Bien sûr, ces mêmes qui demain viendront charrier si défaite il y a. vahid.gif
ribob
Citation (Varino @ 14/02/2017 12:59) *
Il manque deux joueurs de l'équipe type, et tous les remplacants sont là. C'est pas si mal. A part Kimpembe, donc 1 poste, l'argument des 500 millions tient pas trop.

Le problème c'est le niveau de certains titulaires et surtout des remplaçants.
Hari
Citation (Ronan @ 14/02/2017 13:52) *

Bah non ça ne fonctionne pas comme ça, le type de blessure est aussi important. Pastore, a joué blessé l'an dernier pour au final aggraver la blessure, super !!!

Ça va être chaud pour Kimpembe, car même s'il s'y prépare quand il va réaliser qui il a en face de lui, ça sera juste dingue dans sa tête. Après par chance, c'est quelqu'un qui a une forte personnalité et c'est peut-être ce qui va l'aider ce soir car va être difficile faudra pas trembler.
BenBecker
Grosse grosse chiasse de TS là quand même.
Entre Motta et lui absent, le seul aboyeur sur le terrain sera ptet Matuidi ou Marco. Au niveau science tactique on perd énormément sur cette confrontation.

Kimpembe a beau être convaincant depuis pas mal de matches, c'est pas un cadeau de lui foutre son baptême C1 ce soir, ça peut être traumatisant ph34r.gif .

C'est là où la gestion de son cas a parfois été limite, pourquoi ne pas l'avoir laissé jouer davantage en phase de poule, ou meme remplacer et faire souffler TS/Marquinhos un max de septembre à décembre ?

Par ailleurs, au niveau des milieux si on joue à 3 au milieu, il n'y aurait donc que Nkunku (voire Pastore) pour des remplacements pendant le match?
Cela signifie que si on commence en 4-3-3 , on va vite passer en 4-2-3-1 sur la 2e MT , avec un Verratti ou Rabiot remplacé par Pastore au milieu selon le score.

Sur un match pareil, Pastore et Verratti ensemble, peuvent vraiment mettre une pression de dingue sur le Barça en terme de jeu, mais il faudrait que les 2 soient au top physiquement.

J'ai aussi peur qu'Emery aligne un 4-2-3-1 dès le départ mais avec Rabiot Verratti dans l'axe pour blinder et ressortir les ballons, s'appuyer sur Draxler dans l'axe, et surtout Matuidi à gauche pour couvrir Maxwell et se "projeter". Et en phase défensive Matuidi redescendrait se coller dans la zone de Messi. A droite on aurait Di Maria ou Lucas pour proposer des alternatives de contres .

Pastore rentrerait en cours de rencontre, au poste de Draxler, même si il aurait été intéressant de le voir débuter quitte à jouer l'offensive vu l'état des troupes. A défaut d'avoir du sens tactique (TS et Motta en moins) autant mettre du QI foot d'entrée pour ne pas laisser le Barça prendre ses aises. Quand les catalans prennent confiance, c'est trop difficile à contenir. Alors que si tu les surprends et les fait douter défensivement, t'as plus de chances de marquer.

Et perso je préfère jouer avec du Pastore d'entrée pour combiner avec nos offensifs frais d'entrée, que de le faire rentrer quand Cavani/Lucas/ Di Maria auront déjà chiés peut-être dans leur frocs, ou couru dans le vide 1h.

Autant attaquer dès le début du match avec des joueurs frais et espérer l'ouverture du score, que tenter de fermer la boutique et au final s'en prendre 2 ou 3 sur des erreurs individuelles de nos défenseurs.
ramutcho
Citation (BenBecker @ 14/02/2017 14:22) *
Et perso je préfère jouer avec du Pastore d'entrée pour combiner avec nos offensifs frais d'entrée, que de le faire rentrer quand Cavani/Lucas/ Di Maria auront déjà chiés peut-être dans leur frocs, ou couru dans le vide 1h.

Certains sont bien perchés avec Pastore neokill@h.gif
Deman
Petit spoil du tifo de ce soir
BenBecker
Et en terme d'expérience C1 c'est clair qu'on est à la rue sur ce match. Au niveau mental les titulaires ont intérêt de se sortir les tripes comme jamais.

Perso je ferais plus confiance à un Di Maria d'entrée, que le voir sur le banc dégoûté , pour rentrer et faire de la merde. Lucas en joker me paraît plus propice, et ferait plus mal au niveau profondeur en fin de match pour donner un coup de bambou a Alba.
Ozzy Ryss
Kimpembe a beau être convaincant depuis pas mal de matches, c'est pas un cadeau de lui foutre son baptême C1 ce soir, ça peut être traumatisant ph34r.gif .

C'est là où la gestion de son cas a parfois été limite, pourquoi ne pas l'avoir laissé jouer davantage en phase de poule, ou meme remplacer et faire souffler TS/Marquinhos un max de septembre à décembre ?

Il aurait sans doute mérité de plus jouer en L1 pendant notre mauvaise passe, mais c'est difficile de parler de mauvaise gestion : pour la C1 tu mets la meilleure équipe quoiqu'il arrive, surtout qu'on visait la 1ère place jusqu'au dernier match.

Autant attaquer dès le début du match avec des joueurs frais et espérer l'ouverture du score, que tenter de fermer la boutique et au final s'en prendre 2 ou 3 sur des erreurs individuelles de nos défenseurs.

Impossible, Pastore doit avoir de quoi faire 15 minutes, 20 grand max, dans les jambes. Tu ne peux pas décemment le titulariser. Le plus probable est qu'il remplacera Marco quand celui-ci sera cramé, avec Matuidi et Rabiot qui feront tout le match.
BenBecker
Citation (ramutcho @ 14/02/2017 14:27) *

Sur un match de ce type, il peut répondre présent, quitte à ce qu'il ne joue que 60mn. Il te fait jouer toute l'équipe dans le bon sens, et c'est un joueur qui sait se sublimer sur ce genre de match. Ça a l'air surnaturel mais il est vraiment atypique comme joueur. Pas le genre à se dégonfler.
Philo
Citation (Ronan @ 14/02/2017 13:52) *

Ça vous a pas suffi une fois ?
Tonio
Citation (Deman @ 14/02/2017 15:30) *
Petit spoil du tifo de ce soir

Ca donnerait presque envie mais non.

Il est encore plus beau le Parc n'empeche, quel stade wub.gif
voolool
Citation (ramutcho @ 14/02/2017 14:27) *

15/20 min à la fin, ce n'est pas déconnant. Mais t'as peut-etre une meilleure solution? dks.jpg
Philo
Citation (voolool @ 14/02/2017 14:34) *
15/20 min à la fin, ce n'est pas déconnant. Mais t'as peut-etre une meilleure solution? dks.jpg

Il répond à quelqu'un qui espère voir Pastore débuter, donc jouer au moins 45/60', alors qu'il n'a pas fait un match complet depuis 6 mois et revient de blessure...
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 13:23) *
Question sérieuse ou pas ? Krycho c'est même pas 5 matchs au poste de DC et Aurier une vingtaine dans une défense à 3 et qui commencent à dater.

Et tu veux comparer avec des valeurs sûres de Serie A...

Si ça ne se fait pas ailleurs, c'est aussi qu'ils n'ont pas deux coupes nationales à jouer (Italie, Allemagne) dont une que tu commences aux 1/32èmes de finale.

De toute façon, mon analyse part davantage du risque. Si TS était aussi solide que John Terry, la question ne se poserait pas.

C'est là aussi que tu te marres en pensant aux 30M dépensés pour un 6ème ou 7ème choix choix en attaque (l'inutilité même puisque le gars ne joue même pas dans les matchs pré-C1), sans même parler du Lo Celso à 10 ou 15M.

Oui ba on est pas d'accord, je préfère qu'on aligne Kimpembe et avoir Aurier/Krycho en back up plutot que "tes valeurs sures de Serie A." neokill@h.gif Acerbi/Astori...T'es pas sérieux.
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 14/02/2017 14:35) *
Oui ba on est pas d'accord, je préfère qu'on aligne Kimpembe et avoir Aurier/Krycho en back up plutot que "tes valeurs sures de Serie A." neokill@h.gif Acerbi/Astori...T'es pas sérieux.

C'est d'une faiblesse, zéro argument... chiracsad.gif

Enfin bon, je n'aurais pas dû commencer avec toi, je le savais d'emblée.

Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 13:23) *
Tu penses réellement que tu peux faire venir un bon DC en lui disant qu'il va être quatrième dans la hiérarchie ? Même un type comme Rami refuserait.

Puis les noms que tu cites plus haut, c'est plutôt paradoxal car tu disais qu'il ne fallait pas prendre Guedes car on avait Ikoné, mais là, tu aurais voulu un obscur type de Serie A à la place de Kimpembe ? unsure.gif
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 14:32) *
Il aurait sans doute mérité de plus jouer en L1 pendant notre mauvaise passe, mais c'est difficile de parler de mauvaise gestion : pour la C1 tu mets la meilleure équipe quoiqu'il arrive, surtout qu'on visait la 1ère place jusqu'au dernier match.

Impossible, Pastore doit avoir de quoi faire 15 minutes, 20 grand max, dans les jambes. Tu ne peux pas décemment le titulariser. Le plus probable est qu'il remplacera Marco quand celui-ci sera cramé, avec Matuidi et Rabiot qui feront tout le match.

C'est quand même dangereux de se dire que tu comptes sur lui en 3e défenseur mais qu'il ne peut pas décemment jouer face à du Ludogorets ou autre. Et que pour les 1/8 ou 1/4 si un DC se pete il n'aura joué aucun match.

Je me fais ptet des films sur sa capacité à jouer d'entrée, mais vu les montagnes russes sur son physique, cela m'étonne qu'il soit dans le groupe. Cela signifie pour moi qu'Emery le voit comme une grosse alternative au milieu et sur le plan du jeu , ou du schéma tactique.
Philo
Citation (Bob @ 14/02/2017 14:40) *
Tu penses réellement que tu peux faire venir un bon DC en lui disant qu'il va être quatrième dans la hiérarchie ? Même un type comme Rami refuserait.

Puis les noms que tu cites plus haut, c'est plutôt paradoxal car tu disais qu'il ne fallait pas prendre Guedes car on avait Ikoné, mais là, tu aurais voulu un obscur type de Serie A à la place de Kimpembe ? unsure.gif

Un bon DC qui vient, il est 3e dans la hiérarchie, pas 4e.

Un Rami, vous ne l'aimez pas mais il a aujourd'hui un CV et de l'expérience. Là, on va cruellement en manquer
Zul
Quand on pense qu'à l'arrivée d'emery on craignait qu'il n'utilise pas les jeunes du centre, et on se retrouve avec la douille polonaise de l'été en tribune, nkunku sur le banc et kimpembe-rabiot titu pour le match de plus important du début d'année 2017 implosion du tibia.gif

Si on arrive à faire un nul, je dis bravo vu ce qu'il y a en face knahos.gif

QUOTE (Philo @ 14/02/2017 14:41) *

Un Rami, vous ne l'aimez pas mais il a aujourd'hui un CV et de l'expérience. Là, on va cruellement en manquer

Honnêtement rami de séville face au barça est ce que c'était exceptionnel ? au point de minimiser une absence d'un top mondial comme TS.

Parce qu'en face de la MSN, je ne pense pas que le CV de rami pèse très lourd et ce malgré sa très grande expérience.
Bob
Citation (Philo @ 14/02/2017 14:41) *

On a promis à Kimpembe d'être numéro 3 avec sa prolongation à 250 K€/mois, à partir de là, tu peux difficilement faire venir un mec qui sera en frontal de lui.

Avec David Luiz, on a failli perdre Marquinhos. On refera pas deux fois la même erreur.
Tonio
Citation (Philo @ 14/02/2017 15:41) *

On serait tous en train de pleurer pour Kimpembe.

On a Aurier en 4 DC et en 2 Lateral c'est suffisant aujourd'hui.

Puis Rami ou un autre moyen pour bloquer Presnel et finir en Coman hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.