Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - FC Barcelone
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ramutcho
Citation (ZéroQuatorze @ 14/02/2017 08:23) *
Tu oublies T.Silva 42m€ également

Il fait référence aux joueurs arrivés cette saison. Heureusement qu'il y a eu Draxler hanouna.gif
Bob
Non mais je ne vois pas comment Emery pourrait se passer de Lucas ce soir, en sachant très bien qu'il fait plus confiance au Brésilien pour son replis défensif et sa capacité physique, qu'à Di Maria. Qui plus est contre Barcelone....

Après, je ne demande qu'à être surpris ce soir. ph34r.gif
Houdini
Peu importe les hommes derrières, même les plus grands se sont fait violés par le trio infernal. La seule chose qui va compter c'est la force du collectif pour ne pas laisser notre charnière seule et désœuvrée face aux machines catalanes. Face à Barcelone tu gagnes le match avec le cœur et avec la tête. Ramenez moi tous les Presnel, Blaise, Lucas et Edi du monde, si le Maestro inflige le supplément d'âme qui a manqué au groupe ces dernières années et encore plus face à Lorenzo Blanco et ses Generals de Barcelone, nos Globe Trotters vont nous faire plaisir ce soir.
joxor
Citation (Brafon @ 14/02/2017 09:01) *
Di Maria s'il joue à gauche il y a pas de soucis il est très bon et puis la tâche défensive est relativement aisé avec Roberto mais à droite non seulement il déjoue avec ses diagonale dégueux mais en plus je ne trouve pas nos latéraux droit avoir la capacité de prendre le couloir libéré par Di Maria. Aurier est loin de son meilleur niveau physique et Meunier n'a pas l'explosivité pour se défaire du duo Neymar/Alba. Et puis comme j'ai déjà dit pour avoir un combo Draxler/Di Maria t'as besoin d'avoir des latéraux qui prennent les couloir....là nos latéraux sont pas en capacité physique de pouvoir le faire.....ils sont tous en souffrance (mis à part Meunier mais qui est pas explosif au démarrage)

Un Di Maria à droite c'est un couloir abandonné au seul latéral droit .

Pour moi les latéraux devront gentillement rester à leurs places dans la défense de zone à 4, et le choix de Max va dans ce sens. Donc faut privilégier les meilleurs ailiers intrinsèquement, ceux qui pourront faire la différence seul.
brafon
Citation (joxor @ 14/02/2017 09:35) *
Pour moi les latéraux devront gentillement rester à leurs places dans la défense de zone à 4, et le choix de Max va dans ce sens. Donc faut privilégier les meilleurs ailiers intrinsèquement, ceux qui pourront faire la différence seul.

C'est bien ça le soucis pour moi le seul ailier dispo à droite c'est Lucas et si tu abandonne ce couloir tu auras Alba qui va se faire un malin plaisir d'apporter le surnombre. C'est leur côté le plus fort je serais plus rassuré avec deux homme plutôt qu'un et demi

Edit: apres voilà je suis pas un pro du ballon rond c'est juste mon ressenti d'un point de vue très amateur mais je suis surpris de la probable titu de Di Maria annoncé par la presse
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 13/02/2017 22:03) *
Ca aurait changé quoi?
On aurait eu Rami à la place de Kimpembe, super.

Comme si le choix était entre Rami et autre "vieux tocard lambda".

Qu'on ne remplace pas David Luiz le 31 en mode panique, à la limite je comprenais puisque la première partie de saison n'est pas trop épuisante pour les organismes.

Mais pour la deuxième partie de saison, entre le climat et l'enchainement des matchs, on a l'historique des blessures, surtout en ce qui concerne nos deux DC. A partir de là, ne pas prendre de DC cet hiver, c'était s'exposer très fortement au risque de devoir aligner Kimpembe face au Barça ou en 1/4 (sans même parler du facteur suspension). Or, c'est une inconnue totale à ce niveau et je ne trouve pas ça raisonnable pour un club ayant notre budget et nos ambitions.

En tout cas bon courage à Kimpembe, car contrairement aux tristes sires qui hantaient le forum l'an dernier, je ne souhaite pas une déroute dans le seul but de prouver que j'avais raison ou de faire sauter le coach.
Babou1
Citation (Brafon @ 14/02/2017 09:39) *
C'est bien ça le soucis pour moi le seul ailier dispo à droite c'est Lucas et si tu abandonne ce couloir tu auras Alba qui va se faire un malin plaisir d'apporter le surnombre. C'est leur côté le plus fort je serais plus rassuré avec deux homme plutôt qu'un et demi

Edit: apres voilà je suis pas un pro du ballon rond c'est juste mon ressenti d'un point de vue très amateur mais je suis surpris de la probable titu de Di Maria annoncé par la presse

Apres si tu fous un mec comme lucas qui ne passe plus un seul debordement tu annonces clairement la couleur et alba il va passer son match ailier a combiner avec neymar.

Perso j'ai toujours préféré lui foutre un offensif dans les pattes qui est dangereux offensivement justement, pour l'obliger a defendre et faire ce qu'il aime le moins.

Pareil avec notre jeu direct et cavani face a la defense du barca, faut un mec capable d'ouvertures et de trouver les zones clef dans le dos de la defense, di maria sait le faire tres bien, lucas n'a jamais su.
11G
Si Emery a des grosses couilles en mode faire un résultat au match aller il pose cette équipe:

En 4-2-3-1

Trapp
Meunier.Marquinhos. Kimpembe. Maxwell.
Verratti. Rabiot
Lucas. Draxler. Di Maria
Cavani.

ou

En 4-3-3

Trapp
Meunier.Marquinhos. Kimpembe. Maxwell.
Verratti. Rabiot. Di Maria
Lucas. Cavani. Draxler

brafon
Citation (Babou1 @ 14/02/2017 09:58) *
Apres si tu fous un mec comme lucas qui ne passe plus un seul debordement tu annonces clairement la couleur et alba il va passer son match ailier a combiner avec neymar.

Perso j'ai toujours préféré lui foutre un offensif dans les pattes qui est dangereux offensivement justement, pour l'obliger a defendre et faire ce qu'il aime le moins.

Pareil avec notre jeu direct et cavani face a la defense du barca, faut un mec capable d'ouvertures et de trouver les zones clef dans le dos de la defense, di maria sait le faire tres bien, lucas n'a jamais su.

Non justement, rien que la présence de Lucas obligera Alba a une certaine prudence puisque Lucas a beau être de moins en moins dangereux en un contre un par contre il l'est si tu lui laisse de l'espace et il jouera forcément moins haut le petit Alba avec la présence de Lucas. Alors que si tu mets Di Maria non seulement il va marcher dans la zone d'influence de Verratti en repiquant dans l'axe mais en plus tu sais très bien qu'il tiendra pas son couloir. Ca aurait été l'inverse, il y aurait eu un joueur du profil de Roberto en latéral gauche à Barcelone et Gomes ou Rakitic en milieu à gauche je t'aurais dit ok faut foncer faut mettre Di Maria mais là avec le duo Neymar/Alba t'es obligé de mettre deux mecs dans le couloir et ADM t'auras beau lui dire de rester à droite tu sais très bien qu'il y arrivera pas. En plus je suis pas sûr qu'il ait la capacité physique pour tenir Alba sur une heure.

Moi perso je démarre avec Di Maria sur le banc si Draxler est bien physiquement et par contre ADM sur la dernière demi heure peut faire très mal en remplacement de Draxler avec sa fraicheur et puis si Draxler a moins de jus tu inverse tu démarre avec Angel et tu termines avec Julian

11G
Lucas de toute façon il va passer plus son temps à aider Meunier/Aurier en 2e arrière droit pour prendre Neymar/Alba ph34r.gif

Après oui il aura des espaces pour aller contrer et profiter de sa vitesse
Babou1
Citation (Brafon @ 14/02/2017 10:09) *
Non justement, rien que la présence de Lucas obligera Alba a une certaine prudence puisque Lucas a beau être de moins en moins dangereux en un contre un par contre il l'est si tu lui laisse de l'espace et il jouera forcément moins haut le petit Alba avec la présence de Lucas. Alors que si tu mets Di Maria non seulement il va marcher dans la zone d'influence de Verratti en repiquant dans l'axe mais en plus tu sais très bien qu'il tiendra pas son couloir. Ca aurait été l'inverse, il y aurait eu un joueur du profil de Roberto en latéral gauche à Barcelone et Gomes ou Rakitic en milieu à gauche je t'aurais dit ok faut foncer faut mettre Di Maria mais là avec le duo Neymar/Alba t'es obligé de mettre deux mecs dans le couloir et ADM t'auras beau lui dire de rester à droite tu sais très bien qu'il y arrivera pas. En plus je suis pas sûr qu'il ait la capacité physique pour tenir Alba sur une heure.

Moi perso je démarre avec Di Maria sur le banc si Draxler est bien physiquement et par contre ADM sur la dernière demi heure peut faire très mal en remplacement de Draxler avec sa fraicheur et puis si Draxler a moins de jus tu inverse tu démarre avec Angel et tu termines avec Julian

Je comprends ton avis mais je suis pas du tout d’accord sur Lucas.
Je trouve qu’il ne passe plus un seul mec balle au pied et quand il a l’espace devant lui sans ballon c’est encore pire.
J’étais un de ceux qui défendaient le plus Lucas mais avec la perte de ses moyens physiques exceptionnels pour moi il a perdu pratiquement tout son intérêt pour un club qui se veut TOP 8 européen sad.gif

Il va apporter défensivement, c’est notre ailier qui apporte le plus a ce niveau mais ca nous condamne a défendre et laisser Alba dans le confort de son aisance offensive.
Et meme en acceptant cette configuration, Lucas n’exploitera pas les espaces avec son jeu (inexistant) sans ballon et ne fera pas de grandes différences balle au pied, il n’en fait plus et encore moins s’il doit charbonner hard défensivement.
Tu te condamnes a subir comme un petit poucet.

C’est mon avis, mais j’espère vraiment pas qu’on va élaborer des stratégies « anti » mais qu’on va pouvoir surtout faire ce qu’on veut faire, du PSG (meme si honnêtement depuis l’arrivée d’Emery je ne sais pas ce que c’est que du PSG).

Edit : Si Emery (ou Gurdiola ou Mourinho) fous pas di maria pour un PSG/Barca pour moi on passe dans la catégorie débile de compétition, échelon Luis.
Hari
Citation (Babou1 @ 14/02/2017 09:58) *

Je partage, sinon si on veut un mec qui ne fait que défendre autant mettre Meunier devant Aurier pour mieux bloquer Alba.

Le foot, la tactique aujourd’hui c'est un peu comme un jeu d'abalone, y a des questions de rapport de force et de hauteur, plus on va jouer bas, et défendre plus on sera mis en difficulté. On n'a pas la culture de la défense italienne pour se permettre d'attendre. Il nous faut trouver le juste milieu et nos ailiers en travaillant les côtés doivent empêcher les latéraux adverses de monter pour nous écarter pour au final se faire péter dans l'axe.

Sur leur relance du gardien, ça serait bien aussi de les empêcher de jouer court, même s'ils sont faciles techniquement, ils ne sont pas aussi à l'aise quand ils sont bien pressés. Pour ça, sur ces phases, il faudrait avoir deux joueurs en individuel sur les centraux, bloqués les couloirs et jouer haut. Franchement les équipes qui les ont pressé en 442 sur ces phases, les ont bien dérangés. Attention je ne dis pas qu'il faut jouer tous le temps haut mais sur ces phases on peut se permettre de proposer quelque chose.

Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 14/02/2017 10:17) *
Je trouve qu’il ne passe plus un seul mec balle au pied et quand il a l’espace devant lui sans ballon c’est encore pire.

Il ne passe plus un seul mec au pied, c'est un constat.
Il n'essaye quasiment même plus de toute façon... C'est triste.
ChosenMilo
Citation (metamphete @ 14/02/2017 09:08) *
Vous aimez bien parler de la capacité de l'ailler à défendre sur le latéral alors qu'il faudra aussi le déstabiliser offensivement et ça pour moi Di Maria est bien plus déstabilisant que n'importe qui chez nous. Angel est venu pour la Champion est bien sur qu'il est largement capable de gérer Alba comme il a gérer Marcelo l'an passé.

cet saison les meilleures prestations d'Angel ont été effectués sur le coté gauche, le mettre a droite c'est voir un robben du pauvre qui va la jouer trop individualiste et etre limité dans son jeu

s'il faut decider d'appuyer la ou ca fait mal, il faut viser le coté de Sergi roberto , et comme tu dis c'est notre joueur le plus destabilisant

Pour moi de toute facon il faut jouer en 4-2-3-1 , sans Motta la tactique habituelle tombe en lambeau
disons les choses tel quel le seront, nous allons jouer le contre, autant assumez

ce trio rabiot-blaise-verratti c'est pas serieux
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 09:57) *
Comme si le choix était entre Rami et autre "vieux tocard lambda".

Qu'on ne remplace pas David Luiz le 31 en mode panique, à la limite je comprenais puisque la première partie de saison n'est pas trop épuisante pour les organismes.

Mais pour la deuxième partie de saison, entre le climat et l'enchainement des matchs, on a l'historique des blessures, surtout en ce qui concerne nos deux DC. A partir de là, ne pas prendre de DC cet hiver, c'était s'exposer très fortement au risque de devoir aligner Kimpembe face au Barça ou en 1/4 (sans même parler du facteur suspension). Or, c'est une inconnue totale à ce niveau et je ne trouve pas ça raisonnable pour un club ayant notre budget et nos ambitions.

En tout cas bon courage à Kimpembe, car contrairement aux tristes sires qui hantaient le forum l'an dernier, je ne souhaite pas une déroute dans le seul but de prouver que j'avais raison ou de faire sauter le coach.

Donc tu recrutes qui au mercato d'hiver?
Babou1
Citation (ChosenMilo @ 14/02/2017 10:28) *
cet saison les meilleures prestations d'Angel ont été effectués sur le coté gauche, le mettre a droite c'est voir un robben du pauvre qui va la jouer trop individualiste et etre limité dans son jeu

s'il faut decider d'appuyer la ou ca fait mal, il faut viser le coté de Sergi roberto , et comme tu dis c'est notre joueur le plus destabilisant

Je le prefere a gauche et je l’ai toujours dit.
Mais il encule Arsenal a droite.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 14/02/2017 10:17) *
C’est mon avis, mais j’espère vraiment pas qu’on va élaborer des stratégies « anti » mais qu’on va pouvoir surtout faire ce qu’on veut faire, du PSG (meme si honnêtement depuis l’arrivée d’Emery je ne sais pas ce que c’est que du PSG).

Franchement c'est un vœu pieux de vouloir imposer son style face au Barça. L'adaptation tactique, c'est justement le "style" d'Emery.

D'ailleurs même Guardiola avait rogné sur ses principes pour affronter le Barça il y a deux ans (au bout de dix minutes il repasse à 4 derrière). Certes, la clique de Messi parait moins dominante qu'à cette époque, mais on est pas au mieux non plus.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/match/pourq...leurs-meres/335 kratos77.gif
J'étais jeune et fou mais j'aimerais tellement que ça soit toujours vrai.

NB : le contexte psychologique de la rencontre est très proche.
HHA
Citation (Philo @ 14/02/2017 10:41) *

laugh.gif

Il avait eu beaucoup de visites ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 14/02/2017 10:28) *
Donc tu recrutes qui au mercato d'hiver?

Je ne sais pas trop si tu me tends un piège ou si tu veux discuter "honnêtement", mais des noms tu en trouveras dans mes divers pavés. Le profil, ça aurait été un joueur expérimenté, éligible en C1, entre 25 et 30 ans.
J'ai une préférence pour le marché de la Serie A où les défenseurs sont très bien formés et pas chers.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Voila 10M€/an pour ça. Qu'il dégage lui aussi c'est bon.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 14/02/2017 10:41) *

Si on excepte le fait que c'était un match de poule et pas une rencontre éliminatoire...

Mais je ne sais pas pourquoi, je sens un match fou ce soir.
Philo
Citation (HHA @ 14/02/2017 10:43) *
laugh.gif

Il avait eu beaucoup de visites ? ph34r.gif

Je crois ouais mais j'ai pas les chiffres en tête. Et le site a beaucoup grandi depuis, c'était la 335e news, j'en suis à 14135 laugh.gif
ChosenMilo
Citation (Babou1 @ 14/02/2017 10:30) *
Je le prefere a gauche et je l’ai toujours dit.
Mais il encule Arsenal a droite.

Arsenal est une equipe qu'on a globalement dominé en terme de possession , on est superieur a cet equipe, et il ont des mecs comme Monreal ou gibbs qui sont des sous Alba et qu'on echangerait meme pas avec un Maxwell a "moitié fini" cry.gif

Barcelone c'est bien different, leur coté gauche est archi dominant , on peut revivre la meme chose que face a Monaco avec Mendy-Lemar, mais en plus terrifiant ph34r.gif , et si je me souviens a sa rentrée Angel a bien couru dans le vide !!!

moi je trouverai dommage de ne pas exploiter le coté de Sergi roberto, toujours triste quand on s'adapte aux qualités de l'adversaire

si Silva etait operationnel ,j'aurai bien mis Kurzawa .

romano
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 10:44) *
Je ne sais pas trop si tu me tends un piège ou si tu veux discuter "honnêtement", mais des noms tu en trouveras dans mes divers pavés. Le profil, ça aurait été un joueur expérimenté, éligible en C1, entre 25 et 30 ans.
J'ai une préférence pour le marché de la Serie A où les défenseurs sont très bien formés et pas chers.

Et donc on aurait eu ce fameux joueur à la place de Silva?
Ou peut etre que Silva n'aurait pas été blessé grâce à ce recrutement?
Et sinon oui je veux bien des noms.
Babou1
Citation (ChosenMilo @ 14/02/2017 10:55) *
Arsenal est une equipe qu'on a globalement dominé en terme de possession , on est superieur a cet equipe, et il ont des mecs comme Monreal ou gibbs qui sont des sous Alba et qu'on echangerait meme pas avec un Maxwell a "moitié fini" cry.gif

Barcelone c'est bien different, leur coté gauche est archi dominant , on peut revivre la meme chose que face a Monaco avec Mendy-Lemar, mais en plus terrifiant ph34r.gif , et si je me souviens a sa rentrée Angel a bien couru dans le vide !!!

moi je trouverai dommage de ne pas exploiter le coté de Sergi roberto, toujours triste quand on s'adapte aux qualités de l'adversaire

si Silva etait operationnel ,j'aurai bien mis Kurzawa .

Biensur mais c’est globalement le cas de toutes les equipes jouées cette saison wink.gif
Apres meme contre Arsenal le Maestro avait tout prévu avec son idée de plan anti-Bellerin, et on a joué lMonaco pour ne surtout pas perdre le match et le championnat, donc oui essayer de prendre les initiatives contre le Barca je sais meme pas pourquoi j’en ai revé neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 14/02/2017 10:56) *

Non mais là, Kimpembe est présent, pas de problème, on aligne Kimpembe/Marquinhos, ça tient la route.
Mais imagine que Marquinhos ait été suspendu en même temps que la blessure de Silva... (ce qui peut arriver pour le match retour d'ailleurs)
C'est pas comme si ce n'était pas un poste où les risques de suspension sont importants...
romano
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2017 11:06) *
Non mais là, Kimpembe est présent, pas de problème, on aligne Kimpembe/Marquinhos, ça tient la route.
Mais imagine que Marquinhos ait été suspendu en même temps que la blessure de Silva... (ce qui peut arriver pour le match retour d'ailleurs)
C'est pas comme si ce n'était pas un poste où les risques de suspension sont importants...

Et donc on devrait titulariser un Papus-like contre le Barca?

Dans ton cas de figure on aligne Kim/Aurier ou Kim/Krycho smoke2.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (romano @ 14/02/2017 11:12) *
Et donc on devrait titulariser un Papus-like contre le Barca?

Dans ton cas de figure on aligne Kim/Aurier ou Kim/Krycho smoke2.gif

Kim/Aurier, ça signifie se priver de choix sur le côté droit aussi.
Et Krycho hors de forme et du groupe depuis des semaines...
Evidemment que je préférerais avoir même un papus-like dans l'effectif. Je pense qu'on est la seule équipe en huitième à n'avoir que trois défenseurs centraux de métier dans l'effectif.
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 14/02/2017 10:56) *

Les deux mon capitaine. Sachant qu'on joue tous les trois jours, tu as largement de quoi équilibrer ton temps de jeu entre les quatre DC, en jouant avec les états physiques et les suspensions.

Je sais que ça ne se pratique pas ailleurs ce genre de rotation, mais ailleurs les mecs ne tombent pas comme des mouches à l'hiver/automne, particulièrement dans le money time.

Parce que là tu vas tirer sur la corde avec Marquinhos, dont on rappelle qu'il a enchainé JO et Copa, et qu'il risque de se blesser aussi. Quant à Kimpembe je ne sais pas si il est sujet aux blessures.

De plus, TS ne rajeunit pas. Il sera toujours fragile physiquement et probablement de plus en plus.

Pour les noms, je vais donc te donner des exemples : Acerbi, Astori, De Vrij voire Fazio... Mais bon je préviens d'avance que je ne vais pas discuter si tu me fais une "donc Acerbi nous aurait permis de passer le Barça implosion du tibia.gif"
Miracle Rogue
Citation (Babou1 @ 14/02/2017 11:02) *
Biensur mais c’est globalement le cas de toutes les equipes jouées cette saison wink.gif
Apres meme contre Arsenal le Maestro avait tout prévu avec son idée de plan anti-Bellerin, et on a joué lMonaco pour ne surtout pas perdre le match et le championnat, donc oui essayer de prendre les initiatives contre le Barca je sais meme pas pourquoi j’en ai revé neokill@h.gif

En même temps c'est facile de critiquer, mais si on prend 4-0 parce qu'on sera partis à l'abordage la fleur au fusil, c'est sa tête qui est en jeu. On peut aussi comprendre qu'il veuille durer un minimum au PSG pour continuer à installer ses principes sans que des défaites trop démoralisantes ne rendent son débarquement nécessaire.
Bob
Citation (Miracle Rogue @ 14/02/2017 11:28) *
En même temps c'est facile de critiquer, mais si on prend 4-0 parce qu'on sera partis à l'abordage la fleur au fusil, c'est sa tête qui est en jeu. On peut aussi comprendre qu'il veuille durer un minimum au PSG pour continuer à installer ses principes sans que des défaites trop démoralisantes ne rendent son débarquement nécessaire.
De toute façon, on sait très bien que sur Culture, demain les responsables de l'éventuelle défaite seront Emery et Cavani. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Bob @ 14/02/2017 11:31) *
De toute façon, on sait très bien que sur Culture, demain les responsables de l'éventuelle défaite seront Emery et Cavani. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Et Matuidi, mais il ne sera pas cité car sa responsabilité n'est plus à prouver.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Bob @ 14/02/2017 11:31) *

Bah ça dépend surtout du contenu et de la compo, des changements.
Si on est menés 0-1 à la 70ème et qu'il change juste les latéraux, ouais, on va gueuler. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 14/02/2017 11:32) *
Et Matuidi, mais il ne sera pas cité car sa responsabilité n'est plus à prouver.

Il est étrangement moins dans le collimateur cette année, on dirait que les gens sont résignés.
corto-news
Purée je stresse un max pour ce soir...

ribob
Y a des joueurs sous la menace côté catalans pour le retour?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Absolument personne ne s'inquiète en sachant qu'on va devoir aligner Maxwell à cause de l'autre débile qui refuse l'opération
Osiris
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 11:37) *
Il est étrangement moins dans le collimateur cette année, on dirait que les gens sont résignés.

Faut qu'il nous sorte un match en mode Espagne-France et qu'il lâche rien
Par contre si il donne la balle au buteur comme face à city au parc baudouin.jpg baudouin.jpg baudouin.jpg
Beuzech
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2017 12:55) *
Absolument personne ne s'inquiète en sachant qu'on va devoir aligner Maxwell à cause de l'autre débile qui refuse l'opération

Aucun selon le site de l'UEFA :

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/new...id=2439996.html
Iaropolk14
Le truc qui me troue le plus le cul c'est Krychowiak hors du groupe.

OK il est limité mais c'est sensé être le remplaçant au poste de milieu devant la défense et/ou le 4ème défenseur central, il manque T.Silva ET T.Motta mais il est toujours pas là mellow.gif

Comme si on avait 75 joueurs dans l'effectif qui ont l'expérience de gros matchs européens et surtout qui connaissent le Barça...
alexis
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2017 11:55) *

non, on va lui filer une piqure d'adre pour le match, et il va éteindre tout le monde.
nestor.burma
Citation (Iaropolk14 @ 14/02/2017 12:00) *

OK il est limité mais c'est sensé être le remplaçant au poste de milieu devant la défense et/ou le 4ème défenseur central, il manque T.Silva ET T.Motta mais il est toujours pas là mellow.gif

Comme si on avait 75 joueurs dans l'effectif qui ont l'expérience de gros matchs européens et surtout qui connaissent le Barça...

Il doit pas être serein physiquement non plus, je ne vois que ça.

Ou alors Motta est vraiment un enculé doublé d'un embrouilleur de première.
Bob
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 14/02/2017 11:37) *
Bah ça dépend surtout du contenu et de la compo, des changements.
Si on est menés 0-1 à la 70ème et qu'il change juste les latéraux, ouais, on va gueuler. ph34r.gif
Je pense que tu les auras les changements de latéraux en plein matchs. Plus à droite qu'à gauche, mais les deux sont possibles. ph34r.gif
Beuzech
Citation (Iaropolk14 @ 14/02/2017 13:00) *

Ça m'étonne également ; quand il a commencé à faire des matchs moyens/médiocres en automne, je me disais qu'il serait peut-être davantage utile en C1 face à une équipe contre laquelle il faudra surtout défendre. Soit il ne l'estime pas prêt physiquement, soit il lui préfère Nkunku dans l'absolu.
Houdini
Citation (Iaropolk14 @ 14/02/2017 12:00) *

Tu enlèves qui?
Pastore? Ca reste le facteur X et un type qui, sur une seule action, peut te faire gagner le match. Alors qu'une entrée de Krycho n'apporterait que de la densité.
N'Kunku? Emery n'est pas un malhonnête, le titi fait ses matchs, plutôt bien d'ailleurs. Pourquoi le virer au profit d'un type qui n'est visiblement pas au niveau pour le staff. Oui il n'a aucune exprience mais la priorité c'est surtout d'avoir les meilleurs joueurs à disposition et il est devant dans la hiérarchie.

Krycho ne fera pas la différence. A l'instant t son absence est logique.
Heiji-sama
Citation (Beuzech @ 14/02/2017 11:58) *

http://www.culturepsg.com/news/match/marqu...barca-psg/14134
witchfinder
Destressez les mecs...

On a vu le recrutement de cet été et cet hiver on prend deux mecs dont un qui est pas qualifiable en C1. Du coup, vous pensiez que ça allait se passer tranquille par miracle ?

Bah nan, on a toujours notre lot des mêmes suspendus, des mêmes blessés, des mêmes Matuidi, etc...

Et en plus Verratti doit être à 70% neokill@h.gif

Vive les miracles et allez Paris.
succo
500 millions pour se retrouver chaque saison avec une équipe décimée pour les matchs couperets de ldc.
Karma is a bitch.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2017 11:27) *
Les deux mon capitaine. Sachant qu'on joue tous les trois jours, tu as largement de quoi équilibrer ton temps de jeu entre les quatre DC, en jouant avec les états physiques et les suspensions.

Je sais que ça ne se pratique pas ailleurs ce genre de rotation, mais ailleurs les mecs ne tombent pas comme des mouches à l'hiver/automne, particulièrement dans le money time.

Parce que là tu vas tirer sur la corde avec Marquinhos, dont on rappelle qu'il a enchainé JO et Copa, et qu'il risque de se blesser aussi. Quant à Kimpembe je ne sais pas si il est sujet aux blessures.

De plus, TS ne rajeunit pas. Il sera toujours fragile physiquement et probablement de plus en plus.

Pour les noms, je vais donc te donner des exemples : Acerbi, Astori, De Vrij voire Fazio... Mais bon je préviens d'avance que je ne vais pas discuter si tu me fais une "donc Acerbi nous aurait permis de passer le Barça implosion du tibia.gif"

Ok mais pourquoi ça se fait pas ailleurs ? Edit: ah oui ils n'ont pas de blessé eux...
Et dans tes noms donnés, c'est au dessus d'Aurier et Krycho?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.