Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Sakavomi
Bien joué d'avoir ouvert vos grandes gueules avant le match. Ça se passe toujours comme ça bien fait pour vos grandes gueules à la marseillaise.
Ybna
Citation (Rjay @ 08/03/2017 21:36) *
On ne concède pas trop d'occasions, mais des situations.

Pour le reste c'est un massacre total. Bouffés partout, individuellement c'est honteux. Et collectivement c'est complètement ridicule.

Pas besoin quand tu offres les buts toi même.
SlickRick
Alucard t'es team pampers La ou pas?

Fallait vraiment rien connaître du psg pour etre confiant
BenBecker
Citation (Teichi @ 08/03/2017 21:35) *
On est catastrophique. On s'est absolument pas tenir un score.

Leurs changements tactiques et de compos leur fait beaucoup de bien aussi.
RUICOSTA
On fiotte grave.

Pas un seul sort du lot et c'est grave.
M4URIC3
Je me pisse dessus
Nemeto
Carton, rassure moi, dis moi qu'il était au match aller sad.gif
Saoulant
Citation (DIDI. @ 08/03/2017 21:37) *
On va pas oublier le 352 si vite quand même hein

Si c'est pas 11 bonhommes qui reviennent à la place de ces tarlouzes, le 352 va finir aux oubliettes.
equileo
Bon les gars on va quand même les baiser.....
sukercop
Citation (DIDI. @ 08/03/2017 21:37) *
On va pas oublier le 352 si vite quand même hein

On dégoûte bien plus là.
skrubs
Pitoyable. On joue pas. Putain c'est honteux. A quoi ils jouent ces connards. Putain on fiotte plus que sous Blanc
Zul
On joue le bus comme nancy sauf qu'on fait des conneries individuelles.

infame cette mi temps.

Lucas ne sert à rien, on ne fait aucune relance on est totalement bloqué, si on fait pareil en seconde ils nous en foutent 3.

On est ridicule.
PetaiceJay
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2017 21:37) *
Un cauchemar.
On va écrire l'histoire.

A jamais les premiers
Kaelas
Aucun joueur n'est à ressortir.

Match indigent tous.

Marqui fait un geste honteux. Trapp retombe dans ses peurs à ne pas vouloir s'imposer. Ca pue.
SlickRick
Citation (Sakavomi @ 08/03/2017 22:37) *
Bien joué d'avoir ouvert vos grandes gueules avant le match. Ça se passe toujours comme ça bien fait pour vos grandes gueules à la marseillaise.

Pas faute d'avoir prevenu
Rjay
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/03/2017 21:34) *
Lucas et Matuidi, ça doit être 95% de ballons perdus.
Faut faire rentrer des techniciens pour ressortir le ballon.

Verratti est mangé par Iniesta, les trois attaquants par leur défenseur, Matuidi a trop peu d'assurance technique. C'est nul partout.
paname440
Citation (stoner_man @ 09/03/2017 00:34) *
Entre le péno au bout de 10 minutes et le deuxième jaune oublié pour Piqué, ça pèse déjà lourd...

Non, on est surtout ridicule on se chie dessus gravement. Il y'a un gros problème tout le monde déjoue totalement. Rien à garder de cette 1er mi-temps. Putain si on encaisse un 3éme ça va être très sale. vahid.gif
Playground
Tournant pour le club, il faut qu'on sorte les couilles et qu'on passe ce cap du match retour qui nous fait si mal, Emery trouves les mots maintenant ou casses toi.
Boulick
Les types se sont coupés les couilles pour la journée de la femme.
Crocop
On est trop bas, on n'arrive pas à ressortir un ballon et Lucas se fait enculer par Umtiti, chaud.
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/03/2017 21:34) *
Lucas et Matuidi, ça doit être 95% de ballons perdus.
Faut faire rentrer des techniciens pour ressortir le ballon.

Marco a beau être un super joueur il est super naze et en perd plein , au bout d'un moment visé des joeurs alors que toute l'équipe est super nul je pige pas.
Saoulant
Citation (Sakavomi @ 08/03/2017 21:37) *

Comme s'il avait fallu nous souhaiter le pire avec les ploucs...
metamphete
Citation (VDVisBack @ 08/03/2017 21:37) *
Remettez nous Kimpembe à la place de la fiotte.

+1 il est lent TS, très très loin de on top niveau.

On essaye de resortir trop proprement alors qu'il ne faut pas se faire chier et dégager le ballon le plus loin possible.
Kaelas
Citation (BenBecker @ 08/03/2017 21:38) *
Leurs changements tactiques et de compos leur fait beaucoup de bien aussi.

Rien du tout, on ne joue même pas.
Flow
Il fait faire rentrer des grosses couilles en secondes. C'est catastrophique
RUICOSTA
Pourquoi on presse pas comme au match aller.
morad1980
Les prochaines 45 minutes seront les plus longue de ma vie de supporters.
DelSpooner
Sérieux le 2ème but neokill@h.gif Autant tirer directement dans nos cages neokill@h.gif
averroes
Deuxieme mi-temps on les bouffe
Boulick
Citation (Sakavomi @ 08/03/2017 21:37) *

+1
NiIbraNiLemaitre
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 21:36) *
Au fait, il est où votre Meunier là ? the_chairman.gif

C'est pas le plus à critiquer. Il tient plutôt bien Neymar même si il a du mal à se situer à la relance.
Kurzawa est bien pire.
Mais ceux qui nous foutent dedans, c'est Lucas et Matuidi, incapables de contrôler un ballon.
kami
Avec Silva et des lieutenant comme Matuidi on va toujours fiotter ou jouer devant nos buts
Carlton
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 21:38) *
Carton, rassure moi, dis moi qu'il était au match aller sad.gif

Oui

Boulick

+1
Kaelas
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 21:39) *
Marco a beau être un super joueur il est super naze et en perd plein , au bout d'un moment visé des joeurs alors que toute l'équipe est super nul je pige pas.

Rabiot est de loin le pire des milieux, il perd des ballons dangereux, cours dans le vide, il est complétement ailleurs.
witchfinder
Je commençais à vouloir écrire un post bien haineux sur x ou y mais je m'aperçois que je les mets tous...
stoner_man
On donne deux buts, sinon les autres ont presque aucune occasion.

Et on aurait dû égaliser au bout de 10 minutes sans un arbitre de merde.
Charly Gaul
Quel match dégueulasse de notre part.
sharky
On n'a pas vu le jour.
Saoulant
Citation (Crocop @ 08/03/2017 21:39) *
On et trop bas, on arrive pas à ressortir un ballon et Lucas se fait enculer par Umtiti, chaud.

Lucas est à chier, mais Kurz, Marqui, Trapp et Draxler sont aussi en-dessous de tout.
C'est pas le moment de chercher un responsable, toute l'équipe est lamentable.
equileo
Solution pour gagner : dehors le gnou et la tarlouze lucas faire rentrer Di maria et Pastore
teteil
putain si le barça accélère on est mort ; l'arbitre s'est mis en mode remontada , il faudra rien esperer de ce coté la ce soir . Sinon Thiago silva comme capitaine de la loose ça commence à se voir
Charly Gaul
On est ultra fébrille
Ybna
Citation (JeanGabin @ 08/03/2017 21:39) *

Parce que le talent individuel sublime le collectif, Lucas garde ses ballons c'est pas le même match.
suker57

Il veut une prolongation peut être notre capitaine pour se bouger
Sakavomi
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 21:40) *
Je commençais à vouloir écrire un post bien haineux sur x ou y mais je m'aperçois que je les mets tous...

Draxler est archi propre au milieu du néant.
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/03/2017 21:39) *
C'est pas le plus à critiquer. Il tient plutôt bien Neymar même si il a du mal à se situer à la relance.
Kurzawa est bien pire.
Mais ceux qui nous foutent dedans, c'est Lucas et Matuidi, incapables de contrôler un ballon.

Bah oui les autres on aucun déchet unsure.gif
Rjay
Vous pouvez parler de Silva mais sur les deux buts il.y a une erreur individuelle de Marquinhos.
Mackay
Citation (Nemeto @ 08/03/2017 21:30) *
Que tous les gros morts qui ouvraient trop leur bouche avant le match à se croire qualifiés easy FERMENT LEUR PUTAIN DE GUEULE

Niquez vous, tous, vous portez la poisse avec votre bétise crasse, vous oubliez qu'on est un club atypique

Ce sont les mêmes grosses gueule pour le championnat. 10 points d'avance easy, Monaco va s'écrouler et tous les merdes qu'on peut lire vahid.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (metamphete @ 08/03/2017 21:39) *
+1 il est lent TS, très très loin de on top niveau.

neokill@h.gif
C'est le meilleur parisien sur le terrain, de très loin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.