Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 08/03/2017 01:52) *
"J'avais pas de grands joueurs, là j'en ai" unsure.gif à la place des joueurs de Séville je trouverai ça très vexant. Gagner l'Europa League 3 fois de suite, ça reste plus impressionnant que battre le Barça 4-0 une fois en huitèmes de finale, "ils savent où ils se situent" ouais au-dessus de nous clairement.

Non.

Déjà sous QSI on a jamais joué la C3 mais quand on se qualifie en quart de C1 chaque année, on est normalement capable de se retrouver au moins en finale de C3 (football fiction certes).

Individuellement les joueurs de Seville sont des grands joueurs ?
S'ils estiment qu'ils sont tous des grands joueurs ils peuvent effectivement être vexé mais je doute qu'ils pensent cela.

Tu t'emballes pour rien.
Zorglub
Ouais je m'emballe sûrement pour rien.

Et ça ne reste qu'un détail, sa préparation du match aller a été parfaite et grandiose, et il n'aura que des wub de ma part pour très longtemps encore. C'est l'entraîneur qu'il nous faut et j'espère que les dirigeants en sont bien conscients.
Dready14
Puis c'était du privé, dans l'intimité d'un vestiaire (d'ailleurs si c'est une taupe qui a balancé ça les propos ne doivent pas être exacts à 100%), il a pas dit ça dans une conférence de presse. Le but c'était globalement de dire aux joueurs qu'ils sont d'aussi grands joueurs que ceux qu'ils vont affronter. Une petite flatterie pour la confiance
Zatman Return
Ronan
Citation (skrubs @ 07/03/2017 23:57) *
D'autant plus si c'est Trapp qui prend un rouge...

C'est fini la double peine non?
Rod Jr
Qu'ils y croient c'est une chose.
Qu'ils manquent de respect comme ça dans la presse... faut y gagner.
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 08/03/2017 00:22) *
Ils sont en mode rien à perdre.
Ils savent qu'ils ont du talent devant, ils se disent que c'est possible.
Mais ils n'ont toujours pas de tactique. Ils vont tenter de jouer haut et on aura des occasions. Si on les met au fond, ce sera fini, sinon ils pourront y croire.
Je pense qu'on va énormément les gêner, ils ne pourront pas mettre le rythme qu'ils veulent, et les minutes passeront trop vite pour eux.

Avec cette intox, ils veulent nous faire jouer bas, nous cantonner en défense. Ce qui pourrait être l'erreur fatale. Car même s'ils ouvrent tôt le score, si on leur en met un ensuite, c'est terminé. Si on se montre offensif, vu les espaces qu'ils devront laisser, on peut les défoncer une seconde fois. C'est eux qui ont peur. On leur a marché dessus à l'aller.
Parisian
Citation (Rod @ 08/03/2017 07:51) *
Qu'ils y croient c'est une chose.
Qu'ils manquent de respect comme ça dans la presse... faut y gagner.

En meme temps c'est pas comme si on ne connaissait pas l'arrogance des gougnafiers de ramasseurs de fraise et leur empire sur lequel le soleil ne se couche jamais ou je sais plus que débilité.
Alexinho
COME ON!!!
Bob
Faut les punir chez eux. Qu'Unai colle les déclas des Luis Enrique et Suarez sur les mur de l'hotel et du vestiaire pour encore plus motiver nos joueurs, et qu'on les calme tout de suite.

Allez Paname!
Tourista-chan
On va leur marcher dessus alekusu2.gif

Gros match de Draxler en prévision.
Schultzy
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2017 01:59) *
Non.

Déjà sous QSI on a jamais joué la C3 mais quand on se qualifie en quart de C1 chaque année, on est normalement capable de se retrouver au moins en finale de C3 (football fiction certes).

Individuellement les joueurs de Seville sont des grands joueurs ?
S'ils estiment qu'ils sont tous des grands joueurs ils peuvent effectivement être vexé mais je doute qu'ils pensent cela.

Tu t'emballes pour rien.

Si lors de la 1ère saison, on se fait éliminé en finissant 3ème du groupe derrière Bilbao et Salzbourg équipe entrainée par Kombouaré qui se prendra un 3-0 au vélodrome si j'ai bonne mémoire.
Bob
Citation (Schultzy @ 08/03/2017 09:09) *
Si lors de la 1ère saison, on se fait éliminé en finissant 3ème du groupe derrière Bilbao et Salzbourg équipe entrainée par Kombouaré qui se prendra un 3-0 au vélodrome si j'ai bonne mémoire.
Cette élimination en C3 où Kombouaré avouera en conférence de presse d'après match qu'il n'était pas au courant du score pouvant nous qualifier. edhelas.gif

Irréel.
Kaionedirection
Citation (Schultzy @ 08/03/2017 09:09) *

Exact, j'avais oublié.
Mais cette saison la, c'était vraiment les débuts du projet. Lors de cette saison on avait que des "bons" joueurs, clairement pas plus haut.
J'évoquais plutôt le QSI version Ibra. L'équipe qui va chaque année en quart de C1.
Schultzy
Et ça pleurait parce que Kombouaré c'était fait viré et remplacé par un illustre inconnu nommé Ancelotti.

Aujourd'hui ça chiale alors qu'on est en position de sauter le Barça.

Quelle époque 41148013dff4d0.gif
lavocat
j'en peux plus déjà, hyper confiant en tout cas, j'ai mis une pièce sur le 0-4...
Hari
Citation (BenBecker @ 07/03/2017 22:50) *
Du coup la compo barcelonaise sera un 3/4/3 ou un 3/5/2?
Messi plus axial et en électron libre sera bien plus présent dans le jeu. Ils vont aussi jouer plus court , plus près en attaque placée, il faudra être au taquet au niveau rythme physique dès les premières minutes.

Ce sera sûrement un mix des deux, mais au delà du système ce sont surtout les mouvements et les rôles des joueurs qui seront importants. Messi en électron libre dans l'axe, ça promet des coups de butoir incessant dans l'axe, avec Neymar et Suarez qui auront pour mission d'ouvrir les espaces à Messi pour la passe ou le tir.

Donc ce rôle de Messi en électron libre entre les lignes qui va venir percuter et aussi chercher des coups francs, domaine dans lequel il excelle ça s'est couru d'avance. Vu que c'est difficile de le prendre en individuel et même risqué, va falloir défendre par zone, avec des rôles bien définis pour monter au pressing au bon moment.

Citation (Varino @ 08/03/2017 00:13) *
Je suis le seul a penser que les discours de remontada cote Barca sont de facade, et qu'au fond les joueurs savent tres bien qu'ils sont deja elimines? Que la presse et les fans se forcent, ok, mais des professionnels? Et genre Luis Enrique alors qu'il vient d'annoncer son depart et ne doit plus du tout tenir le groupe qui te sort qu'ils peuvent en mettre 6... un peu trollesque non?
En tout cas completement serein de mon cote.

Ce n'est pas de la façade, surtout pas quand tu t’appelles le Barça car si il y a bien une équipe capable de le faire c'est eux. Après, départ ou non de Luis Enrique, le vestiaire n'est pas fissuré en morceau et quand tu es une institution comme le Barça tu passes au dessus de ça.

Après, ils partent avec un sacré handicap, que seule une prestation parfaite pourra faire rentrer dans l’histoire du club.
Mimi
Bon un peu peur ou vous passez easy?
Hari
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2017 07:51) *
Avec cette intox, ils veulent nous faire jouer bas, nous cantonner en défense. Ce qui pourrait être l'erreur fatale. Car même s'ils ouvrent tôt le score, si on leur en met un ensuite, c'est terminé. Si on se montre offensif, vu les espaces qu'ils devront laisser, on peut les défoncer une seconde fois. C'est eux qui ont peur. On leur a marché dessus à l'aller.

Ils vont jouer haut ça c'est sûr, avec les avantages et les inconvénients que ça peut avoir, après ça ne les fera pas déjouer car ils aiment ça. A nous individuellement et collectivement d'en profiter, en étant juste dans le jeu, en étant capable aussi par séquence de tenir le ballon. Car si les joueurs et Emery ont travaillé les différents scénarios, le plus important est, de garder notre but le plus longtemps préservé.
HHA
Cette grosse salope de Luis Enrique qui fait le fou (pour motiver ses troupes ou pas j'en ai rien à foutre) devant la presse, en nous prenant pour un vulgaire club de Liga.
Qu'on les baise la bas aussi.

Allez Paris !
gunnwolff
Citation (lavocat @ 08/03/2017 09:37) *
j'en peux plus déjà, hyper confiant en tout cas, j'ai mis une pièce sur le 0-4...

Honnêtement c'est plus probable qu'une remontada ! Je suis d'accord avec varino je pense que tous leurs beau discours c'est une sorte de méthode coue. Mais au fond ils ny croient pas. On est tres costaud cette année. On a retenu les erreurs du passe. On a bien grandi depuis le match retour au camp Nou ou nous faisons 1/1. En plus les scores du match aller ce sont inversés hier soir pour le bayern et le real . On va les taper chez eux.
Tourista-chan
3615 my life : un pote de foot de mon fils qui avant le match aller supportait Barcelone (il a une excuse, sa mère est catalane (et son père d'origine allemande, tout pour me plaire icon_mrgreen.gif) et hier dans la voiture "ouais mais je soutiens aussi Paris, c'est un club français, c'est important" laugh.gif
lomobob
Citation (Tourista @ 08/03/2017 10:01) *
3615 my life : un pote de foot de mon fils qui avant le match aller supportait Barcelone (il a une excuse, sa mère est catalane (et son père d'origine allemande, tout pour me plaire icon_mrgreen.gif ) et hier dans la voiture "ouais mais je soutiens aussi Paris, c'est un club français, c'est important" laugh.gif

Et c'est là que tu as mis le cd dans l'autoradio:

Iaropolk14
J'ai rêvé que je jouais en défense centrale, 30 secondes de jeu je marque contre mon camp sur un tacle. Thiago Silva, Matuidi et les autres qui me font les gros yeux...

Pourtant je suis archi-confiant pour le match laugh.gif
DonTornado
Citation (Iaropolk14 @ 08/03/2017 10:09) *
J'ai rêvé que je jouais en défense centrale, 30 secondes de jeu je marque contre mon camp sur un tacle. Thiago Silva, Matuidi et les autres qui me font les gros yeux...

laugh.gif
HHA

neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (lomobob @ 08/03/2017 10:05) *
Et c'est là que tu as mis le cd dans l'autoradio:

Bah c'est qu'un gamin. Il a surtout vu un super match de foot et un très beau PSG, c'est ce genre de prestations qui marque les mémoires des gamins et qui fait que plus tard ils peuvent "supporter" Paris.

C'est fou d'ailleurs l'aura du Barça chez les gamins du club, c'est de très loin le club le plus respecté par les mômes.

Tu t'es pris pour Aurier wesh ?
Bob
Question sérieuse : une qualification avec une défaite 0-3, vous serez comment à la fin du match ? ph34r.gif
HHA
Citation (Bob @ 08/03/2017 10:19) *
Question sérieuse : une qualification avec une défaite 0-3, vous serez comment à la fin du match ? ph34r.gif

Content, rien à foutre. On serait toujours en course pour remporter la LDC kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je jure j'étais très bien ce matin puis j'ai eu la mauvaise idée de cliquer sur mon raccourci CulturePSG et j'ai eu une montée en pression brusque
Tourista-chan

Deg de chez deg.
Kaionedirection

Arrête de poser des questions.
amphisbaena
On s'en fout un peu du score. Dans tous les cas, on aura une pression de fou au tour suivant si on passe.

Cependant, je pense pas qu'on prenne une raclée au Camp Nou: avec l'expérience des années précédentes, un Trapp plus rassurant que la saison dernière, un Rabiot très en jambes comme au match aller et des Draxler-Di Maria en forme également... Je le sens bien.

Faut juste que TS soit à la hauteur de l'évènement, car son mental est une clé du match. Mais je me souviens que lorsque nous avons éliminé Chelsea, il était bien là, finalement.
Philo

Ils sont pas suicidaires en fait ph34r.gif
Dommage.

Après, tu te retrouves quand même avec Draxler face à Mascherano sur les transitions offensives, c'est pas simple à gérer.
Babou1
Citation (Philo @ 08/03/2017 10:39) *

Dommage.

Après, tu te retrouves quand même avec Draxler face à Mascherano sur les transitions offensives, c'est pas simple à gérer.

Bof, la ou tu gagnerais possiblement un peu de solidité a gauche avec Alba, tu perds le taf de Rafinha a droite et tu laisses le seul Rakitic pour épauler Masherano.
C’est un vrai choix tactique, mais je ne trouve pas qu’ils y gagnent vraiment en solidité, ca évite surtout le placement de Messi en 10 pur libéré de toutes contraintes et au cœur du jeu, moi je prends ca comme une bonne nouvelle pour le PSG.

Apres ca reste tres tres théorique et dans le faits Messi sera axial quand meme, Iniesta s’adaptera et ca ressemblera pas au tableau noir schématique d’une compo de journal ph34r.gif
Yessod

Si tu prends possession de Marquinhos pour lui faire faire de la merde ça va mal finir.
sharky
C'est pas possible qu'on s'écroule.
Le risque c'est uniquement si on prend un rouge (rapidement).
amphisbaena
Citation (sharky @ 08/03/2017 10:54) *

On n'a plus ni Ibra, ni D. Luiz et Aurier sera sur le banc. Le reste, c'est des gentils, donc je ne les vois pas se prendre un rouge rapide.
Fred

Plutôt meunier que draxler!
Hiso
Citation (Philo @ 08/03/2017 10:39) *

Dommage.

Mais tu enlèves Messi de l'axe, ça peut être une bonne chose.
Babou1
Citation (sharky @ 08/03/2017 10:54) *

Au contraire, si on prend rouge ils sont morts.
On va se mettre a 10 derriere le ballon sans scrupule a les attendre, ils vont faire 4500 passes pour se casser les dents.
sukercop

Pas satisfait du tout.
On va de toute façon gagner. Pas de sodomie cette fois-ci pour ne pas dégoûter Neymar l'été prochain. Il faut qu'il garde un bon souvenir du PSG.
Masika
Moué, je pense qu'on joue à se faire peur pour rien du tout. Barça est sûrement capable de marquer 5 buts à n'importe qui dans un soir de feu, mais ils oublient un peu qu'il faut pas qu'ils en prennent non plus et ça j'y crois beaucoup moins.

Draxler, Di Maria (ou Lucas) en contre, ça va finir par aller au fond.
Kaionedirection
Citation (Masika @ 08/03/2017 10:59) *
Moué, je pense qu'on joue à se faire peur pour rien du tout. Barça est sûrement capable de marquer 5 buts à n'importe qui dans un soir de feu, mais ils oublient un peu qu'il faut pas qu'ils en prennent non plus et ça j'y crois beaucoup moins.

Draxler, Di Maria (ou Lucas) en contre, ça va finir par aller au fond.

+1
Il ne faut pas perdre de vue qu'un seul but de notre part et c'est fini.
De plus même dans l'hypothèse extrême d'une soirée vraiment catastrophique ou tu es surclassé. Généralement l'équipe en difficulté a toujours l'occasion d'en mettre au moins un (cf Fanni au Vélodrome).
sahara
Ils ont trop ouvert leur bouche. une seule issue possible : la démontada.
gunnwolff
Vous vous chiez tous dessus mais avec le meilleur joueur du monde dans notre équipe on craint rien.
Miracle Rogue
Citation (sahara @ 08/03/2017 11:33) *

Comme le Bayern contre Arsenal, la culotte sur les talons.

Plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit, je m'attends à un bon match, 2-2 voire une victoire 2-1.
amphisbaena
Citation

J'ai beaucoup ri. laugh.gif

Citation
Vous vous chiez tous dessus mais avec le meilleur joueur du monde dans notre équipe on craint rien.

Faudrait qu'il marque des buts pour que ça devienne le meilleur joueur du monde.
Bob
Citation (Kaionedirection @ 08/03/2017 11:16) *
Il ne faut pas perdre de vue qu'un seul but de notre part et c'est fini.
C'est l’objectif numéro un.

De toute façon, plus le match avancera, et plus ils y croiront moins, voire plus du tout, et ça pourrait devenir un remake de Arsenal - Bayern. 41148013dff4d0.gif
PaRaDoX
Y a que moi que ça commence à saouler toutes cette campagne médiatique autour du Barça de leur remontada à la con etc.... ?
même certains journalistes twittent que ça commence à gonfler...

Vivement que ce match se termine, une chose est sûr dans ce pays on est Franchouillard au chauvin quand ça les arrangent, je ressens pas spécialement un engouement ou un soutien autour du club c'est le moins qu'on puisse dire.

Comble du comble, Meunier qui répond sur Insta qu'un peu de Chauvinisme ne ferait pas de mal.... larchouma putain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.