Lecteur assidu
08/03/2017 23:34
Citation (Crocop @ 08/03/2017 23:30)

Le match de Rabiot

Il a bien choisi son moment pour réactiver le mode branlos
Citation (sharky @ 08/03/2017 23:31)

On verra les vrais conséquences de ce match dans quelques mois quand Verrati & co voudront se casser.
Ca interesse encore quelqu'un qui reste qui part ?
Je continuerai a les soutenir par principe et pour Javier. Mais aujourd'hui y a un truc qui est mort
Biz Markie
Je suis à Barcelone.
On est deg ca klaxonne de partout ...
# depression
Nianzeu_vom_Nde
J'étais présent lors de notre humiliation face à la Juve pour la super coupe d'Europe, j'étais aussi présent lors de la rumuntada du Deportivo la Corogne.
C'est dans notre ADN. Avec le temps, on s'y fait.
Mon collègue catalan qui m'appelle 1mn après la fin du match je lui ai sorti les pires insultes.
Je sais même pas comment je vais me pointer demain au boulot.
Citation (Carlton @ 08/03/2017 23:32)

C'est aussi ça le foot. Des trucs (en partie) inexplicables, des peines. On a beau se dire "c'est fini" et on y replonge dès le lendemain. Mais, j'ai dur quand même. C'est dingue de se mettre dans des états pareils pour ce sport.
28 ans que j'ai découvert ce club et que je l'aime. Mais pas envie de lâcher. Jamais.
Ca colle à la peau, évidemment que je ne lâcherai jamais et dés ce WE, je serai comme un hyène pour voir le résultat mais je suis tellement au fond...
Citation (Putamadre @ 08/03/2017 23:30)

Bref j'echangerais pas une victoire en ligue des champions contre un plan cul avec une grosse qui suce bien.
Que cela serve au moins a relativiser sur le foot. Car il y a des choses plus importantes, et des vrais bonheurs ailleurs.
Dieu merci j ai lacher le psg depuis quelques annees grace au plan leproux. Une benediction. J etais dans l idolatrie.
Citation (parizien @ 08/03/2017 23:12)

je sens que la une de l'équipe de demain va être très sale

Tu fais comme moi, tu t'abstiens...
PsgVolcano
08/03/2017 23:35

Mon père a eu un cancer de la vessie l'année dernière, et il a survécu. Je souhaite ça à personne, mais les mecs sur le terrain ça reste des mecs qui en ont rien à foutre de votre vie.
Faut pas que ça vous empêche de vivre, ça reste qu'un match de foot et ce n'est même pas notre psg. Bref j'echangerais pas une victoire en ligue des champions contre un plan cul avec une grosse qui suce bien.
C'est sûr
mais quand tu t'impliques autant émotionnellement pour une équipe de foot (quand bien même c'est profondément débile et ridicule d'être supporter quand on y pense) et qu'il arrive ça
Demba Ba et Boban c'était de la pisse de chat à côte de ça niveau état d'esprit.
Là c'est au-delà du foot. J'ai envie de tout péter. Heureusement Culture est là, on se sent moins seul dans la douleur.
ChosenMilo
08/03/2017 23:36
Ce n'est que du foot, il y'a plus important dans la vie c'est vrai
Mais la je suis en etat de choc,ce match est un cauchemar ,immense cuachemar
se relever de cet mascarade va etre tres dur, c'est terrible
qu'est qu'ils ont fait ? pourquoi t'as craqué Marqui ? pourquoi ils ont fiottés ? pourquoi ?
on est des supporters certes, mais la c'est beaucoup trop d'un coup, les mecs nous ont trahis
Citation (EIKICHI @ 08/03/2017 23:35)

Que cela serve au moins a relativiser sur le foot. Car il y a des choses plus importantes, et des vrais bonheurs ailleurs.
Dieu merci j ai lacher le psg depuis quelques annees grace au plan leproux. Une benediction. J etais dans l idolatrie.
Mais t'es encore sur ce forum et tu regardes les matchs donc non t'a rien lâché.

Mon père a eu un cancer de la vessie l'année dernière, et il a survécu. Je souhaite ça à personne, mais les mecs sur le terrain ça reste des mecs qui en ont rien à foutre de votre vie.
Faut pas que ça vous empêche de vivre, ça reste qu'un match de foot et ce n'est même pas notre psg. Bref j'echangerais pas une victoire en ligue des champions contre un plan cul avec une grosse qui suce bien.
Putamadre
08/03/2017 23:37
Citation (Papy Nova @ 09/03/2017 00:31)

Ben on est pas du même monde.
Je fais un an d'abstention pour une victoire en ligue des champions...
Je supporte le psg depuis plus de 20 ans pourtant, j'ai été abonné 5 ans, j'ai fais des déplacements de temps en temps. ..
Mais t'es pas sur le terrain et moi non plus, ma vie sera toujours plus importante que verrati et thiago Silva.
Sinon on en parle de notre defense ? on a un vrai problème.
metamphete
Citation (Biz Markie @ 08/03/2017 23:34)

Je suis à Barcelone.
On est deg ca klaxonne de partout ...
# depression
Putain ca doit être encore plus dur la bas.
Franchement la faute sur Suarez c'est un putain de scandale.
Citation (Deman @ 08/03/2017 23:34)

Je me pose exactement la même question. Impossible en l'état de sortir de ce canapé.
Horrible, atroce. Pire match jamais vécu depuis que je suis le foot

. Saletés de plongeuses catalanes et d'arbitre malhonnête. Quant à Émeri, tu nous as trahi avec tes choix bidons. Pourquoi ne pas avoir fait entrer Pastore ?
Je sais que ce n'est que du foot, mais les prochains jours vont être très difficiles.
Sur ce, bonne nuit à tous, du moins pour ceux qui arriveront à trouver le sommeil après une telle déception

.
Pour ma part, je ne sais même pas si je vais continuer à suivre le foot tellement je suis dégouté
Johnny To
Incompréhension, peine et honte.
Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seul.
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 08/03/2017 23:34)

J'étais présent lors de notre humiliation face à la Juve pour la super coupe d'Europe, j'étais aussi présent lors de la rumuntada du Deportivo la Corogne.
C'est dans notre ADN. Avec le temps, on s'y fait.
je m'y ferai jamais-
Quelle humiliation ! Ca va tatouer sur le front. T'auras beau avoir gagné 20 titres de L1 d'affilée, on sera la première équipe en 50 ans à se prendre une telle claque.
JeanGabin
08/03/2017 23:38
Citation (sharky @ 08/03/2017 23:31)

On verra les vrais conséquences de ce match dans quelques mois quand Verrati & co voudront se casser.
C'est les premiers fautif , j'espère que les mecs font leur autocritique avant de penser a un possible départ qui sera pas donner de toute manière pour certains.
tellement pas mérité pour le barca en plus qui fait un match de merde
La péno sur Suarez y a RIEN putain, ça fait encore plus mal....
Il fait tres tres mal celui la...
Mais on a ce quon merite, ils ont fait honte a nos couleurs ce soir.
Quoi quil en soit, seulement Paris SG
Les responsables sont sur le terrain, ne l'oublions pas.
Les joueurs ont fait une faute professionnelle.
ManoCornuta
08/03/2017 23:39
Citation (Bob @ 08/03/2017 23:37)

Je me pose exactement la même question. Impossible en l'état de sortir de ce canapé.
Idem j'envisage de poser un rtt et vivre une sorte de journee de deuil...

'
Citation (PaRaDoX @ 08/03/2017 23:38)

C'est pas ce que pense l'équipe 21 a l'unanimité.
stoner_man
On avait jamais perdu par plus de 3 buts d'écart sous QSI.
Y avait seulement 3-1 à 10 minutes de la fin. C'est impossible d'avoir vu ça.
Je pensais avant le match qu'on perdrait de 2 buts et malgré le scénario de la première heure, on se dirigeait vers ça.
Même les autres pensaient que c'était fini à 20 minutes de la fin. Même à 4/1, ils n'y croyaient pas.
Citation (Deman @ 08/03/2017 23:34)

Mon collègue catalan qui m'appelle 1mn après la fin du match je lui ai sorti les pires insultes.
Mon chef est barcelonais
1 semaine qu'il me bassine avec sa remontada
Lecteur assidu
Citation (Fulgrim @ 08/03/2017 23:38)

On s'est fait piétiner hein
Parisian
Citation (soT71 @ 09/03/2017 00:16)

J aimerais être Laurent Blanc ce soir
Moi c'était surtout quand il a encaissé le chèque mais bon
QUOTE (EIKICHI @ 08/03/2017 22:35)

Tu as raison.
Avant le plan leproux j'etais veritablement dans l'idolatrie. Depuis j'aime toujours ce club mais surtout lors des echeances importantes. Desormais je garderai une distance avec ce club, je continuerai a le suivre de loin par habitude, mais que Verratti/Marquinhos/Silva partent m'indiffere totalement desormais.
Citation (yéga @ 08/03/2017 23:37)

Sinon on en parle de notre defense ? on a un vrai problème.
Trahi par Marqui et TS.
Si le plus jeune part au Barca la saison prochaine, faut pas que je le croise.
Papy Nova
Citation (FuFax @ 08/03/2017 23:39)

C'est pas ce que pense l'équipe 21 a l'unanimité.
Faux. Ils ne sont pas tous d'accord.
Et le dernier but est hors jeux du pied.
Sarconzie
08/03/2017 23:40
Citation (PetaiceJay @ 08/03/2017 23:30)

Bon au lit, ça va être dur de s'endormir sérieusement

C'est un énorme choc, c'est mort le foot pour moi. Super, on va faire un triplé, les joueurs ont fait de l'huile comme d'habitude Emery ou Blanc, niquer les pingouins de l'OM c'est super mais c'est trop facile.
super-mario
08/03/2017 23:40
Citation (PaRaDoX @ 08/03/2017 23:38)

Même le 1er est limite.
Citation (ManoCornuta @ 08/03/2017 23:39)

Idem j'envisage de poser un rtt et vivre une sorte de journee de deuil...

'
Déjà fait perso.
Citation (Fulgrim @ 08/03/2017 23:38)

comment tu peux dire ça, ils nous ont marchés dessus pendant 100 minutes.
Franchement la derniere action avec neymar je la voyais tellement venir fallait foncer sur lui quitte a lui peter la gueule et prendre un rouge mais on se serait cru contre arsenal.
William-10
08/03/2017 23:42
Citation (suker57 @ 08/03/2017 23:39)

Mon chef est barcelonais
1 semaine qu'il me bassine avec sa remontada

Allez pas au taff sérieux. Mes collègues de merde britons, je me foutais de la gueule d'Arsenal.
J'ai la haine. J'ai envie de chialer sa mère ça passe toujours pas
Citation (Papy Nova @ 08/03/2017 23:39)

Et le dernier but est hors jeux du pied.
n'importe quoi...
On va entendre parler de cette histoire pendant plus de 30ans. J'ai mal
le mongolo
Ce soir ce match est inacceptable, c'est une faute professionnel.
Emery a réussi le match parfait à l'aller, il réussit à faire le pire match possible à l'extérieur.
L'extérieur c'est vraiment pas son truc.
Alors on peut pointer du doigts l'arbitrage qui a joué un rôle non négligeable en donnnant 2 péno gratos au barca.
On a quand même réussi l'exploit d'être la seule équipe en 40 ans de coupe d'europe à être éliminé aprés une victoire avec 4 buts d'écarts.
Cette trace est indélébile, toutes les équipes qui joueront maintenant contre nous, ne nous respecterons plus, ils auront toujours l'espoir de revenir, même après une large défaite. On est la risé de l'europe.
Ce soir on aurait joué normalement, on aurait jamais connu un tel fiasco. Ce barça était largement prenable, on a refusé de jouer et on a été logiquement puni.
Je peux comprendre qu'on veuille défendre les 15 premières minutes, mais là on a carrément fioté, à part Draxler on a pas vu un guerrier sur le terrain.
On a réussi l'exploit de prendre 3 buts en 7 minutes, on leur a carrément donné le match.
On a perdu à cause des carrences qui étaient largement anticipable en début de saison.
Trapp n'est pas un gardien de niveau internationnal, Lucas n'a rien à faire en tant que titulaire dans cette équipe, les deux centraux brésiliens n'ont aucunes concurrences et sont des grosses fiotes, Marquinhos ce soir c'est un désastre.
Ils ont viré mamad', il était peut-être un peu moins bon, mais lui c'est un vrai guerrier qui a l'amour du maillot. Qu'ils se cassent au barça ces grosses merdes.
C'est pareil pour Kurzawa, qui n'a aucun concurrent et continue ses prestations pourries.
On a perdu sans combattre et c'est une honte.
On a déstabilisé le barça à l'aller au point de pousser Enrique vers la sortie, ils ont destabilisé tout notre club en retour.
Ça remet tout en cause, jusqu'à l'investissement du Qatar, pour leurs images c'est un désastre. El Khelaifi risque de sauter, Emery va être logiquement viré, quid de Batrick?
Ce match va malheureusement laisser de grosses traces et on reparlera encore dans 20 ans.
Bravo au supp qui étaient à Barcelone, eux on été à la hauteur.
Courage à tous.
Parisian
Citation (Putamadre @ 09/03/2017 00:30)

Pas de notre faute si ta meuf suce pas et que tu es prêt à la foutre dans la bouche de la première Leonarda venue.
elcuervo
Je pourrais essayer de parler tactique mais non. J'ai juste envie de chialer.
Alors je veux dire a tous les supps combien je les aime, combien je partage leur douleur. Pas envie de jeter la pierre a qui que ce soit, en tous cas pas pour l'instant. Trop abattu.
J'ai lu ici de tres nombreux messages poignants. Je suis fier de ca, de cette dignite dans la tristesse.
Ca vaudra toujours mieux que des victoires acquises avec certaines methodes.
On reviendra et on la gagnera cette Coupe, vous verrez
Courage¡
le Barca a fait quoi d'exceptionnel ? Messi a été a chier et on donne tout les buts

les deux premiers

le nombre de fautes proche de la surface... plus l'arbitrage, plus nos attaquants, plus plus plus...
Une grosse pensée à philo et à toute l'équipe pour les semaines qui arrivent. Pour moi, ca restera le pire souvenir du psg et j'ai pourtant vécu la juve et la corogne.
Le psg c'est fini pour moi cette saison.
Putamadre
08/03/2017 23:43
Faut vous trouver des plans cul avec des grosses qui sucent bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.