Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Canvex
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 16:21) *
Mais on dénonce publiquement l'arbitrage et après ?
Le match sera t'il rejoué ? Les arbitres vont il être sanctionné ? Il ne se passera rien.

Tout le monde a vu ce qui s'est passé hier. Ceux qui n'ont pas vu qu'on s'est fait voler par l'arbitrage, sont aveugles ou ne veulent tout simplement pas le voir.

Juste pour mettre les gens d'accord, ici et ailleurs, sur le fait qu'on s'est fait violemment enculer par l'arbitrage.

Après sur le fond t'as raison, ça sert à rien, comme de supporter ce club désespérant. Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas le faire.
Bob
Citation (Tourista @ 09/03/2017 16:30) *
En plus, je suis sûr que cette sous-race a dû se dire sur le péno sur Di Maria que ouais bon, le match est plié, je ne siffle pas pour faire durer un semblant de suspens neokill@h.gif
Sur le direct, tu demandes direct péno sur Di Maria ? Moi je vois un face à face raté et c'est après sur Culture que je vois que ça parle d'un contact avec Mascherano.

ikki
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 16:33) *
Malheureusement, je ne suis même pas sur de ça.

Tu perd rien à le faire. Soit tu presionne pour l'avenir, soit tu leur crache à la gueule en ayant fait kiffer un peu. Le club devrait pas laisser passer.
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 09/03/2017 16:36) *
Sur le direct, tu demandes direct péno sur Di Maria ? Moi je vois un face à face raté et c'est après sur Culture que je vois que ça parle d'un contact avec Mascherano.

Mascherano c'est un sacré roublard lui aussi. La main sur le centre de Draxler est assez évidente puisqu'il "augmente la surface de son corps" mais bon...
Tourista-chan

Le péno m'a semblé évident.
Vasco
Citation (Deman @ 09/03/2017 16:15) *
CUP.

florian.gif

En même temps, c'est ce que tu attends de tes supporters. On gagne ensemble, on perd ensemble.
Lucas_Mourad
Citation (Kaionedirection @ 09/03/2017 10:33) *
Malheureusement, je ne suis même pas sur de ça.

La différence entre les Chelsea-Barcelone de 2009 et 2012 est pourtant bien là
Shalashaska
Citation (Ronan @ 09/03/2017 15:46) *
L'arbitrage n'ayant pas inversé le cours du match, peu importe. Ca fait partie du game.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux prendre 3 buts en 7 minutes quand il y a autant d'enjeu.
Qu'une équipe qui s'en branle royal en prenne 3 en 7 minutes parce qu'ils balancent le match ça arrive. Là on fait 4 passes (dont 3 sur la mise en jeu) en 10 minutes mais WTF ? A croire que les mecs ont été achetés.

Mais tu racontes n'importe quoi...

L'élimination se joue à un but. Le but, c'est le penalty sur Suarez, c'est le penalty sur Di Maria, c'est les 5min d'arrêts de jeu. Ça peut aussi être le rouge sur Piqué, le rouge sur Mascherano... Mais non, l'arbitrage n'a pas inversé le cours du match.
Bob
Citation (Tourista @ 09/03/2017 16:38) *
Le péno m'a semblé évident.
Je vois plutôt Di Maria qui tente le tir et se chie dessus car il est à bout de course. Limite pour jouer le penalty, il n'aurait pas du tirer, et là je pense que ça aurait pu être sifflé.
Vasco

Sur l'action, il y a surtout Di Maria qui se tient le pied. Forcément, tu attends le ralenti... qui ne vient pas. La "faute" de Marqui est bcp moins évidente et sifflée immédiatement.

Mais bon, on ne doit jamais être dans cette position d'attendre un coup de main de l'arbitre si les joueurs font leur job juste correctement.
Shalashaska
Citation (Vasco @ 09/03/2017 16:41) *
Sur l'action, il y a surtout Di Maria qui se tient le pied. Forcément, tu attends le ralenti... qui ne vient pas. La "faute" de Marqui est bcp moins évidente et sifflée immédiatement.

Mais bon, on ne doit jamais être dans cette position d'attendre un coup de main de l'arbitre si les joueurs font leur job juste correctement.

A défaut d'un coup de main, juste pas un coup de poignard, ça aurait suffit.
Vasco
Citation (Bob @ 09/03/2017 16:41) *
Je vois plutôt Di Maria qui tente le tir et se chie dessus car il est à bout de course. il aurait dû donner la balle à Edi.

FYP
Nikos B.

Citation (Bob @ 09/03/2017 16:41) *
Je vois plutôt Di Maria qui tente le tir et se chie dessus car il est à bout de course. Limite pour jouer le penalty, il n'aurait pas du tirer, et là je pense que ça aurait pu être sifflé.

En direct smoke2.gif

Citation (Nikos B. @ 08/03/2017 22:37) *
Gros gros peno sur di Maria mascherano fait une grosse semelle par derriere

Ozzy Ryss
L'autre truc incroyable, c'est que Barcelone ne se créé pas des tonnes d'occasions franches alors qu'on loupe deux face à faces.
Charly Gaul
J'arrive toujours pas a me dire si c'est reel ou non, on peut faire le quadruplé ca ne changera rien. écoueré du foot.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2017 16:48) *
L'autre truc incroyable, c'est que Barcelone ne se créé pas des tonnes d'occasions franches alors qu'on loupe deux face à faces.
On leur donne le 1er but, le deuxième, les deux pénos et le 6eme c'est 50/50 car la passe de Neymar est sublime.

Soit 4.5/6 offert par nos starlettes au Barça qui n'a même pas eu besoin de faire un grand match. cry.gif
Kaionedirection

Non mais on leur donne le match. Ca me tue.

Limite, un récital 5-0 aurait fait moins mal.
fazupresse
Je m'en remets pas ...

J'ai du bloquer une dizaine de mecs sur FB, des espèce de catins qui habituellement se moquent du foot et qui là viennent te charier, les pires espèces..

J'essaye de comprendre comment on a pu se chier dessus comme ca ...

J'essaye de relativiser sur la simulation de Suarez, si il fait ca contre une autre équipe on crie au génie et à la malice.

Ce que je comprends pas c'est comment , après le 5-1, alors qu'il reste 3 minutes, que le stade est en fusion , tu fais pour ne pas avoir un joueur qui s'écroule pour simuler des crampes, gagner 1 minute et casser le rythme .. Enerver les barcelonais .. Tu passes pour une pute mais ca en reste à 5-1 et tu passes ...
Patxinouille
Apres une nuit difficile (est ce une nuit ou une bribes de plusieurs sommeils ...) le reveil est encore brutal ....
Je reviens donc un peu calmé parler de la tragédie d'hier , d'un non match effectué par le 11 Parisien et de l'histoique UEFA CL fake ;-)

Premierement avant qu on me tombe dessus on ne mérrite pas grand chose si ce n'est de baisser les yeux et de rester calme face aux nombreux catalans croisés ci et la aujourd hui ...
Des le depart , on joue a l'envers. Au lieu de leur poser des soucis avec un pressing efficace qui les genes ( cf le match aller ou leurs confrontations face à l'athletico par ex ...)on joue bas , comme jamais vu ! Meme en ligue 1 les Toulouse and co mettent le bus hors de la surface ce qu'on a pas fait ce qui est incomprehensible ...
La premiere mi-temps est une honte de non football de notre part et rien que pour ca on mérite limite ce qui nous arrive. Cavani a 35 metres de nos but ! De la FSGT des plus beaux samedi matin !
Quand aux deux buts ... car le Barca n'a me semble t il aucune action tres dangereuse , seules des frappes lointaine ou des Cf ou corner ( pour une equipe de taille basse quand meme ....)

En deuxieme , de suite tu sens le changement le bloc est haut et je regrette meme le non pressing sur leur gardien géné a l'aller sur son jeu au pied ... Mais a ce moment la on rentre enfin dans le match, il était temps , ou trop tard .... car tu donnes de la confiance au camps d'en face avec ta premiere mi-temps non jouée.

Le penalty accordé a Neymar par l'arbitre de ligne ne tue pas nos joueurs au contraire mais le Barca croit de plus en plus a lm'exploit...
Apres ce penalty on joue notre jeu enfin en contre afin de planter et apres la réduction du score je pense que peu de gens ont pu miser a ce moment la sur une qualif du barca

Quelques occasion de contre mal conclus ( cavani doit ouvrir son pied et levé le ballon !!! )

Puis la fin qu'on connait malheureusement tous.

Enfin deuxiemement et c'est l'avis d un supporter donc objectif ou non mais une vilaine sensation de s'etre fait enfler ( et qui je le repete n'enleve rien a notre prestation indigne ... )

En premiere mi-temps comment ne pas siffler main de Mascheano ? J avous ne pas avoir vu la main de Marqui mais si c'est celle sur le Cf rien a voir , la la main est décollé volontairement et magistralement par l experience de l'argentin ....
Secondement comment ne pas distribuer de carton a piqué ! et je ne parle pas de l action ou Cavni rale et apostrophe l'arbitre mais sur le tacle par derriere ! un attentat normal a 60 metres de ses buts et seulement jaune ... moyen et deja tu sens la vaseline ....
En seconde le penalty sur Neymar ok mais quand un joueur a terre ne vois pas son adversaire et que celui ci viens buter sur lui alors qu'il peux l'eviter .... enfin bon jusqu'a la ok c'est un doigt et pas encore la sodomie profonde ...
Et la arrive le gang bang en quelques minute arbitral : le low kick de Neymar , le penalty genereux accordé a la 90 eme , et surtout la faute sur Di Maria! Alors on est beaucoup a etre d'accord qu'il doit la donner mais quand on te prend le pied d'appui par derriere dans la surface c'est penalty ...
Alors qu'un arbitre passe a cote de son match ca arrive et arrivera , mais que font les arbitre de surface ? entre celui qui donne le penalty sur la supposé faute de Meunier et celui qui ne voit pas la faute sur Di Maria ....

Alors oui le Barca est un grand club , un des meilleurs des 15 dernieres années et que tout supporter de foot a apprecié un jour ...
Alors oui on a fiotté severe en ne jouant pas sur nos qualités ni sur les difficulté adverses
Alors oui on merite pas grand chose
Mais on peux legitimement se poser des questions sur la sacro sainte institution de l'UEFA et sur la partialité des cinq arbitres de ce soir

Oui c'est la rage de l'amour qui parle peut etre mais en ouvrant les yeux aujourd hui ben j'ai moins mal car hier on ne meritait rien et peut etre qu'en ayant joué differement ou en ayant des couilles on aurait egalement sauté de la competition ....

Vasco
Citation (fazupresse @ 09/03/2017 16:53) *
Ce que je comprends pas c'est comment , après le 5-1, alors qu'il reste 3 minutes, que le stade est en fusion , tu fais pour ne pas avoir un joueur qui s'écroule pour simuler des crampes, gagner 1 minute et casser le rythme .. Enerver les barcelonais .. Tu passes pour une pute mais ca en reste à 5-1 et tu passes ...

Mais non, on est mort sur le champ d'honneur, la bite à la main julm3.png vahid.gif
JeanGabin
Sur le premier il y'a hors jeu ou pas ? Il semblerait que ça se joue a rien du tout ph34r.gif , l'impression d'une belle enculada quand même.
Bob
Je me suis fait mal, j'ai regardé la video pour en être sûr, mais Verratti doit se dire que s'il arrive à prendre le ballon à Ter Stegen, il a le but grand ouvert pour marquer du milieu de terrain. Du coup, il se jette n'importe comment et ça fait faute.

La suite, on la connait.....
Ozzy Ryss
Citation (Vasco @ 09/03/2017 16:55) *
Mais non, on est mort sur le champ d'honneur, la bite à la main julm3.png vahid.gif

Nos joueurs manquent de vice et d'expérience. De dauphins, tu ne fais pas des requins.
Domyself
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 16:58) *
Sur le premier il y'a hors jeu ou pas ? Il semblerait que ça se joue a rien du tout ph34r.gif , l'impression d'une belle enculada quand même.

Aucun HJ sur le 1er but.
Ozzy Ryss
Citation (Domyself @ 09/03/2017 17:05) *
Aucun HJ sur le 1er but.

Le mec qui réapparait comme par enchantement. neokill@h.gif

JeanGabin
Citation (Domyself @ 09/03/2017 17:05) *
Aucun HJ sur le 1er but.

Je sais pas il y'a une image terrible qui le montre hors jeu et méchamment même , après un doute si la passe est faite ou pas.
Rjay
88è 4-1, il y a un seul joueur qui te fait chier, tu mets un contrat sur sa tête. Coup de tête, tacle grossier n'importe quoi.

Le foot c'est la guerre, nos joueurs des bons gars.
Le Trépied
Je m'en remets pas ...

J'ai du bloquer une dizaine de mecs sur FB, des espèce de catins qui habituellement se moquent du foot et qui là viennent te charier, les pires espèces..

Les pires fyls de pute de l'histoire ça.
Faut frapper.
M4URIC3
Je m'en remet pas... Je check vite fait les news sur le site et a peine sur le forum mais je peux pas rester plus de 5 minutes sans me sentir mal... vahid.gif

Premiere fois que je ressent ca pour du putain de foot...
Ashura
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2017 17:06) *
Le mec qui réapparait comme par enchantement. neokill@h.gif

Et pouf, il disparaît de nouveau.
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 09/03/2017 17:22) *

Merci.
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 09/03/2017 12:22) *

neokill@h.gif
Vasco

arrête, tu vas me faire replonger
floletsgo
Bonjour à tous.
Bon, quelle soirée.. J'ai préféré ne pas venir poster directement après le match, par peur de m'emporter par colère et après 24 heures, bien sûr cette victoire ne passe toujours pas, mais disons que le sentiment de déception que je ressens est totalement différent de ce que j'ai vécu en juillet dernier avec la finale de l'Euro.

Pour le match, que dire.. On s'est chié dessus, je ne sais pas à quoi c'est dû ce fiottage général de nos joueurs, mais on a été totalement douché par l'ambiance du Camp Nou, la furia barcelonaise nous a roulé dessus durant la première mi-temps, on a pas existé. Ils n'ont pas forcément eu de grosses occasions, on leur offre clairement les 2 buts, même si le premier est non valable (mais je reviendrai sur les erreurs d'arbitrages plus tard). Ensuite, en seconde mi-temps nous avons su redresser le niveau, nous remettre à notre niveau pour éviter l'élimination et nous avons réussi à marquer ce fameux but qui imposait le Barça à nous mettre 6 buts pour se qualifier, nous perdions alors 3-1 à 2 minutes de la fin et puis là.. Panique à bord, 3 passes réussies ou 4 sur les dernières minutes c'est juste lamentable, y a pas d'autres mots, à ce niveau-là. Je tenais alors à dire bravo aux Catalans qui, malgré l'humiliation de l'aller, y ont cru jusqu'au bout. En terme de scénario et de dramaturgie, ce match rentre dans l'histoire et il a fallu que ça tombe sur nous...

Malheureusement, je suis déçu que ce match ait pu être à ce point dirigé par l'arbitrage. Alors bien sûr, je n'enlève en rien le mérite des Catalans clairement qui nous ont été supérieurs tout au long de la partie mais enfin, ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé hier soir sur certaines (trop..) de décisions douteuses. Piqué doit être exclu, je pense qu'on est tous unanime pour le dire, le 1er but est entaché d'un hors jeu de Suarez, puis les simulations depuis le début du match des Catalans ont été insupportables, au moindre contact ils tombaient, ça râlaient.. Je trouve ça navrant pour le suspense du match, la beauté du foot.
Malgré cela, on ne doit tout de même JAMAIS sortir, même si, c'est un avis perso, passer en 1/4 en ayant pris un 5/1 ce n'était pas forcément ce qui m’enthousiasmait le plus.

Défaite, humiliation, peu importe.. Je reste tout de même supporters, mon coeur est Rouge&Bleu et je continuerai de supporter ce club qu'importe le score final, victoire ou pas, joie ou pas, je pense qu'on ne peut que sortir meilleur d'une telle désillusion. Je fais confiance à Emery, malgré tout je pense que certains joueurs ont fait leur temps au club (Lucas, bon camarade mais pas pour le PSG, Matuidi n'a pas la justesse technique pour ce genre de rdv...).
M'enfin, peu importe, c'est passé maintenant et on ne pourra rien changer, c'est ce qui fait la beauté du sport après tout, on vit des émotions folles car ce n'est jamais une science exacte et tout peut se passer.

Nous en sortirons encore meilleur, j'en suis convaincu ! Amis parisiens, relevons la tête même si ce ne sera pas facile, nous avons un championnat et d'autres coupes à aller chercher ! wub.gif
elcuervo
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 18:32) *
Bonjour à tous.
Bon, quelle soirée.. J'ai préféré ne pas venir poster directement après le match, par peur de m'emporter par colère et après 24 heures, bien sûr cette victoire ne passe toujours pas, mais disons que le sentiment de déception que je ressens est totalement différent de ce que j'ai vécu en juillet dernier avec la finale de l'Euro.

Pour le match, que dire.. On s'est chié dessus, je ne sais pas à quoi c'est dû ce fiottage général de nos joueurs, mais on a été totalement douché par l'ambiance du Camp Nou, la furia barcelonaise nous a roulé dessus durant la première mi-temps, on a pas existé. Ils n'ont pas forcément eu de grosses occasions, on leur offre clairement les 2 buts, même si le premier est non valable (mais je reviendrai sur les erreurs d'arbitrages plus tard). Ensuite, en seconde mi-temps nous avons su redresser le niveau, nous remettre à notre niveau pour éviter l'élimination et nous avons réussi à marquer ce fameux but qui imposait le Barça à nous mettre 6 buts pour se qualifier, nous perdions alors 3-1 à 2 minutes de la fin et puis là.. Panique à bord, 3 passes réussies ou 4 sur les dernières minutes c'est juste lamentable, y a pas d'autres mots, à ce niveau-là. Je tenais alors à dire bravo aux Catalans qui, malgré l'humiliation de l'aller, y ont cru jusqu'au bout. En terme de scénario et de dramaturgie, ce match rentre dans l'histoire et il a fallu que ça tombe sur nous...

Malheureusement, je suis déçu que ce match ait pu être à ce point dirigé par l'arbitrage. Alors bien sûr, je n'enlève en rien le mérite des Catalans clairement qui nous ont été supérieurs tout au long de la partie mais enfin, ce n'est pas normal ce qu'il s'est passé hier soir sur certaines (trop..) de décisions douteuses. Piqué doit être exclu, je pense qu'on est tous unanime pour le dire, le 1er but est entaché d'un hors jeu de Suarez, puis les simulations depuis le début du match des Catalans ont été insupportables, au moindre contact ils tombaient, ça râlaient.. Je trouve ça navrant pour le suspense du match, la beauté du foot.
Malgré cela, on ne doit tout de même JAMAIS sortir, même si, c'est un avis perso, passer en 1/4 en ayant pris un 5/1 ce n'était pas forcément ce qui m’enthousiasmait le plus.

Défaite, humiliation, peu importe.. Je reste tout de même supporters, mon coeur est Rouge&Bleu et je continuerai de supporter ce club qu'importe le score final, victoire ou pas, joie ou pas, je pense qu'on ne peut que sortir meilleur d'une telle désillusion. Je fais confiance à Emery, malgré tout je pense que certains joueurs ont fait leur temps au club (Lucas, bon camarade mais pas pour le PSG, Matuidi n'a pas la justesse technique pour ce genre de rdv...).
M'enfin, peu importe, c'est passé maintenant et on ne pourra rien changer, c'est ce qui fait la beauté du sport après tout, on vit des émotions folles car ce n'est jamais une science exacte et tout peut se passer.

Nous en sortirons encore meilleur, j'en suis convaincu ! Amis parisiens, relevons la tête même si ce ne sera pas facile, nous avons un championnat et d'autres coupes à aller chercher ! wub.gif

Tres beau message.
Franchement, j´ai decouvert hier combien le foot pouvait me faire mal (ca faisait vraiment longtemps). Mais aussi combien j´appreciais ce forum et ses membres.
Vous m´avez bien aide a pas (trop) peter un cable.
Deman
Bon bah comme prévu je me suis embrouillé avec tout le monde au taf.
Le pire c'est quand tu dis "c'est parce que c'est le foot" ils comprennent pas. neokill@h.gif
floletsgo
Citation (elcuervo @ 09/03/2017 17:49) *
Tres beau message.
Franchement, j´ai decouvert hier combien le foot pouvait me faire mal (ca faisait vraiment longtemps). Mais aussi combien j´appreciais ce forum et ses membres.
Vous m´avez bien aide a pas (trop) peter un cable.

Merci rolleyes.gif

Exactement le même sentiment que toi, j'ai pas forcément poster souvent depuis mon inscription et pourtant je suis très régulièrement connecté pour lire, j'ai voulu poster après le match d'hier soir mais ça allait aller au delà de ma pensée, je ne pouvais pas. Lire les réactions, ça m'a aussi permis de me calmer quand même.
Par contre, ce qui m'énerve, c'est le nombre de supporters Marseillais qui sont en train de nous chambrer depuis hier alors qu'on a instauré la clim chez eux y a moins de 15 jours.

De toute façon, je reste très déçu de la mentalité française autour de ce match. Une victoire de Paris, c'était un bond en avant pour le foot français et dans tous les domaines, surtout sur le plan sportif après l'Euro, c'était une concrétisation d'un renouveau du foot français selon moi. Il y avait beaucoup d'enjeux pour le football français, et finalement on se rend compte qu'une victoire du Barça c'est une victoire en finale de Coupe du Monde pour les Marseillais, Lyonnais et j'en passe. Je suis très très très déçu de cette pauvre mentalité.
Saoulant
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 17:57) *
Je suis très très très déçu de cette pauvre mentalité.

Pas moi.
Heureusement qu'il reste un peu de vie dans le foot.
Un truc comme ça arrive aux sudistes, je ricane comme une hyène pendant des semaines.

Et là on ne peut en vouloir à personne de se foutre de notre gueule.
L'attitude avant le match était plutôt nul mais légitime pour des ploucs. Après "mieux vaut en rire".
floletsgo
Citation (Saoul @ 09/03/2017 18:05) *
Pas moi.
Heureusement qu'il reste un peu de vie dans le foot.
Un truc comme ça arrive aux sudistes, je ricane comme une hyène pendant des semaines.

Et là on ne peut en vouloir à personne de se foutre de notre gueule.
L'attitude avant le match était plutôt nul mais légitime pour des ploucs. Après "mieux vaut en rire".

Je suis d'accord dans un certains sens, mais nous avons été longtemps vu pour des loosers, et là y avait un enjeu important pour notre football.
Ashura
Je vais pas leur jeter la pierre non plus, un truc pareil arrive à Lyon ou à Marseille (lol) je boude pas mon plaisir tellement j'aime pas ces clubs. Bon par contre je vais pas non plus m'inscrire sur leurs forums ou sur leurs pages facebook en les montrant du doigt, je laisse ça aux préados.

Mais bon, d'ici à ce qu'un de ces clubs de branquignols atteigne les 8e de LdC hein... qu'ils s'y qualifient, déjà.
super-mario
Perso ça peut m'arriver de chambrer après une victoire du PSG, mais je me respecte assez pour pas le faire quand ces sous-races se font violer par d'autres clubs en coupe d'Europe. Qu'ils crèvent.
NewYorkSup
L'avantage d'etre aux US c'est qu'ici tous mes collegues viennent me dire qu'ils sont desoles pour moi, y en a aucun qui essaie de charier ou je sais pas quoi. Ils s'en foutent du foot, ils savent juste que je suis pour Paris, ils se sentent sincerement mal pour moi. Je crois que j'aurai pete un plomb a Paris...
Saoulant
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 18:07) *
Je suis d'accord dans un certains sens, mais nous avons été longtemps vu pour des losers, et là y avait un enjeu important pour notre football.

Hélas, je crois que c’est le seul truc positif que je retiens de cette soirée horrible.
On est toujours des losers flamboyant...
Quand tu vieillis, ça fait plaisir de constater que des choses que tu pensais disparus sont finalement immuables.

Taper 4-0 le Barça quand personne ne te voyait sortir un match parfait, puis perdre le match absolument imperdable.
En 60 ans de coupes d'europe, aucune des 185 équipes s'étant retrouvées dans notre situation n'avaient jamais réussi à perdre.

Maigre consolation, j'avoue...
elcuervo
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 18:57) *
Merci rolleyes.gif

Exactement le même sentiment que toi, j'ai pas forcément poster souvent depuis mon inscription et pourtant je suis très régulièrement connecté pour lire, j'ai voulu poster après le match d'hier soir mais ça allait aller au delà de ma pensée, je ne pouvais pas. Lire les réactions, ça m'a aussi permis de me calmer quand même.
Par contre, ce qui m'énerve, c'est le nombre de supporters Marseillais qui sont en train de nous chambrer depuis hier alors qu'on a instauré la clim chez eux y a moins de 15 jours.

De toute façon, je reste très déçu de la mentalité française autour de ce match. Une victoire de Paris, c'était un bond en avant pour le foot français et dans tous les domaines, surtout sur le plan sportif après l'Euro, c'était une concrétisation d'un renouveau du foot français selon moi. Il y avait beaucoup d'enjeux pour le football français, et finalement on se rend compte qu'une victoire du Barça c'est une victoire en finale de Coupe du Monde pour les Marseillais, Lyonnais et j'en passe. Je suis très très très déçu de cette pauvre mentalité.

Cette mentalite, comme la pauvrete mentale de notre L1 tres fiere de mettre le bus et d´en prendre 4 en EL par exemple, savamment encouragee par notre arbitrage national (bon, faut dire qu´avec le corrompu d´hier PSG/Toulouse finissait a 8/0), ne date pas d´hier.

J´ai toujours ete partisan d´une ligne ferme, en France comme en Europe. Leo l´incarnait a merveille (avoir oblige Garibian a declarer que tout contact avec l´arbitre meritait rouge - depuis comme chacun sait la moyenne d´expulsions pour ce fait est d´une dizaine par match-, puis avor gagne en justice correspondait parfaitement a mes yeux a mon PSG: classe, integrite, conviction et succes). Contre aulas et ses declarations grotesques. Contre la corruption fierement brandie par les rats. Contre l´arrogance matinee de tricherie catalane, ou la tricherie matinee d´arrogance madrilene.

On a decide de la fermer. Je le regrette.
Gilead
Tu en connais d'autre pays ou il supporte les clubs des autres équipes en coupe d'Europe? C'est une mentalité de perdant
Saoulant
Citation (Ashura @ 09/03/2017 18:07) *
Mais bon, d'ici à ce qu'un de ces clubs de branquignols atteigne les 8e de LdC hein... qu'ils s'y qualifient, déjà.

Et si l'ASM fait un exploit?
Perso, je garde le cul huilé pour être prêt à en prendre plein le cul jusqu'à la fin de la compétition.
floletsgo
Le pire, c'est qu'on risque de perdre Marco..
Ronan
Citation (Shalashaska @ 09/03/2017 16:41) *
Mais tu racontes n'importe quoi...

L'élimination se joue à un but. Le but, c'est le penalty sur Suarez, c'est le penalty sur Di Maria, c'est les 5min d'arrêts de jeu. Ça peut aussi être le rouge sur Piqué, le rouge sur Mascherano... Mais non, l'arbitrage n'a pas inversé le cours du match.

Tu sais ce que ça veut dire inverser ? Il n'a fait qu'alourdir l'addition. Ce qui nous élimine peut être, sûrement même.
On aurait pas joué dans nos 16m 75% du temps, on n'aurait pas à chialer de l'arbitrage.

Tout comme l'action de Di Maria/Mascherano, c'est pas une période où le Barça est arquebouté sur son but.
Ashura
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 18:15) *
Le pire, c'est qu'on risque de perdre Marco..

Mais en quel honneur ? Faudrait déjà que Paris soit vendeur pour ça.
TitiRabiot
http://www.marca.com/futbol/champions-leag...5d298b45f8.html

Aytekin suspendu si j'ai bien compris. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.