Lagoaparaiso
08/03/2017 23:17
Citation (Monsieur Patatineau @ 08/03/2017 17:14)

Ça m'apprendra à pas regarder François Asselineau
Citation (Boulick @ 08/03/2017 17:14)

Un gamin ça se refait en 9 mois, un coup de bite et c'est fini. La phase finale de LDC c'est UN AN qu'il faut attendre.
On se prends 6 buts putain.....6 buts. Comment c'est possible. C'est un cauchemar
J'ai du mal à imaginer la suite pour le PSG. C'est une défaite traumatisante, ça a sûrement tué le groupe. Je vois pas comment on va s'en relever.
Citation (Bob @ 08/03/2017 23:14)

L'impression de m'être fait violer. Et c'est le cas.
Je suis hagard sur mon canapé avec les cadavres de bières. L'appart est en bordel et je m'en cogne.
Je suis KO.
Pareil, dépité.... le regard dans le vide.
Je réalise toujours pas c'est dingue, et en plus on a marqué.
Di Maria je lui en voudrais toute ma vie de pas avoir fait la passe, il avait pas le droit.
Dégoutté.
Citation (wil @ 08/03/2017 23:17)

J'ai l'impression de revivre France-Bulgarie 24 ans après ....
La French Lose
Bizarre, comme si cette defaite etait vraiment celle de trop pour moi.
Je m'en bats les couilles du futur mercato. Limite redevenir un club romantique facon Colony me fait plus rever.
De toutes facons ce PSG est marque du sceau de l'humiliation - ce soir on entre au pantheon definitif des clubs tarlouzes, pire qu'Arsenal.
je vais me réveiller, ça peut pas être un cauchemar, c'est pas possible
J'attends juste d'avoir les réactions d'Emery et Nasser. Ya plus que ça qui pourra m'amuser...
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:07)

Je vois un point positif à cette défaite, c'est qu'elle marquera à jamais dans l'esprit du club que lorsqu'on se renie avec des tactiques de clochards frileux, on le prend dans la gueule.
Je suis très inquiet pour le prochain mercato, je n'imagine pas une seconde Verratti rester, c'est un accident industriel cette branlée.
J'adore Marco, plus que n'importe quel autre joueur de l'histoire. Mais ce soir il est à mettre dans le même sac que les autres.
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:16)

Y a 20 ans ils nous baisaient en finale de C2, et c'était dur aussi.
Peno bidon de Ronaldo mais pas le même scénario. La c'est une catastrophe, c'est honteux
Ici il est 2h du matin. Boulot demain et impossible de se coucher tellement je suis dépité.
Citation (Lagoaparaiso @ 08/03/2017 23:12)

Ce n'est que du foot, vous ne venez pas d'apprendre que votre gamin a une leucémie, relativisez...
On va boire le venin, on a bien pris notre pied ces dernières semaines, ça reviendra...
Bonne soirée (

)
J'ai vécu des trucs bien plus durs dans la vie qu'un match de foot perdu, et bientôt je relativiserai (en me tenant assez loin du PSG d'ailleurs) mais là
à l'instant et au moins jusqu'à après-demain, je vois même pas comment se dire de relativiser..ni même penser à des jours meilleurs au PSG
On parle pas d'un nul frustrant contre Nantes ou Guingamp, ou même d'une défaite contre les rats.
Si on prend sa passion pour le PSG un peu au sérieux, l'instant est hyper grave......
witchfinder
08/03/2017 23:19
Je vais me coucher, j'y repenserai demain, calmement .
super-mario
Citation (Cocote @ 08/03/2017 23:18)

Bizarre, comme si cette defaite etait vraiment celle de trop pour moi.
Je m'en bats les couilles du futur mercato. Limite redevenir un club romantique facon Colony me fait plus rever.
De toutes facons ce PSG est marque du sceau de l'humiliation - ce soir on entre au pantheon definitif des clubs tarlouzes, pire qu'Arsenal.
Ca se soigne ça, l'Inter l'a fait en 2010.
Mais là on a perdu 10 ans ce soir.
Goldorak
L'absence de Pastore a été déterminante a mon sens dans ce naufrage.
La faillite des cadres, le niveau très moyen de certains au grand jour ( Trapp, Kurz, Matuidi), une tactique douteuse, des faits de jeu pas à notre avantage, a permis au Barca de renverser la vapeur.
Les attitudes étaient vraiment trop nonchalantes ce soir.
L'absence d'un ou deux joueurs de poigne a aussi manqué.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 08/03/2017 23:17)

J'ai du mal à imaginer la suite pour le PSG. C'est une défaite traumatisante, ça a sûrement tué le groupe. Je vois pas comment on va s'en relever.
Comme en NBA, faut éclater l'effectif et repartir de zéro.
Citation (Boulick @ 08/03/2017 23:14)

Un gamin ça se refait en 9 mois, un coup de bite et c'est fini. La phase finale de LDC c'est UN AN qu'il faut attendre.
au moins, tu m'auras fait sourire 5 sec
Lecteur assidu
08/03/2017 23:20

C'est fini là. Y a plus rien a espérer d'eux.
On aura eu des bon moments mais c'est fini.
C'est incompréhensible ce fiasco, toutes ces erreurs, l'arbitrage, la chiasse dans la culotte, le CF de Neymar, le dernier but à la dernière seconde, Suarez la pute, la passe de Di Maria qu'il ne fait pas....
Je réalise pas putain.

On ne s'en relevera pas. Je pense que le groupe va exploser cet été, departs de Verratti, Marquinhos pour sur deja.
Heureusement qu'on a une avance sur Lyon, ca va etre dur de finir la saison
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:19)

Bonne nuit
Ah putain j'ai envie de me souler la gueule moi
BenBecker
Citation (Rjay @ 08/03/2017 23:12)

La deuxième mi-temps jusqu'au 4e but est pas mal en plus. Bande de cons.
Vraiment des faibles.
Ça fait 20mn de jeu ?
Di Maria vous pensez qu'il a le nez qui saigne ou pas là?
DelSpooner

Ceux qui n'ont pas joué vont prendre le leadership, Kimpembe, Pastore...
Seule consolation ce soir : le beau Javier reste le chevalier blanc, immunisé contre le sang impie des lâches.
William-10
08/03/2017 23:21
Trop de fils de puute dans cette équipe. De couilles molles. Notre capitaine, une filliette de première catégorie, je ne veux plus le voir. Il ne servira à rien dans les grands matchs, c'est definitif. Marquinhos il s'est déjà cassé. C'est honteux. Honteux de chez honteux.
Chelsea a bâti un projet autrement plus solide que le notre à coup de millions.
Lagoaparaiso
Quand je ferme les yeux je vois la gueule de la copine de Bahebeck me disant "on a quand même marqué un but, c'est mieux que rien un but !"
Pire match de ma vie je n'ai même pas de mots pou exprimer ce que je ressent.
Le premier sentiment est l'arbitrage bien entendu mais je sais même pas si c'est objectif vu que je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé.
Certainement que si nous avions fait un bon match ces questions ne se seraient pas posées.
Cela va changer beaucoup de chose au sein du club et des joueurs partirons l'été prochain c'est certain.
Ce qui me peine le plus c'est qu'on s'est embrouillé dans ma famille pour du football j'ai jamais vécu une soirée comme ça.
Allez Paris, ce club fait parti de moi. Dans le meilleur comme dans le pire.
Citation (SuperThug @ 08/03/2017 23:19)

Comme en NBA, faut éclater l'effectif et repartir de zéro.
Oui mais du coup éclater l'équipe dirigeante aevc. Est-ce que le Qatar va avoir la patience de repartir de zéro ? Je suis eux, je me casse perso.
La Porsche d'Armand en a pris pour moins que ca.
Bon courage les gars
Citation (BenBecker @ 08/03/2017 23:20)

Ça fait 20mn de jeu ?

? Du 3-0 au 4-1 c'est pas mal. Après c'est un naufrage pire que tout.
Le peno pour Suarez aussi putain ça siffle vite.
paname440
Citation (Ja! @ 09/03/2017 02:19)

Ici il est 2h du matin. Boulot demain et impossible de se coucher tellement je suis dépité.
De même limite si je vais pas m'enfiler des bouteille de dodo . pour oublier.
Papy Nova
08/03/2017 23:22
Citation (Flow @ 08/03/2017 23:17)

On se prends 6 buts putain.....6 buts. Comment c'est possible. C'est un cauchemar
Si encore on s'était fait bouger...
Les plus grosses occasions, c'est nous qui les avons.
Le premier but > cadeau de Silva, Trapp
Le second but > cadeau de Marquinhos, Kurzawa, Trapp
Le troisième but > cadeau de Meunier
Le quatrième but > beau coup-franc
Le cinquième but > cadeau de l'arbitre
Le sixième but > cadeau de l'équipe + l'arbitre
Ils ont un seul vrai but.
Schultzy
C'est atroce. Le club n'apprend jamais de ses erreurs.
Citation (witchfinder @ 08/03/2017 23:19)

Ah parce que tu vas réussir à dormir?
Je suis KO debout et n'a pas quitté le canapé. J'essaye de comprendre ce qui vient d'arriver.
Je vais doubler la posologie de melatonine mais pas sûr de trouver le sommeil.
J'étais pessimiste avant le premier match. On gagne 4-0.
J'étais optimiste avant le deuxième match. On prend 6-1.
On n'a pas pris 6 buts par hasard.
On a été méconnaissables.
Le Barça a été bien plus fort que prévu et nous on a sombré comme jamais.
stoner_man
Nasser est remonté contre l'arbitrage, il a balancé direct là dessus.
Citation (giovanni pontano @ 08/03/2017 23:11)

Finalement, c'est pas Cavani qui nous aura plombé en ligue des champions. C'est même tout le contraire.
Il nous plombe autant que les autres ce clochard.
Capable de jouer d'une seule manière, et en plus incapable de marquer en 1v1.
BenBecker
08/03/2017 23:24
Citation (wil @ 08/03/2017 23:17)

J'ai l'impression de revivre France-Bulgarie 24 ans après ....
Puissance 10 vu la médiatisation.
j'ai l'impression de vivre un événement dramatique de ma vie. je suis KO debout
Vous les trouvez logique vous les penos sur meunier et suarez ?
(je suis hyper sincère)
Citation (Fulgrim @ 08/03/2017 23:23)

Pas d'honneur finalement ce type.
Citation (CRIXI @ 08/03/2017 23:24)

VISCA BARCAAAAAAAAAAAAA
Va te faire enculer sale espèce de malhonnête.
Donnez moi son adresse IP que je lui nique sa mère.
wakabayashi
08/03/2017 23:25
Je comprends toujours pas comment on pas pu autant fiotter en 6 mins. Je m'en remets pas de cette fin de match, de cette défaite, niveau mental on est très très faible. L'humiliation est pire que la saison passée. Emery n'y résistera pas il va sauter, il va y avoir du ménage dans le club à mon avis.
Nasser est vénère, ça m'a consolé
Citation (stoner_man @ 09/03/2017 02:22)

Nasser est remonté contre l'arbitrage, il a balancé direct là dessus.
Mais serieux qu'il l'a ferme. Y'a pas de vol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.