Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Barcelone - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78
Tourista-chan
Citation (fazupresse @ 09/03/2017 21:54) *
Pardonnez moi si je dis de la merde les amis , mais c'est la première fois de ma vie, a 32 ans, qu'un match de foot ne passe pas même 24 heures après ... cry.gif

Normal, on est sous le choc, aucun recul. wink.gif

Mais faut quand même se rendre compte que les dix dernières minutes de ce match sont totalement improbables.
quaresma
Neymar a encore chambré Rabiot sur Instagram en commentant sa photo avec Kurzawa...quel gamin je le pensai pas comme ça
fazupresse
Citation (Tourista @ 09/03/2017 22:00) *
Mais faut quand même se rendre compte que les dix dernières minutes de ce match sont totalement improbables.

Oui justement sad.gif. Des matches en confrontation direct y'en a des dizaines tous les ans, pourquoi ca tombe sur nous bordel evra.png
Parispourtoujours
Citation (Tourista @ 09/03/2017 22:00) *
Normal, on est sous le choc, aucun recul. wink.gif

Sur le coup franc de Neymar, je me disais si il le met au dessus c'est fini, si il le rentre ca va etre le feu. Ce cauchemard tout ca passe en boucle dans ma tete depuis la fin du match
Babou1
Citation (sharky @ 09/03/2017 21:51) *

J'ai beau faire un arrêt image par image, pour moi Di Maria se chie dessus, il est toucher après son geste, il a raté complètement son tir ce tocard.

T'es pas serieux edhelas2.gif
Mascherano lui defonce son pied gauche puis son pied d'appui, bien avant la frappe, avec son tacle de barbare.
Il aurait meme pu tape a cote du ballon tellement il lui decale le pied.
Parispourtoujours
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 22:04) *
Mascherano lui defonce son pied gauche puis son pied d'appui, bien avant la frappe, avec son tacle de barbare.

Un vol que la juve n'aurait pas renie
Maboune
Même s'il le touchait 0.5sec après la frappe, ça change rien.
Au milieu de terrain le mec qui tacle à retardement il y a faute et souvent carton jaune.
Comment dans la surface il pourrait ne pas y avoir faute en taclant un joueur par derrière, même si le ballon est déjà parti ?
100% péno.
Tonio
Citation (Parispourtoujours @ 09/03/2017 23:11) *
Un viol que la juve n'aurait pas renie

Et ils en savent quelque chose whistle.gif
Parispourtoujours
Citation (Maboune @ 09/03/2017 22:13) *
Même s'il le touchait 0.5sec après la frappe, ça change rien.
Au milieu de terrain le mec qui tacle à retardement il y a faute et souvent carton jaune.
Comment dans la surface il pourrait ne pas y avoir faute en taclant un joueur par derrière, même si le ballon est déjà parti ?
100% péno.

Cette action je m'en remet pas et cette passe de verratti wub.gif qui l'aurait fait entrer definitivement ds la légende du club cry.gif
Claude Dusse
Citation (Babou1 @ 09/03/2017 22:04) *

Hein ? Le ballon ne touche plus terre quand Mascherano touche le pied de Di Maria. Tu fais peut-être référence à avant la vidéo, je sais pas.

Sinon j'écoute le podcast là, le début, ça parle de l'arbitrage et dès le début ça sort un truc qui n'a aucun sens selon moi : en jouant petite bite, on mérite un sale arbitrage. Mais vous êtes sérieux ? On peut pas essayer d'être objectif sans tomber dans l'autoflagellation ?

Je veux bien que tu ne fasse pas deux heures à parler de l'arbitre, ni même 10 minutes. Mais ça doit pas pousser à dire des conneries histoire de se donner une prétendue hauteur ohmy.gif .
Alucard
Citation (Sarconzie @ 09/03/2017 21:13) *
On reviendra et on finira par la gagner cette putain de Coupe.

C'est évident, c'est sur ce genre de tragédie que se construisent les victoires de demain.Ca rendra notre victoire finale incroyablement jouissive wub.gif
Lecteur assidu
Citation (Claude Dusse @ 09/03/2017 22:19) *
Hein ? Le ballon ne touche plus terre quand Mascherano touche le pied de Di Maria. Tu fais peut-être référence à avant la vidéo, je sais pas.

Son genou touche le pied de Di Maria quand il arme. Sur le premier ralenti tu le vois bien si tu te concentre sur le pied gauche de Di Maria.
Parispourtoujours
C'est le conditionnement mediatique qui fait ca, on nous chie tellement constamment ds la bouche qu'on finit par trouver ca normal whistle.gif
tout 38
Citation (Parispourtoujours @ 09/03/2017 21:06) *
Bonsoir a tous. Jusqu'à aujourd'hui j'ai préféré vous lire tranquillement sans m'insvestir, mais en ce jour de deuil pour notre club j'ai besoin de partager ma peine

avec vous les vrais supporters du psg.

J'en ai tellement gros sur le cœur que je vais peut être partir dans tous les sens...

Je viens de revoir les 15 dernières minutes de l'horreur et personnellement je n'en veux mème pas aux joueurs. L'incompétence du corps arbitrale et notamment celle des arbitres de surface a brisé notre club. Alors je sais qu'en tant que supporter parisien on aime bien être au dessus de la mêlée, ne pas se rabaisser a geindre tel de
vulgaire lyonnais ou marseillais mais la j'arrive pas à me contenir.

Alors certes nous avons totalement été dépassé par les événements en 1er mi tps et les deux buts d’écarts sont largement mérités mais nous avons su réagir doucement en seconde jusqu'au but. Revenons donc a ces fameuses 15 dernières minutes, les barcelonais n'y croit plus on défend plutot bien avec nos moyens du soir jusqu’à cette
fameuse 85e minute... Nous faisons une superbe action avec une passe absolument magique de Verratti qui aurait du entrer dans la légende du club et la tout se brise. Les arbitres refusent je ne sais pour quelle raison de nous accorder un penalty INDISCUTABLE.

Derrière le match devient irrationnel, on se mange un coup franc venu d’ailleurs et quasiment dans la foulée ce penalty scandaleux accorde a cette catin de suarez. Et c'est surtout çà que j'arrive pas a digérer, soit on siffle rien sur les deux mais comment on peut ne pas siffler un penalty indiscutable et 5 minutes plus tard siffler une simulation grotesque...

On pourra pas dire ce qu'on veut blablabla on a pris 6 1 on doit la fermer, on avait pas le niveau sans ces erreurs jamais on ne prend 6-1. A ce moment la on bascule d'un potentiel 2-3 à 1-5 et comme si ce n’était pas assez on rajoute 5 minutes de temps additionnel...Alors ds nos canapés c'est facile d'accabler nos joueurs mais
fallait etre sacrement fort pour surmonter tous ces coups du sort surtout en l'espace de 5 minutes.

Hier j'étais dégouté je voulais lâcher le foot mais aujourd'hui quand je vois les médias se faire les gorges profondes de notre soit disant humiliation j'aime plus que jamais ce club . Bon ou pas, humiliation ou pas on s'est fait VOLER.

NO one like us we don't care. Restons unis derrière le club et l'équipe. Un jour on fera ravaler leur bile a tous ces manges merde.

PS désolé pour la syntax j'ai fait un copier colle de notepad wacko.gif

+ 1

Merci pour ce message plein d'émotion qui transpire d'amour pour notre club chéri wub.gif Pour tout te dire, j'ai failli verser ma petite larme en te lisant cry.gif

Je serai un poil plus sévère envers nos joueurs car je ne comprends pas qu'à 4-1, ils n'aient pas tout fait pour casser au maximum le jeu, quitte à finir à 10: simuler des blessures, faire des fautes loin de la surface parisienne, aller s'enfermer sur les ailes en direction des poteaux de corner adverse, tout faire pour tenter de déconcentrer l'adversaire (provocations verbales, contestations auprès de l'arbitre...).

J'en veux naturellement aussi à Emery pour ses choix douteux. Au lieu de faire rentrer ce poissard de Polonais, Pastore aurait fait tellement de bien à un moment où il importait de réussir à conserver le ballon... De même, l'entrée d'Aurier a été désastreuse.

Mais comme tu l'as rappelé si justement, nous avons été bien meilleurs en seconde mi-temps jusqu'aux ultimes minutes fatales où nous nous sommes incroyablement liquéfiés et l'arbitrage a été scandaleux mad.gif . En outre, on a totalement versé dans l'irrationnel au cours des 7 dernières minutes du match blink.gif . Si nous avions affronté un club africain, j'aurai même juré que notre équipe avait été salement maraboutée par un sorcier à la solde de l'adversaire.

Sinon, j'ai fui au maximum la presse, mais je n'ai pu éviter de découvrir certaines réactions de journalopes en allant consulter d'autres sites sans rapport avec le football. A en entendre certains comme ce nabot de Riolo, notre club ne s'en remettra jamais. D'autres en profitent pour sucer leur pote cévenol. D'autres enfin tel l'innommable Pascal Praud ne cachent pas leur jubilation vahid.gif . Je comprends en revanche la joie des Marseillais et Lyonnais. Dans les circonstances inverses, nous aurions été nombreux à nous réjouir de leurs mésaventures, même si ces petites s......, surtout les supporters des Rats naturellement, en ont rajouté un maximum.

Pour toutes ces raisons et même si comme je l'ai dit, j'entends prendre momentanément du recul par rapport au football, je ne pourrai jamais abandonner notre PSG à toutes ces hyènes sleep.gif
Ronan

Sinon j'écoute le podcast là, le début, ça parle de l'arbitrage et dès le début ça sort un truc qui n'a aucun sens selon moi : en jouant petite bite, on mérite un sale arbitrage. Mais vous êtes sérieux ? On peut pas essayer d'être objectif sans tomber dans l'autoflagellation ?

Je veux bien que tu ne fasse pas deux heures à parler de l'arbitre, ni même 10 minutes. Mais ça doit pas pousser à dire des conneries histoire de se donner une prétendue hauteur ohmy.gif .

Reregarde le match à froid tu comprendras. Y'a trois ou quatre penos qui peuvent être sifflés pour le Barça. Pourquoi? Pas parce que l'arbitre est un méchant boche. Mais parce qu'on joue replié dans nos 30-40m. Qu'on fait pas 3 passes d'affilée. Le pire c'est que le Barça presse mais surtout c'est les relances qui sont molles, imprécises, téléphonées. Pourquoi attendre d'être à 3-0 pour faire des changements? Si encore tu prends uniquement le 1er but et que t'arrives à la MT à 1-0. Tu te dis que t'as raté l'entame mais que t'es pas non plus à la rue. Par contre à 2-0 c'est terminé de considérer que t'as de la marge. Or on en a pris conscience qu'un but plus tard.
Herbert
Citation (Ronan @ 09/03/2017 22:27) *
Y'a trois ou quatre penos qui peuvent être sifflés pour le Barça.

Ah ? moi j'en compte au moins 12, voir 53
Babou1

Je parle de cette video, il est evident que di maria frappe la mauvaise zone du ballon parce que mascherano avec son genou arrache tout dont le pied gauche de di maria avant frappe.

Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 22:22) *
Son genou touche le pied de Di Maria quand il arme. Sur le premier ralenti tu le vois bien si tu te concentre sur le pied gauche de Di Maria.

Voila, merci.
Jaxx
Citation (Herbert @ 09/03/2017 22:30) *

neokill@h.gif j'imagine que dans les 3 ou 4 il doit compter les 2 effectivement sifflés. Enfin j'espère.
Parispourtoujours
Citation (tout 38 @ 09/03/2017 22:24) *
+ 1

Merci pour ce message plein d'émotion qui transpire d'amour pour notre club chéri wub.gif Pour tout te dire, j'ai failli verser ma petite larme en te lisant cry.gif

Je serai un poil plus sévère envers nos joueurs car je ne comprends pas qu'à 4-1, ils n'aient pas tout fait pour casser au maximum le jeu, quitte à finir à 10: simuler des blessures, faire des fautes loin de la surface parisienne, aller s'enfermer sur les ailes en direction des poteaux de corner adverse, tout faire pour tenter de déconcentrer l'adversaire (provocations verbales, contestations auprès de l'arbitre...).

J'en veux naturellement aussi à Emery pour ses choix douteux. Au lieu de faire rentrer ce poissard de Polonais, Pastore aurait fait tellement de bien à un moment où il importait de réussir à conserver le ballon... De même, l'entrée d'Aurier a été désastreuse.

Mais comme tu l'as rappelé si justement, nous avons été bien meilleurs en seconde mi-temps jusqu'aux l'arbitrage a été scandaleux mad.gif . Et on a totalement versé dans l'irrationnel au cours des 7 dernières minutes du match blink.gif . Si nous avions affronté un club africain, j'aurai juré que notre club avait été salement marabouté par un sorcier à la solde de l'adversaire.

Sinon, j'ai fui au maximum la presse, mais je n'ai pu éviter de découvrir certaines réactions de journalopes en allant consulter d'autres sites. A en entendre certains comme ce nabot de Riolo, notre club ne s'en remettra jamais. D'autres en profitent pour sucer leur pote cévenol. D'autres enfin tel l'innommable Pascal Praud ne cachent pas leur jubilation vahid.gif . Je comprends en revanche la joie des Marseillais et Lyonnais. Dans les circonstances inverses, nous aurions été nombreux à nous réjouir de leurs mésaventures, même si ces petites s......, surtout les supporters des Rats naturellement, en ont rajouté un maximum.

Pour toutes ces raisons et même si comme je l'ai dit, j'entends prendre momentanément du recul par rapport au football, je ne pourrai jamais abandonner notre PSG à toutes ces hyènes sleep.gif

J'ai eu le coeur lourd toute la journée, j'ai tout balancé

Des fois faut essayer de se mettre a leur place aussi tu passes d'un 2-3 potentiel à un 4-1, le score commence a devenir lourd (meme si on passait), sans parler de la fatigue a galloper derriere des neymar messi et cie a ca tu rajoutes la simulation de suarez plus les 5 mn c'en etait trop je ne leur en veux pas
tout 38
Citation (Herbert @ 09/03/2017 22:30) *

+1000000000000 happy.gif
Tourista-chan
Citation (tout 38 @ 09/03/2017 22:24) *

Avec le recul, les entrées de Krycho et Aurier me paraissent logiques à ce moment du match.
En revanche, elle sont scandaleuses car il aurait dû faire rentrer Pastore et Di Maria bien plus tôt.
tout 38
Citation (Parispourtoujours @ 09/03/2017 22:33) *

Des fois faut essayer de se mettre a leur place aussi tu passes d'un 2-3 potentiel à un 4-1, le score commence a devenir lourd (meme si on passait), sans parler de la fatigue a galloper derriere des neymar messi et cie a ca tu rajoutes la simulation de suarez plus les 5 mn c'en etait trop je ne leur en veux pas

Je te comprends et j'espère que ces petites catins catalanes prendront cher contre une autre équipe sleep.gif

Citation (Tourista @ 09/03/2017 22:35) *
Avec le recul, les entrées de Krycho et Aurier me paraissent logiques à ce moment du match.
En revanche, elle sont scandaleuses car il aurait dû faire rentrer Pastore et Di Maria bien plus tôt.

Nous sommes d'accord wink.gif
Tonio
Citation (Parispourtoujours @ 09/03/2017 23:33) *

A ce sujet ca fait un moment qu'on entend plus Guilanboy et Le Trépied chiracrespiegle.gif
Tourista-chan
Citation (Parispourtoujours @ 09/03/2017 22:33) *
c'en etait trop je ne leur en veux pas

Oh si quand même, même si dans un monde normal on devait être qualifiés, ils ont sorti une sacrée prestation de merde.
Sarconzie
Citation (floletsgo @ 09/03/2017 21:44) *
Mais Presnel à l'aller il a amené l'impact physique qu'il nous a manqué hier, et il a 19 ans !
Sa détermination aurait pu être un + ..

Il aurait pu couler comme le reste de l'équipe, ce qui est le plus probable et n'enlève rien à ses qualités.
Tourista-chan
Citation (Tonio @ 09/03/2017 22:38) *
A ce sujet ca fait un moment qu'on entend plus Guilanboy et Le Trépied chiracrespiegle.gif

Je crains un sale fait divers à la Jonquera sad.gif
Parispourtoujours
Citation (Tourista @ 09/03/2017 22:38) *
Oh si quand même, même si dans un monde normal on devait être qualifiés, ils ont sorti une sacrée prestation de merde.

Prestation de merde peut etre, mais meme une equipe monstrueuse comme le real s'est fait bouffée par naples en 1ere mi tps. whistle.gif
Escrobar
Citation (Alucard @ 09/03/2017 22:21) *
C'est évident, c'est sur ce genre de tragédie que se construisent les victoires de demain.Ca rendra notre victoire finale incroyablement jouissive wub.gif

Le problème c'est de savoir en quelle année ? Parce qu'il y en a des têtes à faire tomber et des mauvaises à couper pour en arriver la chiracsad.gif
Claude Dusse
Citation (Ronan @ 09/03/2017 22:27) *
Reregarde le match à froid tu comprendras. Y'a trois ou quatre penos qui peuvent être sifflés pour le Barça. Pourquoi? Pas parce que l'arbitre est un méchant boche. Mais parce qu'on joue replié dans nos 30-40m. Qu'on fait pas 3 passes d'affilée. Le pire c'est que le Barça presse mais surtout c'est les relances qui sont molles, imprécises, téléphonées. Pourquoi attendre d'être à 3-0 pour faire des changements? Si encore tu prends uniquement le 1er but et que t'arrives à la MT à 1-0. Tu te dis que t'as raté l'entame mais que t'es pas non plus à la rue. Par contre à 2-0 c'est terminé de considérer que t'as de la marge. Or on en a pris conscience qu'un but plus tard.

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas entériner la faute d'arbitrage comme élément normal de sanction. En clair, on peut pas dire qu'on mérite des manquement au règlement de la part de celui qui a pour mission de le faire respecter à 22 "tricheurs potentiels".

C'est un principe moral. A un moment, faut faire respecter les règles et basta. Quand Di Maria est fauché dans la surface, y'a péno, point barre. Quand je sais plus quel joueur étend sa surface de contact avec le ballon grâce à son bras dans sa surface, y'a aussi péno. Si Verratti méritait rouge à un moment donné, soit. Mais qu'il sorte Piqué derrière.

Quand tu joues petite bites, la seule chose à laquelle tu te soumet, c'est à l'autre équipe : des centres qui arrivent de partout, tes joueurs tétanisés ou poussés à la faute (main qui traîne etc, joueur ceinturé). Normalement ça suffit amplement.

On a joué petites bites, on l'a payé avec de nombreuses fautes aux abords de la surface, forcément avec la MSN, y'a bien un coup franc direct qui va passer. On l'a payé avec deux cafouillages qui donnent deux buts dégueulasses, dont un CSC. C'est pas l'arbitre qui nous fait perdre, je l'ai jamais prétendu d'ailleurs.
M'enfin, ce débat, tu l'as déjà eu un peu plus tôt.

Mais cette autoflagellation à l'excès, c'est non. Y'a pas d'erreurs d'arbitrage méritées. Elles existent et permettent surtout au FCB de rester dans la course à la qualif.
lausui
Après ce que viens de dire Verratti sur instagram. Si il va au FCB l'année prochaine je pense pas que je pourrais revoir un match de foot sans me dire "quel sport de tainp' ".
Escrobar
Putain je viens de voir une image - c'est une vidéo mais j'ai pas les couilles, l'envie de la regarder - de la BBC ou BT sports ou SKY j'en sais rien bref, tu vois Lineker - Owen - Gerrard et Rio célébrer un but, probablement le 6e comme des grosse salopes implosion du tibia.gif

Cette humiliation ultime et mondial cry.gif

Je leur en veut tellement putain vahid.gif
Deman
Arrêtez de regarder ces sites de grosses timpes. Un jour ils nous suceront tous la bite c'est écrit.
SkyPars
Citation (Deman @ 09/03/2017 23:15) *
Arrêtez de regarder ces sites de grosses timpes. Un jour ils nous suceront tous la bite c'est écrit.

On s'est bien fait sucer pour la saint valentin cette année whistle.gif
Amdax
Citation (Lecteur assidu @ 09/03/2017 22:22) *

+1
GNEUGNEUNEU y'a pas faute il rate sa frappe avant d'etre tacler
ouzm
Citation (Deman @ 10/03/2017 00:15) *
Arrêtez de regarder ces sites de grosses tainpes. Un jour ils nous suceront tous la bite c'est écrit.

Ils nous avaient bien sucés après l'aller aussi. Et ils maitrisent leur sujet.

Chaine de foot anglaises >>>>>>>>>
Escrobar
Citation (Deman @ 09/03/2017 23:15) *

Mec pour ma part c'était Youtube cosmoschtroumpf.gif

Citation (ouzm @ 09/03/2017 23:18) *
Ils nous avaient bien sucés après l'aller aussi. Et ils maitrisent leur sujet.

Ouai enfin là les mecs célèbres le but comme les fans Barcelonais, le pire étant Owen !

Bon encore une fois j'ai pas osé lancé la vidéo mais sur l'image arrêté c'est flagrant
Ashura
Mais c'est normal ça, ils sont probablement neutres sur le sujet et si t'es neutre le scénario du match était dingue. Vois pas des haters partout, on en a déjà assez je pense.
Sarconzie
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 23:21) *
Ouai enfin là les mecs célèbres le but comme les fans Barcelonais, le pire étant Owen !

Bon encore une fois j'ai pas osé lancé la vidéo mais sur l'image arrêté c'est flagrant

Ils sont neutres, ils assistent à un truc improbable, ça va pas plus loin.
fazupresse
Citation (Sarconzie @ 09/03/2017 23:25) *
Ils sont neutres, ils assistent à un truc improbable, ça va pas plus loin.

+1. On s'est tous enflammés sur le Brésil-Allemagne alors qu'au fond on en avait rien a secoué de qui gagnait. C'est juste que tu comprends que tu es en train d'assister à un truc historique
M`P
Sur l'action de di maria l'arbitre a l'air tellement loin mais le pire c'est ce gros mort d'arbitre de surface, l'arbitre a le même angle de vue que la caméra... comment il ne peut pas l'avoir vu ?? aka44.gif aka44.gif aka44.gif
guiclay
Citation (lausui @ 09/03/2017 23:07) *
Après ce que viens de dire Verratti sur instagram. Si il va au FCB l'année prochaine je pense pas que je pourrais revoir un match de foot sans me dire "quel sport de tainp' ".

?
Sarconzie
Soutien à GunnWolf qui avait une place en tribune Disneyland avec les touristes suceurs de cette équipe de putes, ça a du être un enfer. A sa place, je crois que je finis la soirée au poste.
Babou1
Citation (M`P @ 09/03/2017 23:30) *
Sur l'action de di maria l'arbitre a l'air tellement loin mais le pire c'est ce gros mort d'arbitre de surface, l'arbitre a le même angle de vue que la caméra... comment il ne peut pas l'avoir vu ?? aka44.gif aka44.gif aka44.gif

N'importe qui ayant joue 15 minutes au foot dans sa vie sait qu'il y a peno, le tacle de mascherano par derrière avec 0 chance de toucher la balle, la facon dont di maria frappe dans la lune, sa chute, il ne peut y avoir que peno.
A la limite un gars qui a 2/10 a chaque oeil peut donner corner s'ilnpense que mascherano touche la balle.
M`P
Je suis d'accord avec toi, le premier réflexe devant sa télé c'est de se dire que... avant d'attendre le ralenti. Mais l'autre putain ça se passe sous ses yeux, comment il ne peut pas le voir ? Comment il peut passer à travers les goutes ?
nestor.burma
Citation (Tonio @ 09/03/2017 21:42) *
Pareil, pour bcp c'etait l'inverse avec Presnel au match aller mais bon.

Nestor n'a pas posté du match, Nestor ca va t'es a Cardiff tout seul dans ta tete c'est ca ? sad.gif

Fidèle au poste frère j'ai eu pas mal de truc à faire, juste eu le temps de regarder le match qu'elle tristesse bordel sad.gif

Pour l'instant je classe le match aller en top 1 des plus grands kif de supporter et ce match retour en pire moment de supporter. Mais bon être supporter c'est se condamner à vivre des trucs comme ça c'est le prix a payer tu le sais bien wink.gif

C'est marrant parce qu'après la victoire au vélodrome je me disais que depuis le temps qu'on bouffait du caviar je me disais que je ne savais plus quel goût avait la merde. Même Chelsea et city c'était moche mais c'était des accidents qui avaient des proportions acceptables. La c'est le calices jusqu'à la lie sad.gif

C'est comme ça maintenant faut espérer une belle fin de saison, rien n'effacera jamais cette soirée dans 30 ans on en reparlera encore. Mais la saison ne s'arrête pas, le PSG ne s'arrête pas faut reporter nos espoirs dans des compétitions moins prestigieuses mais une belle fin de saison nous attend avec un triple a aller chercher contre un bel adversaire.

Let´s go paname faut aller chercher des victoires que la claque prise rendront encore plus appréciable let´s go Paris!!!!
Sarconzie
Citation (nestor.burma @ 09/03/2017 23:53) *
Mais la saison ne s'arrête pas, le PSG ne s'arrête pas faut reporter nos espoirs dans des compétitions moins prestigieuses mais une belle fin de saison nous attend avec un triple a aller chercher contre un bel adversaire.

Let´s go paname faut aller chercher des victoires que la claque prise rendront encore plus appréciable let´s go Paris!!!!

Tous les trophées qu'on pourra gagner cette saison, et c'est loin d'être acquis, auront un arrière-goût de caca. Ca va être très long à digérer ce qu'il s'est passé hier soir.
Deman
Allez pour rajouter à la merde, on a encore une taupe qui déballe tout le vestiaire à RMC. jeanlucpicard.gif
Alucard
Citation (lausui @ 09/03/2017 23:07) *

Vu le passif avec les salopes catalanes Nasser(ou un autre) préférera donner Verratti gratuitement au Real que de le transférer la-bas wink.gif

Citation (Deman @ 10/03/2017 00:04) *
Allez pour rajouter à la merde, on a encore une taupe qui déballe tout le vestiaire à RMC. jeanlucpicard.gif

Meme sans taupe, n'importe qui peut raconter à 99% les evenements dans le vestiaire après ce match.
nestor.burma
Citation (Sarconzie @ 09/03/2017 23:58) *
Tous les trophées qu'on pourra gagner cette saison, et c'est loin d'être acquis, auront un arrière-goût de caca. Ca va être très long à digérer ce qu'il s'est passé hier soir.

Chacun voit midi à sa porte cosmoschtroumpf.gif
Cette défaite je la digererai jamais complètement mais avec une belle fin de saison ça passera déjà mieux. Surtout que l'adversité a de la valeur. Si on est champion c'est qu'on aura fait une belle fin de saison. Le foot continue, faut jouer et gagner maintenant ça va pas être facile mais il faut le faire.

La saison aura de toute façon un goût de merde indélébile. Mais une belle fin de saison la rendra moins horrible.

Je me rappelle après la juve en super coupe j'étais pas chaud pour retourner au parc. Mon père m'avait fait comprendre qu'il était déçu de ma réaction parce que pour lui être supporter d'un club c'est savoir accepter la défaite et repartir attendre le meilleur pour la suite pour ton club. La vie d'un supporter ne s'arrête qu'à la fin d'une saison. La y a encore des trophées à aller chercher on va pas se morfondre 107 ans y a d'autres match devant nous à aller gagner c'est à ça que j'ai envie de penser.

Grosse pensée et petit bisous à mon papa d'ailleurs qui doit être bien triste sad.gif

Ja!
Citation (Deman @ 10/03/2017 03:04) *

Vu la tête des infos :
- un joueur a pleuré
- Nasser pas content
- Kluivert qui réconforte
Même sans taupe tu les déballes ces infos. Tu peux meme Interchanger les noms.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.