Citation (ommak @ 17/03/2011 à 11:10)

Le seul moment marrant c'est quand on croise un pigeon agonnisant parcequ'il a surement du prendre une putain de décharge sur le cable du tramway... Le truc tout cramé qui luttait pour survivre... J'ai proposé qu'on l'achève pour Philo mais je n'ai pas été entendu

Au départ on pensait qu'il était déjà mort avant que je ne shoote dedans.
Citation (ommak @ 17/03/2011 à 11:10)

Pour les restos, à part un truc infame du premier soir, un putain de piege a touriste avec un paki, IM-MAN-GEA-BLE... Franchement mon assiette etait retourné en cuisine comme elle est venue... Parisii s'est efforcé à finir son roti de saucisse crame, d'autres se sont battu avec de la viande dégueulasse encore vivante.... Seul Nemeto a eut le nez creux en flairant l'arnaque et n'a pris qu'une binouse... Respect.
La cuisto qui ne fait pas tous les plats, la gueule deg du patron, les plats les plus simples complètement ratés...
C'est ça qu'est bon, tellement dégueulasse que ça en devient culte. Le nanard du resto en somme.
Citation (11G @ 16/03/2011 à 20:56)

Sinon c'était quoi le bar de gayzous dont Nemeto parlait, que j'aurais soi-disant conseillé?
(cf topic vie en rose)
Je veux bien un feedback des adresses que j'ai balancé, cela permet d'améliorer mon guide.
On a testé aussi le resto do Brasil avec Baghib! et y'a pas à dire excellent! Et costaudes portions, j'aurais bien fait une petite sieste digestive après le repas.
Citation (11G @ 17/03/2011 à 14:11)

Pas mal bon CR.
Pour les bars à shots à 1€ et autres Mojito XL à 4€ tu en a un bon paquet dans le B.A.
Pas avec une Nancéienne à gros seins qui te sert les shots.
Bref merci pour le guide tu gères.
Par contre Porto un dimanche soir, c'est aussi animé qu'une ville de province.