Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Rolit
Citation (Philo @ 17/03/2011 à 12:28) *
Ca m'a fait rire ph34r.gif

Et ma blague sur les japonais ? sad.gif
Philo
Citation (Rolit @ 17/03/2011 à 12:40) *
Et ma blague sur les japonais ? sad.gif

Non acceptée car déjà vue lors du tsunami.
Rolit
Citation (Philo @ 17/03/2011 à 12:41) *
Non acceptée car déjà vue lors du tsunami.

sad.gif
11G
Pas mal bon CR.
Pour les bars à shots à 1€ et autres Mojito XL à 4€ tu en a un bon paquet dans le B.A.

Dommage que vous ayez pas tenté le LUX car niveau meufs, son , cadre c'est vraiment pas mal du tout... mais maintenant si vous êtes fait rembarrés du Bedroom c'est sûr qu'il n'y avait aucune chance là bas ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (11G @ 17/03/2011 à 14:11) *
Dommage que vous ayez pas tenté le LUX car niveau meufs, son , cadre c'est vraiment pas mal du tout... mais maintenant si vous êtes fait rembarrés du Bedroom c'est sûr qu'il n'y avait aucune chance là bas ph34r.gif

On ne s'est pas fait rembarré, on s'est auto-exclut... On n'a même pas essayé... Manque de confiance criant...

Ptet qu'on aurait du vu la gueule des locaux cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (ommak @ 17/03/2011 à 14:13) *
On ne s'est pas fait rembarré, on s'est auto-exclut... On n'a même pas essayé... Manque de confiance criant...

Ptet qu'on aurait du vu la gueule des locaux cosmoschtroumpf.gif

T'avais Parisii avec toi n'oublie pas
11G
Disons que pour se torcher la gueule le Bairro Alto c'est nickel, après pour voir de la petite meuf sympa, il faut plus viser les boites, car elles n'aiment pas trop se mélanger avec les punks à chien, et autres lascars qui vendent des bouts de shit au coin des rues du Bairro. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 17/03/2011 à 14:14) *
T'avais Parisii avec toi n'oublie pas

Franchement Parisii avait la classe... C'était le seul en chemise d'ailleurs, alors qu'on avait des pull... ph34r.gif

D'ailleur on attend toujours le CR de la dernière nuit de Parisii à l'auberge avec le open bar clooney3.gif

Citation (11G @ 17/03/2011 à 14:21) *
Disons que pour se torcher la gueule le Bairro Alto c'est nickel, après pour voir de la petite meuf sympa, il faut plus viser les boites, car elles n'aiment pas trop se mélanger avec les punks à chien, et autres lascars qui vendent des bouts de shit au coin des rues du Bairro. ph34r.gif

Nous on nous a plutot proposé de la coke, hero, exsta direct ph34r.gif

Et puis les chapeau et les lunettes en plastique avec des lumières vendues par des africains aaaaze.gif
Nemeto
Citation (ommak @ 17/03/2011 à 14:22) *
Franchement Parisii avait la classe...

Je dirais même plus : la classe américaine ph34r.gif
Rolit
Aïe
Bhuvan
Citation (Bhuvan @ 17/03/2011 à 01:55) *
Bah je retourne tous les 2 we sur FFM poru voir l'official, donc jaurais juste à caser un creneau pour la voir. Mais bon ce we, c dead, l'officilal vient, dans 2 semaines, Roumanie, putain de pays de ouf, puis apres FFM. 3 semaines, c tendu faut que je joue à l'americaine la.

On verra cmt ca marche, je vais peut etre laisser crever le truc histoire d'voir des histoires extraoridnaires à raconter qd je la verrais. Si elle chope un John J entre temps, bah tant pis, la ca me cassera pas les couilles de perdre.
w8 n c, putain chuis cho deamin c st paddy day, ca va envoyer du bois, jy vais avec ma boss et une nouvelle arrivante, une grecque vraiment pas mal. Ca donnera surement rien mais bon c toujours kiffant d'etre bien entoure.

Allez les filles, enjoy. Life is fucking short.

jE MOTOKOTE PORU DIRE que la greek girl, je lai pas séerré mais jai encore seeré ma boss, dommage que ca soit une butter face gal.
Mais bon on lahce rien, on tente tout , on pose ses couilles et on voit ou ca mene.
La bise.

+

B.
Yessod
Citation (Bhuvan @ 18/03/2011 à 03:13) *
jE MOTOKOTE PORU DIRE que la greek girl, je lai pas séerré mais jai encore seeré ma boss, dommage que ca soit une butter face gal.
Mais bon on lahce rien, on tente tout , on pose ses couilles et on voit ou ca mene.
La bise.

+

B.

J'aime le moment ou tu poses tes couilles; c'est ça l'esprit!!!!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'esprit Bhuvan est mort
PetaiceJay
J'ai mon code ph34r.gif
Parisii
Citation (ommak @ 17/03/2011 à 11:10) *
Le seul moment marrant c'est quand on croise un pigeon agonnisant parcequ'il a surement du prendre une putain de décharge sur le cable du tramway... Le truc tout cramé qui luttait pour survivre... J'ai proposé qu'on l'achève pour Philo mais je n'ai pas été entendu cosmoschtroumpf.gif
Au départ on pensait qu'il était déjà mort avant que je ne shoote dedans. ph34r.gif

Citation (ommak @ 17/03/2011 à 11:10) *
Pour les restos, à part un truc infame du premier soir, un putain de piege a touriste avec un paki, IM-MAN-GEA-BLE... Franchement mon assiette etait retourné en cuisine comme elle est venue... Parisii s'est efforcé à finir son roti de saucisse crame, d'autres se sont battu avec de la viande dégueulasse encore vivante.... Seul Nemeto a eut le nez creux en flairant l'arnaque et n'a pris qu'une binouse... Respect.
La cuisto qui ne fait pas tous les plats, la gueule deg du patron, les plats les plus simples complètement ratés... laugh.gif
C'est ça qu'est bon, tellement dégueulasse que ça en devient culte. Le nanard du resto en somme.

Citation (11G @ 16/03/2011 à 20:56) *
Sinon c'était quoi le bar de gayzous dont Nemeto parlait, que j'aurais soi-disant conseillé?
ph34r.gif
(cf topic vie en rose)

Je veux bien un feedback des adresses que j'ai balancé, cela permet d'améliorer mon guide.
On a testé aussi le resto do Brasil avec Baghib! et y'a pas à dire excellent! Et costaudes portions, j'aurais bien fait une petite sieste digestive après le repas. ph34r.gif

Citation (11G @ 17/03/2011 à 14:11) *
Pas mal bon CR.
Pour les bars à shots à 1€ et autres Mojito XL à 4€ tu en a un bon paquet dans le B.A.
Pas avec une Nancéienne à gros seins qui te sert les shots.
Bref merci pour le guide tu gères.
Par contre Porto un dimanche soir, c'est aussi animé qu'une ville de province. biggrin.gif
Homer
Citation (Parisii @ 18/03/2011 à 16:42) *
Par contre Porto un dimanche soir, c'est aussi animé qu'une ville de province. biggrin.gif

C'est une ville de province cosmoschtroumpf.gif blessure.gif
Vodka
Qui est l'abruti qui a illuminé ma journée en stickant OM=SIDA sur le quai à Bibliothèque François Mitterand? wub.gif
soT71
Je sais pas si c'est le mien cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Citation (Vodka @ 23/03/2011 à 12:16) *
Qui est l'abruti qui a illuminé ma journée en stickant OM=SIDA sur le quai à Bibliothèque François Mitterand? wub.gif

En ce moment dans le métro il y a des pubs pour la ville de Marseille avec un radasse de merde qui sourit ! La pute je lui aurais bien refait la tronche à coup de sticker mais j'étais très légèrement pressé!
Bilbo
D'ailleurs j'ai plus de sticks sad.gif.

Aidez moi.
Vodka
Citation (Junior @ 23/03/2011 à 12:45) *
Je sais pas si c'est le mien cosmoschtroumpf.gif

Sur un panneau avec le nom de la station au niveau du dernier wagon direction hors de Paris?

Citation (Bilbo @ 23/03/2011 à 13:14) *
D'ailleurs j'ai plus de sticks sad.gif.
Aidez moi.

+1
Ornella
Citation (Averell @ 15/03/2011 à 04:55) *
Dur pour ton DD, j'ai vu que le topic à pris de l'épaisseur, une fois passé les niaiseries d'ornella j'ai déjà pick up du lourd. Sinon par MP j'entendais plus des noms d'albums incontournables ou des riddims qui envoient du charbon wub.gif

PS : Les boschs nous mettent à l'amende sévère niveau musique tout de même c'est impressionnant mbia.gif

Parles bien stp...
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 15/03/2011 à 04:55) *
Dur pour ton DD, j'ai vu que le topic à pris de l'épaisseur, une fois passé les niaiseries d'ornella j'ai déjà pick up du lourd. Sinon par MP j'entendais plus des noms d'albums incontournables ou des riddims qui envoient du charbon wub.gif

PS : Les boschs nous mettent à l'amende sévère niveau musique tout de même c'est impressionnant mbia.gif

T'as toujours pas maté la partie sur le rap Berlinois j'imagine? ph34r.gif
Averell
Rap non je trouve ça assez dégueu en allemand mais en son hip hop tu trouves du très bon son, berlinois ou pas je sais pas mais des collègues m'ont fait écouter des très bons trucs bien. J'ai pas de titres en tête vu que j'écoute ça chez un collègue en jouant à fifa wink.gif

Le hip hop français j'suis pas trop fan et pas très connaisseur non plus mais j'aimais bien des mecs les Svink, Fuzati, le Klub des 7 Delleck mais sinon rien de plus...

Après ça les empêche pas de pondre des merdes comme des chansons sur Knut l'ours de Berlin quoi ph34r.gif
Homer
Citation (Averell @ 23/03/2011 à 20:19) *
Rap non je trouve ça assez dégueu en allemand mais en son hip hop tu trouves du très bon son, berlinois ou pas je sais pas mais des collègues m'ont fait écouter des très bons trucs bien. J'ai pas de titres en tête vu que j'écoute ça chez un collègue en jouant à fifa wink.gif

Le hip hop français j'suis pas trop fan et pas très connaisseur non plus mais j'aimais bien des mecs les Svink, Fuzati, le Klub des 7 Delleck mais sinon rien de plus...

Après ça les empêche pas de pondre des merdes comme des chansons sur Knut l'ours de Berlin quoi ph34r.gif

T'as déjà écouté EkoFresh et son Mochegladbach Love? voodoo chile.gif
Parisii
Mes enceintes fonctionnent à nouveau wub.gif
La cause de la panne entre hier et ajd restera inexpliquée et inexplicable mbia.gif
Je vais fêter ça avec un petit cooler than me ph34r.gif (remixé quand même)
Navet
Citation (Vodka @ 23/03/2011 à 12:16) *

En revenant de Lisbonne ph34r.gif d'ailleurs j'en avais mis pas mal entre la 14 et le quai du rer C mais ils ont du les enlever mad.gif
Philo
Citation (Navet @ 24/03/2011 à 00:30) *
En revenant de Lisbonne ph34r.gif d'ailleurs j'en avais mis pas mal entre la 14 et le quai du rer C mais ils ont du les enlever mad.gif

La RATP nettoie énormément les wagons et c'est rare que ça reste plus d'un jour ou deux.
Navet
Citation (Philo @ 24/03/2011 à 09:51) *
La RATP nettoie énormément les wagons et c'est rare que ça reste plus d'un jour ou deux.

Ouai je sais, je parlais des quais et couloir de métro, qui s'ils sont posés intelligemment, peuvent rester un petit peu wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Homer @ 23/03/2011 à 22:53) *
T'as déjà écouté EkoFresh et son Mochegladbach Love? voodoo chile.gif

Eko & Azra
"Ich bin ein gangsta" !
Xberg 33 cousin
Houdini
Mon dossier ERASMUS a été accepté, je pars découvrir Cologne l'an prochain. ahmadinejad_wins.gif
A tout hasard, personne du forum n'est là bas ou n'y a été?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hodgkin75 @ 26/03/2011 à 12:11) *
Mon dossier ERASMUS a été accepté, je pars découvrir Cologne l'an prochain. ahmadinejad_wins.gif

Suis allé pour la Coupe du Monde, c'est good et il y'a des bordels ahmadinejad_wins.gif
noa

Baghib! peut te faire un programme touristique au top happy.gif

On y est resté que 2 jours mais je pense que la ville est sympa à vivre, aussi bien pour l'ambiance que pour le cadre. En plus niveau stade il y a de quoi faire dans la région!
Baghib!
Citation (noa @ 26/03/2011 à 12:25) *
Baghib! peut te faire un programme touristique au top happy.gif
Ouai enfin par rapport au fait d'y vivre pendant un an, je pense que le partage d'expérience "On y est restés un jour après Dortmund, la cathédrale est sympa" va être un peu juste. ph34r.gif
Philo

Contacte "C'est le regard de l'autre" il vit là bas wink.gif
S.Wach

Bogoss. A l'occaz j'te ferais un bete de programme avec de la bonne adresse. Tu prends de la coke ou pas que je te dirige aussi un peu dans ce domaine? Oublie pas de te prendre un déguisement pour le Karnaval sinon t'auras l'air d'un con.

S.W "Guide du routard Köln"
Houdini
Hahaha merci pour vos réponses, je n'y suis jamais allé mais cela me tente encore plus.
Pour les plans drogue dans les caves je vais te PM S.Watch, merci. cool.gif
Hiso
Soirée géniale au Trianon pour l'avant première de Sucker Punch. Zack Snyder est putain de sympa, l'interview s'est super bien passée, il est vraiment accessible et souris tout le temps. Après le film y'avait une soirée avec Open Bar, etc... Y'a Marco Prince là bas et d'autres personnalités dont j'ai déjà vu la tête quelque part. Mais c'était pas terrible comme after, sauf le champagne gratuit et les macarons wub.gif.
Crowley
dimanche y a un concert de rue de ma chorale et là les filles s'inquiètent....

je vous fais un c/c de l'une d'entre elles!! wub.gif

Hello,

Que faut-il faire pour motiver les basses pour venir chanter avec nous dimanche.

Sont inscrits 12 zigues - 14 M2 - 16 M1 - 5 basses (dont 1 chef dek)

On pourrait lancer un tirage au sort pour la presta d'un basse sur l'intro de Mourir?,

ou bien une bière gratuite ??

Ki a une autre idée, il faut faire quelque chose .....

(...)

bon, c'est le vocabulaire très private de ma chorale mais je vais être pour sûr le 6ème basse!! wub.gif
(que des mecs en basse forcément et 4 en m1, le reste?? que des filles...)

sur l'intranet, elles proposent du speedating!! laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 29/03/2011 à 22:40) *
dimanche y a un concert de rue de ma chorale et là les filles s'inquiètent....

je vous fais un c/c de l'une d'entre elles!! wub.gif

Hello,

Que faut-il faire pour motiver les basses pour venir chanter avec nous dimanche.

Sont inscrits 12 zigues - 14 M2 - 16 M1 - 5 basses (dont 1 chef dek)

On pourrait lancer un tirage au sort pour la presta d'un basse sur l'intro de Mourir?,

ou bien une bière gratuite ??

Ki a une autre idée, il faut faire quelque chose .....

(...)

bon, c'est le vocabulaire très private de ma chorale mais je vais être pour sûr le 6ème basse!! wub.gif
(que des mecs en basse forcément et 4 en m1, le reste?? que des filles...)

sur l'intranet, elles proposent du speedating!! laugh.gif

Laissé moi 20 minutes et j'explique ce qu'il veut nous dire ®Nemeto
Crowley
Citation (René Boisrond @ 29/03/2011 à 23:16) *
Laissé moi 20 minutes et j'explique ce qu'il veut nous dire ®Nemeto

ben, j'ai juste fait un copier/coller que je n'ai pas su mettre en valeur!!

c'était juste pour montrer que les filles de ma chorale protestent qu'ils n'y a pas assez de mecs!! wub.gif

ça va, je t'ai "laissé" maf??! popcorn.gif

puis nemeto, il aime pas les chants qui ne sont pas droits dans leurs bottes.
Fanfan
Citation (Crowley @ 29/03/2011 à 23:26) *
ben, j'ai juste fait un copier/coller que je n'ai pas su mettre en valeur!!

c'était juste pour montrer que les filles de ma chorale protestent qu'ils n'y a pas assez de mecs!! wub.gif

ça va, je t'ai "laissé" maf??! popcorn.gif

puis nemeto, il aime pas les chants qui ne sont pas droits dans leurs bottes.

C'était plus simple de le dire directement parce que peu nombreux sont ceux qui avait saisi ce messages.
Crowley
Citation (Fanfan @ 29/03/2011 à 23:29) *
C'était plus simple de le dire directement parce que peu nombreux sont ceux qui avait saisi ce messages.

"Sont inscrits 12 zigues - 14 M2 - 16 M1 - 5 basses "

grosso modo que 10 mecs en tout.

je pensais que le message de la nana était clair.... sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 29/03/2011 à 23:41) *
"Sont inscrits 12 zigues - 14 M2 - 16 M1 - 5 basses "

grosso modo que 10 mecs en tout.

Bah voila , pourquoi tourner au tour du pot ,c'est tout de suite plus clair la ph34r.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 29/03/2011 à 23:45) *
Bah voila , pourquoi tourner au tour du pot ,c'est tout de suite plus clair la ph34r.gif

nan, mais à la base, c'est plus le côté des femelles de ma chorale qui ne savaient plus comment rameuter les mâles sans proposer au minimum des bières!! tongue.gif

et en plus, y a au moins trois gars de la communauté qui ont vu ma chorale en live et ils savent qu'il y a de la bombasse!! wub.gif wub.gif
Rene Boisrond
Mais finalement pourquoi mettre cela dans le topic vie en rose .... ? Vie de merde est plus approprié non ?
Crowley
Citation (René Boisrond @ 30/03/2011 à 00:05) *
Mais finalement pourquoi mettre cela dans le topic vie en rose .... ? Vie de merde est plus approprié non ?

bah non, les filles proposent des moyens un peu sexuel pour motiver les gars!! happy.gif

ma chorale existe depuis 20ans, y a des couples qui se sont formés et un paquet de chiards qui sont nés....

alors, sait-on jamais??!! unsure.gif whistle.gif
(un crowley junior!!)
Dragosteadintei14
Citation (Crowley @ 30/03/2011 à 00:16) *
bah non, les filles proposent des moyens un peu sexuel pour motiver les gars!! happy.gif

ma chorale existe depuis 20ans, y a des couples qui se sont formés et un paquet de chiards qui sont nés....

(un crowley junior!!)

Je vois déja l'éducation avec le papa tout fier de la première cuite de l'enfant en maternelle...jeanlucpicard.gif
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 30/03/2011 à 00:51) *
Je vois déja l'éducation avec le papa tout fier de la première cuite de l'enfant en maternelle...jeanlucpicard.gif

Remarque, dans le Nord ça choquerait pas plus que ça non plus ph34r.gif
Fred
Citation (Crowley @ 30/03/2011 à 00:16) *

(un crowley junior!!)

un portugais roux altherac.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.