Citation (CrazyLiam @ 20/10/2009 à 14:38)

Sont pas non plus payés au SMIC hein

Ouais, des clopinettes, merde quoi... Tu fais le ratio salaire / heures bossées et t'arrives à un sacré taux horaire...
Et on pourrait parler du scandale des soit-disant chercheurs, des profs de prépa qui font royalement leurs 6 heures par semaine...
Alors évidemment, après, on me sort que les heures de cours ne sont pas les seules heures de travail, qu'il y a les préparations de cours, les corrections...
Ok, mais qui n'a pas eu ce vieux prof d'histoire pourri qui ressort les mêmes fiches depuis 15 ans ?
Et le prof de philo, vous croyez que subitement Kant et Hegel ont sorti de nouveaux bouquins ?
Et je parle ni des profs de gym, ni des instits de maternelle parce qu'on va me dire que je caricature...
Le système est comme ça, je critique pas ceux qui sont dedans, mais les manifs et les réclamations permanentes, merde, faut arrêter...
L'école est faite par les profs, pour les profs, elle ne permet aucune ascension sociale, les gosse de riches resteront riches, les pauvres resteront pauvres, et merci les syndicats et le dogme de l'égalitarisme....
Euh... l'éducation est un de mes grands sujets de fureur...mais je me calme vite !