Citation (Rolit @ 24/05/2011 à 19:42)

Quels clichés ?
Bah qu'un mec normalement constitué (j'parle pas de Jallethino, Bilbo, Crowley ou Philo

) doit forcément se taper une bonnasse.
Et pour Bisounours, que quand on est amoureeeeeeeeeeeuuuux

de sa meuf, ben on ne doit pas raconter de la merde sur elle. Oh non, on ne doit pas.
Citation (HHA @ 24/05/2011 à 19:43)

?
Pour le commun des mortels, "gros beauf sup du PSG", c'est l'insulte ultime.
Citation (Croco30 @ 24/05/2011 à 19:48)

Justement, si j'la kiffe, c'est pour sa paire de couilles.

C'est bon les meufs, j'me suis tapé un paquet de victimes, c'est saoûlant.
Sérieux, vous retrouver un soir en tête-à-tête avec rien à se dire si ce n'est tirer un coup, même si c'est un super coup, ça vous fait pas flipper ?
Avec ma grosse et moche (bon, j'avoue, c'est de la merde ce que je dis, elle n'est ni grosse ni moche mais ce n'est pas non plus un top canon, elle est juste normale quoi, avec les vergetures et les seins (gros

) qui regardent les pieds parce qu'elle a porté et allaité mes deux gosses... ouais, hein, ça calme la sexytude hein ?

), après 15 ans de vie commune (pas de chacun vit chez ses parents, hein, on était déjà grands quand on s'est rencontrés), on kiffe rien de plus que de se retrouver tous les deux pour taper la discute en vidant une bonne boutanche. Et c'est notre trip.
Bon, après, rien ne dit que je ne vais pas la jeter dans 6 mois, hein, on ne peut pas préjuger de l'avenir.
Citation (Babou1 @ 24/05/2011 à 20:16)

En plus elle fait du biff
Perso je suis surque je la tape

Ouais, mais t'auras pas cette chance là.
(l'histoire du biff, c'est aussi une sacrée histoire mais j'vais pas raconter ma life plus que ça ici, j'en ai déjà trop fait)