Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Homer
Citation (Naka @ 23/05/2011 à 22:16) *
C'est sur qu'avec des édentées tu mets plus de temps à venir wink.gif

ph34r.gif

blessure.gif
LPE
Citation (Miles @ 23/05/2011 à 20:38) *
Les filles qui sucent avant d'embrasser vahid.gif

+1

Citation (Miles @ 23/05/2011 à 20:38) *
Les filles qui sucent un mec avant d'embrasser un autre vahid.gif

FYI
Miles
Citation (LPE @ 24/05/2011 à 14:47) *
FYI

J'avoue son pauvre mec neokill@h.gif
Hiso
Du 1er au 5 Juin je vais peut être couvrir la sortie de Rise of the Planet of the Apes avec itw des acteurs et réal. Vidéos et Photos de la promo. Tout ça à Los Angeles mellow.gif
foyan
Ca a l'air nul, j'irai pas moi cool.gif
Hiso
Citation (foyan @ 24/05/2011 à 17:10) *
Ca a l'air nul, j'irai pas moi cool.gif

Ca tombe bien, on te demande pas d'y aller cosmoschtroumpf.gif

Mais de toute façon c'est pas sûr du tout, y'a plusieurs blogs en "compétition".
Rolit
Je pense que c'est mort pour toi
Hiso
Citation (Rolit @ 24/05/2011 à 17:12) *
Je pense que c'est mort pour toi

Très certainement. La Fox veut quelqu'un qui est sur la blogosphère cinéphile depuis quelques temps déjà. Là il a proposé à mon rédacteur en chef ou son collègue (les deux créateurs du blog), mais comme ils ne peuvent pas y aller il m'a proposé au mec.
Rolit
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais sinon t'y connais quoi au cinéma toi ?
Hiso
C'est pas pour interviewer Aldo Maccione donc ça va je peux gérer cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (Hiso @ 24/05/2011 à 17:19) *
C'est pas pour interviewer Aldo Maccione donc ça va je peux gérer cosmoschtroumpf.gif

T'oublieras pas de te relire. ph34r.gif

Bon sinon, juste pour dire que ma MILF a acheté une petite robe bien sexy. Vivement ce soir que les gosses soient couchés, pour qu'on fête ça debouts dans la cuisine. ph34r.gif
Hiso
Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 17:33) *
T'oublieras pas de te relire. ph34r.gif

Bon sinon, juste pour dire que ma MILF a acheté une petite robe bien sexy. Vivement ce soir que les gosses soient couchés, pour qu'on fête ça debouts dans la cuisine. ph34r.gif

Je ne fais pas le CR pour Culture donc aucun souci là dessus cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Hiso @ 24/05/2011 à 17:35) *
Je ne fais pas le CR pour Culture donc aucun souci là dessus cosmoschtroumpf.gif

Bon, j'ai regardé le casting, je connais personne sad.gif donc pas de question de fanboy à transmettre
J'espère que tu l'auras quand même ca doit être une sacrée expérience, et pour le studio un bon moyen d'avoir des bonnes critiques hehe
LTN
Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 17:33) *

PICS whistle.gif
Tourista-chan
Citation (Le Trou Normand @ 24/05/2011 à 17:59) *
PICS whistle.gif

Aucun intérêt. Elle est grosse et moche. Heureusement, elle est cochonne juste ce qu'il faut. smoke2.gif
Hiso
Citation (Varino @ 24/05/2011 à 17:55) *
Bon, j'ai regardé le casting, je connais personne sad.gif donc pas de question de fanboy à transmettre
J'espère que tu l'auras quand même ca doit être une sacrée expérience, et pour le studio un bon moyen d'avoir des bonnes critiques hehe

James Franco ? John Lithgow ? Andy Serkis (Gollum) et Freida Pinto. Ils sont pourtant plutôt connus ^^
Oni
Citation (Varino @ 24/05/2011 à 17:55) *
Bon, j'ai regardé le casting, je connais personne sad.gif

Même pas James Franco, Andy Serkis ou la fille de Slumdog Millionaire ?
Il y a aussi John Lithgow qui jouait Trinity dans Dexter wub.gif

edit : grillé, on a cité les même noms en plus ph34r.gif
Rolit
Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 18:02) *
Aucun intérêt. Elle est grosse et moche. Heureusement, elle est cochonne juste ce qu'il faut. smoke2.gif

Comme toutes les grosses / moches. Elles se rattrapent là dessus vu qu'elles n'ont pas le choix
Varino
Citation (Hiso @ 24/05/2011 à 18:04) *
James Franco ? John Lithgow ? Andy Serkis (Gollum) et Freida Pinto. Ils sont pourtant plutôt connus ^^

Franco de nom mais jvois pas qui c'est, ok Gollum, Lithgow je sais qu'il a été dans Dexter que je regarde pas.
Freida Pinto après avoir vérifié qui c'était wub.gif wub.gif wub.gif demande la en marriage
Fanfan
Citation (Varino @ 24/05/2011 à 18:08) *
Franco de nom mais jvois pas qui c'est, ok Gollum, Lithgow je sais qu'il a été dans Dexter que je regarde pas.
Freida Pinto après avoir vérifié qui c'était wub.gif wub.gif wub.gif demande la en marriage

Le mec de 127h qui se coupe le bars à la fin du film wink.gif
Hiso
Citation (Varino @ 24/05/2011 à 18:08) *

Passé pas loin de l'Oscar cette année... Dommage il le méritait.

127H, quelques comédies de Judd Apatow, la série Freaks and Geeks, Spiderman, Harvey Milk.
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 24/05/2011 à 18:07) *
Comme toutes les grosses / moches. Elles se rattrapent là dessus vu qu'elles n'ont pas le choix

Ben non, pas toutes. :sportinguista: ph34r.gif
Rolit
Ta femme est réellement une grosse, dégueulasse ?
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 24/05/2011 à 18:16) *
Ta femme est réellement une grosse, dégueulasse ?

Elle n'est pas grosse, elle a des formes. julm3.png

Et elle n'est pas dégueulasse, elle a un certain charme. julm3.png

M'enfin, suivant les critères de Culture, elle est certainement dans la catégorie vahid.gif vahid.gif vahid.gif mais comme vous y connaissez rien en vraies femmes... smoke2.gif
Rolit
Chaud.
Content que tu puisses assumer de te taper un mammifère marin en tout cas
Tourista-chan
Merci. C'est pas évident tous les jours mais on s'y fait.

Tu comprendras plus tard, l'ami.
Rolit
Promis laugh.gif
Bisounours
Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 18:24) *
Merci. C'est pas évident tous les jours mais on s'y fait.

Tu comprendras plus tard, l'ami.

C'est vraiment ta femme ? edhelas2.gif

Le jour où je parle de ma copine comme ça, je sais que c'est le moment où je dois me barrer unsure.gif
Rolit
Et en plus il lui lèche les aisselles laugh.gif
Bisounours
Citation (Rolit @ 24/05/2011 à 18:31) *

Putin ouais, j'avais oublié neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 24/05/2011 à 18:31) *

wub.gif

Citation (Bisounours @ 24/05/2011 à 18:26) *
C'est vraiment ta femme ? edhelas2.gif

Le jour où je parle de ma copine comme ça, je sais que c'est le moment où je dois me barrer unsure.gif

Et encore, c'est rien comparé à ce que je lui dis en face et à ce qu'elle me répond.

Allez, je vous laisse avec vos clichés, les amis.
Rolit
Quels clichés ?
HHA
Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 19:22) *
Et encore, c'est rien comparé à ce que je lui dis en face et à ce qu'elle me répond.

?
Croco30
Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 19:22) *

Babou1
Citation (Fanfan @ 24/05/2011 à 18:10) *
Le mec de 127h qui se coupe le bars à la fin du film wink.gif

neokill@h.gif

Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 18:20) *
Elle n'est pas grosse, elle a des formes. julm3.png

Et elle n'est pas dégueulasse, elle a un certain charme. julm3.png

M'enfin, suivant les critères de Culture, elle est certainement dans la catégorie vahid.gif vahid.gif vahid.gif mais comme vous y connaissez rien en vraies femmes... smoke2.gif

En plus elle fait du biff cool.gif
Perso je suis surque je la tape wink.gif
Tourista-chan
Citation (Rolit @ 24/05/2011 à 19:42) *
Quels clichés ?

Bah qu'un mec normalement constitué (j'parle pas de Jallethino, Bilbo, Crowley ou Philo ph34r.gif ) doit forcément se taper une bonnasse.
Et pour Bisounours, que quand on est amoureeeeeeeeeeeuuuux wub.gif wub.gif wub.gif de sa meuf, ben on ne doit pas raconter de la merde sur elle. Oh non, on ne doit pas.

Citation (HHA @ 24/05/2011 à 19:43) *
?

Pour le commun des mortels, "gros beauf sup du PSG", c'est l'insulte ultime.

Citation (Croco30 @ 24/05/2011 à 19:48) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Justement, si j'la kiffe, c'est pour sa paire de couilles. smoke2.gif
C'est bon les meufs, j'me suis tapé un paquet de victimes, c'est saoûlant.
Sérieux, vous retrouver un soir en tête-à-tête avec rien à se dire si ce n'est tirer un coup, même si c'est un super coup, ça vous fait pas flipper ?
Avec ma grosse et moche (bon, j'avoue, c'est de la merde ce que je dis, elle n'est ni grosse ni moche mais ce n'est pas non plus un top canon, elle est juste normale quoi, avec les vergetures et les seins (gros ph34r.gif ) qui regardent les pieds parce qu'elle a porté et allaité mes deux gosses... ouais, hein, ça calme la sexytude hein ? smoke2.gif), après 15 ans de vie commune (pas de chacun vit chez ses parents, hein, on était déjà grands quand on s'est rencontrés), on kiffe rien de plus que de se retrouver tous les deux pour taper la discute en vidant une bonne boutanche. Et c'est notre trip.

Bon, après, rien ne dit que je ne vais pas la jeter dans 6 mois, hein, on ne peut pas préjuger de l'avenir.

Citation (Babou1 @ 24/05/2011 à 20:16) *
En plus elle fait du biff cool.gif
Perso je suis surque je la tape wink.gif

Ouais, mais t'auras pas cette chance là. smoke2.gif
(l'histoire du biff, c'est aussi une sacrée histoire mais j'vais pas raconter ma life plus que ça ici, j'en ai déjà trop fait)
Crowley
qu'est ce que je viens foutre là dedans moi??!! unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Crowley @ 24/05/2011 à 21:09) *
qu'est ce que je viens foutre là dedans moi??!! unsure.gif

Désolé, je m'essaye aux private joke. ph34r.gif
Babou1
Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 21:22) *
Désolé, je m'essaye aux private joke. ph34r.gif

A ce propos je pense que Lask aurait ramené la meuf de NYS dans la discussion cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 24/05/2011 à 21:26) *
A ce propos je pense que Lask aurait ramené la meuf de NYS dans la discussion cosmoschtroumpf.gif

J'suis largué. sad.gif
NewYorkSup
Citation (Touriste @ 24/05/2011 à 15:34) *
J'suis largué. sad.gif

Je fais les meme blagues que toi wink.gif.
Dofr
Im be back !! wub.gif

Plus d'un mois pour me transférer ma connection free sur mon nouvel appart, good job les gars!! mbia.gif
Varino
Citation (Dofr @ 24/05/2011 à 22:24) *
Im be back !! wub.gif

Plus d'un mois pour me transférer ma connection free sur mon nouvel appart, good job les gars!! mbia.gif

T'es au courant pour DSK?
Babou1
Citation (Varino @ 24/05/2011 à 22:45) *
T'es au courant pour DSK?

mbia.gif

Tu lui annonces meme pas que Déhu a scoré???
Rjay
Citation (Babou1 @ 24/05/2011 à 22:46) *
mbia.gif

Tu lui annonces meme pas que Déhu a scoré???

Plus beau but de l'année. implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 22:47) *

En plus décisif, ca fait 2/2 au final. book2.gif
Varino
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 22:47) *

C'est pas le retourné contre Monaco finalement qui a gagné le trophée?
Steff14
Page 88 pour un retour apres un mois, bravo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.