Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Homer
Citation (Ronan @ 18/05/2011 à 22:10) *
Niveau rodeo on fait quand meme mieux en region parisienne popcorn.gif Mais on le montre jamais a la TV

Jamais vu un mongol dans un pick up avec trois pneus crevés et les jantes qui font des étincelles sur 20 miles avec une armée de bagnoles de flics au cul edhelas.gif
Fiston
Citation (Pigeon des Açores @ 18/05/2011 à 21:59) *
Comme dans les émissions à l'ancienne présentés par Rousseau et Legros wub.gif

PLEIN LES YEUX !!!!!!
atepu
Enorme l'émission avec Rousseau qui cite LEGROS 20 fois par émission neokill@h.gif
Les caméras embarquées dans les bagnoles de flics ph34r.gif

Homer
Citation (atepu @ 18/05/2011 à 22:38) *
Enorme l'émission avec Rousseau qui cite LEGROS 20 fois par émission neokill@h.gif
Les caméras embarquées dans les bagnoles de flics ph34r.gif

laugh.gif
Nemeto
Je vais prochainement faire une sorte de "jubilé" foot et basket en Grèce avant que la répression ne s'abatte. Si tout se déroule bien, possibles gros gros matchs à prévoir wub.gif wub.gif

Si j'ai du bon CR je le posterai sur le fofo.
yo_yo
Citation (Nemeto @ 19/05/2011 à 12:06) *
Je vais prochainement faire une sorte de "jubilé" foot et basket en Grèce avant que la répression ne s'abatte. Si tout se déroule bien, possibles gros gros matchs à prévoir wub.gif wub.gif

Si j'ai du bon CR je le posterai sur le fofo.

Tu pars quand ? ph34r.gif
Averell
J'vais aller acheter des cartes postales et de la patafix en conséquence pour dessiner un phallus géant sur mon mur smoke2.gif
Nemeto
Citation (yo_yo @ 19/05/2011 à 13:06) *
Tu pars quand ? ph34r.gif

Après demain cool.gif
yo_yo
Citation (Nemeto @ 19/05/2011 à 19:20) *
Après demain cool.gif

Parce que j'y pars dans une semaine. cool.gif
Nemeto
Citation (yo_yo @ 19/05/2011 à 20:53) *
Parce que j'y pars dans une semaine. cool.gif

Ah merde c'est con ph34r.gif
Rene Boisrond
Petit coup de stress aujourd'hui , je reçois un mail de l'hotel ou j'ai réservé a Siem Reap pour la semaine prochain , me disant qu'ils ne pourront nous accueillir a cause d'un problème de piscine (fuite ou un truc du genre ) et que l'hotel sera fermer pour un mois ....
Après un échange de mail vite fait , il me propose un surclassement (mon hôtel était un 3 étoiles ) dans un 4 étoiles leur appartenant avec les mêmes conditions tarifaire

En gros , je passe d'une chambre de 50m2 a une de 80m2 avec terrasse privé , tv 102 cm cablé , tuk-tuk a dispo de l'aube a 22h , une heure de massage et un repas offert (en plus des 4 petit dej ) à 125$ par jours en temps normal et 79$ pour moi vu que je garde mes conditions de base , je reste 4 nuits sur place ... près de 200$ de réduc , je suis croque wub.gif wub.gif
Dragosteadintei14
Tu as négocié les finitions sur les massages?
soT71
Citation (Pigeon des Açores @ 19/05/2011 à 22:51) *

Bose de série apparement
Rene Boisrond
Citation (Pigeon des Açores @ 19/05/2011 à 22:51) *

anefail.gif

Non aaaaze.gif

Y a deux ans , a Samui , je passe devant un "salon" de massage avec que des bonasses de masseuses , ambiance paire de loche énooooorrrmmmme , bref , je dis a ma meuf " bon cet après midi j'irai bien me faire masser moi ...."
Je te laisse imaginer la réponse aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 19/05/2011 à 22:55) *

neokill@h.gif T'aurais du retourner le truc en disant qu'elle avait l'esprit mal tourné et que tu savais même pas que ce genre de pratique existait ph34r.gif
witchfinder
Citation (Junior @ 19/05/2011 à 22:51) *
Bose de série apparement

neokill@h.gif et grilled ph34r.gif
Varino
Citation (René Boisrond @ 19/05/2011 à 22:55) *
Non aaaaze.gif

Y a deux ans , a Samui , je passe devant un "salon" de massage avec que des bonasses de masseuses , ambiance paire de loche énooooorrrmmmme , bref , je dis a ma meuf " bon cet après midi j'irai bien me faire masser moi ...."
Je te laisse imaginer la réponse aaaaze.gif

Alors que le soir à 21h tu lui aurais sorti: j'ai repéré un pub qui passe le match du PSG, je reviens dans 2h, elle t'aurait payé le taxi pr y aller
paire de loche énooooooorme en thailande, suspect
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 19/05/2011 à 22:58) *
Alors que le soir à 21h tu lui aurais sorti: j'ai repéré un pub qui passe le match du PSG, je reviens dans 2h, elle t'aurait payé le taxi pr y aller
paire de loche énooooooorme en thailande, suspect

Ah ouais suspect j'avoue , mais dans le lot j'aurais bien trouver une femme ph34r.gif

Après la plus bonne "meuf" que j'ai vu sur place était un Katoye ... bon ca ma calmé une fois vu la boule sous le menton ...

Après faut dire ce qui est , les thaïs sont pas terrible , je préfère les Khmers qui ont des traits plus fin ...

Citation (Pigeon des Açores @ 19/05/2011 à 22:57) *
neokill@h.gif T'aurais du retourner le truc en disant qu'elle avait l'esprit mal tourné et que tu savais même pas que ce genre de pratique existait ph34r.gif

En même temps je devais avoir une filet de bave a la bouche 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Bhuvan
Citation (René Boisrond @ 19/05/2011 à 23:04) *
Ah ouais suspect j'avoue , mais dans le lot j'aurais bien trouver une femme ph34r.gif

Après la plus bonne "meuf" que j'ai vu sur place était un Katoye ... bon ca ma calmé une fois vu la boule sous le menton ...

Après faut dire ce qui est , les thaïs sont pas terrible , je préfère les Khmers qui ont des traits plus fin ...

En même temps je devais avoir une filet de bave a la bouche 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

fianleement maf tes un mec bien malgre que tu sais pas parler en franais
Red-Dwarf
Citation (Bhuvan @ 20/05/2011 à 03:01) *
fianleement maf tes un mec bien malgre que tu sais pas parler en franais

edhelas2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Red-Dwarf @ 20/05/2011 à 12:33) *
edhelas2.gif

Parle bien du dieu
Crowley
Citation (Pigeon des Açores @ 20/05/2011 à 12:39) *
Parle bien du dieu

bah il a rien dit justement!! happy.gif
Fanfan
Mis à part l'orthographe qui est excusable vu son état, se moquer du français d'un mec en faisant une faute de grammaire clooney3.gif
Rodriguez
Le patron qui paye sa teille pour mon aniv wub.gif
4 whisky cocal (a jeun) me rendent très heureux laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Fanfan @ 20/05/2011 à 12:50) *
Mis à part l'orthographe qui est excusable vu son état, se moquer du français d'un mec en faisant une faute de grammaire clooney3.gif

Mon état n'était pas mieux hier julm3.png
Rodriguez
Bilbo n'a plus de téléphone wub.gif
Vodka
Putain mon disque dur qui remarche après 5 mois de mort clinique. wub.gif
Je retrouve 750 Go de musique et de films kratos77.gif
Parisii
Chanceux cry.gif
Averell
Berlin wub.gif

Un divx posé sur une boite aux lettres, un magasine de gauchiste à 12€ à ses cotés et personne n'y a touché en 24h wub.gif
Averell
Ce soir : Week end wub.gif
Vodka
Citation (Averell @ 23/05/2011 à 11:51) *
Ce soir : Week end wub.gif

On est lundi voodoo chile.gif
Vodka
Je comprends pas une fille trop fraîche que je connais me dit qu'elle est sur Paris et qu'elle veux me voir alors qu'elle n'a qu'une demi-heure devant elle, je l'invite chez moi on se boit un truc et on se fume un joint, elle me saute dessus et me suce puis d'un coup regarde l'heure et se casse pour pas rater son dîner avec son mec, le tout en oubliant une barrette de shit chez moi. huh.gif laugh.gif
HHA
Citation (Vodka @ 23/05/2011 à 18:55) *
Je comprends pas une fille trop fraîche que je connais me dit qu'elle est sur Paris et qu'elle veux me voir alors qu'elle n'a qu'une demi-heure devant elle, je l'invite chez moi on se boit un truc et on se fume un joint, elle me saute dessus et me suce puis d'un coup regarde l'heure et se casse pour pas rater son dîner avec son mec, le tout en oubliant une barrette de shit chez moi. huh.gif laugh.gif

Retenons le positif.
Vodka
Citation (HHA @ 23/05/2011 à 19:06) *
Retenons le positif.

T'oublies la barrette edhelas.gif
Philo
Elle a fini le travail au moins ?
HHA
Citation (Vodka @ 23/05/2011 à 19:06) *
T'oublies la barrette edhelas.gif

Ouais pas trop mon truc ça sleep.gif

Citation (Philo @ 23/05/2011 à 19:07) *
Elle a fini le travail au moins ?

Oui important sinon c'est pas du tout positif...
Vodka
Oui. Mais c'est tellement improbable le truc, elle va dîner avec son mec après quoi mellow.gif
HHA
Citation (Vodka @ 23/05/2011 à 19:09) *
Oui. Mais c'est tellement improbable le truc, elle va dîner avec son mec après quoi mellow.gif

Retenons le positif. cool.gif
Vodka
Citation (HHA @ 23/05/2011 à 19:13) *

C'est clair. Allez je m'en roule un du coup smoke2.gif
Homer
Citation (HHA @ 23/05/2011 à 19:13) *

Phrase qui va devenir culte ©
Miles
Les filles qui sucent avant d'embrasser vahid.gif
Vodka
Citation (Miles @ 23/05/2011 à 20:38) *
Les filles qui sucent avant d'embrasser vahid.gif

smoke2.gif
Crowley
elle était sur le pallier de chez toi pour te taper la discut', boire un verre, rouler un spliff, le fumer et ensuite se jeter sur toi et te sucer et cracher toussa en une demi-heure??!! unsure.gif

t'es un jouivite en fait.
Vodka
Citation (Crowley @ 23/05/2011 à 20:58) *
t'es un jouivite en fait.

Bah si une fille passe un quart d'heure sur ta queue elle qu'elle sait y faire je vois pas où est le souci unsure.gif
Crowley
Citation (Vodka @ 23/05/2011 à 21:00) *
Bah si une fille passe un quart d'heure sur ta queue elle qu'elle sait y faire je vois pas où est le souci unsure.gif

juste le timing qui me parait serré surtout si la fille n'était pas là chez toi au début de la demi-heure, je m'en vais de ce pas me renseigner avec les avocats de dsk!! sleep.gif

moi un quart d'heure, c'est déjà le temps pour rouler et fumer un tarp!!

ensuite, si elle en voulait à ta queue...
Naka
Citation (Crowley @ 23/05/2011 à 21:02) *
juste le timing qui me parait serré surtout si la fille n'était pas là chez toi au début de la demi-heure, je m'en vais de ce pas me renseigner avec les avocats de dsk!! sleep.gif

moi un quart d'heure, c'est déjà le temps pour rouler et fumer un tarp!!

ensuite, si elle en voulait à ta queue...

C'est sur qu'avec des édentées tu mets plus de temps à venir wink.gif

ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Naka @ 23/05/2011 à 22:16) *

ph34r.gif

neokill@h.gif
Miles
Parce que vous kiffez vous faire mordre la teub ?
Rodriguez
Citation (Miles @ 23/05/2011 à 22:18) *
Parce que vous kiffez vous faire mordre la teub ?

Perso, le manque de dents doit un peu faire débander.
Crowley
Citation (Naka @ 23/05/2011 à 22:16) *

ph34r.gif

elle était pas édentée la môche mais elle avait 4 dents où moi j'en ai 6.....

mais j'avoue que l'espacement fait son effet!! wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.