Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Averell
Today Lazy Tuesday @ Cool Runnings Bar wub.gif
Averell
J'ai rencontré une fille qui sait qui est Noam Chomsky et étudie la linguistique à humboldt universität wub.gif

Première fois que je rencontre quelqu'un qui connait et avec qui je peux discuter. Elle m'a filé un T shirt de lui :fuckyeah: wub.gif
El Jesusto
Passer sous un tunnel la 85 km/h alors qu'il est limité a 30 et avoir l'inteligence de ralentir en sortie pour voir au loin des flics entrain d'arreter des voitures en infraction wub.gif

Le faire une deuxieme fois dans la journée wub.gif
Dragosteadintei14
Fais gaffe tout de même, plus de 50 au dessus ça pique.
El Jesusto
Citation (Pigeon14 @ 30/05/2012 13:57) *
Fais gaffe tout de même, plus de 50 au dessus ça pique.

Zone chantier et chantier fermé c'est pour ca
HHA
T'avais ton casque au moins ?
Carioca
En rentrant du taff j' ai trouvé par terre un bifton de 50 euros cool.gif
Homer
Citation (Carioca @ 13/06/2012 22:34) *

C'est le mien, merci de me le rendre wink.gif
guiclay
Citation (Carioca @ 13/06/2012 22:34) *

Être content pour 50€, vdm :rolit:
Mano
Passé 2 jours de tests/simulateur pour devenir Pilote d'hélico dans l'armée.
Ça a l'air bien engagé mais je ne me fais pas trop de illusions, mais quand même si ça se fait wub.gif
CL
Citation (Mano @ 19/06/2012 16:12) *
Ça a l'air bien engagé mais je ne me fais pas trop de illusions, mais quand même si ça se fait wub.gif

Simulateur avec visuel intégral et sur vérins ?
Papa Crocodile

Tu te feras descendre par des salafistes en syrie. N'y vas pas c'est un piège book2.gif
visclo

T'as quoi comme formation?
Madi$kwale
Citation (visclo @ 19/06/2012 16:23) *

Depuis quelques années il suffit d'un Bac pour faire ça. J'y avais songé (et était même allé me renseigner au sirpa du coin) avant de poursuivre mes études ph34r.gif
Mano
Citation (CL @ 19/06/2012 16:22) *
Simulateur avec visuel intégral et sur vérins ?

Pas de visuel intégral, non, c'est plus pour évaluer ta précision/dissociation d'attention/réflexes/comment tu réagis en te rajoutant du stress ou des évènements extérieurs. Ni de vérins, ça sera en formation pilote ça.

Par contre pour les tests pilote de chasse, il y avait des vérins.

Citation (visclo @ 19/06/2012 16:23) *

Comme l'a dit Madi, avec le Bac tu peux passer les tests.
CL
Citation (Mano @ 19/06/2012 16:33) *
Pas de visuel intégral, non, c'est plus pour évaluer ta précision/dissociation d'attention/réflexes/comment tu réagis en te rajoutant du stress ou des évènements extérieurs. Ni de vérins, ça sera en formation pilote ça.

J'ai eu la chance de pouvoir essayer plusieurs simulateurs en visuel intégral et montés sur vérins (avion + hélico), et c'est clairement impressionnant, t'as vraiment l'impression de te déplacer dans l'espace. J'espère que tu pourras y accéder.

Pour l'hélico, heureusement que c'était un simu, parce qu'en 10 secondes je m'étais crashé ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CL @ 19/06/2012 16:37) *
J'ai eu la chance de pouvoir essayer plusieurs simulateurs en visuel intégral et montés sur vérins (avion + hélico), et c'est clairement impressionnant, t'as vraiment l'impression de te déplacer dans l'espace. J'espère que tu pourras y accéder.

Pour l'hélico, heureusement que c'était un simu, parce qu'en 10 secondes je m'étais crashé ph34r.gif

Clairement
Madi$kwale
Citation (Mano @ 19/06/2012 16:33) *

D'ailleurs, à l'époque déjà, le salaire des élèves en école de pilote de chasse implosion du tibia.gif
Mano
Citation (CL @ 19/06/2012 16:37) *

Ouai c'est hallucinant
L'index de Dante
C'est le meme genre de test qu'a l'ENAC ? Genre tu dois avec un joystick mettre un point a un certain endroit et en meme temps faire du calcul mental ?
Bilbo14
Je prie pour.
Mano
Citation (L'index de Dante @ 19/06/2012 17:09) *
C'est le meme genre de test qu'a l'ENAC ? Genre tu dois avec un joystick mettre un point a un certain endroit et en meme temps faire du calcul mental ?

Je ne connais pas le test de l'ENAC mais ça a l'air d'y ressembler.

Plusieurs logos perturbés par l'ordinateur que tu dois aligner, avec 3 commandes : palonnier (avec les pieds), le manche et une autre commande style frein à main. Tout en comptant des lumières qui s'allument dans la cabine/mémorisant une série de chiffres qui s'affiche à l'écran, et pour finir, avec un casque qui diffuse un son dérangeant (sensé imiter le bruit de l'hélico en vol), avec de façon aléatoire soit un son grave soit un son aigu, à chaque fois que tu entends l'un de ces sons il faut le plus vite possible appuyer sur le bouton lui correspondant.

Bref tu es à bloc pendant tout le truc quoi.
Papa Crocodile
Citation (Mano @ 19/06/2012 17:47) *

Plusieurs logos perturbés par l'ordinateur que tu dois aligner, avec 3 commandes : palonnier (avec les pieds), le manche et une autre commande style frein à main. Tout en comptant des lumières qui s'allument dans la cabine/mémorisant une série de chiffres qui s'affiche à l'écran, et pour finir, avec un casque qui diffuse un son dérangeant (sensé imiter le bruit de l'hélico en vol), avec de façon aléatoire soit un son grave soit un son aigu, à chaque fois que tu entends l'un de ces sons il faut le plus vite possible appuyer sur le bouton lui correspondant.

Un ours le réussi au bout de deux heures ph34r.gif
Bilbo14
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI
guiclay

Manettes des gaz wink.gif
Crowley

moi qui pige que dalle en math j'arrivais à faire atterrir un avion uniquement grâce à l'ils. sleep.gif
(sur un cpc 664 en 1986, c'était pas terrible le graphisme, la piste était pixellisée)

je bandais sur flight simulator II sur apple!! wub.gif
Rod1
Mois de mais à 1100 € avec 6 jours effectifs de TAF wub.gif (Entre les ponts, les examens etc)
El Jesusto
Erreur dans ma fiche de paye le mois dernier qui va etre reporté sur celle de ce mois ci wub.gif
LPE
Lire le géné et ses histoires de merde après une matinée ultra stressante wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rod1 @ 22/06/2012 13:48) *
Mois de mais à 1100 € avec 6 jours effectifs de TAF wub.gif (Entre les ponts, les examens etc)

Tu veux qu'on compare ? neokill@h.gif
doll
raaa cte cadeau d'anniversaire que je kiffe à mort reçu ce midi :

Rolit
Sacrée couette.
CL
Citation (Rolit @ 29/06/2012 14:23) *
Sacrée couette.

J'ai du louper un épisode, mais il s'est passé quoi avec tes messages ?
Averell
Citation (CL @ 29/06/2012 14:28) *

Philo a décompté les messages à caractères racistes je ne vois que ça
Rolit
Citation (CL @ 29/06/2012 14:28) *

Défaite de l'Allemagne. Il m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il m'a enlevé 25k de posts.
Ca fait 3 ans que je lui dis que ses allemands ne valent rien mais il s'entête sad.gif
And1
Citation (doll @ 29/06/2012 14:21) *
raaa cte cadeau d'anniversaire que je kiffe à mort reçu ce midi :

Ca taille grand ou pas ?

Parceque ce n'est pas particulièrement donné dans mes souvenirs
foyan
Sacrée couette.

Digne des meilleurs Confessions Intimes kratos77.gif
doll
Citation (And1 @ 29/06/2012 14:44) *
Ca taille grand ou pas ?

Parceque ce n'est pas particulièrement donné dans mes souvenirs

C'est du S. L'angle et le côté aplati qui donnent l'effet. Très bonne qualité, ça taille un chouilla grand mais pas beaucoup. J'ai connu largement pire.
And1
Citation (doll @ 29/06/2012 14:56) *
C'est du S. L'angle et le côté aplati qui donnent l'effet. Très bonne qualité, ça taille un chouilla grand mais pas beaucoup. J'ai connu largement pire.

Je vais peut-être me laisser tenter.
doll
Citation (And1 @ 29/06/2012 14:57) *
Je vais peut-être me laisser tenter.

J'ai rencontré le gars sur un festi. En gros il a demandé à la Toei la possibilité d'utiliser les visuels pour des goodies. Là les mecs lui disent ba ouais...c'est plus très cher. Les mecs ont pas capté qu'il allait faire des maillots de foot floqués. L'année d’après ils ont tout de suite renégocié le contrat... mellow.gif

J'ai pu tester avant de me décider. Vraiment très bien, qualité, coupe etc en gros tout comme un vrai maillot ! le type a eut une idée de génie !
Yessod
Sacrée couette.

neokill@h.gif
And1
Citation (doll @ 29/06/2012 15:08) *
J'ai rencontré le gars sur un festi. En gros il a demandé à la Toei la possibilité d'utiliser les visuels pour des goodies. Là les mecs lui disent ba ouais...c'est plus très cher. Les mecs ont pas capté qu'il allait faire des maillots de foot floqués. L'année d’après ils ont tout de suite renégocié le contrat... mellow.gif

J'ai pu tester avant de me décider. Vraiment très bien, qualité, coupe etc en gros tout comme un vrai maillot ! le type a eut une idée de génie !

Zou, acheté.

Avec en prime le petit tee shirt qui va bien à 8 euros et l'intégrale en DVD

foyan
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Adieu le désert numérique à 300m de Paris.
CL
Citation (foyan @ 04/07/2012 12:19) *
Adieu le désert numérique à 300m de Paris.

chanel

J'ai connu une nana (une cougar) dans l'Essonne qui faisait passer des tests pour etre pilote de chasse...
J'ai eu la chance de m'exercer pdt 5mn dessus...
C'est un truc de fou !
Quasi impossible !
Il y a en plus 2-3 laureats sur des centaines de gars...
En plus, faut etre fort en math, j'ai vite abandonné mon test. wacko.gif
Dragosteadintei14
Pics de la meuf.
VDV#23
Un portugais qui parle des meufs qu'il a baiser au bout de 10 posts = Sportingista

IL EST DE RETOUR ibr.gif ibr.gif ibr.gif
chanel
Citation (VDV#23 @ 04/07/2012 17:12) *
Un portugais qui parle des meufs qu'il a baiser au bout de 10 posts = Sportingista

Nana de 45 piges...Pas interessé...Bande d'obsédés ! popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (VDV#23 @ 04/07/2012 17:12) *

J'ai toujours peur de notre cher enseignant quand un nouveau commence à poster comme un ouf d'entrée.
Jekill
Citation (Pigeon14 @ 04/07/2012 17:22) *
J'ai toujours peur de notre cher enseignant quand un nouveau commence à poster comme un ouf d'entrée.

+1. neokill@h.gif
Salut Karim©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.