Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Dragosteadintei14
Citation (Fred @ 30/03/2011 à 00:55) *
un portugais roux altherac.gif

edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 30/03/2011 à 00:16) *
bah non, les filles proposent des moyens un peu sexuel pour motiver les gars!! happy.gif

ma chorale existe depuis 20ans, y a des couples qui se sont formés et un paquet de chiards qui sont nés....

alors, sait-on jamais??!! unsure.gif whistle.gif
(un crowley junior!!)

Pour motiver des nouveaux ou les présent ?
Yessod
Citation (Crowley @ 30/03/2011 à 00:16) *
bah non, les filles proposent des moyens un peu sexuel pour motiver les gars!! happy.gif

ma chorale existe depuis 20ans, y a des couples qui se sont formés et un paquet de chiards qui sont nés....

alors, sait-on jamais??!! unsure.gif whistle.gif
(un crowley junior!!)

Je veux la zigue hotesse de l'air. je suis prêt à mettre un kilt et à m'habiller en orange pour ça.

Euhhh réflexion faite non, je ne suis pas prêt pour ça.....
Homer
Citation (Yessod @ 30/03/2011 à 09:56) *
Je veux la zigue hotesse de l'air. je suis prêt à mettre un kilt et à m'habiller en orange pour ça.

Euhhh réflexion faite non, je ne suis pas prêt pour ça.....

laugh.gif
Philo
Mon tuteur qui me sort "ah non mais te fais pas chier à bosser aujourd'hui, tu peux faire ton rapport de stage".
Merci de m'éviter une nuit blanche wub.gif
Rjay
Citation (Philo @ 30/03/2011 à 10:37) *
Mon tuteur qui me sort "ah non mais te fais pas chier à bosser aujourd'hui, tu peux faire ton rapport de stage".
Merci de m'éviter une nuit blanche wub.gif

T'es refacturé à EDF ? ph34r.gif
Philo
Citation (Rjay @ 30/03/2011 à 10:42) *
T'es refacturé à EDF ? ph34r.gif

Je suis même pas sûr d'exister vraiment pour EDF sad.gif
Quoique je paye pour toi à la cantine mad.gif
CL
Citation (Philo @ 30/03/2011 à 10:44) *

Quand tu penses que t'es sûrement facturé entre 300 et 400 euros la journée à EDF tout en étant stagiaire ph34r.gif
Comanchero

Le stagiaire qui paye pour le titulaire ?

knahos.gif
Rjay

Faut espérer, on va pas payer pour que tu fasses ton rapport de stage. tongue.gif

C'est logique vu que tu as des tickets restos ou un défraiement pour ton repas de midi. EDF paye pour moi le droit d'entrée ce qui correspond à la même chose, mais la boîte ne va pas payer pour toi alors que tu reçois déjà quelque chose de ta société.
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 30/03/2011 à 10:46) *
Faut espérer, on va pas payer pour que tu fasses ton rapport de stage. tongue.gif

Attend que je remonte le point tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 30/03/2011 à 10:46) *

Rjay
Citation (ommak @ 30/03/2011 à 10:49) *
Attend que je remonte le point tongue.gif

Pas compris.

Citation (Pigeon des Açores @ 30/03/2011 à 10:50) *

Tu crois que le rapport de stage de Philo vaut 300€ jour ph34r.gif ? (somme au pif, pas sûr que sa boîte l'ait pas déclaré comme une ressource normale ph34r.gif ).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 30/03/2011 à 10:53) *
Tu crois que le rapport de stage de Philo vaut 300€ jour ph34r.gif ? (somme au pif, pas sûr que sa boîte l'ait pas déclaré comme une ressource normale ph34r.gif ).

C'est possible sérieusement ça ? mellow.gif unsure.gif
Papa Crocodile
Pas compris.

Ton chef ultime....
Dragosteadintei14
Pas compris.

Non pas le rapport! Mais disons que les jours ou il taffe, un stagiaire est bien moins payé donc ça compense ph34r.gif
Philo
Rassure toi Rjay, j'ai finalement été sollicité pour autre chose donc dans le cul le rapport pépère mad.gif
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/03/2011 à 10:54) *
C'est possible sérieusement ça ? mellow.gif unsure.gif

Pas si les vérifications sont faites de notre côté. Mais Philo n'est pas sur mon projet, je ne sais pas comment ça se passe sur ce projet.

Quoi que on travaille avec devis: je ne vois pas ce qui pourrait empêcher sa boîte de nous vendre 5 jours d'une ressource normale (par exemple) et de faire faire le boulot par Philo. On va pas regarder tout le détail de qui fait quoi.

Citation (ommak @ 30/03/2011 à 10:54) *
Ton chef ultime....

Ah oui pardon. tongue.gif
Remarque, c'est plus mon chef ultime pour longtemps. sad.gif

Citation (Philo @ 30/03/2011 à 10:56) *
Rassure toi Rjay, j'ai finalement été sollicité pour autre chose donc dans le cul le rapport pépère mad.gif

ça me rassure pas, ça me fait chier pour toi. sad.gif
Philo
En l'occurrence, j'ai pris la suite d'un mec qui était en CDI donc je pense que je suis considéré comme une ressource normale ph34r.gif
touny
Citation (Philo @ 30/03/2011 à 11:04) *
En l'occurrence, j'ai pris la suite d'un mec qui était en CDI donc je pense que je suis considéré comme une ressource normale ph34r.gif

Déjà que tu sois considéré comme une ressource mellow.gif mais alors normale

Philo
Citation (touny @ 30/03/2011 à 11:24) *
Déjà que tu sois considéré comme une ressource mellow.gif mais alors normale

Je suis un élément qualifié julm3.png
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 30/03/2011 à 11:38) *
Je suis un élément qualifié julm3.png

Tu dois être facturé 600€ par jour voire plus... clooney3.gif
Fred
Citation (Philo @ 30/03/2011 à 11:38) *
Je suis un élément de qualité

fyp
Bilbo
Dans 20 min je suis en Angleterre wub.gif et il y a même ddes prises pour mon iiphone.
Croco30
Ce soir apéro, demain plage. Bronzage d'été dès demain, j'adore cette période qui sent bon le barbecue et les apéros. wub.gif
Comanchero
Citation (Croco30 @ 01/04/2011 à 15:44) *
Ce soir apéro, demain plage. Bronzage d'été dès demain, j'adore cette période qui sent bon le barbecue et les apéros. wub.gif

Cancer de la peau dans 10 ans clooney15.gif

Y a pas l'été c'est nickel book2.gif
Croco30
Citation (Comanchero @ 01/04/2011 à 15:45) *
Cancer de la peau dans 10 ans clooney15.gif

Y a pas l'été c'est nickel book2.gif

Même pas, j'ai grandi en Bretagne, 12 ans d'économie pour ma peau, je peux donc faire ce que je veux j'ai déjà atteint le niveau de préservation nécessaire.
Toute façon je peux rien y faire, je bronze à une vitesse assez impressionnante, je suis très bronzé ici, pour quelqu'un venant de bretagne ça fait bizarre. mellow.gif
MadininaScal
Mes eleves qui ont séché tout l'aprem, sont venus a mon cours de 17 a 18 "parce que vous on vous aime bien m'sieur, on allait pas vous faire galèrer a vous faire venir une heure pour rien"! wub.gif

C'est peut-être tout con comme VER, mais j'ai un sourire jusqu'au oreilles que j'arrive pas a enlever! smile.gif
Nemeto
Putain respect là implosion du tibia.gif
soT71
Citation (MadininaScal @ 01/04/2011 à 19:33) *
Mes eleves qui ont séché tout l'aprem, sont venus a mon cours de 17 a 18 "parce que vous on vous aime bien m'sieur, on allait pas vous faire galèrer a vous faire venir une heure pour rien"! wub.gif

C'est peut-être tout con comme VER, mais j'ai un sourire jusqu'au oreilles que j'arrive pas a enlever! smile.gif

Clairement
C'est une reconnaissance de ton travail qui ne doit pas etre facile
Je pense que c'est la plus belle des récompenses pour tout pédagogue qui soit.
MadininaScal
Citation (Nemeto @ 01/04/2011 à 19:36) *
Putain respect là implosion du tibia.gif

Citation (Junior @ 01/04/2011 à 19:36) *
Clairement
C'est une reconnaissance de ton travail qui ne doit pas etre facile
Je pense que c'est la plus belle des récompenses pour tout pédagogue qui soit.

Merci les mecs! Et ouais franchement ils auraient pu difficilement me faire un plus beau compliment. Bon du coup on a un peu rien glandé (comment tu veux les faire bosser après ça! happy.gif ) et du coup on est grave en retard sur le programme, mais bon, il faut savoir "récompenser" ce genre de choses
Roberto Sedinho

Des lycéennes? :culture:
Philo

Citation (MadininaScal @ 01/04/2011 à 19:40) *
Merci les mecs! Et ouais franchement ils auraient pu difficilement me faire un plus beau compliment. Bon du coup on a un peu rien glandé (comment tu veux les faire bosser après ça! happy.gif ) et du coup on est grave en retard sur le programme, mais bon, il faut savoir "récompenser" ce genre de choses

Tout s'explique ph34r.gif tongue.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 01/04/2011 à 19:47) *
Des lycéennes? :culture:

Pervers!! Mais oui y'en a et c'est une des filles qui m'a dit ça... clooney15.gif

Citation (Philo @ 01/04/2011 à 19:50) *
Tout s'explique ph34r.gif tongue.gif

Non mais je suis surtout en retard parce que je suis arrivé dans ce lycée qu'en octobre. Donc quand tu pars avec un mois de retard, difficile de tout rattraper. Rassure-toi, habituellement je bosse, et grave même! :sadique inside:

Mais bon, faut savoir faire preuve d'humanité de temps en temps (surtout que j'avais prévu un truc bien bien chiant pour ce soir! laugh.gif )
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 01/04/2011 à 19:54) *
Pervers!! Mais oui y'en a et c'est une des filles qui m'a dit ça... clooney15.gif

T'as jamais eu de rentre dedans? ph34r.gif
Vodka
Citation (Roberto Sedinho @ 01/04/2011 à 19:56) *
T'as jamais eu de rentre dedans? ph34r.gif

Il préfère les parents d'élèves ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Vodka @ 01/04/2011 à 19:59) *
Il préfère les parents d'élèves ph34r.gif

Je sens qu'elle va me poursuivre cette histoire! ph34r.gif

@Roberto : Tu sais comment c'est, les filles essaient toujours de te "charmer" pour arriver a leurs fins (style déplacer un controle, ou les excuser d'une absence... ph34r.gif ). Après un vrai "rentre-dedans" je pourrais pas te dire, j'ai deja du mal a le voir quand c'est une femme "extérieure" qui me le fait, alors une eleve... happy.gif
Slip

Tu enseignes quoi ?
MadininaScal
Citation (slip @ 01/04/2011 à 20:03) *
Tu enseignes quoi ?

Français/HG dans un lycée professionnel
soT71
Citation (slip @ 01/04/2011 à 20:03) *
Tu enseignes quoi ?

Culture religieuse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MadininaScal @ 01/04/2011 à 20:04) *
Français/HG dans un lycée professionnel

Que dis tu sur la Palestine à tes élèves ?
MadininaScal
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/04/2011 à 20:10) *
Que dis tu sur la Palestine à tes élèves ?

Typiquement le genre de question piège...que les eleves ne me poseront jamais! wink.gif
soT71
Citation (MadininaScal @ 01/04/2011 à 20:12) *
Typiquement le genre de question piège...que les eleves ne me poseront jamais! wink.gif

T'es libre en terme de programme ou tu as une part de liberté ?
Y'a une ligne directrice à suivre ou tu peux mettre en avant ce que tu penses ?
CL
Citation (Junior @ 01/04/2011 à 20:17) *
T'es libre en terme de programme ou tu as une part de liberté ?
Y'a une ligne directrice à suivre ou tu peux mettre en avant ce que tu penses ?

A cette allure, dans 2 questions, on te demande si tu as le droit au révisionnisme ph34r.gif
soT71
Citation (CrazyLiam @ 01/04/2011 à 20:23) *
A cette allure, dans 2 questions, on te demande si tu as le droit au révisionnisme ph34r.gif

Non même pas
Juste que je sais pas si au lycée, il y a vraiment une part de liberté dans le propos ou bien une ligne définie par l'Education Nationale à suivre comme un dogme quoi
Ca m'interesse comme sujet
HHA
Citation (MadininaScal @ 01/04/2011 à 19:54) *

Bien ?

Mais sinon, je comprends ton "bonheur" par rapport à ça, tellement de jeunes qui se foutent royalement des profs...
MadininaScal
Je t'ai répondu en MP Junior (un peu longuet et chiant pour les autres! ph34r.gif )
Kaionedirection
Bien joué Onizuka. ph34r.gif
Ballack Odrama
J'avais prévu de bosser cet aprem mais je vais plutôt aller déjeuner chez les viets de Belleville, bouquiner aux Buttes Chaumont et boire des bières le long du canal de l'Ourcq. Ce soleil kratos77.gif
Averell
J'file laver mes assiettres wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.