Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affaire Benalla
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
guiclay
Malédiction
A voté 1) bien entendu , même si mal formulé.
Le 3) est largement valable aussi, le sondage est un peu mal branlé.

Les faits en eux-mêmes ne justifient pas une affaire d'état. Un incompétent qui a rien à faire son poste obtenu par copinage, qui fait de la merde, et qui est honteusement couvert par sa hiérarchie "tant que ça sort pas", c'est très courant et ce dans tous les domaines.

Mais vu le contexte dans lequel Macron a été élu - exemplarité obligatoire, fini la "vieille politique", aucune casserole tolérée (cf. Fillon et Bayrou) - et qu'il a largement axé sa campagne et sa com' là-dessus, le retour de flamme en pleine gueule est aussi logique que mérité.
Crocop
J'avais pas vu les images quand Benalla traverse la rue en mode Patibulaire pour aller chercher le mec au milieu des CRS. neokill@h.gif
Homer
C'est un franç-maçon Benalla ?
Le Trépied
Citation (Homer @ 25/07/2018 20:20) *

J’ai lu un article qui disait que oui.
psgmat92i
Citation (Homer @ 25/07/2018 20:20) *

de la GLNF mais il a été suspendu suite à son affaire
romano
Citation (Lask @ 25/07/2018 11:37) *
T'imaginer taper ton coussin de rage dans la nuit suffit à mon bonheur wub.gif

Et t'es une victime collatérale, le nuke était censé tomber sur Poissy (oui je sais t'es plus là-bas Ashura ph34r.gif )

Boulick et Bab qui tombent c'est triste. Mais au moins eux ils ont le courage d'avouer, je me demande combien cliquent mais le gardent pour eux sad.gif
NYJets
Si une âme charitable abonné au monde.fr pouvait partager les principales infos de l'interview exclusive de Benalla ce serait sympa biggrin.gif
romano
Citation (NYJets @ 26/07/2018 11:39) *
Si une âme charitable abonné au monde.fr pouvait partager les principales infos de l'interview exclusive de Benalla ce serait sympa biggrin.gif

Je laisse accès à mon compte pour 2 heures pour ceux qui veulent:
https://www.lemonde.fr/politique/article/20...090_823448.html
el_fennec1
Citation (romano @ 26/07/2018 11:44) *

Merci wink.gif
Oni

...

romano
Citation (el_fennec1 @ 26/07/2018 11:45) *
Merci wink.gif

De rien, après je ferme par contre wink.gif
Ashura
C'en est trop, la modération doit sévir.
Boulick

Zul
QUOTE (Houdini @ 25/07/2018 11:11) *

Justesse d'analyse, comme d'hab.

j'avais pas vu neokill@h.gif

il est toujours en forme.

Oni
Je n'en veux pas à Romano parce que c'est le jeu et j'ai perdu, mais je suis satisfait de la sanction. Décision juste.
Ashura
Je pensais le débannir à 16h, mais en tant que principale victime je te laisse choisir quand sera levée la sanction.
Averell
Je me suis fait niquer aussi
Oni
Ok pour le débannir maintenant mais on lui impose un avatar de Rabiot avec le numéro 27.
Lask
neokill@h.gif
Ashura
Citation (Oni @ 26/07/2018 16:07) *
Ok pour le débannir maintenant mais on lui impose un avatar de Rabiot avec le numéro 27.

Etant moi-même un pastoriste je refuse, trouve autre chose.
Oni
Citation (Ashura @ 26/07/2018 16:32) *
Etant moi-même un pastoriste je refuse, trouve autre chose.

Tu le mets dans le même groupe que Tourista alors
Ashura
J'aurais aimé une option qui passe automatiquement tous les forums en "lu" dès qu'il se connecte, dommage que ça n'existe pas sad.gif
romano
Sanction à la limite de l'insoutenable. fenston (1).gif

Ashura, dois-je comprendre que tu as cliqué? the_chairman.gif
Ashura
Bien sûr que non je suis juste doté d'une très forte empathie.
Oni
Merci Ashura.

Dire que j'avais reçu un simple avertissement pour le même acte il y a quelques années.
C'est quand même utile de faire partie de l'élite.
Ashura
On a été obligés de durcir la modération depuis, sinon les gens font n'importe quoi. La preuve......
sukercop
Personne n'a relevé son physique de gros. Avec son âge, c'est le truc le plus interpellant, t'en sensé être le top des gardes du corps, tu sors de l'adolescence et t'es un gros lard. La commission d'enquête aurait dû poser la question.
suckmybeat
neokill@h.gif
lomobob
J'ai vu en replay quelques morceaux d'auditions, la différence entre le sénat et l'assemblée... aka44.gif
Des adultes et des enfants edhelas.gif
psgmat92i
stromboli
guiclay
Citation (stromboli @ 27/07/2018 16:20) *

Le mec il a choisi son premier mai pour se faire un safari chasse au manifestant.
Boulick
48h de garde à vue pour que dalle.
Averell
Son premier mai c'est le make a wish de pas mal de monde quand même kratos77.gif
Mendoza
Il est au 20h sur TF1 la
Nikos B.
Citation (Averell @ 27/07/2018 18:05) *
Son premier mai c'est le make a wish de pas mal de monde quand même kratos77.gif

Tu m'étonnes laugh.gif

Zul
QUOTE (stromboli @ 27/07/2018 16:20) *

On aura de la chance si son safari ne s'est pas reproduit un autre jour que le premier mai.

Je vois son interview, le mec est passé dans la machine à laver de la com implosion du tibia.gif
Jack Pepsi
Citation (sukercop @ 26/07/2018 22:59) *
Personne n'a relevé son physique de gros. Avec son âge, c'est le truc le plus interpellant, t'en sensé être le top des gardes du corps, tu sors de l'adolescence et t'es un gros lard. La commission d'enquête aurait dû poser la question.

Si
Citation
Il était plutôt fluet et mince. Presque trop discret. Mais à la réflexion, il se rêvait toujours en garde du corps. Il était fasciné par le film Bodyguard avec Kevin Costner et Whitney Houston. Et pour s’entraîner, il levait de la fonte comme un damné », se souvient cet ancien régisseur d’une salle de sport à Évreux.

neokill@h.gif
Sur le chemin pour aller a la salle, il devait faire des arrêts au Grec du coin. book2.gif
Mendoza
Bon par contre je trouve que ses 2 collègues ,Craze et Mizierski ,passe tres clairement entre les gouttes ...
stromboli
Citation (Zul @ 27/07/2018 20:42) *
On aura de la chance si son safari ne s'est pas reproduit un autre jour que le premier mai.

Je vois son interview, le mec est passé dans la machine à laver de la com implosion du tibia.gif

Biz Markie
Son intervention sur TF1 neokill@h.gif
Tout est hallucinant ds cette affaire neokill@h.gif
sukercop
Il est bien obligé de venir s'exprimer dans une affaire montée de toute pièce par l'opposition, avec le concours d'une monstrueuse campagne médiatique.
Malédiction
Si c'est réellement Macron + lui qui sont à l'origine de la descente en speed des Champs-Elysées, je demande l'écartèlement public pour les deux.
Homer
Le Canard explique bien que c'est pour que les joueurs soient avec Macron pour le 20h de TF1. book2.gif

Campagne de propagande digne des plus grands pour défendre le soldat Benalla, "gneugneu si on m'a balancé c'est parce que je suis arabe" implosion du tibia.gif
Miles
Citation (Miles @ 25/07/2018 21:12) *
fdp de compétition

Spoiler :

stromboli
Zul
QUOTE (Homer @ 30/07/2018 16:48) *
Le Canard explique bien que c'est pour que les joueurs soient avec Macron pour le 20h de TF1. book2.gif

Campagne de propagande digne des plus grands pour défendre le soldat Benalla, "gneugneu si on m'a balancé c'est parce que je suis arabe" implosion du tibia.gif

Champion du monde du gâchage de fête sans conteste. Tout ça pour sa com de merde aka44.gif

Sinon "pays de racistes" c'est bien connu, les conseillers com de macron vont finir comme ceux d'hollande à ce rythme.
Putamadre
La pire c'est la renoi là, qui parle comme les djeuns en 1990 en pensant que c'est frais. Insupportable.

Boulick
"yes la meuf est dead" ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.