Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Affaire Benalla
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Averell
QUOTE (D'Alessandro @ 21/02/2019 00:42) *
T'es en voyage en Am. Sud, profite putain, arrête de te prendre la tête avec ces merdes, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles neokill@h.gif
EVO FUERA !

Le Topic des Collapsologue ouvert à Bogotá, on ne topera jamais ça kratos77.gif

QUOTE (ikki @ 20/02/2019 22:13) *
Entre les trolls (qui font bien ce qu’ils veulent pour occuper leur temps), les débats stériles avec miam, la malveillance beaucoup trop systématique par des mecs qui par ailleurs n’apportent rien, et l’inénarrable Nikot qui est devenu gaulliste en quelques semaines puis finalement libéral conservateur en moins de temps encore parce qu’il a laissé YouTube en lecture automatique, qui insulte en toute tranquillité, qui passe sa vie sur un forum de foot et trouve quand même le moyen de faire la leçon à ses contemporains sur à peu près tous les sujets, et surtout qui phagocyte complètement le géné par son hyper activité...
Tout cela rend le lieu peu agréable et peu intéressant pour ce qui me concerne.

Et finalement ça fait du bien de moins poster.

Après moi j’ai fait le taf, le forum a voté deux fois de suite à gauche aux dernières présidentielles ph34r.gif

Non, je vais passer mon tour pour le moment. happy.gif

Toujours ce style aussi pompeux, ça serait pas pour vendre un système meurtrier que ça prêterait presque à sourire.
Tourista-chan
Citation (أفريل @ 21/02/2019 09:26) *
Toujours ce style aussi pompeux, ça serait pas pour vendre un système meurtrier que ça prêterait presque à sourire.

Cela ne l'empêche pas de parler vrai en ce qui te concerne cosmoschtroumpf.gif
Jesé Rarien
Article LeMonde

Citation
Le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, a dénoncé mercredi 20 février « beaucoup de contrevérités » dans le rapport d’enquête du Sénat sur l’affaire Benalla, du nom de l’ex-chargé de mission d’Emmanuel Macron. Le porte-parole du gouvernement n’a pas souhaité détailler précisément quelles « contrevérités » étaient dans le rapport rendu mercredi, se bornant à affirmer que l’Elysée apportera des « réponses factuelles » sous peu.
« L’Elysée va prendre connaissance du rapport sénatorial et réagira prochainement aux propositions qui sont formulées par ce dernier », a dit une source élyséenne à Reuters en fin de journée. La présidence « ne réagira pas en revanche sur le contenu de ce dernier par respect de la séparation des pouvoirs », a-t-elle ajouté.

Je comprends pas. La présidence ne commente pas le rapport pour des raisons éthiques mais le gouvernement dit que c'est plein d'erreurs ?
ikki
Griveaux n’ayant pas encore lu le rapport d’apres le Sénat. Mais il nous livre un avis éclairé certainement. popcorn.gif
Nikos B.
Citation (أفريل @ 21/02/2019 09:26) *

Tu n'es pas audible avec ton pseudo avec des relents racistes.
Averell
QUOTE (Tourista-chan @ 21/02/2019 09:40) *
Cela ne l'empêche pas de parler vrai en ce qui te concerne cosmoschtroumpf.gif

Je sais bien quen france cela fait sourire mais je trouve neanmoins que c est une qualite de savoir evoluer et changer d opinion si on admet s etre trompe. Apres qu on soit d accord ou pas je pense que c est pas le but, chacun s exprime et c est bien ainsi
Tourista-chan
Citation (أفريل @ 21/02/2019 11:26) *
Je sais bien quen france cela fait sourire mais je trouve neanmoins que c est une qualite de savoir evoluer et changer d opinion si on admet s etre trompe. Apres qu on soit d accord ou pas je pense que c est pas le but, chacun s exprime et c est bien ainsi

Je n'ai pas de soucis avec ça (même si je trouve tes revirements trop radicaux pour être honnêtes ph34r.gif ).
Tu sais bien que t'abuses du trollage et que c'est loin de contribuer à la tranquillité des lieux.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 21/02/2019 11:35) *
Tu sais bien que t'abuses du trollage et que c'est loin de contribuer à la tranquillité des lieux.

La pêche est bonne voire même miraculeuse, il aurait tort de s'en priver.
Averell
Je crois que c'est l'article des attaques à la Grenade de Stockholm qui passe toujours pas neokill@h.gif

Va falloir s'y faire pourtant, je ne contrôle ni les faits ni manipule la vérité.
Juan Pablo Sauron
Citation (Zul @ 21/02/2019 13:35) *
La pêche est bonne voire même miraculeuse, il aurait tort de s'en priver.

lomobob

Déjà en 2012 neokill@h.gif
NeoSeb35
Quel Matuidi Charo
Putamadre
Ça fait pas très pro quand même, de lui redonner des responsabilités après ça.

Ils se sentent vraiment intouchables là haut.
Nikos B.
Citation (Putamadre @ 22/02/2019 16:12) *
Ça fait pas très pro quand même, de lui redonner des responsabilités après ça.

Ils se sentent vraiment intouchables là haut.

Quand tu vois que Jupé aurait pu être président si Fillon se retire, on accepte aussi en bas.
Tourista-chan
Bah il vérifiait simplement la vigilance du ministère, je ne vois pas où est le problème unsure.gif
jorgevaldano56

Cette république bananière.neokill@h.gif

ils ne se donnent même plus la peine d'essayer d’être crédible et ça sur tous les sujets, c'est la version disruptive du :

Houdini
LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Kaionedirection
Wilson Fisk < Alexandre Benalla
stromboli

Magnifique opération des chevaliers de l'anti-faque-news
Oyé Sapapaya

vahid.gif
Averell
neokill@h.gif
Malédiction
le nouveau monde wub.gif
stromboli
Pas une affaire d'état...

Sinon Benalla a été mis en examen deux nouvelles fois hier soir, à la fois pour des violences au Jardin des Plantes et pour son selfie avec une arme pendant la campagne.
Oyé Sapapaya

A dérouler, consternant mbia.gif
stromboli

Long article qui démonte la com' mensongère de l'Elysée pour protéger Benalla après la révélation de l'affaire avec les vidéos truquées pour faire passer les victimes pour des casseurs.
Zul
Que d'effort pour sauver cette grosse merde knahos.gif

Pareil c'était le meilleur d'entre eux, avec un peu de chance et de rédemption il finira au conseil constitutionnel.
Rjay
Citation (Zul @ 04/04/2019 14:14) *
Que d'effort pour sauver cette grosse merde knahos.gif

Pareil c'était le meilleur d'entre eux, avec un peu de chance et de rédemption il finira au conseil constitutionnel.

Macron aurait dû écouter witch..."no zob in job"
Le Trépied
Citation (Rjay @ 04/04/2019 14:39) *
Macron aurait dû écouter witch..."no zob in job"

Et de ton expérience t’en dis quoi toi ?
Zander
Citation
Affaire Benalla: la journaliste du Monde Ariane Chemin convoquée par la DGSI

Par Enguérand Renault

Les suites de l’affaire Benalla. La journaliste du Monde, Ariane Chemin, est convoquée le 29 mai par les policiers de la section des atteintes au secret de la défense nationale de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Le motif de la convocation est la révélation ou la divulgation d’information conduisant à l’identification d’une personne appartenant à une unité de forces spéciales. Selon Le Monde, «cette enquête vise nos articles sur les affaires d’Alexandre Benalla, notamment nos informations sur le profil d’un sous-officier de l’armée de l’air, Chokri Wakrim, compagnon de l’ex-cheffe de la sécurité de Matignon, Marie-Elodie Poitout».

L’article visé serait celui publié le 20 janvier 2019 par Ariane Chemin et François Krug, intitulé «Après l’affaire Benalla, les hommes de l’ombre de l’Élysée en pleine lumière».
D’autres convocations

Ce mercredi, dans un éditorial signé Luc Bronner, le directeur de la rédaction du quotidien estime que «nous maintenons évidemment nos informations et exprimons notre inquiétude sur cette convocation: l’intérêt public suppose de pouvoir enquêter sur les entourages et les liens entretenus par des collaborateurs de l’Elysée ou de Matignon, quels que soient leurs parcours antérieurs».

«Cette convocation, sous le statut d’une audition libre, est d’autant plus préoccupante qu’elle suit une procédure similaire, utilisée très récemment à l’encontre d’autres journalistes à l’origine de révélations d’intérêt public sur l’utilisation d’armes françaises au Yémen».

Contacté, Jérôme Fenoglio, le directeur du quotidien proteste également contre cette convocation et ajoute que la journaliste se rendra bien évidemment à la convocation. Elle pourrait être accompagnée d’un avocat.

Source
M4URIC3

Je ne sais pas trop ce qui est nouveau ou non mais en gros ça parle du (des) coffre et du soupçon que ce soit directement sous ordre de l'Elysée qu'il ait été subtilisé, du soutien sans faille de l'Elysée, de l'aide de Mimi Marchand, des tentatives d'infiltrations de l'Elysée par différents mafieux via Benalla.

Ce dernier point est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant parce que ça met en lumière le panier de crabes qui entourent les institutions françaises avec volonté de s'infiltrer au moindre maillon faible. Et je pense que c'est en partie dû aux institutions de la Ve.
stoner_man
Le type est un pur mythomane.

el_fennec1
Up ! Benalla qui sort un bouquin, j'espère que ça va faire un four...

NeoSeb35
Le bide qui sort de la chemise neokill@h.gif
Le Trépied
Ça en est où ?
stoner_man
Citation (Le Trépied @ 03/02/2020 22:19) *
Ça en est où ?

Nulle part, comme toutes les affaires qui concernent les potes de Macron.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.