T'es en voyage en Am. Sud, profite putain, arrête de te prendre la tête avec ces merdes, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles
EVO FUERA !

EVO FUERA !
Le Topic des Collapsologue ouvert à Bogotá, on ne topera jamais ça

Entre les trolls (qui font bien ce qu’ils veulent pour occuper leur temps), les débats stériles avec miam, la malveillance beaucoup trop systématique par des mecs qui par ailleurs n’apportent rien, et l’inénarrable Nikot qui est devenu gaulliste en quelques semaines puis finalement libéral conservateur en moins de temps encore parce qu’il a laissé YouTube en lecture automatique, qui insulte en toute tranquillité, qui passe sa vie sur un forum de foot et trouve quand même le moyen de faire la leçon à ses contemporains sur à peu près tous les sujets, et surtout qui phagocyte complètement le géné par son hyper activité...
Tout cela rend le lieu peu agréable et peu intéressant pour ce qui me concerne.
Et finalement ça fait du bien de moins poster.
Après moi j’ai fait le taf, le forum a voté deux fois de suite à gauche aux dernières présidentielles
Non, je vais passer mon tour pour le moment.
Tout cela rend le lieu peu agréable et peu intéressant pour ce qui me concerne.
Et finalement ça fait du bien de moins poster.
Après moi j’ai fait le taf, le forum a voté deux fois de suite à gauche aux dernières présidentielles

Non, je vais passer mon tour pour le moment.

Toujours ce style aussi pompeux, ça serait pas pour vendre un système meurtrier que ça prêterait presque à sourire.