Citation (Philo @ 20/03/2019 10:14)

Les notes de Kicker sont un indicatif mais ça ne fait pas tout. Voilà par exemple les mecs devant Trapp : Bürki, Gulacsi, Schwolow, Mathenia, Casteels, Sommer, et Jarstein. A part Sommer que je considère comme plus ou moins du même niveau, les autres sont inférieurs. Bürki s'affiche régulièrement en Ligue des Champions alors que c'est le n°1 en BL sur la saison en cours.
Gardien au PSG, ça n'a rien à voir avec être gardien dans un club de milieu de tableau, c'est devoir faire l'exploit pratiquement à chaque arrêt. Tous les mecs que tu cites n'ont jamais été dans ce cas au cours de leur carrière et, en plus, ne connaissent pas grand chose à la C1.
Les notes Kicker ne font pas tout, mais tu les utilises un peu au gré de ce que tu veux prouver là du coup, puisque tu les invoquais pour dire qu'il ne fallait pas attendre grand-chose de Trapp en terme de vente et qu'il n'était pas si bon que ses perfs en Europa League le laissaient supposer.
C'est d'ailleurs parce qu'elles ne font pas tout que je parle aussi des notes basées sur les stats type whoscored et squawka. J'estime qu'en mixant ces trois indicateurs, tu as une idée à peu près objective sur ceux qui font une bonne saison ou non en Bundesliga.
Autant Gulacsi que Sommer sont dans le haut du panier (2ème et 3ème et inversement sur les deux sites) cette année.
Enfin on ne va pas s'écharper non plus sur le cas du gardien, c'est pas là qu'il y a à travailler en priorité.
En faisant mes petits croisements de sites pour le milieu, j'ai remarqué qu'Eggestein semblait bien sortir du lot en Bundesliga, de même que Grujic (qui appartient à Liverpool hélas). Un peu derrière, il y a Kampl et Grillitsch.
Dans un registre plus offensif, ceux qui se démarquent sont Havertz et Demirbay mais des profils dont on a moins besoin déjà.