Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vis ma vie de directeur sportif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Alucard
Citation (M`P @ 19/03/2019 20:38) *
Il n'y a pas des bon gardiens en L1 ? On est toujours obligé d'aller chercher des joueurs à 100 millions... tu prend un bon jeune gardien tu l'achète rien, tu le paye rien, il n'y a vraiment pas beaucoup de risque si tu te plante.

Combien de gardien de L1 ont le niveau pour le PSG ? A part Lopes aucun, Aréola serait la star d'un autre club de L1 hein.

Et tu voudrais surement le signer pour une blinde .

Citation (SlickRick @ 19/03/2019 20:38) *
Filipe Luis gratuit a la place de Kurzawa Ca se tente pas? J'ai vu que quelques matchs cette saison et je l'ai trouvé bon

34 ans, avec un énorme salaire sur deux ans minimum et une grosse PAS ?

Niveau grabataire on a déja donné pour le résultat qu'on connait, on va éviter de devenir le centre gériatrique de l'Europe du foot .

Il sera bien en Chine, comme Alves l'aurait été aussi.
M`P
Citation (Alucard @ 19/03/2019 20:52) *
Combien de gardien de L1 ont le niveau pour le PSG ? A part Lopes aucun, Aréola serait la star d'un autre club de L1 hein.

Et tu voudrais surement le signer pour une blinde

Oui tous les joueurs de L1 sont bidons. Moi je pense qu'il y a plusieurs joueurs à tenter, des jouets qui coûteront rien.

Pour un parades à 50 millions on peut prendre 5 bons joueurs à 10 millions et ont trouvera peut être un dombele dans le lot
Alucard
Citation (M`P @ 19/03/2019 21:10) *
Oui tous les joueurs de L1 sont bidons. Moi je pense qu'il y a plusieurs joueurs à tenter, des jouets qui coûteront rien.

Pour un parades à 50 millions on peut prendre 5 bons joueurs à 10 millions et ont trouvera peut être un dombele dans le lot

Ou on trouvera 5 Stambouli, 5 Krychowiak, 5 Digne, 5 Kurzawa .

Sinon les 10 millions pour un bon joueur de L1 de moins de 22 ans, bon courage .

On tombera pas sur des cons comme Amiens nous, qui en plus de vendre comme des merdes leur meilleur joueur font un prêt à l'OL qui en cas de flop chez eux leur aurait gentiment renvoyé leur tocard.

Et comme je suis curieux donne moi les noms des joueurs à tenter que tu as en tête ?

PS: Paredes
Shiva
Citation (SlickRick @ 19/03/2019 20:38) *
Filipe Luis gratuit a la place de Kurzawa Ca se tente pas? J'ai vu que quelques matchs cette saison et je l'ai trouvé bon

On va apparemment prolonger Alves donc autant se calmer sur les joueurs en préretraite.
M`P
Citation (Alucard @ 19/03/2019 21:18) *

Sinon les 10 millions pour un bon joueur de L1 de moins de 22 ans, bon courage .

On tombera pas sur des cons comme Amiens nous, qui en plus de vendre comme des merdes leur meilleur joueur font un prêt à l'OL qui en cas de flop chez eux leur aurait gentiment renvoyé leur tocard.

Et comme je suis curieux donne moi les noms des joueurs à tenter que tu as en tête ?

Honnêtement je regarde plus trop les match de ligue 1 donc je vais pas dire de connerie mais dans le genre d'Aouar, de Atal de Nice ou encore kounde de bordeau todibo de Toulouse, après je dois zapper d'autre joueurs.

Pour l'année 2019 on peut déjà se dire que Pépé et ndombele vont partir très chère.

Après pour l'année 2018 :

Lemar vendu 72M
Fabinho vendu 50M
Malcom vendu 42M
Lenglet vendu 35M
Seri vendu 30M

Les années d'avant on peut parler des tolisso à 42M, les lacazette à 50M, et je passe tous les monégasques.

Bref ça serait le bayern ou la Juve beaucoup de ces joueurs aurait finit chez eux. Nous on ne recrute plus en France sous prétexte qu'on a prit des stambouli et des kryko...

Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 19/03/2019 19:25) *
Ils ont tous autour de 30 ans et ils jouent dans des clubs à leur niveau, je crois qu'ils n'y a pas besoin d'en dire plus.

J'estime Trapp déjà un peu juste pour le PSG et je le mets au-dessus de pratiquement tous ces gardiens.

Pourtant Trapp est 8ème au classement Kicker, et même à l'époque où on l'a recruté il était dans ces eaux là. Il n'a jamais vraiment été dans le top des gardiens de Bundesliga. Plutôt entre entre la 5ème et la 10ème place.

Sommer et Gulacsi sont largement devant lui (dans les classements basés sur les stats comme whoscored ou squawka aussi) et je ne crois pas que le RB Leipzig ou Mönchengladbach soient d'un standing spécialement inférieur à Francfort.

Fabianski est très bon depuis des années en Angleterre. Idem pour Handanovic à l'Inter. Bon je les voyais un chouïa plus jeunes. ph34r.gif

Sinon bah c'était le principe de suggérer des mecs moins chers, donc forcément plus vieux mais performants, et qui jouent dans des plus petits clubs. Pas des noms clinquants certes, mais des gardiens solides à un tarif raisonnable.

Mais je pense qu'on va repartir avec Buffon-Aréola qui ont l'air de bien vivre ensemble et retenter le coup avec le second comme titulaire la saison prochaine, à moins qu'il ne se loupe spectaculairement d'ici à la fin de saison. Ce ne serait pas classe non plus de virer Buffon sur la base d'une seule erreur. C'est une solution qui se défend aussi étant donné le nombre de chantiers à mener par ailleurs.
SuperThug
Citation (Alucard @ 19/03/2019 21:18) *

J'étais le premier dégoûté du deal pour Ndombele qui était clairement un cadeau fait à Lyon, surtout le dernier jour du mercato. Après selon les sources il y a 20 ou 30% des bénéfices qui reviennent à Amiens, ça devrait faire une belle somme.

Mais vu le deal au départ le PSG aurait pu tenter le coup.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 19/03/2019 23:44) *
Pourtant Trapp est 8ème au classement Kicker, et même à l'époque où on l'a recruté il était dans ces eaux là. Il n'a jamais vraiment été dans le top des gardiens de Bundesliga. Plutôt entre entre la 5ème et la 10ème place.

Sommer et Gulacsi sont largement devant lui (dans les classements basés sur les stats comme whoscored ou squawka aussi) et je ne crois pas que le RB Leipzig ou Mönchengladbach soient d'un standing spécialement inférieur à Francfort.

Fabianski est très bon depuis des années en Angleterre. Idem pour Handanovic à l'Inter. Bon je les voyais un chouïa plus jeunes. ph34r.gif

Sinon bah c'était le principe de suggérer des mecs moins chers, donc forcément plus vieux mais performants, et qui jouent dans des plus petits clubs. Pas des noms clinquants certes, mais des gardiens solides à un tarif raisonnable.

Mais je pense qu'on va repartir avec Buffon-Aréola qui ont l'air de bien vivre ensemble et retenter le coup avec le second comme titulaire la saison prochaine, à moins qu'il ne se loupe spectaculairement d'ici à la fin de saison. Ce ne serait pas classe non plus de virer Buffon sur la base d'une seule erreur. C'est une solution qui se défend aussi étant donné le nombre de chantiers à mener par ailleurs.

Niveau gardien, s'il faut taper dans un gardien assez expérimenté sans raquer, faudrait plutôt cibler un gardien qui a déjà une expérience de la C1, un titulaire bis d'un grand club, ou d'un gardien d'équipe de championnat secondaire qui joue régulièrement la C1.

Sinon on attend toujours une recrue en provenance du Portugal, c'est le comble quand même.
dobabou
Citation (BenBecker @ 20/03/2019 06:48) *
Niveau gardien, s'il faut taper dans un gardien assez expérimenté sans raquer, faudrait plutôt cibler un gardien qui a déjà une expérience de la C1, un titulaire bis d'un grand club, ou d'un gardien d'équipe de championnat secondaire qui joue régulièrement la C1.

Sinon on attend toujours une recrue en provenance du Portugal, c'est le comble quand même.

Guedes ?
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 19/03/2019 23:44) *

Les notes de Kicker sont un indicatif mais ça ne fait pas tout. Voilà par exemple les mecs devant Trapp : Bürki, Gulacsi, Schwolow, Mathenia, Casteels, Sommer, et Jarstein. A part Sommer que je considère comme plus ou moins du même niveau, les autres sont inférieurs. Bürki s'affiche régulièrement en Ligue des Champions alors que c'est le n°1 en BL sur la saison en cours.

Gardien au PSG, ça n'a rien à voir avec être gardien dans un club de milieu de tableau, c'est devoir faire l'exploit pratiquement à chaque arrêt. Tous les mecs que tu cites n'ont jamais été dans ce cas au cours de leur carrière et, en plus, ne connaissent pas grand chose à la C1.
Zul
QUOTE (dobabou @ 20/03/2019 07:05) *
Guedes ?

C'est badrig non ?

Par contre vendre le guedes au même prix que ce qu'on nous offrait 2 mois avant c'est clairement pas une réussite, un peu pareil que paredes tu l'achètes plus cher que si tu avais fait le boulot 1 mois avant.

Je ne m'inquiète pas il va bien nous sortir un joao felix cet été, trop cher bien sur, mais la rumeur vivra et on apprendra qu'il n'aura jamais fait d'offre malgré l'accord du joueur.
Philo
S'il fait signer João Felix, on peut lui pardonner beaucoup de choses ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 20/03/2019 10:14) *
Les notes de Kicker sont un indicatif mais ça ne fait pas tout. Voilà par exemple les mecs devant Trapp : Bürki, Gulacsi, Schwolow, Mathenia, Casteels, Sommer, et Jarstein. A part Sommer que je considère comme plus ou moins du même niveau, les autres sont inférieurs. Bürki s'affiche régulièrement en Ligue des Champions alors que c'est le n°1 en BL sur la saison en cours.

Gardien au PSG, ça n'a rien à voir avec être gardien dans un club de milieu de tableau, c'est devoir faire l'exploit pratiquement à chaque arrêt. Tous les mecs que tu cites n'ont jamais été dans ce cas au cours de leur carrière et, en plus, ne connaissent pas grand chose à la C1.

Les notes Kicker ne font pas tout, mais tu les utilises un peu au gré de ce que tu veux prouver là du coup, puisque tu les invoquais pour dire qu'il ne fallait pas attendre grand-chose de Trapp en terme de vente et qu'il n'était pas si bon que ses perfs en Europa League le laissaient supposer.

C'est d'ailleurs parce qu'elles ne font pas tout que je parle aussi des notes basées sur les stats type whoscored et squawka. J'estime qu'en mixant ces trois indicateurs, tu as une idée à peu près objective sur ceux qui font une bonne saison ou non en Bundesliga.

Autant Gulacsi que Sommer sont dans le haut du panier (2ème et 3ème et inversement sur les deux sites) cette année.

Enfin on ne va pas s'écharper non plus sur le cas du gardien, c'est pas là qu'il y a à travailler en priorité.

En faisant mes petits croisements de sites pour le milieu, j'ai remarqué qu'Eggestein semblait bien sortir du lot en Bundesliga, de même que Grujic (qui appartient à Liverpool hélas). Un peu derrière, il y a Kampl et Grillitsch.

Dans un registre plus offensif, ceux qui se démarquent sont Havertz et Demirbay mais des profils dont on a moins besoin déjà.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 20/03/2019 12:29) *

Boom ibr.gif
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/03/2019 14:51) *
Boom ibr.gif

L'agent de Jean-Félix c'est Mendes ph34r.gif #clim
Dubdadda
Je ne sais pas comment cela va se goupiller pour nous mais le marché des transferts risque d’exploser vu ce qui est annoncé du côté du Bayern et du Real
Nemeto
Citation (Dubdadda @ 20/03/2019 15:22) *
Je ne sais pas comment cela va se goupiller pour nous mais le marché des transferts risque d’exploser vu ce qui est annoncé du côté du Bayern et du Real

Et Barcelone qui tente DeJong + De Ligt + Jovic, un bon 80+70+60

Y a une course terrible aux jeunes joueurs à fort potentiel pour se créer des effectifs surpuissants sur la durée
Houdini
De Ligt + João Felix. Merci Philo pour les PHILBOMBS.
Gros début de mercato wub.gif
taikai
Citation (Philo @ 19/03/2019 19:19) *
A part Handanovic, et encore, je touche même pas les autres avec un bâton.

Imaginons qu'Aréola soit une recrue potentielle, tu le placerais dans quelle catégorie?
Zul
QUOTE (Philo @ 20/03/2019 12:29) *

120m de clause non ? c'est bon c'est pas bien dur à faire... s'il a les fonds ph34r.gif

Vu que c'est pas un poste prioritaire (sans vente) c'est un bon dossier pour lui.

QUOTE (Nemeto @ 20/03/2019 14:56) *

Ca sent pas bon pour nous, par contre une pige à monaco ou wolverhampton ph34r.gif
BenBecker
Citation (Dubdadda @ 20/03/2019 15:22) *

C'est surtout une année pré euro, donc la plupart des joueurs vont bouger cet été, et toutes les grosses cylindrées en échec en C1 vont dégainer. (Real, Bayern, Atletico, les habituels clubs de PL, les italiens..)
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2019 14:43) *
Les notes Kicker ne font pas tout, mais tu les utilises un peu au gré de ce que tu veux prouver là du coup, puisque tu les invoquais pour dire qu'il ne fallait pas attendre grand-chose de Trapp en terme de vente et qu'il n'était pas si bon que ses perfs en Europa League le laissaient supposer.

C'est d'ailleurs parce qu'elles ne font pas tout que je parle aussi des notes basées sur les stats type whoscored et squawka. J'estime qu'en mixant ces trois indicateurs, tu as une idée à peu près objective sur ceux qui font une bonne saison ou non en Bundesliga.

Autant Gulacsi que Sommer sont dans le haut du panier (2ème et 3ème et inversement sur les deux sites) cette année.

Enfin on ne va pas s'écharper non plus sur le cas du gardien, c'est pas là qu'il y a à travailler en priorité.

En faisant mes petits croisements de sites pour le milieu, j'ai remarqué qu'Eggestein semblait bien sortir du lot en Bundesliga, de même que Grujic (qui appartient à Liverpool hélas). Un peu derrière, il y a Kampl et Grillitsch.

Dans un registre plus offensif, ceux qui se démarquent sont Havertz et Demirbay mais des profils dont on a moins besoin déjà.

Les notes donnent une bonne indication de la qualité de la saison en cours, sûrement pas du potentiel et de la capacité à embrasser le poste.
En France, le top 3 de L'Equipe c'est Maignan/Benitez/Mendy (Reims), ça te fait rêver ? C'est pareil partout, Allemagne y compris.

Citation (Oyé Sapapaya @ 20/03/2019 14:51) *
Boom ibr.gif

Citation (Nemeto @ 20/03/2019 14:56) *

Mais il y a zéro boom, c'est juste un mec que toute l'Europe suit laugh.gif
Houdini
Citation (Philo @ 20/03/2019 19:00) *
Mais il y a zéro boom, c'est juste un mec que toute l'Europe suit laugh.gif

On te connait Philo.
Il va prendre quel numéro tu penses?
Ronie
En France, le top 3 de L'Equipe c'est Maignan/Benitez/Mendy (Reims), ça te fait rêver ?

Benitez est à chaque fois énorme face à l'OL et il a gagné la C1, que peut-on demander de plus ?
Loveris
Citation (Ronie @ 20/03/2019 19:03) *
Benitez est à chaque fois énorme face à l'OL et il a gagné la C1, que peut-on demander de plus ?

Benitez a gagné la C1 ? Il ne l'a, je crois, jamais joué (sauf les barrages).
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Loveris @ 20/03/2019 19:16) *
Benitez a gagné la C1 ? Il ne l'a, je crois, jamais joué (sauf les barrages).

Trait d'humour avec l'entraîneur de Liverpool 2005.

Visiblement Ronie a échoué.
Oyé Sapapaya
Benitez c'était le mec qui était numéro 2 derrière le gros Niçois ?
Sangas
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/03/2019 23:07) *
Benitez c'était le mec qui était numéro 2 derrière le gros Niçois ?

Oui c’est lui.
Ozzy Ryss
Les notes donnent une bonne indication de la qualité de la saison en cours, sûrement pas du potentiel et de la capacité à embrasser le poste.
En France, le top 3 de L'Equipe c'est Maignan/Benitez/Mendy (Reims), ça te fait rêver ? C'est pareil partout, Allemagne y compris.

C'est un peu vache d'invoquer la L1 et des notes de l'Equipe pour discréditer le raisonnement.

J'ai justement pris soin de prendre des mecs titulaires en sélection et réguliers sur plusieurs saisons dans leurs clubs, ce qui exclut les Maignan/Benitez/Mendy.

Navas et Bravo avaient 27 et 29 ans, et jouaient à Levante et la Real Sociedad avant de signer au Real/Barça. Il est certain que tu ne les aurais pas recrutés du coup.
Le Cyclone
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2019 10:18) *
Navas et Bravo avaient 27 et 29 ans, et jouaient à Levante et la Real Sociedad avant de signer au Real/Barça. Il est certain que tu ne les aurais pas recrutés du coup.

Sauf qu'aucun des 2 gardiens que tu cites n'a été recruté comme n°1. Navas signe comme doublure de Casillas alors que Bravo partage le poste avec une autre recrue Ter Stegen : le Chilien jouant le championnat et l'Allemand les Coupes. Mais il était évident que Ter Stegen serait titulaire à terme.
En plus, ces 2 gardiens avaient des références au niveau international que n'ont pas les gardiens que tu cites. Je pense donc que ça n'est absolument pas comparable.
Ozzy Ryss
Citation (Le Cyclone @ 21/03/2019 10:28) *
Sauf qu'aucun des 2 gardiens que tu cites n'a été recruté comme n°1. Navas signe comme doublure de Casillas alors que Bravo partage le poste avec une autre recrue Ter Stegen : le Chilien jouant le championnat et l'Allemand les Coupes. Mais il était évident que Ter Stegen serait titulaire à terme.
En plus, ces 2 gardiens avaient des références au niveau international que n'ont pas les gardiens que tu cites. Je pense donc que ça n'est absolument pas comparable.

Carrément.

Quelles références internationales ? Les sélections du Costa Rica et du Chili valent mieux que la Pologne ou la Suisse ? Ils avaient certes été en vue lors de la CDM (et on sait combien ce genre de recrutement est dangereux), mais ils étaient surtout bons et réguliers en Liga.

Pour le reste, Casillas était clairement sur la fin et Navas comme Bravo a été pris comme numéro 1bis, à savoir un mec solide au cas où le numéro 1 présumé ne soit pas au niveau (l'un car vieillissant et l'autre car trop jeune).

Je citais ma liste de gardiens dans cette même optique, éventuellement remplacer Buffon et avoir un back up fiable au cas où Aréola échoue encore à passer le cap. Sachant qu'on aura pas énormément de thunes à poser sur ce poste qui est loin d'être prioritaire, j'ai cherché des pistes réalistes (disons entre 10 et 20M). Si tu me donnes plus de budget, je te cite d'autres noms pour un vrai numéro 1, mais il y aura toujours conflit avec le contrat longue durée d'Aréola.

Maintenant je pourrais dire aussi "y'a qu'à prendre Oblak ou De Gea, avec en plus Pogba, De Ligt et Joao Felix on sera bien" a-m13.gif
steeno
Si le club cherche un DC d'avenir, il devrait aller voir du côté de la Sampdoria le danois Joachim Andersen, un beau bébé de 22 ans pas mauvais avec ses pieds dans les 20M avec un profil qui pourrait plaire aux anglais si jamais il ne s'imposait pas à Paris.
Nemeto
Si le club veut toujours les nouveaux messi, quil aille chercher Rayanne Cherki de lyon deja.
NumeroStar
Si il est aussi fort que l'autre talentueux gaucher de Fekir, non merci.
Truex
Au milieu les pistes ne font pas vraiment rêver...On peut pas aller un joueur type Coutinho?
Mathieu
Citation (NumeroStar @ 27/03/2019 11:09) *

Si on parle d'un Fekir dont la progression n'aurait jamais été coupée par une rupture des croisés, je demande quand même à voir surtout pour un jeune en fin de contrat (enfin il me semble)
Shalashaska
Citation (Mathieu @ 27/03/2019 11:23) *
Si on parle d'un Fekir dont la progression n'aurait jamais été coupée par une rupture des croisés, je demande quand même à voir surtout pour un jeune en fin de contrat (enfin il me semble)

Jamais vu jouer hors quelques vidéos de lui de ses matchs de Youth League mais il vient de commencer à s’entraîner avec les pros alors qu'il n'a que 15 ans. Potentiellement, les lyonnais le place au-dessus de Fekir.
Nemeto
Citation (NumeroStar @ 27/03/2019 11:09) *

Il deglingue fekir.

A 15ans ce quil fait sur un terrain cest inimaginable. On dirait Zidane à 26 ans

Le chemin est long, mais sil na pas de blessure grave lui il va regner sur le foot, il a tout pour rejoindre les plus grands du hall of fame.

Vu quil est en pleine renego, si on pouvait le souffler a Lyon... whistle.gif
Tourista-chan
S'il ne reste pas à Lyon ce n'est pas pour venir au PSG ph34r.gif
Cara
Citation (Nemeto @ 27/03/2019 11:37) *
Il deglingue fekir.

A 15ans ce quil fait sur un terrain cest inimaginable. On dirait Zidane à 26 ans

Le chemin est long, mais sil na pas de blessure grave lui il va regner sur le foot, il a tout pour rejoindre les plus grands du hall of fame.

Souffler des mineurs vahid.gif
Za£e
Citation (Cara @ 27/03/2019 12:21) *
Souffler des mineurs vahid.gif

Bats les couilles. On a plein de jeunes de 15ans qui ont choisi rennes ou autres clubs français.

Faut que Kylian aille le voir pour lui vendre un trio d’attaque avec neymar. Au pire on fait monter les enchères.

On a jamais été bons avec les jeunes crack donc on a aucune chance. Le mec ira a l’étranger.
romano
Citation (Tourista-chan @ 27/03/2019 11:41) *
S'il ne reste pas à Lyon ce n'est pas pour venir au PSG ph34r.gif

Pourquoi ?

Sinon j'ai cru lire ici que c'était un petit trou du cul
lausui
Citation (Truex @ 27/03/2019 11:21) *
Au milieu les pistes ne font pas vraiment rêver...On peut pas aller un joueur type Coutinho?

Coutinho n'est pas performant avec le Barça et le milieu de terrain c'est vraiment pas son meilleur poste.
D'Alessandro
Il deglingue fekir.

Tu l'as déjà vu jouer ph34r.gif ?
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2019 19:37) *
Tu l'as déjà vu jouer ph34r.gif ?

En vrai non, je ne mapelle pas Noeagone ph34r.gif . Seulement des extraits de match et la youthleague, mais perso il ma choqué tellement il eclipse tout. Encore plus ébahi que les premieres fois que jai vu jouer Hazard ou Mbappé
kargone
Citation (lausui @ 27/03/2019 17:53) *
Coutinho n'est pas performant avec le Barça et le milieu de terrain c'est vraiment pas son meilleur poste.

C'est à ce poste qu'il brillait à Liverpool portant, en particulier pour la construction de jeu or c'est Messi qui détient les clés dans ce secteur de jeu. En plus vu qu'il s'est fait doubler par Dembélé sur l'aile gauche, il ne lui reste plus beaucoup d'occasion pour se mettre en valeur.
lausui
Citation (kargone @ 27/03/2019 21:27) *
C'est à ce poste qu'il brillait à Liverpool portant, en particulier pour la construction de jeu or c'est Messi qui détient les clés dans ce secteur de jeu. En plus vu qu'il s'est fait doubler par Dembélé sur l'aile gauche, il ne lui reste plus beaucoup d'occasion pour se mettre en valeur.

Oui mais si il s'ait fait doubler par Dembélé c'est justement car il n'était pas très bon (selon les barcelonais). Et le problème sera le même au PSG car Neymar a plus ou moins le même rôle que Messi chez nous.

Coutinho à Liverpool était le meneur de jeu "8 offensif", avec Wijnaldum et Henderson qui faisait la plus part du travail pour lui. Là on a surtout besoin de joueur qui savent jouer comme des vrais numéro 8/6, c'est à dire temporiser, conserver le ballon, faire les efforts défensifs nécessaires, casser des lignes au milieu. Il va surtout t'apporter dans la création, dans la prise de risque mais on as déjà Neymar qui le fait bien mieux que lui.
brafon
Il deglingue fekir.

Compliqué à comparer avec Fekir. Je crois que Fekir a éclaté assez tard alors que Cherki est visiblement tres en avance. Je ne l'ai vu que quelques minutes en YL contre l'Ajax si je ne confond pas de joueur donc autant dire je le connais pas du tout mais j'ai lu récemment des louanges sur le duo qu'il faisait avec un certain Da Silva dans le championnat U17 en début de saison et ca n'a pas surpris grand monde à LOL qu'il soit surclassé pour la 2de partie de saison.

Par contre je ne savais pas du tout qu'il était aussi jeune quand je l'ai vu. Contre l'Ajax il faisait pas du tout aussi jeune. Le jeu passait pas mal par lui sur le peu que j'ai vu
JeromeTouboulArnaudHermant
Il deglingue fekir.

Fonçons!!!
Bab
Il deglingue fekir.

C'est ton neveu ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.