Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vis ma vie de directeur sportif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
gandjao
Citation (Crocrodor @ 29/11/2019 10:35) *
M'Bappe dans le sens où il te rapportera plus d'oseille à l'avenir

Pourquoi ? Si on peut le vendre 300-400 millions cet été je suis pas sur que le vende pour autant 2 ou 3 ans plus tard.
Crocrodor
Honnêtement cette année si on le vend 300 j'estime qu'on s'en sortira bien.
Même si les prix sont fous, je ne pense pas que ça puisse monter à plus pour le moment.
Zul
QUOTE (witchfinder @ 29/11/2019 08:34) *
Dans un monde rêvé où Neymar ne se blesserait pas, vous préférez garder Neymar ou Mbappé cet été ?

Dans le jeu neymar est indispensable donc à moins de trouver un entraineur qui saura construire autour de mbappé, la valeur la plus sure hors blessure c'est neymar.

QUOTE (Rjay @ 29/11/2019 11:14) *
Je pige vraiment pas pourquoi, je vois ce genre de propos qui montent sans comprendre l'origine. J'espère que ce n'est pas "il a mal joué contre Bruges" ohmy.gif

Je pense que pour beaucoup, dès le départ il n'a fait de paris qu'une étape malgré son jeune âge et tant qu'il n'aura pas atomisé une grosse équipe (genre real) dans un très grand match, certains préfèreront le vendre au plus haut de sa valeur.

Y'a aussi un effet liverpool qui a prouvé avec de bons joueurs qu'on peut gagner une ldc sans messi.

Mon avis c'est que leo va larguer les 2 cet été, il va falloir renouveler (pour le nouvel entraineur) l'effectif et ils en sont le principal obstacle de par leurs salaires.
D'Alessandro
Neymar qui se blesserait pas aussi neokill@h.gif
witchfinder
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2019 13:48) *

ph34r.gif
amphisbaena
Je préfère franchement garder Neymar. Ca reste potentiellement le meilleur joueur du monde.

Puis, parce qu'au vu de notre effectif, je pense qu'on a largement plus besoin de lui et aussi parce que je n'ai aucune sympathie pour le génie français.

Enfin on peut aussi récupérer beaucoup plus avec Mbappé, que tout le monde s'arrache, ce qui est loin d'être le cas pour Neymar.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 29/11/2019 12:12) *
J'arrive plus à cerner s'il a encore la tête à Paris, en effet c'est un truc assez vague.

A la base c'est une comparaison avec Neymar sur le thème "qui garder?" et je dois dire que tant au niveau sportif que même personnalité je préfère Neymar qui me fait rigoler.

+1 ph34r.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2019 13:48) *

Qui ne se blesse pas et qui se remet au football. On est pratiquement en décembre, on dirait qu'il revient de vacances avec 5 kilos de trop.
Zul
C'est très inquiétant, on a l'impression que son état physique est le même qu'à la reprise, il a pris 10ans en un été.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 29/11/2019 16:56) *
C'est très inquiétant, on a l'impression que son état physique est le même qu'à la reprise, il a pris 10ans en un été.

La barbe pour cacher le double menton, technique Sirigu.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 29/11/2019 17:40) *

neokill@h.gif
footixnumba1
Je préfère garder Neymar car il est un meilleur que Mbappé. Évidemment, il va se blesser inévitablement.

Je ne pense pas que les joueurs en question nous donneront le choix. Je pense qu'ils ne vont pas prolonger leur contrat.
sukercop
RAB des deux tant qu'on garde Léo.
wil
Citation (Ozzy Ryss @ 29/11/2019 17:40) *

Il fait bouffi malgré la barbe....
M4URIC3
Citation (sukercop @ 30/11/2019 10:56) *

This. ph34r.gif
Tonio
Citation (footixnumba1 @ 30/11/2019 02:24) *
Je ne pense pas que les joueurs en question nous donneront le choix. Je pense qu'ils ne vont pas prolonger leur contrat.

Et tant mieux, on jouera enfin peut être en équipe, on devrait admirer un 11 de rêve impliqué, on en finit par ne même plus prendre de plaisir a regarder nos matchs.

Ils sont bien trop au dessus de notre club, avec sa gestion copinage et sa colonne vertébrale de suiveurs.

Au passage qu'on en finisse enfin avec captain mollasse.
auteilvert
Citation (Tonio @ 30/11/2019 11:26) *
Et tant mieux, on jouera enfin peut être en équipe, on devrait admirer un 11 de rêve impliqué, on en finit par ne même plus prendre de plaisir a regarder nos matchs.

Ils sont bien trop au dessus de notre club, avec sa gestion copinage et sa colonne vertébrale de suiveurs.

Au passage qu'on en finisse enfin avec captain mollasse.

Cette double transaction a de forte chance de rester un échec sportif mais c’est une grande réussite économiquement et elles ont permis au club de se stabiliser financièrement dans les meilleures club européens.

Citation (sukercop @ 30/11/2019 09:56) *

RAB de qui que ce soit. Seul le club compte.
joroto
Putain ce qu'ils nous avait manqué. Chaque com' est intéressante, tout va dans le sens du club.
Rien que ça je trouve ça hyper rassurant en tant que supporters , surtout avec la merde qu'on a bouffé depuis son départ.
Et c'est que le début du retour, Dream bigger y a moyen d'y croire.
11G

Je pense qu'il y a une vraie affaire pour le poste de AD
Crocrodor
Il est pas arrivé cet été lui en plus?
Par contre il ne faut pas rêver, on ne fera pas affaire avec City.
Ozzy Ryss
Je me suis amusé à chercher des joueurs entrant dans le profil qu'on cherche (grand 6 avec des pieds pas trop dégueu), et c'est pas si simple.

Il y a des joueurs qui performent actuellement dans des clubs de moindre envergure, donc plus difficiles à aller chiper, surtout avec l'Euro en ligne de mire :

Danilo Pereira (Porto)
Denis Zakaria (Monchengladbach)
Mikel Merino (Real Sociedad)
Erick Pulgar (Fiorentina)
Declan Rice (West Ham)

Chez les plus vieux et en échec pour des raisons x ou y :

Emre Can (Juventus)
Granit Xhaka (Arsenal)
Victor Wanyama (Tottenham)

Plus vieux et un peu cramés :
Nemanja Matic (MU)
Steven Nzonzi (Galatasaray)

Enfin il n'est pas si grand mais Ndombélé n'a pas l'air d'être dans les petits papiers de Mourinho. 41148013dff4d0.gif

Qui sera l'heureux élu ? Voyez vous d'autres candidats ?
Truex
Citation (Ozzy Ryss @ 19/12/2019 16:11) *
Qui sera l'heureux élu ? Voyez vous d'autres candidats ?

Kouassi?
Ozzy Ryss
Citation (Truex @ 20/12/2019 18:05) *
Kouassi?

J'ai revu son match contre le Mans en me focalisant sur lui, il passe quand même 20 premières minutes très difficiles, à rater à peu près toutes ses passes.

Ensuite il y a du mieux, même si il est toujours ignoré par ses partenaires à la construction. Il se montre un peu plus disponible, et ce qui est assez intéressant c'est qu'il n'hésite pas à jouer de façon verticale et à tenter des passes compliquées vers l'avant.

J'ai vraiment bien aimé son passage en DC à partir de la 68ème. Il dégageait de la sérénité et paraissait beaucoup plus à l'aise qu'au milieu. J'aimerais vraiment le revoir à ce poste contre des petites équipes en janvier/février pour économiser TS et Marqui, qui sont des piliers de notre effectif en terme de jeu.

Je trouve qu'il serait un peu idiot de ne pas signer ici. Le label PSG semble un gage de grande qualité pour les instances, et même une voie accélérée pour être sélectionné (cf. Kimpembe, Kurzawa, Dagba, par ex). Ce qui est moins sûr pour les équipes Red Bull.
Il aura une carte à jouer avec le départ de TS, au moins pour être un remplaçant attitré dans un premier temps. A 17 ans, je ne vois pas quelle équipe pourra lui proposer mieux, sachant que même si ça ne marche pas il ne sera pas bloqué pour autant.
johncoltrane
Bon en mode jeux vidéo perso je "sécurise" Camavinga et Cherki et je les prête un an et demi à leurs clubs, peut être juste 6 mois pour Camavinga si le ménage est bien fait à l'été. Étant donné les sommes en jeu, ça semble improbable mais bon c'est le topic pour ce genre d'idées à la con ph34r.gif.

Rien que ça ça nous éviterait des prises de tête pour les prochaines années.

Je laisse partir Cavani pour 10 ou 15 M et je remplace par un jeune joueur d'un profil différent type Benzema ou Firminio... j’avoue que là j'ai pas de nom mais je ne regarde que les matchs de Paris.

A l'été on bazarde Kurzawa, Herrera, Draxler et Choupo. Il faut deux latéraux et un défenseur central niveau titulaire dernier carré ligue des champions. Limite il faut deux centraux si on installe marqui au milieu.

On lève l'option pour Icardi et on prolonge Neymar et MBappe ( ph34r.gif) . On met Aouchiche et Kouassi dans la rotation.

Après il resterait encore pas mal d'ajustements mais on serait déjà vraiment bien là...
steeno
Ca vaut quoi Soyuncu de Leicester?
Je vois qu'il a la cote en ce moment et que City est déjà dessus.
Houdini
Allegri. Directos. C'est le roi.

Je me résous à vendre Mbappé et Neymar. La greffe ne prend pas, politique de la terre brûlée.

Je lève l'option d'Icardi et je fais venir Dybala pour former la paire la plus complémentaire d'Europe et offrir à Allegri un duo avec des caractéristiques qu'il connait par coeur. Je vais chercher Mertens en fin de contrat et un vieux buteur baroudeur pour compléter mon secteur. Cavani, Choupo ça dégage.

Pour les latéraux/ailiers c'est le grand chantier, il ne me reste que Di Maria et Bernat, donc un joueur pas assez défensif pour les joutes de LDC et un Bernat qui bien que très bon sous nos couleurs ne peut pas être envisagé comme la solution. Il te faut donc 2 titulaires indiscutables pour ne pas dire superstars à droite et à gauche, il faut des joueurs habitués à faire le piston et donc capable de jouer dans une défense à 3/5. Et là c'est vraiment le moment "bon courage Leo", à gauche Alex Sandro mais cela semble quasi impossible de le déloger de la Juve, donc je ne vois pas bien qui. A droite c'est un peu la même galère, chaud pour tenter le pari Youcef Atal mais bien qu'ultra talentueux on est loin de la superstar pour le moment. Bref je laisse aux gens compétents toute latitude, je demande à mon coach je suis sur qu'il a une bonne idée.

Draxler ça dégage, Sarabia je sais pas trop quoi en faire si bonne offre j'en profite sinon on lui trouvera bien une place, c'est un bon garçon et il semble malin, il saura se faire une place.

Au milieu, Pogba évidemment, c'est le grand frisson et c'est le milieu parfait pour Allegri capable de faire le liant dans cette équipe. Je conserve bien entendu Verratti et Paredes. Gueye et Herrera un peu à contre coeur mais je suis bien obligé de les garder aussi. Can aurait définitivement été la recrue parfaite, mais il faut savoir faire son deuil du coup je fonce sur Milinkovic Savic vu que je suis blindé de chez blindé. Si j'arrive à lourder Gueye et/ou Herrera, je fais venir Tonali. Allez, même si je n'y arrive pas je le fais venir, il a vraiment quelque chose.

En défense centrale c'est le chaos, j'ai Marquinhos, je viens de la prolonger il faut bien le conserver. Diallo et Kherer sont intéressants dans une rotation, ils sont jeunes, avec un grand coach ils peuvent apprendre. Silva pas prolongé évidemment, Kimpembe je lui fais découvrir l'Angleterre.
Koulibaly ça pue la douille mais c'est écrit et il est formé en France. Et dans un schéma à la Allegri il sera comme un poisson dans l'eau.
De Vrij ou Skriniar j'essaie d'en faire bouger un de l'Inter mais bon courage surtout qu'avec la vente programmée de Lautaro les mecs n'auront pas besoin d'argent ni l'envie de se faire dépouiller.
Du coup il m'en faut encore un pou assurer mes arrières et vu que ce n'est pas football manager je fais de ce défenseur Kimpembé. smoke2.gif

Je gagne la LDC pour les 50 ans.
NeoS
Citation (Houdini @ 24/02/2020 12:22) *

En défense centrale c'est le chaos, j'ai Marquinhos, je viens de la prolonger il faut bien le conserver. Diallo et Kherer sont intéressants dans une rotation, ils sont jeunes, avec un grand coach ils peuvent apprendre. Silva pas prolongé évidemment, Kimpembe je lui fais découvrir l'Angleterre.
Koulibaly ça pue la douille mais c'est écrit et il est formé en France. Et dans un schéma à la Allegri il sera comme un poisson dans l'eau.
De Vrij ou Skriniar j'essaie d'en faire bouger un de l'Inter mais bon courage surtout qu'avec la vente programmée de Lautaro les mecs n'auront pas besoin d'argent ni l'envie de se faire dépouiller.
Du coup il m'en faut encore un pou assurer mes arrières et vu que ce n'est pas football manager je fais de ce défenseur Kimpembé. smoke2.gif

Du coup Kimpembe tu le gardes ou tu le laches en angleterre ?
auteilvert
Allegri. Directos. C'est le roi..

Tu voudrais Pogba et SMS ? C’est exactement le même poste...
witchfinder
Gueye et Herrera un peu à contre coeur mais je suis bien obligé de les garder aussi.

Herrera ça dégage chez les ploucs de Bilbao. Dans l'idéal. Mais il partira jamais vu le salaire.
auteilvert
Citation (witchfinder @ 24/02/2020 15:22) *
Herrera ça dégage chez les ploucs de Bilbao. Dans l'idéal. Mais il partira jamais vu le salaire.

Bilbao donne de gros salaire.
Houdini
Citation (NeoS @ 24/02/2020 14:10) *
Du coup Kimpembe tu le gardes ou tu le laches en angleterre ?

Dans mon monde de rêve il va en Angleterre mais en étant réaliste on l'a sur le dos pendant longtemps.

Citation (auteilvert @ 24/02/2020 15:14) *
Tu voudrais Pogba et SMS ? C’est exactement le même poste...

ADN PSG, avec nos meilleurs joueurs blessés pour les grandes échéances. En doublant le poste tu maximises tes chances d'en avoir au moins un des deux. smoke2.gif
RegardZehef
QUOTE (Houdini @ 24/02/2020 12:22) *

Je me résous à vendre Mbappé et Neymar. La greffe ne prend pas, politique de la terre brûlée.

Je lève l'option d'Icardi et je fais venir Dybala pour former la paire la plus complémentaire d'Europe et offrir à Allegri un duo avec des caractéristiques qu'il connait par coeur. Je vais chercher Mertens en fin de contrat et un vieux buteur baroudeur pour compléter mon secteur. Cavani, Choupo ça dégage.

Pour les latéraux/ailiers c'est le grand chantier, il ne me reste que Di Maria et Bernat, donc un joueur pas assez défensif pour les joutes de LDC et un Bernat qui bien que très bon sous nos couleurs ne peut pas être envisagé comme la solution. Il te faut donc 2 titulaires indiscutables pour ne pas dire superstars à droite et à gauche, il faut des joueurs habitués à faire le piston et donc capable de jouer dans une défense à 3/5. Et là c'est vraiment le moment "bon courage Leo", à gauche Alex Sandro mais cela semble quasi impossible de le déloger de la Juve, donc je ne vois pas bien qui. A droite c'est un peu la même galère, chaud pour tenter le pari Youcef Atal mais bien qu'ultra talentueux on est loin de la superstar pour le moment. Bref je laisse aux gens compétents toute latitude, je demande à mon coach je suis sur qu'il a une bonne idée.

Draxler ça dégage, Sarabia je sais pas trop quoi en faire si bonne offre j'en profite sinon on lui trouvera bien une place, c'est un bon garçon et il semble malin, il saura se faire une place.

Au milieu, Pogba évidemment, c'est le grand frisson et c'est le milieu parfait pour Allegri capable de faire le liant dans cette équipe. Je conserve bien entendu Verratti et Paredes. Gueye et Herrera un peu à contre coeur mais je suis bien obligé de les garder aussi. Can aurait définitivement été la recrue parfaite, mais il faut savoir faire son deuil du coup je fonce sur Milinkovic Savic vu que je suis blindé de chez blindé. Si j'arrive à lourder Gueye et/ou Herrera, je fais venir Tonali. Allez, même si je n'y arrive pas je le fais venir, il a vraiment quelque chose.

wub.gif franchement ca a de la gueule. Mais en vendant Mbappe Neymar la meme annee ca inscrit un peu sur ta gueule que t'es blinde d'oseille et te met pas en position favorable dans les negociations ph34r.gif
Crocrodor
Faut boucler les dossiers avant de vendre officiellement les Neymar et Mbappe.

Sinon je pense que j'en vends un seul des 2 de mon côté.

Avec la marge de manoeuvre:
Au milieu je ferais un trio Verratti- SMS - Toneli

Derrière je te prends un Koulibaly à la place de T. silva.
Reste à chiper un bon ARD et ARG et un mec pour devant pour combler le départ de devant.
Et bien sûr je vends les Herrera, Draxler en priorité.
Suivant occas , je lourde les Kimpembe, Diallo voir même un Marquinhos qui a la lose en lui.
Inutile de parler des Cavani et Choupo bien entendu.

Niveau entraîneur c'est Allegri.
Il faut un mec qu'ils vont craindre et une grosse rigueur défensive.
On voit bien qu'on va nulle part avec le style "foot champagne", Blanc a construit sur la base d'Ancellotti.
C'est sous la direction de l'Italien que l'on a réellement (sur)performé en LDC à mon sens .
Juan Pablo Sauron
Citation (Crocrodor @ 24/02/2020 19:55) *

Dans ce sens la c'est potentiellement compliqué aussi. Tu as tout bouclé donc tu as besoin de vendre les crackitos pour équilibrer tes comptes. Sauf qu'il n'y a pas des masses de club où ils accepteront de partir. City est au tapis, le Barça paye le transfert de Griezmann en 580 mensualités. Je vois bien le Real jouer la montre pour nous obliger à baisser notre froc. hanouna.gif
Cormelo
Mbappé au Real et on récupère cash + Varane, on serait alors paré pour remplacer T. Silva. Et on achète la pharmacie de Liverpool pour la mettre au service de Neymar.
stoner_man
Citation (Cormelo @ 24/02/2020 21:39) *
Et on achète la pharmacie de Liverpool pour la mettre au service de Neymar.

Faudrait plutôt racheter Weight Watchers pour lui.
wil
Citation (stoner_man @ 24/02/2020 21:46) *
Faudrait plutôt racheter Weight Watchers pour lui.

Il joue quel poste ? ph34r.gif
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 24/02/2020 19:55) *

Ça n'arrivera jamais ici, trop de monde dans la boucle des décisions.
Ozzy Ryss
Il nous faut Thomas Partey.
Houdini
Il devrait prolonger avec l'Atléti.
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/03/2020 11:38) *
Il nous faut Thomas Partey.

on était dessus l'an passé non ?
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 12/03/2020 11:56) *
on était dessus l'an passé non ?

Il me semble qu'il était apparu un moment dans les rumeurs oui.

Il a atteint un niveau monstrueux et c'est exactement le type de profil qu'il nous manque au milieu. Gros impact physique et en terme de récupération, mais super qualité technique.
Philo
Toute l'Europe était sur lui mais il ne voulait pas partir.
superbat
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2020 13:53) *
Il me semble qu'il était apparu un moment dans les rumeurs oui.

Il a atteint un niveau monstrueux et c'est exactement le type de profil qu'il nous manque au milieu. Gros impact physique et en terme de récupération, mais super qualité technique.

Il a vraiment franchi un cap cette saison, depuis qu'il a (enfin) été installé à son vrai poste. Ça va être dur de le faire bouger de l'atletico qui cherche à enclencher un nouveau cycle et il peut être une des pièces centrales de celui-ci (avec Joao Felix qui leur fait tellement de bien)
elcuervo
Si l´Atletico ne se qualifie pas pour la LDC, ce sera difficile de le retenir...
Baojin
On peut pas faire un duo Partey / Simeone ? Au bout d'un moment il a le droit de changer de club aussi.
Parisian
Citation (Baojin @ 12/03/2020 23:11) *
On peut pas faire un duo Partey / Simeone ? Au bout d'un moment il a le droit de changer de club aussi.

voodoo chile.gif
Ozzy Ryss
Citation (Parisian @ 13/03/2020 06:45) *
voodoo chile.gif

Simeone pourrait faire du bien au milieu aussi avec son vice. ph34r.gif
footixnumba1
Citation (elcuervo @ 12/03/2020 20:33) *
Si l´Atletico ne se qualifie pas pour la LDC, ce sera difficile de le retenir...

Il avait récemment fait une déclaration d'amour à l'Atletico et souhaitait ardemment prolonger avec le club madrilène. Cela semble plutôt compliqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.