Allegri. Directos. C'est le roi.
Je me résous à vendre Mbappé et Neymar. La greffe ne prend pas, politique de la terre brûlée.
Je lève l'option d'Icardi et je fais venir Dybala pour former la paire la plus complémentaire d'Europe et offrir à Allegri un duo avec des caractéristiques qu'il connait par coeur. Je vais chercher Mertens en fin de contrat et un vieux buteur baroudeur pour compléter mon secteur. Cavani, Choupo ça dégage.
Pour les latéraux/ailiers c'est le grand chantier, il ne me reste que Di Maria et Bernat, donc un joueur pas assez défensif pour les joutes de LDC et un Bernat qui bien que très bon sous nos couleurs ne peut pas être envisagé comme la solution. Il te faut donc 2 titulaires indiscutables pour ne pas dire superstars à droite et à gauche, il faut des joueurs habitués à faire le piston et donc capable de jouer dans une défense à 3/5. Et là c'est vraiment le moment "bon courage Leo", à gauche Alex Sandro mais cela semble quasi impossible de le déloger de la Juve, donc je ne vois pas bien qui. A droite c'est un peu la même galère, chaud pour tenter le pari Youcef Atal mais bien qu'ultra talentueux on est loin de la superstar pour le moment. Bref je laisse aux gens compétents toute latitude, je demande à mon coach je suis sur qu'il a une bonne idée.
Draxler ça dégage, Sarabia je sais pas trop quoi en faire si bonne offre j'en profite sinon on lui trouvera bien une place, c'est un bon garçon et il semble malin, il saura se faire une place.
Au milieu, Pogba évidemment, c'est le grand frisson et c'est le milieu parfait pour Allegri capable de faire le liant dans cette équipe. Je conserve bien entendu Verratti et Paredes. Gueye et Herrera un peu à contre coeur mais je suis bien obligé de les garder aussi. Can aurait définitivement été la recrue parfaite, mais il faut savoir faire son deuil du coup je fonce sur Milinkovic Savic vu que je suis blindé de chez blindé. Si j'arrive à lourder Gueye et/ou Herrera, je fais venir Tonali. Allez, même si je n'y arrive pas je le fais venir, il a vraiment quelque chose.
En défense centrale c'est le chaos, j'ai Marquinhos, je viens de la prolonger il faut bien le conserver. Diallo et Kherer sont intéressants dans une rotation, ils sont jeunes, avec un grand coach ils peuvent apprendre. Silva pas prolongé évidemment, Kimpembe je lui fais découvrir l'Angleterre.
Koulibaly ça pue la douille mais c'est écrit et il est formé en France. Et dans un schéma à la Allegri il sera comme un poisson dans l'eau.
De Vrij ou Skriniar j'essaie d'en faire bouger un de l'Inter mais bon courage surtout qu'avec la vente programmée de Lautaro les mecs n'auront pas besoin d'argent ni l'envie de se faire dépouiller.
Du coup il m'en faut encore un pou assurer mes arrières et vu que ce n'est pas football manager je fais de ce défenseur Kimpembé.
Je gagne la LDC pour les 50 ans.