Citation (Fulgrim @ 23/05/2019 14:24)

je parle que de cette année, c'est pour ça que je cite que les 3 noms
On était prêt a payer pour De Jong, de Ligt on essaye de le faire venir également, les sous j'ai l'impression que nous les avons aussi...
Revendre sans perte ? mais on revend pas, cf Cavani.
Et le pépé aussi bon qu'il soit il n'a fait q'une bonne saison à Lille, et il tire les penaltys. il en met 9 cette saison sur 22 buts, sans connaitre la C1, rien a voir avec de Jong et De ligt par exemple, ou encore Mbappé quand on l'achete. Alors 80M pour un espoir, erm
Pas à ce prix là, non.
Citation (Maboune @ 23/05/2019 15:01)

Pas à ce prix là, non.
On parlait de plus de 70M offert par le PSG...
NumeroStar
23/05/2019 14:50
Les catalans sont montés jusqu'a 90.
Citation (NumeroStar @ 23/05/2019 15:50)

Et lui ont offert un salaire indécent.
BenBecker
24/05/2019 12:03
Pour De Ligt ça parle d'un salaire de 14M proposé par Man U. On est en plein délire, à part ça c'est Paris qui crée l'inflation.
Citation (BenBecker @ 24/05/2019 13:03)

Pour De Ligt ça parle d'un salaire de 14M proposé par Man U. On est en plein délire, à part ça c'est Paris qui crée l'inflation.
Au moins ils auraient enfin un bon défenseur.
En même temps, il a dû voir le salaire qu'allait toucher son poto, il a envie de croquer dans la pomme lui aussi.
footixnumba1
24/05/2019 14:07
Ca sent la propagande catalane avant de faire le forcing et montrer Bartomeu en sauveur quand il aura arraché le joueur à l'argent roi de MU. Tout cela en lui offrant autant ou plus à Barcelone. Mais bien évidemment, il aurait changé de décision grâce à la présence de Messi.
Citation (NumeroStar @ 23/05/2019 15:50)

C est 75 + 15 de bonus
Citation (footixnumba1 @ 24/05/2019 15:07)

Ca sent la propagande catalane avant de faire le forcing et montrer Bartomeu en sauveur quand il aura arraché le joueur à l'argent roi de MU. Tout cela en lui offrant autant ou plus à Barcelone. Mais bien évidemment, il aurait changé de décision grâce à la présence de Messi.
Sport y'a beaucoup d'approximations mais ESPN a sorti l'info avant eux (parlaient de la Juve, Paris et United). Guillem Belague n'a pas cité Paris et met United loin car ils ne jouent pas la Champions) et que la Juve fait vraiment tout pour le choper.
Après le Barça peut pas donner de aranties sportives à De Ligt avec la saison de Lenglet (Umtiti est sur le départ suite à ses blessures)
footixnumba1
24/05/2019 15:20
Citation (fonsdy @ 24/05/2019 15:07)

C est 75 + 15 de bonus
Sport y'a beaucoup d'approximations mais ESPN a sorti l'info avant eux (parlaient de la Juve, Paris et United). Guillem Belague n'a pas cité Paris et met United loin car ils ne jouent pas la Champions) et que la Juve fait vraiment tout pour le choper.
Après le Barça peut pas donner de aranties sportives à De Ligt avec la saison de Lenglet (Umtiti est sur le départ suite à ses blessures)
Ce que je veux dire c'est que le PSG était devant Barcelone pendant toutes les négociations avec de Jong.
Ils n'avaient prétendument pas les moyens financiers de rivaliser.
On sait comment ça a fini : surenchère sur salaire et indemnités de transfert et garantie de temps de jeu.
C'est le moment ou jamais
Leonardo ne reviendra pas.
Sources sûres, vous pouvez quoter.
Citation (jopha14 @ 27/05/2019 18:56)

et quelles sont tes sources ???
Citation (jopha14 @ 27/05/2019 17:56)

Leonardo ou Wenger, on a deux opportunités pour remettre un peu d'autorité dans ce club, j'espère qu'on ne laissera pas passer les deux.
Citation (cyba79 @ 27/05/2019 19:31)

et quelles sont tes sources ???
Je peux juste te dire que le bougre tourne pas à la Volvic mais plutôt à la Duvel.
Jocelyn Beaumont
27/05/2019 19:50
Citation (Shiva @ 27/05/2019 20:44)

Leonardo ou Wenger, on a deux opportunités pour remettre un peu d'autorité dans ce club, j'espère qu'on ne laissera pas passer les deux.
le PSG c'est comme les collectivités locales, le bordel c'est à cause du millefeuille.
Je suis pas sur que rajouter un furoncle sur des fistules ca fasse demouler du fabergé
En extrapolant sur un depart de Neymar contre un très gros cheque + Dembele.
Si AH reussis a faire De Ligt + Allan + Herrerra aux prix plus ou moins annoncés, on peut penser que l'enveloppe des soit disant 120M€ n'est pas consommée.
En plus des fruits des ventes de Meunier, Kurzawa et Nkunku alors on pourrait s'orienter sur du lourd en lateral droit.
Par contre, on serait avancé sur Griezman, mais pour le faire jouer où? On vire Cavani et on le fou en soutien de Mbappe? Parce que pour moi c'est un axial. Par contre, avec lui en faux 9 et Mbappe/Dembele sur les côtés ça peut aller vite sur les phases de contre.
BenBecker
31/05/2019 21:15
On espère ne jamais voir cela se réaliser
Faut changer le "C'est barti firbli vinonzier"
En "c'est quoi le firbli vinonzier ?"
Toute bonne nouvelle qu'elle soit, je vois pas en quoi l'arrivée de Leo changerait quelque chose à la situation du club vis-à-vis du FPF

Et de toutes façons le sous-titre est un hommage à un tweet légendaire donc non.
Citation (Ashura @ 06/06/2019 17:34)

Toute bonne nouvelle qu'elle soit, je vois pas en quoi l'arrivée de Leo changerait quelque chose à la situation du club vis-à-vis du FPF

Et de toutes façons le sous-titre est un hommage à un tweet légendaire donc non.
Tu n'as rien compris.
witchfinder
13/06/2019 04:56
Si j'étais DS, ce qui me stresserait ce serait pas Neymar, Mbappé, de Ligt, Allan et cie mais Draxler, Cavani et Meunier, bordel cette angoisse
Leonardo971
13/06/2019 09:19
Citation (witchfinder @ 12/06/2019 23:56)

Si j'étais DS, ce qui me stresserait ce serait pas Neymar, Mbappé, de Ligt, Allan et cie mais Draxler, Cavani et Meunier, bordel cette angoisse

auteilvert
19/06/2019 02:34
Si on considère l’offre du Barca de 100M + Dembélé + Rakitic + Umtiti et qu’on remplace les 100M par Coutinho et qu’on fait deLigt, et Herrera
Ça nous fait:
—————————-Aréola———————
———- de Ligt—Marquinhos—Umtiti—-
———-(Kherer)——(TS)——-(Kim)——-
Meunier ————————————Bernat
(Dagba)————————————(Kurz)
——————-Verratti - Rakitic—————
————— (Paredes) - (Herrera)————
——-Dembele——————Coutinho——
——(Di Maria)——————(Draxler)——
—————————Mbappe——————-
————————-(Cavani)———————
Et on a juste acheter De Ligt, avec ce qu’il reste plus les ventes de Trapp, Aréola, Kurz, Meunier et Draxler, on pourrait faire un truc du genre
——————-Donnarumma ——————
Pereira ————————————Bernat
(Dagba)——————————(Guerreiro)
——(Sarabia )——————(Di Maria)——
—————————Mbappe——————-
————————-(Cavani)———————
Ça ferait quand même une très belle équipe, je pense que t’as un 11 un peu moins fort vu la plus valut de Neymar et par contre niveau effectif, c’est le jour et la nuit.
Ça n’arrivera pas, mais quand je vois que le Barca veut nous refiler ses boulets, je me dit qu’avec ces boulets tu fais un truc dont beaucoup aurait rêvé il y a 2 ans.
BenBecker
19/06/2019 05:11
Un départ de Neymar, sans recruter de véritable 6 derrière ça n'a aucun sens. Si tu perds Neymar, j'espère bien que tu recrutes derrière un putain de 6 top mondial et des latéraux top top top.
JeromeTouboulArnaudHermant
19/06/2019 08:06
Arrivées: Herrera/Allan/Navas/Sarabia/Guerreiro/Ricardo Perreira
Et tu arrives à faire un milieu en plus en guise de dessert
On serait tellement bien si on fait pas de dingueries en départ
Citation (auteilvert @ 19/06/2019 03:34)

Si on considère l’offre du Barca de 100M + Dembélé + Rakitic + Umtiti et qu’on remplace les 100M par Coutinho et qu’on fait deLigt, et Herrera
Ça nous fait:
—————————-Aréola———————
Meunier ————————————Bernat
(Dagba)————————————(Kurz)
——(Di Maria)——————(Draxler)——
—————————Mbappe——————-
————————-(Cavani)———————
Et on a juste acheter De Ligt, avec ce qu’il reste plus les ventes de Trapp, Aréola, Kurz, Meunier et Draxler, on pourrait faire un truc du genre
——————-Donnarumma ——————
Pereira ————————————Bernat
(Dagba)——————————(Guerreiro)
——(Sarabia )——————(Di Maria)——
—————————Mbappe——————-
————————-(Cavani)———————
Ça ferait quand même une très belle équipe, je pense que t’as un 11 un peu moins fort vu la plus valut de Neymar et par contre niveau effectif, c’est le jour et la nuit.
Ça n’arrivera pas, mais quand je vois que le Barca veut nous refiler ses boulets, je me dit qu’avec ces boulets tu fais un truc dont beaucoup aurait rêvé il y a 2 ans.
Affreuses ces compos
Citation (auteilvert @ 19/06/2019 03:34)

Le rêve moite de tout supporter du Barça
Je me suis déja fait enculer une fois par le duo Barça/Neymar, j'aimerais bien que ça cicatrise encore un peu avant de remettre le couvert.
witchfinder
19/06/2019 11:27
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/06/2019 09:06)

Arrivées: Herrera/Allan/Navas/Sarabia/Guerreiro/Ricardo Perreira
Et tu arrives à faire un milieu en plus en guise de dessert
On serait tellement bien si on fait pas de dingueries en départ
Guerreiro gros doutes quand même.
auteilvert
19/06/2019 11:45
Citation (Lucarne @ 19/06/2019 11:07)

Le rêve moite de tout supporter du Barça
Je me suis déja fait enculer une fois par le duo Barça/Neymar, j'aimerais bien que ça cicatrise encore un peu avant de remettre le couvert.
Je ne dis pas que j’en rêve. Je dis que c’est loin d’être horrible.
Et je n’oublie pas que faire les poubelles des grands nous a très souvent réussi (Jesé étant l’exception).
L’avantage d’une équipe comme ça, dont on aurait été beaucoup à kiffe avant Neymar et Mbappe, c’est que la t’as des joueurs qui peuvent avoir envie de rester et de former une équipe.
Citation (auteilvert @ 19/06/2019 02:34)

Si on considère l’offre du Barca de 100M + Dembélé + Rakitic + Umtiti...
...on se ferait bien avoir. Je n'en veux pas de leurs joueurs.
Je préfère 100 fois qu'on garde Neymar mais s'il doit absolument partir, je préfère largement faire l'échange avec le Real contre Casemiro, Isco et Varane plus du cash.
Avec le cash restant, plus notre budget transfert plus les ventes (dont Thiago Silva), on chope de Ligt, un ailier genre Pepe ou Sarabia, Herrera, un jeune au milieu et un ou deux latéraux et ça commence vraiment a avoir de la gueule.
auteilvert
19/06/2019 13:58
Citation (Shiva @ 19/06/2019 14:21)

...on se ferait bien avoir. Je n'en veux pas de leurs joueurs.
Je préfère 100 fois qu'on garde Neymar mais s'il doit absolument partir, je préfère largement faire l'échange avec le Real contre Casemiro, Isco et Varane plus du cash.
Avec le cash restant, plus notre budget transfert plus les ventes (dont Thiago Silva), on chope de Ligt, un ailier genre Pepe ou Sarabia, Herrera, un jeune au milieu et un ou deux latéraux et ça commence vraiment a avoir de la gueule.
Sauf que ton truc c’est du délire. Ce dont je parle moi, se base sur des vrais rumeurs.
Dans ce cas là, je peux dire que je préfère vendre Neymar 1 milliard plutôt que tes échanges bidons avec le Réal.
Citation (auteilvert @ 19/06/2019 13:58)

Sauf que ton truc c’est du délire. Ce dont je parle moi, se base sur des vrais rumeurs.
Dans ce cas là, je peux dire que je préfère vendre Neymar 1 milliard plutôt que tes échanges bidons avec le Réal.
Il y a une rumeur d'échange avec Casemiro qui a ce stade n'est pas beaucoup plus farfelue que celle d'échange avec les trois pieds nickelés du Barca. Les deux rumeurs sont bidons, mais bon c'est le propre de ce topic.
En tout cas, pour revenir sur du concret et ta proposition, jamais on achètera 2 défenseurs centraux titulaires (De Ligt et Umtiti) sans vendre aucun de nos joueurs à ce poste.
Sinon le reste de ton équipe me parait un peu bancal. Verratti-Rakitic en double pivot ça joue au ballon mais c'est un peu faiblard en terme d'impact, sachant que les trois que tu mets devant ne défendent pas, ça risque d'être compliqué derrière.
Je préfère encore notre équipe type de cette année avec Marqui-Verratti au milieu.
auteilvert
19/06/2019 14:43
Citation (Shiva @ 19/06/2019 15:11)

1 Il y a une rumeur d'échange avec Casemiro qui a ce stade n'est pas beaucoup plus farfelue que celle d'échange avec les trois pieds nickelés du Barca. Les deux rumeurs sont bidons, mais bon c'est le propre de ce topic.
2 En tout cas, pour revenir sur du concret et ta proposition, jamais on achètera 2 défenseurs centraux titulaires (De Ligt et Umtiti) sans vendre aucun de nos joueurs à ce poste.
3 Sinon le reste de ton équipe me parait un peu bancal. Verratti-Rakitic en double pivot ça joue au ballon mais c'est un peu faiblard en terme d'impact, sachant que les trois que tu mets devant ne défendent pas, ça risque d'être compliqué derrière.
4 Je préfère encore notre équipe type de cette année avec Marqui-Verratti au milieu.
1 Oui, mais à ma connaissance, cette rumeur n’a jamais parlé de Varane et Isco.
2 T’achète que de Ligt, l’autre tu le récupère dans l’échange.
3 Dans un 343, l’impact est surtout amené par tes défenseurs mais sinon je suis plutôt d’accord. Par contre Coutinho revient défendre.
4 Moi aussi, et je le dit dans mon poste, mais la qualité du banc de cette équipe et celle de cette année, c’est juste le jour et la nuit. T’as des internationaux de grande nation à tous les postes et même en doublure.
Pour ceux qui suivent le foot de loin, on résume les joueurs supposés, selon les peu fiables journaux espagnols, figurer dans le deal du Barça pour l'échange avec Neymar:
- Rakitic = très bon joueur mais il est poussé vers la sortie de toute façon puisqu'il doit faire de la place sur le terrain et dans la masse salariale pour De Jong. Cela fait déjà plus d'un an que la porte lui est officieusement ouverte. On a parlé de lui chez nous ou à l'Inter
- Umtiti = excellent joueur qu'ils voulaient sanctuariser jusqu'à son gros problème au genou il y a quelques mois. Il a visiblement beaucoup de mal à revenir: seulement 15 matchs disputés en club cette saison dont une bonne partie en début de saison. Le Barça a mal pris le choix du joueur de refuser une opération chirurgicale et ses prestations forcément décevantes post blessure le placent maintenant en grande difficulté.
- Dembelé = très bon joueur, talentueux et imprévisible, mais pas un crack absolu. Le Barça l'a obtenu en demandant au joueur de forcer son transfert comme Coutinho mais l'a payé horriblement cher et ils s'en mordent les doigts. Dirigeants et supporters perdent patience: le joueur est devenu fragile - ses pépins physiques lui ont fait manqué beaucoup de matchs, et il n'a disputé que la moitié des matchs du Barça, environ, sur deux saisons. Il a de plus quelques problème de discipline (on se souvient d'une fameuse panne de réveil lui ayant fait louper un entraînement). Enfin, ses stats TCC: en deux ans, il dispute TCC 58 matchs avec le Barça pour 18 buts et 14 passes dé (selon Wikipédia). Il a quand même coûté plus de 100 millions d'euros.
Côté supporters du Barça, ils tiennent le rôle de Kurzawa / Meunier / Draxler / Cavani chez nous = les joueurs qu'ils espèrent vendre au prix fort pour rentrer du bif et racheter meilleur.
En gros la presse espagnole pense qu'on va:
- céder Neymar au Barça
- leur faire une maxi ristourne en prenant en échange des joueurs...
- ... dont ils souhaitent se séparer de toute façon.
= le Barça gagnerait sur les trois tableaux.
Non mais les échanges.... C'est pour vendre du papier, c'est quoi le dernier echange du foot mondial (a part les magouilles italiennes) ? Etoo et Ibra non ?
Si un club veut Neymar va falloir sortir le flouze
Citation (Averell @ 19/06/2019 16:35)

Non mais les échanges.... C'est pour vendre du papier, c'est quoi le dernier echange du foot mondial (a part les magouilles italiennes) ? Etoo et Ibra non ?
Si un club veut Neymar va falloir sortir le flouze
Higuain / Bonucci
Ouais les ritals avec leurs offres chelous
auteilvert
19/06/2019 15:49
Citation (Averell @ 19/06/2019 16:46)

Ouais les ritals avec leurs offres chelous
Avec un certain Leonardo aux manettes.
Citation (soT71 @ 19/06/2019 16:44)

Higuain / Bonucci
Et c'est même pas vraiment un échange au final puisque l'un a été vendu et l'autre prêté seulement.
Miki/Sanchez le dernier réel échange marquant.
Citation (Philo @ 19/06/2019 16:54)

Et c'est même pas vraiment un échange au final puisque l'un a été vendu et l'autre prêté seulement.
Miki/Sanchez le dernier réel échange marquant.
Nainggolan/Zaniolo ca reste une sorte d'échange.
Citation (auteilvert @ 19/06/2019 13:43)

2 T’achète que de Ligt, l’autre tu le récupère dans l’échange.
4 Moi aussi, et je le dit dans mon poste, mais la qualité du banc de cette équipe et celle de cette année, c’est juste le jour et la nuit. T’as des internationaux de grande nation à tous les postes et même en doublure.
Oui mais garder Thiago Silva avec son salaire en remplaçant,j'y crois pas. Si tu récupères deux titulaire en défense, il y a forcément un de nos joueurs qui s'en va.
D'accord avec toi sur le banc, notre principal point noir cette année, car hors blessures, notre 11 tient bien la route et ce malgré le bricolage Marqui au milieu.
Citation (Babou1 @ 19/06/2019 17:24)

Nainggolan/Zaniolo ca reste une sorte d'échange.
Oui, les délires italiens liés au FPF où ils survalorisent des jeunes pour que ça passe dans les comptes
auteilvert
26/06/2019 18:22
Pour compenser la non venue de de Ligt, j’aurai bien pris Manolas histoire de faire chier ADL.
Citation (stoner_man @ 26/06/2019 23:12)

Leo je t'aime d'amour
Bientôt ils nous suceront tous pour venir dans notre club
Léo va avoir du boulot car au 30 juin, l’effectif est réduit à une peau de chagrin:
Gardien : Trapp, Areola, Descamps, Cibois
Defenseur : Meunier, TS, Marqui, Kehrer, Kimpembe, Bernat, Kurzawa, Dagba et Nsoki
Milieux: Verratti, Paredes et Nkunku
Offensifs: Draxler, Neymar, Mbappe, Cavani, Di Maria, Jese, Choupo.
Sachant que 5/6 joueurs ( Nsoki, Nkunku, Jese, Trapp, Areola ...) sont sur le départ on est à 15/16 joueurs. Il va falloir minimum 6/7 joueurs confirmés.
auteilvert
29/06/2019 23:13
Citation (ribob @ 29/06/2019 23:57)

Léo va avoir du boulot car au 30 juin, l’effectif est réduit à une peau de chagrin:
Defenseur : Meunier, TS, Marqui, Kehrer, Kimpembe, Bernat, Kurzawa, Dagba et Nsoki
Sachant que 5/6 joueurs ( Nsoki, Nkunku, Jese, Trapp, Areola ...) sont sur le départ on est à 15/16 joueurs. Il va falloir minimum 6/7 joueurs confirmés.
Et encore, tu comptes pas ceux qu’ils faudrait dégager pour récupérer de l’argent ou de la masse salariale.
Idéalement, dans ce groupe je garderai :
Gardien : Aucun
Defenseur : Marqui, Kehrer, Kimpembe, Bernat, Dagba
Milieux: Verratti, Paredes
Offensifs: Neymar, Mbappe, Cavani, Di Maria
Ça fait donc, 2 gardiens, 2 latéraux (minimum), 1 DC, 4 milieux et 2 offensifs. Soit 10 joueurs.
Citation (ribob @ 29/06/2019 23:57)

C'est ca qu'on aime

Leo
m'étonnerai pas qu'on signe 3-4 joueurs fin août dont la plupart en prêt. on pourra jamais se refaire une equipe equilibrée avec des postes doublés en 1 mercato
Quasi-modo
30/06/2019 06:14
Citation (Fulgrim @ 30/06/2019 00:33)

m'étonnerai pas qu'on signe 3-4 joueurs fin août dont la plupart en prêt. on pourra jamais se refaire une equipe equilibrée avec des postes doublés en 1 mercato
Y a moyen. On est dans la même situation que 2011 avec un effectif ultra maigre en quantité.
À l’époque on recrute 8 joueurs entre début juin et début août (Douchez, Gameiro, Bisevac, Matuidi, Sirigu, Menez, M. Sissoko, Pastore) et seulement Lugano fin août.
Là il faudrait faire la même chose mais avec des joueurs d’un autre calibre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.